Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:51


Lankouëch regardait le groupe se séparé. Le quart d'elfe était heureux d'être en compagnie de l'elfe, mais en même temps, le garçon se demandait pourquoi Luis avait insisté pour que son cousin les accompagne. Le petit être secoua la tête et marcha en ne quittant pas la flèche des yeux.
- J'espère qu'on ne va pas faire de mauvaises rencontres, et... Je me demande si on trouvera la personne qui a laissé échappé le message. En tout cas, c'est très gentil de ta part de me tenir compagnie et de me protéger par la même occasion, lui dit-il en affichant un magnifique sourire.

L'hybride ne fit pas attention où il marchait et trébucha sur une racine qui pointait son nez. Le jeune homme s'écrasa de tout son long.
- Aïe...

Le garçon se releva et s'épousseta. L'adolescent n'était pas aussi maladroit, habituellement le quart d'elfe marchait lentement en jetant des petits coups d'œil, pour voir s'il n'y avait pas d'obstacle.
* C'est quand même bizarre... Enfin, c'est la première fois. *

Lankouëch la regarda et lui sourit de nouveau pour lui indiquer que tout allait bien. L'hybride se remit en route en essayant de voir clair dans ses pensées. C'est alors qu'il entendit un bruit suspect, automatiquement ses oreilles se plaquèrent, l'hybride tourna la tête, mais ne vit rien. Peut-être que l'individu était caché dans un fourré, ou alors c'était juste un animal qui voulait échapper à un prédateur.
* Oui, c'est sûrement la raison... *

Le garçon ne se sentant pas à l'aise, agrippa le bras de Nienna et le tint fermement en tremblant de plus belle, surtout qu'il avait l'impression que le bruit se rapprochait de plus en plus, à moins qu'il s'éloignait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:32

L'elfe suivit ses engagements et resta sur ses gardes le temps de n'être qu'avec Lankouëch. Peut-être allaient ils pouvoir discuter simplement comme ils l'auraient fait, si Lankouëch n'était pas parti et tombé sur cette embuscade. Cependant cela semblait très mal parti, car le quart d'elfe avait beau voir un peu dans le noir, il semblait néanmoins très stressé. Il engagea la conversation pour faire part de son angoisse, ce qui la poussa à essayer de le rassurer le plus possible.

- Ne t'inquiètes pas, je saurais détecter ces mauvaises rencontres avant qu'elles n'arrivent. En principe. Tu sais ça ne me dérange pas de te protéger, surtout si ça me permet de te tenir compagnie. C'est d'ailleurs ce que j- ?! Est-ce que tout va bien?

Elle constata que le petit homme s'était tout bonnement étalé par terre. Elle eut un peu mal pour lui mais vit qu'il se relevait et gardait le sourire.

- Visiblement oui. Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu perdais connaissance à cause de ta blessure au crâne. Ce n'est pas lié j'espère?

Il ne semblait pas dans son état normal. Quelque chose semblait l'effrayer. Sûrement les animaux qui passaient à leur guise aux alentours et le faisaient réagir... Alors que l'elfe se disait qu'il était de toutes façon très courageux vu la façon dont il l'avait protégée, elle eut la surprise de le sentir s'agripper à son bras brusquement.

- Lankouëch... Détends toi, je ne sens rien d'anormal aux alentours tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:53

Lankouëch était tellement ravie d'être entre de si bonne mains. Le quart d'elfe était d'ailleurs enchanté quand Nienna lui avoua que ça ne la dérangeait nullement de le protéger ainsi que de lui tenir compagnie. C'était sûrement cette raison qui l'ont fait trébuché sur cette pauvre racine.
- Je vais très bien. Non, ce n'est pas lié, c'est juste que je ne regardais pas où je mettais les pieds.

Le petit être toucha son bandeau pour voir s'il était toujours en place, le garçon espérait que sa blessure sera rapidement guérie, pas question que son père le voit dans cet état. Sinon, ce dernier va encore s'inquiéter et c'est ce pauvre Elenwë qui se fera réprimander. Dès qu'il entendit les différents bruits, instinctivement le jeune homme avait attrapé le bras de la demoiselle. Le quart d'elfe la regarda, bredouilla quelques excuses avant de la lâcher.
- Excuse moi, je ne suis pas très à l'aise le soir. Oh ! Tu voulais me voir d'ailleurs, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, à moins que tu voulais me parler tout simplement. Je t'écoute !

L'adolescent lui fit un magnifique sourire, mais ses oreilles ne pouvaient s'empêcher de se dresser au moindre bruit suspect.
* Se ne sont que des animaux nocturnes, Lankou... Sûrement une chouette ou un hibou qui cherche des petits animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:38

Voyant qu'il vérifiait ses bandages, l'elfe préféra ne pas insister et lui faire confiance. Après tout, elle avait fait ce qu'elle avait pu, et il ne risquait pas grand chose, à part se faire encore plus mal ou être patraque.
Le jeune homme se détacha finalement de Nienna sous ses mots. Elle voulut profiter du fait qu'il ait réengagé la conversation pour lui parler comme elle aurait voulu le faire cet après midi. Seulement voilà, elle n'avait aucun plan. Rien en tête. Et quelque chose la bloquait par dessus-tout: Le fameux "je t'écoute" ou autrement interprété, "je suis tout ouï, histoire de bien t'entendre bredouiller lamentablement", même en sachant que ce n'était pas du tout son genre de penser de la sorte. Du moins elle le pensait.

- Je... Enfin je pensais...

Une idée vite! Même si elle pouvait se permettre de rougir comme une tomate parce que le noir faussait les couleurs et que ça ne se verrait pas, le cafouillage n'aidait en rien à la compréhension et encore moins à la crédibilisation.

- Je... pensais... reparler de cette histoire de toit mais vu les circonstances actuelles, parlons d'autre chose! Et puis ne parler que de réparations pour cette vieille bicoque serait incorrect. Je me disais que nous pouvions faire plus ample connaissance. Enfin, si vous voulez... Je sais que je suis un peu étrange donc je comprendrais parfaitement que... Enfin voilà.

Elle se racla la gorge, se disant que c'était pathétique à souhait. Ce qu'un esprit ne manqua pas de lui faire remarquer, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:25

Lankouëch s'en voulait de s'être conduit de manière peureuse. Maintenant qu'il y repense, son instant "courage", c'était son cœur qui avait parlé pour lui. L'hybride était heureux de voir que ses bandages étaient toujours en place, aussi se mit-il à écouté la jeune elfe. Le jeune homme avait l'impression qu'elle était différente, comparé à l'instant d'avant la séparation du groupe où elle était sûr d'elle.
- Nienna... Quelque chose ne va pas ? Lui demanda t-il avec une légère teinte rosée aux joues.

C'est alors qu'elle continua ce qu'elle avait commencé. C'était sûr que de parler de réparation ce n'était pas vraiment le moment, mais la prochaine fois quand tout sera fini, le jeune homme pourra de nouveau l'aider comme il lui avait si gentiment promis. Après tout, elle l'avait sauvé de nombreuses fois, s'il comptait bien, c'était la troisième fois que l'elfe venait à son secours. Il faudrait qu'il fasse autre chose pour la remercier. Le jeune homme se mit à réfléchir.
- Je suis d'accord, ce n'est guère le moment de parler de réparation, mais dès que tout sera fini, je te promets que je t'aiderais à faire tout ce que tu veux. Tu m'as quand même sauvé de nombreuses fois, et là... Tu m'aides, il faut vraiment que je te remercie plus dignement, mais... Je ne sais par quel moyen. Sinon, je veux bien faire plus ample connaissance.

Le garçon afficha un regard étonné lorsqu'elle lui avoua qu'elle était un peu étrange, c'était tout le contraire pour lui. L'hybride lui prit la main et plongea son regard dans le sien.
- Tu n'es pas étrange, c'est plus de l'admiration que j'éprouve... Enfin... Ce que je veux dire... C'est que... Tu es tout sauf étrange.

Lankouëch tourna le regard, pas question qu'elle le voit dans cet état. L'hybride avait tenté de se rattraper, mais à tout les coups, le quart d'elfe l'avait blessé profondément. Le garçon reporta son attention sur la flèche en triturant un bout de son écharpe, comme s'il essayait de reprendre confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:43

L'elfe était plutôt contente d'avoir pu se reprendre et ne pas céder à la panique. Déjà parce que ce n'était pas son genre, et qu'il était hors de question de perdre la face. Certes il avait très visiblement capté que quelque chose n'allait pas comme d'habitude.
Il lui affirma qu'il allait l'aider pour son toit, ce que l'elfe trouvait déjà énorme! Elle ne voulait pas qu'il se sente endetté juste parce qu'elle lui avait porté secourt, car personne ne lui avait proposé tel gage de gratitude, et qu'elle ne supportait pas les conflits qui avaient lieu sans aucune raison. Du moins au début, ce n'était que ça.

- Oh tu sais, financer mes réparations signifie déjà beaucoup pour moi... Ne te sens pas obligé de faire plus.

Elle manqua de rajouter "surtout que nous nous connaissons à peine" mais se retint juste à temps.
En revanche elle frissonna au contact soudain des mains chaudes de Lankouëch. Entre les différentes fois où il s'était agrippé à elle et celle où il s'était blotti contre son cousin, il était décidément très tactile, contrairement à elle. Elle se forçait toujours à serrer la main des gens, ressentait toujours un petit malaise quand Tilyane lui sautait dessus... En revanche, pour une raison qui lui échappait, le contact de ses mains la réchauffaient... Peut-être parce qu'elles étaient chaudes et qu'il faisait un peu froid ce soir. Ca devait être ça.
Il lui semblait que les paroles du quart d'elfe eurent le même effet, mais elle pensait que c'était son imagination. Sur le coup, elle était contente qu'il aie retiré ses mains car les siennes devenaient moites de nervosité. Elle aussi fit mine de regarder la flèche.

- Ah... Vraiment? Le fait que je fréquente des esprits en permanence ne t'effraie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:01

Lankouëch écoutait ce que lui disait l'elfe, le garçon secoua la tête. Le quart d'elfe ne lui avait jamais dit qu'il allait lui financer ses réparations, le garçon voulait le faire gratuitement, rien qu'en se servant des matériaux de la forêt. Au pire, son cousin pourrait l'aider pour lui indiquer quels arbres abattre.
- Qui t'as dis que je voulais les financer ? Je veux le faire gratuitement, en faisant confiance à la nature et en demandant de l'aide à mon cousin, pour savoir quels arbres sont sur le point de mourir. Je veux éviter à tout prix sa colère. Et j'aimerais bien faire plus, il faut quand même que je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.

Le jeune homme sentit que l'elfe était mal à l'aise dès qu'il la touchait, aussi avait-il retiré ses mains pour trituré son écharpe. Dès qu'elle lui demanda si le fait qu'elle fréquente des esprits ne le dérangeaient pas. L'hybride se mit à réfléchir, son cousin était toujours avec les esprits des saisons, au début le quart d'elfe avait surprit son cousin à parlé tout seul, mais en réalité ce dernier discutait avec une de ses saisons. Ce qui est parfaitement normal. Le quart d'elfe reporta son attention sur elle.
- Non, cela ne m'effraie nullement. Lui dit-il en souriant.

Lankouëch ne pouvait pas lui dire qu'Elenwë était la personne qui contrôlait les saisons, ce dernier ne lui avait pas annoncé non plus d'ailleurs. Le quart d'elfe devait garder le secret, sinon son cousin allait lui passer un mauvais quart d'heure. C'est ce qu'il pensait, vu que le petit être ne l'avait jamais trahi.
- Nienna... Je me demande... Pourquoi aimes tu les hybrides ? J'aurais dû te poser la question depuis longtemps, mais... C'est maintenant qu'elle me traverse l'esprit.

Le quart d'elfe la dévorait du regard, sentant de nouveau le rouge au feu, l'hybride tourna le regard en se frottant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:23

Les yeux de l'elfe s'ouvrirent en grand.

- Hein? Tu... Veux t'en occuper physiquement? Mais ça va être difficile tu ne pourras pas faire ça tout seul... Enfin ça me touche beaucoup.

Elle sourit, un peu gênée que sa maison dépende de lui. Il était donc prêt à se livrer à des travaux difficiles pour elle..? Cela devait bien cacher quelque chose. Soit il était vraiment trop gentil soit il... Non tout de même. Ils ne se connaissaient que trop peu. C'était impossible. Quoi qu'il en soit, elle avait affaire à quelqu'un de très aimable et visiblement très tolérant. Grâce à son statut d'hybride peut-être...

- Ah... Tant mieux, parce que des fois ça me fait avoir des réactions un peu étranges comme... parler toute seule, me méfier d'un objet immobile... C'est idiot je sais!

Sa voix indiquait que ce qu'elle racontait la faisait un peu rire avec le recul. Elle s'imaginait se défendre contre un arbre ou parler à sa théière. Du déjà vécu. Peut-être connaissait-il un autre médium après tout. Ou alors il n'avait vraiment aucune idée de ce que cela impliquait. Il enchaîna sur une question qui lui parut à la fois étrange et censée.

- Je les aime autant que d'autres êtres de sang purs... Je n'ai simplement jamais compris pourquoi les humains ne pouvaient se mélanger aux elfes. Pour moi les hybrides sont un symbole de paix, de la part de sang-purs qui ont accepté la différence des autres.

Elle fixa la flèche, n'osant regarder le quart d'elfe. Elle l'aimait bien mais sentait quelque chose d'étrange émaner de lui. Elle voulait attendre. Être fixée sur ce qu'elle ressentait actuellement, car elle ne s'était jamais retrouvée seule avec un garçon, excepté lui, l'autre fois. Et Idril aussi, mais ça n'avait pas été pareil. Elle avait peur d'être influencée par sa solitude et sa seule présence. Pour ça, elle devait parler et le faire parler.

- Mais à ce propos... Si tu es un hybride, de quelles origines sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

Le quart d'elfe la regarda.
- Je ne serais pas seul, je suis sûr que mes amis pourront m'aider, ainsi que mon cousin. En tout cas, ne t'en fais pas, je trouverais sûrement des personnes qui voudront bien me venir en aide. Après tout, j'aide bien un de mes amis qui s'occupent des Tomy, enfin... C'est vrai que ce n'est guère la même chose, mais je veux vraiment t'aider. Sauf si ça te gêne, je peux comprendre aussi.

L'hybride se mit à lui sourire, car cette dernière avait exactement les même réactions que son cousin, sauf le fait d'avoir peur d'un objet inanimé. L'hybride secoua la tête.
- Non, ce n'est nullement idiot. Je ne discute pas avec les esprits, je ne les vois pas non plus, mais je pense que c'est normal d'avoir ce genre de réaction.

Le garçon se mit à rire avec elle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Dès qu'elle aborda sa question, le garçon était ravie d'entendre ce genre de propos.
- Pourtant, ils sont tous deux alliés pour nous exterminer. Je ne comprends vraiment pas, pourtant certains d'entre nous porte le sang des deux clans, alors... Pourquoi faire ce genre de discrimination ?

Le jeune homme contempla la flèche bleue, et ignorait complètement ce qu'il lui arrivait. Se devait être de l'admiration, il ne voyait que ça pour le moment. C'est alors qu'elle lui demanda les origines de ses parents, il s'y attendait à cette question. La majorité des personnes qu'il a rencontré en compagnie d'Elenwë la lui avait posé.
- Mon père est un demi-elfe et ma mère était une elfe, c'était d'ailleurs la princesse du Royaume. Mon père m'a raconté qu'ils s'étaient uni, comme pour faire un acte de paix, mais comme tu peux le remarquer ça n'a pas marché, ce qui est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:34

L'elfe ne put s'empêcher de sourire à cet adorable jeune homme.

- Merci.

Il insistait sur le fait que sa bizarrerie liée à son don de naissance ne l'inquiétait pas plus que ça... Ah bon. Tant mieux. Elle haussa les épaules.

- Bah... C'est vrai qu'à partir du moment où l'on est prévenu... On doit s'y attendre un peu.

Elle continua le débat sur les elfes et demi-elfes. Ils étaient visiblement du même avis, en revanche Nienna tenait à montrer qu'il ne fallait pas généraliser. Car beaucoup de gens s'étaient déjà méfiés d'elle, plus récemment le cousin de Lankouëch qu'elle ne connaissait pas vraiment. En fait, elle en conclut que chaque camp pouvait souffrir de ces discriminations, mais que les faire perdurer ne faisait qu'envenimer les choses.

- Je ne sais pas. Mais à cause de ces gens qui discriminaient l'autre peuple et qui maintenant discrimine les hybrides, les elfes et humains qui ne sentent pas concernés par cette guerre se sentent parfois mal à l'aise... Voir haï. Il m'est arrivé de détester des gens de ma propre espèce pour ça. Des gens hautains et fermés d'esprit. Je crois que rien ne saurait leur faire changer d'avis, hélas.

Elle réalisa que ses propos étaient extrêmement pessimistes, et que cela risquait de les mettre tous les deux assez mal à l'aise.

- Sauf peut-être un groupe contenant un elfe, un humain et quelques hybrides.

Nienna pensait bien sûr à Luis, Elenwë, les frangins Nepra, Lankouëch ainsi qu'elle même. Lankouëch lui expliqua brièvement les origines de ses parents et elle s'étonna.

- Une elfe? La princesse de cette contrée? Au milieu de tous ces hybrides? Mais que s'est-il passé? Ils se sont séparés? Enfin si ce n'est pas indiscret... Nous avons tout le temps pour en discuter ou non plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:15

Le quart d'elfe lui rendit son sourire. Le garçon était très heureux de discuter avec l'elfe, de cette manière il commençait à mieux connaître et se sentait heureux. Le seul soucis, c'était son cousin qui apparemment avait une dent contre elle, peut-être que s'il le voyait au point de rendez-vous en pleine force, ce dernier allait sûrement l'apprécier. Dès qu'elle lui parla de son don, le garçon ne put s'empêcher de lui sourire de nouveau.
- Oui, c'est sûr. Et quand tu vois les personnes qui m'entourent, je peux t'assurer que niveau bizarreries, j'ai eu mon compte.

La demoiselle répondit à la question du petit être. Nienna n'avait pas tout à fait tord, c'était difficile de faire changer les avis. Lankouëch l'avait bien remarqué de son côté.
- Je suis entièrement d'accord avec toi. De notre côté, on en a un peu assez de se faire persécuter par les humains ou les elfes, voir être montré du doigt. C'était toujours difficile d'accompagner mon père au Royaume des Elfes pour faire signer un acte de paix, mais ces derniers ne veulent jamais. J'ai l'impression qu'ils sont bien heureux de nous avoir, au moins ils peuvent attaquer un peuple qui n'avait jamais demandé une quelconque haine. J'espère qu'un jour, une personne censée voudra bien de notre accord.

Dès qu'elle parla du groupe, Lankouëch se mit à lui sourire.
- Espérons que les personnes verront ce présage comme l'aube d'une nouvelle aire, et non comme un mauvais augure.

Lankouëch remarqua qu'elle était étonnée quand elle apprit l'origine de ses parents. Le quart d'elfe ne s'attendait pas du tout à ce flux de question, mais il décida d'y répondre, car plus tard le jeune homme risquait de ne plus s'en souvenir.
- C'était un mariage arrangé, histoire de voir que les deux peuples étaient prêt à faire la paix. Mais... Tout a basculé le jour où elle est morte quand je suis né. Les Elfes tout comme les Humains ont tout de suite pensé que mon père l'avait empoisonné, ce qui était faux, sinon je serais mort. Mon géniteur avait beau leur expliqué, mais rien à faire. Personne ne le croyait. Trois ans plus tard, une guerre a éclaté, j'étais dans la Forêt Enchanté où se rassemblaient les personnes incapable de se battre, et où on se sentait en sécurité. Je n'ai que des images, donc peut-être que je raconte des bêtises aussi. Dès que la guerre fut fini, sans victoire, mon père m'a raconté le moment où il est venu me récupérer. J'étais tellement heureux que je ne voulais pas quitter ses bras. À mon avis, il a dû avoir beaucoup de mal pour cuisiner. Mais c'est quand même triste ce qui est arrivé...

L'hybride s'essuya les yeux, car des larmes avaient commencé à couler au fur et à mesure de son récit. Le sang mêlé espérait que Nienna n'allait pas se sentir fautive, car ce n'était nullement de sa faute tout ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:41

En accord avec les propos du jeune hybride, Nienna acquiesça.

- Je suis sûre qu'une telle personne existe. Qu'ils sont plusieurs à penser comme nous même. Simplement ils doivent avoir peur de se montrer, de peur d'être jugés par leurs semblables.

L'elfe constata avec surprise que Lankouëch acceptait de répondre à toutes ses questions. Elle ne savait plus où se mettre en voyant dans quel état il avait fini son récit. Sa première réaction fut de répondre un banal:

- Oui, très triste...

Autant dire qu'en ce qui concernait les relations humaines, Nienna n'était pas du tout à l'aise, habituée à vivre seule. D'ailleurs en y réfléchissant bien, elle trouvait sa réponse archi-nulle, capable de plonger le malheureux encore plus dans ses noirs souvenirs. Elle essaya de se rattraper en lui tendant un mouchoir.

- Je veux dire... Je suis désolée que les choses se soient déroulées ainsi. C'est vraiment nul qu'on salisse la mort de ta mère et le chagrin de ton père de cette façon...

Peut mieux faire se dit-elle. Elle lui aurait bien fait un câlin mais non seulement ils étaient en train de marcher, et de plus ils n'étaient pas assez proches et elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette situation. L'idée d'un contact direct... Non le mouchoir, c'était très bien.

- Mais leur mariage n'aura pas été vain. Tu es la preuve que le mélange Elfe et demi-elfe peut donner quelqu'un de bien. Enfin, moi je trouve que tu es quelqu'un de bien. Vraiment...

Elle ne savait plus quoi dire, se forçant à fixer la flèche. Nienna se disait qu'elle pourrait faire un effort pour mieux le réconforter. Parce que si ils étaient là, c'était parce que son père avait été enlevé, et il devait terriblement lui manquer étant donné son vécu. Il fallait qu'elle fasse preuve d'un peu plus de courage, affronter le contact physique avec une autre personne. Innocemment, elle fit glisser sa main, timidement, dans celle du jeune homme, tout en marchant.

- Ça.. ça va aller... On va le retrouver ton père, j'en suis certaine.

Elle évitait son regard mais se félicitait intérieurement d'avoir fait son possible pour l'apaiser, même si elle n'était sûre de rien, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:14

Le quart d'elfe l'écouta attentivement, c'était véridique que les personnes avaient peur d'être mal vu par leur semblable. Souvent le petit être se mettait à leur place et comprenait facilement, peut-être que ces personnes qui adoraient les hybrides étaient tués voire pire.
- C'est quand même dommage, en même temps... Mon père m'avait raconté que durant cette guerre où j'étais tranquillement à l'abri, un elfe s'est fait tué devant ses semblables sur le champs de bataille, et leur chef leur a dit : "Regardez ce que je vous réserve si jamais vous avez le malheur d'aimez les demi-elfes et de vouloir combattre à leurs côtés"... Et encore une faute sur le dos de mon père. Il est même allé voir la famille pour s'excuser et pour leur demander de ne pas crier sur les toits leur amour pour les hybrides.Donc, je comprends mieux leur peur, mais c'est quand même dommage je trouve.

Lankouëch poussa un soupir et accepta volontiers le mouchoir que lui donnait gentiment l'elfe. Le quart d'elfe comprenait la maladresse de Nienna, après tout, cette dernière ne devait pas s'attendre à entendre une telle histoire de la part d'un timide qui semble pour le moins heureux. De toute façon, il n'avait pour ainsi dire aucun souvenir de sa mère, aussi ignorait-il comment elle était. Le rouge commença à monter à ses joues lorsqu'elle lui annonça qu'il était quelqu'un de bien.
- Ah... Ah... Ah... Bon tu trouves que je suis quelqu'un de bien ?

C'était bien la première fois qu'on lui tenait ce genre de propos, à part son père qu'il lui disait qu'il était sa fierté, ce qui était tout à fait normal. Le garçon rougit de plus belle lorsqu'elle mit sa main dans la sienne, et remonta son écharpe de sa main valide pour faire cacher la jolie couleur rouge.
- Oui... Il faut qu'on le retrouve. Mais d'abord, il faut qu'on trouve le messager, car seul lui peut nous dire où il est maintenu prisonnier, et peut sûrement nous aider à éviter les pièges, ainsi que les gardes, enfin... Je suppose...

Le garçon reporta son attention sur la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

Suite à l'anecdote sur l'exemple à suivre, Nienna sentit de la colère dominer en elle. Elle conserva son calme comme toujours, mais elle ajouta d'un ton froid:

- Moi je veux bien servir d'exemple. Quitte à me faire tuer par les elfes eux-mêmes.

Nienna n'avait jamais eu peur de la mort. Tilyane avait depuis toujours passé le cap de cet aspect inhumain, à vouloir cacher ses émotions, éviter tout contact ou encore ne pas avoir cet instinct de survie qui faisait tout être vivant. Peut-être parce qu'elle ne s'était jamais vraiment sentie menacée une fois dans sa vie... Elle n'en savait rien. Nienna était ainsi, elle gardait tout pour elle et avait sa propre vision de la mort.

Lankouëch semblait étonné du compliment. Ne lui avait-on jamais dit? Ou alors il ne se comportait ainsi qu'avec elle mais cela l'étonnait beaucoup. Un être négligeable ne devenait pas un gentleman comme ça, pour quelque raison que ce soit. Et puis Coban ne se porterait peut-être pas aussi bien sans son intervention.

- Oui oui, vraiment, quelqu'un de bien oui.

Elle semblait un peu dans le vague, puis le quart d'elfe la sortit de ses pensées.

- Oui c'est vrai. Tiens regarde, la flèche semble plus proche depuis tout à l'heure, nous avons du beaucoup marcher. J'espère que les autres nous rejoindront vite et sans encombres. Personnellement je n'en vois pas. Des encombres dans leur karma.

Elle sourit un peu et continua d'avancer avec lui, main dans la main, d'un pas tranquille. Elle commençait à peine à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:14

Lankouëch fut surpris par la réponse de Nienna, il ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte une telle phrase.
- Mais... Tu risques de faire de la peine à ceux qui t'apprécies. En tout cas, je te promets que si jamais ça arrive, je serais là pour te protéger.

Le quart d'elfe espérait qu'il serait courageux dans ces cas là, pas comme tout à l'heure quand il s'est agrippé au bras de la jeune fille. En tout cas, il rougissait de plus belle lorsqu'elle lui avoua de nouveau que c'était quelqu'un de bien.
- C... C... C... C... C'est très gentil. Très peu de personnes me l'ont dis, du coup... Ce genre de parole me réchauffe le cœur. D'ailleurs, toi aussi tu es quelqu'un de bien, déjà avec tout ce que tu as fais pour moi.

Lankouëch remarqua que la flèche s'agrandissait au fur et à mesure, le petit être n'avait pas très envie d'arriver. L'hybride voulait encore parler avec l'elfe, pour connaître davantage. Le garçon ne s'en rendait pas compte que sa main était toujours dans celle de Nienna. Le jeune homme observa le sol.
- J'espère qu'on n'aura pas aucun encombre de notre côté. En tout cas, je serais là où cas où s'il y en a une. Tu peux me faire confiance.

L'hybride la regarda en lui faisant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:57

Nienna lui rendit son sourire. En effet, le point de rendez vous n'était plus très loin. Mais elle se disait que même si ils arriveraient, les autres tarderaient peut-être à venir le temps de convaincre les parents des demies fées. Plus ils marchaient plus l'elfe s'habituait à cette main dans la sienne qui devenait plus un sentiment de protection qu'une gêne.

- Essaies de ne pas te faire mal dans ce cas. Tu as déjà donné avec ta blessure au crâne. Je préfères que ça soit moi qui te protège pour le coup...

Même si elle cachait son inquiétude, ses paroles en disaient déjà long.

- Et puis je pratique le tir à l'arc depuis mon enfance, ça aide.

Elle semblait faire référence à l'épée qui était dans le sac du jeune hybride et qu'il n'avait pas sorti. Elle le disait sur le ton de l'amusement, évidemment. Elle leva le nez vers la flèche. Presque.

Quelques minutes plus tard, la flèche vola en éclat à leur yeux. Ils étaient enfin arrivés. Bien sûr, personne n'était encore présent. Nienna décida de lâcher la main de Lankouëch et de s'asseoir sur un tronc d'arbre abattu, poussant un léger soupir.

- Nous y voilà! Je suppose que nous allons attendre longtemps avant l'arrivée des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:58

Le quart d'elfe regardait la flèche qui devenait de plus en plus proche. Bientôt ils allaient arriver, et si son cousin les voyait arriver main dans la main, ce dernier allait sûrement poser des questions. C'est alors que la jeune fille lui assura qu'il ne devait pas se faire mal. Automatiquement Lankouëch porta sa main sur les bandes.
- Oh ! Ne t'en fais pas, j'ai connu pire qu'une simple blessure, et je suis sûr qu'elle est presque soignée. Ou alors... On peut se protéger mutuellement, si tu le désires.

Dès qu'elle parla du tir à l'arc, l'hybride savait qu'elle devait parler de son pouvoir pour faire apparaître son épée, depuis son plus jeune âge il n'avait pas réussis. Le garçon porta son regard sur sa main droite, celle qui tenait la main de Nienna, en essayant de comprendre le pourquoi il n'y arrivait plus.
- Je ne suis qu'un poids en fait...

Dès qu'ils arrivèrent au point de rendez-vous, le petit être mit tous ses sens en alerte, mais ne sentit aucune présence hostile. Le garçon alla s'installer à côté de Nienna en attendant patiemment le reste de la troupe.
- Pourquoi allons nous attendre longtemps ? Lui demanda t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:30

Nienna lui adressa un nouveau sourire, plus sincère.

- Alors faisons cela, protégeons nous mutuellement.

L'elfe regretta un peu d'avoir parlé de son entraînement au tir à l'arc au grand regret du quart d'elfe. Elle ne voulait pas qu'il se sente inutile ou quoi que ce soit. Aussi, elle s'offusqua à ses paroles.

- Non tu n'es en rien un poids! Depuis quand un poids sauve des vies?

Histoire de clore le sujet et de passer à autre chose en espérant qu'il aille mieux par la suite, elle ajouta:

- Enlève cette idée de ta tête c'est faux.

~

Assise sur le tronc d'arbre abattu, la jeune femme regardait toujours l'emplacement de la flèche récemment disparue.

- Ils ont tout de même leur père à convaincre, une décision à prendre, et avant tout de très émouvantes retrouvailles... Enfin c'est mon intuition. Et si Coban devait être mis en sécurité au château, il va falloir attendre qu'il aient fait l'aller-retour, même si Tilyane et Coban pourront certainement accélérer leur déplacement... Ils sont dix fois plus rapides dans les airs mais préfèrent marcher pour rester au rythme des autres.

Une question lui vint à l'esprit, là comme ça. Tilyane et Coban certes étaient des fées, même étant de sang-mêlé. L'elfe avait eu l'occasion de voir leur mère aussi. Qui elle était une fée à part entière. Mais les fées petites comme un pouce étaient considérées comme extrêmement rares car bien cachée.

- Tu as déjà vu des vraies fées toi? Tu sais des petites comme ça...

Elle mima la taille avec son pouce.



Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:42

Lankouëch était plus que ravie que l'elfe accepte la protection mutuelle, aussi lui fit-il un large sourire. Le quart d'elfe était surpris lorsque Nienna s'offusqua, car depuis son plus jeune âge, le jeune homme avait souvent constaté ce qu'il était réellement : une source d'ennui. Aussi décida t-il de répondre à la question de la jeune fille, car le garçon reconnu qu'elle n'avait pas tout à fait tord.
- Oui... Tu as raison, mais je n'attire que des ennuis, j'ai l'impression. Alors, je trouve que c'est normal de sauver des vies

L'hybride afficha des gros yeux lorsque l'elfe lui dit de retirer cette idée de poids de sa tête, car c'était faux. Le petit être baissa la tête pour contempler le sol en abaissant en même temps ses oreilles, jusqu'au point de rendez-vous.

*
* *

Lankouëch avait décidé de s'asseoir et regarda la jeune fille qui lui répondait.
- Peut-être qu'ils vont transporter mon cousin et mon ami par la voie des airs. De cette manière ils iront vite, sauf si Coban a décidé de nous accompagner. On verra bien de toute façon.

Nienna lui parla des fées, mais pas n'importe lesquelles celles qui font la taille d'un pouce. Lankouëch se creusa la tête en se demandant si les esprits des saisons avaient cette taille. Mais dans ses souvenirs, elles étaient exactement de cette taille.
- Oui, j'en ai vu quatre avec cette taille, mais... Pour tout avouer, je n'en suis plus vraiment sûr, il faudrait que tu demandes à Elenwë, lui sera plus apte à te répondre. Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre, j'ai l'impression de toujours me reposer sur mon cousin, en même temps avec ma timidité, ce dernier a prit l'habitude de parler plus ou moins à ma place. Peut-être que je me trompe aussi, et que ce n'est que le fruit de mon imagination.

Le quart d'elfe lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:32

L'elfe fut surprise de la réponse de Lankouëch.

- Quatre fées? C'est beaucoup, tu as de la chance. J'ignorais que ton cousin les côtoyait.

Elle le contempla et releva la tête vers le ciel.

- Tu sais je suis sûre qu'un jour tu arrivera à t'en détacher. D'une façon ou d'une autre. Peut-être qu'il a été très serviable avec toi et que tu lui en est reconnaissant, je n'en sais rien. Mais ce n'est pas un mal de s'appuyer sur quelqu'un ou d'être timide. Il faut juste apprendre à gérer ça. Tu peux lui en parler aussi si tu te sens prêt.

Elle se retint d'ajouter "un peu comme moi". Nienna n'était vraiment pas quelqu'un de démonstratif et le fait qu'elle vive seule, archi-seule n'arrangeait rien. Seulement, elle avait fait des progrès pour affronter le monde extérieur et parler aux gens. Sa solution, aller à l'essentiel. Préparer sa phrase pour aborder quelqu'un et ne dire que ce qu'il fallait. C'était idiot mais ça marchait.

- Crois moi, ça se travaille.

Elle frissonna et replia ses jambes contre elle, sur le tronc, afin qu'elles soient sous son poncho.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:56

Lankouëch lui fit un magnifique sourire suite à la surprise de l'elfe.
- Mais... Le mieux c'est de lui demander. Je suis sûr qu'il te les montrera avec joie, enfin... Sauf s'il est toujours aussi méfiant à ton égard.

Le quart d'elfe écouta attentivement ce que lui disait Nienna. L'hybride n'était pas si sûr, sauf s'il trouvait quelqu'un qui le comprendrait et qui pourrait sûrement l'aider. De plus, il se demandait ce qu'il pourrait dire à son cousin qui a toujours l'air si heureux, et qui l'avait sauvé de nombreuses fois. Le petit être leva la tête et se perdit parmi les nombreuses étoiles. Le jeune homme se mit à sourire.
- J'ai l'impression que j'ai un peu changé... Enfin, je ne sais pas trop pour ma timidité, mais le fait de t'avoir parlé m'a fait énormément de bien. Mais... Mon cousin est très gentil, et j'ai peur de lui faire de la peine si je lui dis que je n'ai pas besoin de son aide, surtout que je ne sais pas me battre. Et je ne pourrais jamais, je suis trop sensible.

L'adolescent la regarda et remarqua qu'elle commençait à avoir froid. Le jeune homme retira son écharpe, cacha son collier et lui tendit son foulard.
- Tiens, peut-être qu'elle pourra te réchauffer. Je vais regarder dans mon sac si je n'ai pas un pull ou autre.

Lankouëch regarda dans son sac et en tira une couverture. Le garçon la mit sur les épaules de Nienna et lui fit un magnifique sourire.
- De cette manière, tu n'aura plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:46

Comprenant pourquoi le demi-elfe pouvait se méfier d'elle, l'elfe acquiesça.

- J'espère qu'il ne s'arrêtera pas au fait que je sois une elfe, ce serait dommage. Et puis j'aimerais bien voir ça.

Suite aux révélation du petit être, Nienna se sentit touchée au fond, même sans rien laisser paraître. Elle se sentait utile à quelqu'un. Si ils continuaient de discuter régulièrement, peut-être s'ouvrirait-il un peu plus aux autres. Ce serait bien. Et elle en tirerait une certaine fierté de l'avoir aidé à vaincre sa peur des gens.

- Tu n'es pas obligé de le lui dire remarque... Juste agir de sorte à ce qu'il comprenne, en prenant des initiatives... Tout ça. Oh... merci.

Tandis qu'elle parlait, elle pris l'écharpe et elle regardait les insectes galoper sur le sol et sentit quelque chose de chaud la recouvrir, avant de réaliser que Lankouëch lui avait également passé une petite couverture. Elle leva la tête vers lui, un peu gênée de lui prendre ainsi toute ses affaires pour son confort personnel. Et puis c'était vraiment gentil de sa part, il fallait bien le dire.

- Merci mais... Et toi? Tu n'auras pas froid sans ta belle écharpe? Tu semble beaucoup y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:26

Lankouëch lui fit un magnifique sourire.
- Il changera rapidement son point de vue, car je suis toujours en vie et on n'est nullement encerclé d'elfes. Donc, ne t'inquiètes surtout pas, de plus tu pourras nous aider à passer.

Nienna lui dit qu'il n'était pas obligé de l'annoncer à son cousin, mais dans son fort intérieur le jeune homme savait pertinemment que son cousin lui était essentiel pour vivre. En dehors des combats, le quart d'elfe pensait qu'il pourrait sans doute faire mieux. L'hybride était heureux que la jeune fille le remerciait pour son geste. Le petit être n'aimait pas cette impression de ne plus sentir son écharpe, mais d'un autre côté il l'avait fais pour que la jeune fille n'est pas froid.
- De rien et... Ne t'en fais pas, je dois avoir des couvertures et autres dans mon sac. Et... Tu as raison, j'y tiens énormément, c'est le seul souvenir que j'ai de ma mère. Mais je suis sûr que tu en prendras soin, de toute façon je ne dormirais pas cette nuit. Je pourrais faire la garde, enfin... On verra avec le reste du groupe.

Le garçon fouilla dans son sac, mais ne vit nullement de couvertures, ni de pulls. Le petit être poussa un léger soupir en espérant que Coban pourrait lui prêter une couverture, mais en même temps s'il le lui demande, ce dernier va avoir froid. Finalement, il ne restait plus que demander à son cousin de faire un bon feu. Le jeune homme se tourna vers la jeune fille.
- As tu faim ? Enfin... Je peux essayer de préparer la nourriture en attendant l'arrivée de nos compagnons. Mais, il faudra attendre mon cousin pour faire chauffer le plat, à moins qu'on mange froid. Que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:33

Lankouëch avait raison, l'elfe n'avait pas lieu de s'inquiéter. Rien ne pouvait l'accuser en cet instant. Peu à peu il gagnerait sa confiance. Elle se sentit tout de même gênée que le garçon lui prête une écharpe aussi précieuse. Le seul souvenir de sa mère... En ce qui concernait Nienna, il s'agissait de ses boucles d'oreilles. Chose qu'elle portait constamment sur elle. Lui, ce devait être pareil, il ne devait nullement s'en séparer.

- J'imagine que tu ne peux t'en séparer... je comprends tout à fait à quel point cela peut-être important pour toi. J'y ferais attention, c'est promis. Merci infiniment.

L'elfe revint sur les tours de garde.

- Tu compte passer une nuit blanche? Mais tu as besoin de repos... On te remplacera à un moment donné.

Nienna s'emmitoufla confortablement dans la couverture. Il fallait avouer qu'elle tenait vraiment chaud. Puis le quart d'elfe évoqua la nourriture et Nienna sentit effectivement un léger creux.

- Tu as des provisions? On pourrait effectivement préparer quelque chose en attendant les autres, et pourquoi pas assez pour eux aussi... Nous serons cinq en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:45

Le quart d'elfe écouta attentivement les paroles de Nienna, et il ne put s'empêcher de lui faire un magnifique sourire.
- Ne t'en fais pas, si elle peut te tenir chaud c'est le principal. Demain je la reprendrais, si ça ne te dérange pas.

Le petit être afficha un air amusé.
- Je ne dors que tous les dix jours. Si j'ai bien calculé, cela fait deux nuits que je me suis endormi, donc... J'ai encore du temps. D'ailleurs le onzième jours, je mange énormément, puis quand revint le soir j'attaque de nouveau le cycle normal. J'ignore encore à quoi est dû ce métabolisme, sûrement à mon mélange.

Lankouëch fouilla de nouveau dans son sac et sortit quelques provisions : Une miche de pain, un peu de fromage ainsi que quelques fruits secs. Le quart d'elfe se rendit compte qu'il manquait de la viande, en même temps il se voyait mal transporter du poisson fraichement pêché. Le garçon mit tous ses sens en alerte pour savoir si une source ne coulait pas trop loin de l'endroit où il se trouvait, mais en même temps si son cousin arrivait et qu'il ne le voyait nullement, le jeune homme avait très peur de ce qu'allait endurer l'elfe surtout qu'elle portait son écharpe. L'hybride se mit à réfléchir, puis regarda les quelques provisions.
- On peut déjà tartiner le fromage sur les morceaux de pains, mais j'avais complètement oublié le couteau. Du coup, je me demande comment on peut faire.

Le petit être se remit à réfléchir en se demandant comment il avait fais pour oublier un tel outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Azgaardral :: Plaine-