Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:32

Nienna esquissa un sourire à l'intention du quart d'elfe. Elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait aussi serviable envers elle, en tout cas, elle se sentait un peu plus à l'aise en sa présence.

- Comme tu veux, cela t'appartient. C'est gentil de me la prêter pour cette nuit.

L'elfe s'étonna de ce que lui décrivait le jeune homme. Ainsi il avait un cycle qui le poussait à changer ses habitudes de sommeil et ses habitudes alimentaires... Elle n'avait jamais entendu parler de pareil cas chez les hybrides. En même temps elle n'en fréquentait pas souvent.

- C'est sûrement ça... Enfin je ne savais pas que les sang-mêlés pouvaient avoir un tel cycle. Ma foi c'est plutôt intéressant à savoir.

La jeune femme se pencha pour mieux voir ce que le garçon sortait de son sac. Effectivement, il manquait un couteau à tout ça. Elle ouvrit son sac en bandoulière et en sortit un opinel qu'elle ouvrit et essuya avant de le lui passer.

- Ne t'inquiète pas, j'en ai toujours un sur moi, c'est très pratique quand je dois cueillir des plantes aux tiges où aux racines trop épaisses et résistantes.

L'elfe descendit du tronc afin de l'aider pour les tartines de fromage.

- Si c'est toi qui fournit, c'est moi qui prépare. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:07

Lankouëch lui sourit face à la réponse de la demoiselle, car il ne voulait nullement qu'elle attrapait mal, sachant que les nuits étaient encore fraîche en ce moment. Dès qu'elle lui parla de son cycle, le quart d'elfe dû la contredire.
- En fait... Je suis le seul sang-mêlé à posséder ce cycle. Mon cousin dort et mange normalement. Enfin... Je peux t'assurer que ce cycle s'est fait petit à petit et non brusquement. Au début je mangeais moins que d'habitude, mon père a quand même été surpris, ce que je comprends parfaitement. Ensuite je dormais moins, puis plus du tout. Jusqu'à ce qu'un jour je mange de nouveau normalement de même pour le sommeil. J'ai un cycle un peu étrange, il faut bien l'avouer, mais... On s'y habitue, et si jamais on voit des quarts d'elfe, je pourrais réconforter les personnes, mais... Je pense que je serais le premier et très certainement le dernier.

Le garçon était quand même ravie que la jeune fille s'intéressait à sa vie, puis elle lui tendit un couteau de poche. Le jeune homme le regarda attentivement, car il n'en avait jamais eu l'occasion d'en voir un de près. Le petit être la remercia.
- Oui, vu dans ce sens, c'est vrai que c'est pratique. En tout cas, c'est gentil de me le prêter.

Le quart d'elfe commença à couper les tranches du pain quand Nienna lui adressa la parole. Ainsi donc elle voulait s'occuper de la nourriture, mais que pourrait-il faire en attendant ? Il était hors de question qu'il s'en aille, sinon Elenwë risquerait d'accuser l'elfe, par contre il pouvait ramasser des branches mortes, pas trop loin de l'elfe, de cette manière son cousin le verrait et laissera l'elfe tranquille.
- Je veux bien que tu prépares, sinon je vais chercher quelques brindilles pour le feu. Je ne serait pas loin, je te le promets. Je n'ai pas très envie que mon cousin t'accuse faussement. À moins que tu préfères que je reste près de toi.

Lankouëch lui fit un magnifique sourire et attendit sagement sa réponse, même s'il aurait préféré l'aider à préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:10

Nienna fut tellement étonnée de son explication sur son étrange cycle que sa surprise était visible sur son visage habituellement impassible. Si il était le seul, encore plus étrange. Surtout si ce n'était pas de naissance. Elle interrogea les esprits du regard, chose qui lui donnait l'impression d'avoir la tête dans les nuages, mais aucun ne put répondre par autre chose qu'un haussement d'épaules, pour ceux qui en étaient dotés. Les formes les plus primitives se contentaient de pencher la tête sur le côté, l'air hautement interrogatifs.
L'elfe reporta son attention sur le garçon.

- En effet... Vraiment étrange...

Elle ne trouva rien d'autre à dire de plus.

Nienna commença à se mettre à la préparation de la nourriture quand elle remarqua que Lankouëch attendait sa réponse, sans bouger. Elle ne s'en rendit compte qu'en tournant la tête, constatant toute absence de mouvement.

- Mhh? Ah oui... Des brindilles, une bonne idée. Tu peux y aller, mais en effet, ne t'éloigne pas trop. C'est vrai que si ton cousin me voit seule avec cette écharpe, il risquerait de mal l'interpréter...

Elle lui adressa un sourire un peu gêné et retourna à sa tâche. Elle espérait qu'Elenwë finirait par l'accepter, ou que rien n'arrive qui ne prête à confusion et la fasse accuser à tord. Durant son ouvrage, elle eut une absence. Elle leva la tête, murmura "Vraiment? Oh... Si il doit en être ainsi...". Quand elle retrouva pleinement ses capacités, elle annonça:

- Coban et son père s'en vont au château. Les autres ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:02

Lankouëch regarda Nienna qui affichait un air surpris face à son explication. En même temps, la plupart des hybrides dormaient profondément, sauf lui qui montait la garde en se baladant dans le château, ou assit sur un rocher quand l'hybride devait surveiller ses amis qui se reposait.
- Étrange ? C'est vrai que c'est le mot, mais ne t'en fais je m'y suis habitué. J'espère juste qu'il ne va pas s'agrandir, je n'ai pas vraiment envie de ne plus du tout manger ainsi que dormir. Ce cycle me va très bien, je m'y suis habitué.

Le petit être posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, comme pour la rassurer. Dès qu'elle lui confia qu'il pouvait chercher du bois, le garçon se leva et alla en orée de forêt, de cette manière son cousin pourrait le voir. Pendant que le jeune homme ramassait les branches, Nienna lui annonça que son nouvel ami allait rentrer au château. Le quart d'elfe tourna la tête.
- Pourquoi rentres t-il ? Il ne veut pas continuer avec nous, tu crois qu'Elenwë ou Luis ont fait une bêtise, à moins que se soit de ma faute...

Lankouëch se laissa tomber sur son fessier, mit ses jambes contre son torse et entoura ces dernières de ses bras. L'hybride regarda la forêt d'un air absent, et laissa le vent s'amuser avec ses mèches. Le petit être pensa au moment où il a sauvé Coban, jusqu'à ce qu'ils se séparent en deux groupes. C'était son deuxième ami qu'il avait réussis à se faire, sans l'aide de son cousin. Le jeune homme posa son menton sur ses genoux et laissa couler ses larmes.
- C'est triste quand j'y pense... En même temps, cette quête est sûrement semé d'embûche, je comprends qu'il soit partit s'il avait peur pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:02

Au son des pleurs, Nienna se sentit assez mal à l'aise. Comment réagir dans ce cas-là? L'elfe approcha à pas de velours jusqu'au garçon, s'agenouilla dans les feuilles mortes et posa timidement sa main sur son épaule.

- Pourquoi te mets-tu dans cet état..?

La jeune femme enleva sa main de son épaule et la posa sur sa tête, pour mieux cerner son esprit. De cette façon, elle comprendrait mieux quelle douleur venait de traverser le quart d'elfe. Elle put en déduire une profonde tristesse vis à vis de Coban, qui était en effet la deuxième personne avait qui il s'était lié d'amitié sans aide d'Elenwë. Sa fierté avait donc été touchée. Sa confiance un peu ébranlée aussi sûrement... Enfin, beaucoup de manque dû à la solitude et à la timidité, des souvenirs heureux, une dette, et une grande sensibilité. L'elfe retira sa main.

- Tu sais... il n'a pas eu le choix. C'est son père qui n'a pas voulu qu'il vienne. Il faut le comprendre, il a certainement cru son fils décédé pendant un an. Il ne pouvait pas le laisser repartir... Mais tu le retrouvera, et il en sera le premier ravi, tu peux me croire.

Elle se releva en époussetant ses vêtements et se pencha pour reposer sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Relève toi... tu me fais de la peine comme ça tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:47

Précédent

Elenwë écouta les propos de son amie quand elle parla de Nienna. Ainsi donc c'était une jeune fille qui voulait que tous les peuples s'entendent à merveille. Le demi-elfe ne put s'empêcher de sourire, mais ce dernier s'effaça rapidement.
- Je n'ai pas été très gentil avec elle. Il faudrait que je m'excuse, mais... J'ai peur qu'elle ne les accepte nullement. Tu crois qu'elle me pardonnera ? Lui demanda t-il en la regardant dans les yeux.

Dès que le demi-elfe entendit les paroles, le garçon voulait lui envoyer un regard noir, mais par manque de chance il ne voyait nullement le gastéropode. Par contre, le sang mêlé put voir le crayon.
- Je ne vois pas en quoi c'est un mal de discuter avec la nature. On m'a souvent dis que les plantes ressentaient nos paroles, à moins que je me trompe... Mais... Comment as tu deviné qu'il parlait de moi ? C'est si prévisible ? Questionna le garçon avec un regard attristé.

Le jeune homme leva la tête pour regarder où se trouvait la flèche. Apparemment, ils en avaient encore pour un petit temps. Elenwë cherchait des questions à poser à Tyliane, mais cette dernière prit l'initiative en leur demandant comment ils s'étaient rencontré.
- On s'est rencontré au Pays des Cauchemars, car on devait fuir une horde d'Humain, qui nous avaient tendu un piège sur une petite île. En arrivant dans cet autre monde, nous avons rencontré de nombreuses personnes qui nous ont aidé à trouver la sortie. Pour Luis, ce dernier m'avait enlevé, et mes amis sont venus me porter secours. Oh ! Je n'étais pas malheureux, j'étais nourris et blanchis. Par contre, j'ignore comment mes compagnons m'ont retrouvé, en même temps c'était la seule maison sur la plaine où on avait décidé de passer la nuit. En tout cas, j'étais ravie qu'il nous ait rejoint.

Le demi-elfe afficha un magnifique sourire, mais une question le tourmentait. Pour quelle raison Luis l'avait enlevé. Le sang mêlé s'avança légèrement de sorte qu'il put voir son ami et lui demanda :
- Au fait, pourquoi m'as tu enlevé ?

L'hybride regarda la jeune fille.
- Je ne regrette pas de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:58

La demie-fée eut un petit rire. Elle connaissait assez bien Nienna pour confirmer que sa meilleure amie serait ravie de pouvoir enfin gagner la confiance d'un hybride, encore une fois.

- Bien sûr que oui elle te pardonnera! Ce serait un beau cadeau pour elle que d'accepter son amitié!

Croë se contenta de ricaner quand le demi-elfe lui adressa la parole. Pour lui, c'était évident que Luis parlait d'Elenwë. Il le trouvait naïf. Sympa mais naïf. C'était ce qui lui plaisait peut-être le plus chez quelqu'un, histoire de mieux l'embêter. Bien sûr il n'en abuserait pas. Mais déjà, il savait qu'il pourrait s'amuser avec lui. Croë n'était pas foncièrement méchant, mais il aimait beaucoup taquiner les gens.

Tilyane écouta le récit de l'hybride qui l'étonna beaucoup. Elle se tourna brusquement vers Luis.

- Luis te tenait prisonnier?! Mais pourquoi avoir bien pris soin de lui si tu étais contre les hybrides à l'époque?

La fée repensa à la suite de son histoire. Il avait dû se sentir obligé ou quelque chose comme ça... De toute façon elle allait bientôt savoir puisque le demi-elfe lui avait posé la question. Elle avait hâte de savoir ce que l'être humain allait répondre.
Le demi-elfe sembla profiter de cette attente pour lui donner son impression sur leur rencontre. Ne sachant que dire, elle se contenta de sourire, accompagné de la réponse classique mais qu'elle pensait vraiment:

- Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

Lankouëch fut surprit lorsque l'elfe lui posa sa main sur son épaule, comme pour le rassurer. Le garçon n'avait pas la force de lui expliquer, aussi cette dernière avait poser sa main sur sa tête. Le quart d'elfe ferma les yeux et laissa son amie visiter son esprit pour deviner ce qui le tourmentait autant. L'hybride n'aimait pas qu'on fouille de cette manière ses souvenirs ainsi que sa tristesse, mais pour une fois, le garçon décida de se laisser faire. Dès qu'elle retira la main, le garçon afficha un air paniqué, car il avait peur que Nienna ait vu son passé, mais apparemment, la jeune fille voulait juste savoir la raison de sa tristesse. L'hybride l'écouta tranquillement.
- Oui, je comprends... Je pense que le mien aurait réagi de la même manière. Il suffit de voir comment il est avec moi pour le savoir. Enfin... J'espère vraiment qu'on retrouvera le messager. En tout cas, j'ai vraiment hâte de revoir Coban. Lui dit-il avec un immense sourire.

Lankouëch reprit ses morceaux de bois et l'elfe lui remit la main sur l'épaule en l'invitant à se lever. Le garçon regarda le petit tas qu'il avait amassé pour le futur feu.
- Je pense que j'en ai assez.

Le sang mêlé se releva en tenant les brindilles contre lui et chercha un cercle de pierres pour les poser. Le jeune homme se rendit compte qu'il manquait également cet élément. Le garçon poussa un petit soupir, car les cailloux se trouvaient au bord du ruisseau et il serait loin de l'elfe. L'adolescent posa dans un coin son petit tas et alla s'asseoir à côté de Nienna.
- Je suis navré de t'avoir inquiété ainsi que de t'avoir peiné.

Le quart d'elfe baissa ses oreilles.
- La prochaine fois, je ferais très attention. Je te le promet ! Lui dit-il en la regardant avec un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:29

Luis écouta les paroles de son ami qui déblatérait le fait qu'il parlait avec la nature. C'était véridique qu'Elenwë était vraiment un demi-elfe hors du commun, en même temps il n'en connaissait pas énormément. Dès que ce dernier parla de leur rencontre, le garçon afficha un petit sourire face à Tyliane, car il ignorait par quoi commencer.
- On ne détestait pas les hybrides à cette époque, à vrai dire... Dans notre monde, ils sont assez rares, il n'existe qu'un seul petit village. Enfin... Je ne sais même pas pourquoi je réponds, vu que la question ne m'ait nullement adressé.

Le garçon triturait les pans de son T-shirt et essayait de trouver un commencement à son récit. Le jeune homme regarda son escargot, mais ce dernier se contenta de rentrer dans sa coquille. Luis prit une profonde inspiration, le mieux c'était de raconter du début à la fin, et par la même occasion reparler de son passé.
- Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai perdu tous mes proches et je n'avais pas réussis à les sauver. Il s'avérait qu'une personne qui en était la cause, a prit pitié de moi, m'a enlevé et m'a élevé comme son propre fils... Enfin, je dirait plus, comme son petit frère. J'avais neuf ans à cette époque, on s'amusait loin des problèmes du monde. Mais un jour, il était revenu dans notre petite cabane et m'a caché dans la cave. J'avais si peur, je ne comprenais pas ce qui arrivait et j'avais également la crainte d'être de nouveau seul. Alors que je tremblais comme une feuille, mon sauveur a ouvert la porte, m'a prit dans ses bras et m'a expliqué qu'il devait de nouveau retourné au château, pour faire son rapport. C'est à ce moment là qu'il m'a avoué qu'il avait tué, à lui tout seul, tous les membres de mon clan. Sur le coup je lui en ai terriblement voulu, je lui ai même demandé pourquoi il avait commis ce crime. Il n'avait pas la réponse, il tuait car on lui avait ordonné, il ne réfléchissait pas sur le moment.
Alors qu'il devait retourner dans ce sombre bâtiment, il me ramena un escargot presque mort, histoire que je ne sois pas seul. Sauf que ce pauvre animal n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Dès que mon ami partit, je pris mon courage à deux mains et retourna sur les lieux de mon clan. L'endroit était méconnaissable, les larmes me venaient aux yeux. Je secouais la tête et rentra dans le Temple dédié à notre déesse. Je fis le vœu que cet animal puisse avoir une conscience ainsi que parler. J'ai été prit d'un violent mal de tête, aussi m'étais-je allongé sur le sol. À mon réveil, qu'elle ne fut pas ma surprise, lorsque je vis que mon souhait avait été exaucé.
Les jours ainsi que les années sont passées, lorsqu'un jour j'appris qu'un groupe de voyageur accompagné de mon ami se baladait sur la plaine, mais les gardes étaient à la recherche de l'un d'eux. Aussi me suis-je dis que je devais le trouver avant ces derniers pour le sauver. C'est pour cette raison que je l'ai enlevé et en même temps, je voulais que mon ami me revoit, même... S'il ne m'a pas reconnu sur le coup, j'étais vraiment déçu, mais j'ai quand même réussis à refaire naître cette amitié.


Le garçon essuya les quelques larmes qui s'étaient mises à couler durant son récit. Ce qui l'étonnait c'est qu'il avait oublié de le dire à Elenwë la raison de son enlèvement, en même temps Luis était si heureux de revoir son sauveur. D'ailleurs, ce dernier se demandait comment il allait depuis toutes ces années. Le jeune homme leur fit un petit sourire pour les rassurer.
- Tyliane, comment trouves tu mon monde ? J'espère que tu n'as pas été trop mal accueillit, surtout que les voyageurs se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:04

De son côté, Nienna ayant pris soin de ne pas fouiller trop loin dans l'esprit de Lankouëch remarqua tout de même sa crainte. C'était normal. Tout le monde avait peur de voir son passé, ses secrets ou simplement son intimité dévoilée. Mais Nienna ne voulait rien savoir de tout ça de toutes façons, de peur de découvrir des choses qu'elle aurait préféré ne pas savoir. Elle respecta donc ses pensées, ce qu'il semblait avoir compris. Et lui sourit en retour.
L'elfe observa le tas de brindille et constatait qu'il avait en effet fait du bon travail. Elle ne manqua pas de le lui faire remarquer tout en l'aidant à mettre le tout en place.

- Ne t'en fais pas pour tout à l'heure, ça reste entre toi et moi. Je ne veux tout simplement pas que tu sois triste.

La demoiselle afficha un petit sourire, bien qu'un peu mélancolique. Puis elle réalisa qu'effectivement, il fallait bien allumer le feu à un moment ou un autre. Les flèches de feu étant sa spécialité, elle se leva et invoqua son arc puis une flèche ardente qu'elle planta au milieu des brindilles, encerclées par des pierres pour empêcher le feu de se propager. Le feu prit assez vite, léchant doucement le bois avant de l'embraser. La chaleur se répandit autour du feu, et l'elfe la sentit lui réchauffer les visage.

- Tu vas pouvoir récupérer ta couverture...

Elle la lui rendit, n'en ayant plus besoin désormais.

- Merci encore. Je te rendrais l'écharpe plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:24

Elenwë se mit à sourire lorsque Tyliane lui affirma que son amie allait accepter ses excuses. Le jeune homme envoya un regard noir en direction du crayon qui ricanait.
- On peut savoir ce qui te fais rire ? Ce n'est pas gentil de se moquer des gens de cette manière.

Le demi-elfe afficha une petite moue et tourna la tête. Dès que Luis commença son récit, le sang mêlé le connaissait déjà, mais adorait écouter ce passé tragique de son ami, car à côté le sien était plutôt joyeux. Bizarrement, toutes les personnes que le demi-elfe avait rencontré dans le Pays des Cauchemars, avaient toutes eu un passé triste. Le garçon alla vers lui pour le consoler, quand il avait remarqué les larmes qui coulaient. Comme il s'en voulait de lui avoir posé cette question, mais en même temps le petit être ignorait qu'il aurait dû raconter tout son passé.
* Qu'est-ce que je peux être idiot des fois. *

Le garçon continuait de consoler son ami du mieux qu'il put. Ainsi donc, il l'avait capturé pour attirer un de ses amis, ce qui est quand même amusant pour Elenwë, car la plupart des personnes qui lui voulaient dû mal, c'était toujours pour attirer quelqu'un.
- Tu sais Luis, je suis quand même heureux que nous soyons toujours amis.

Le garçon lui fit un magnifique sourire et reporta son attention sur Tyliane.
- Oh ! Je ne crois pas que tu nous a parlé de tes passes-temps préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:32

La demie-fée fronça les sourcils en direction du crayon et posa amicalement une main sur l'épaule du demi elfe.

- Ne réponds pas à ses provocations, il le fait exprès. Il est pas méchant, juste casse-pied!

Tilyane essaya de suivre le récit de l'humain. Plongée dans l'histoire, elle s'imaginait aisément les événements passés. Ayant du mal à trouver une phrase réconfortante, elle resta silencieuse un moment, pendant qu'Elenwë consolait Luis. Puis elle tenta quand même de lui laisser une note positive.

- Je la trouve pleine d'espoir ton histoire. Malgré ces atrocités, et ta déception, tu as quand même réussi à renouer les liens avec ton ami. Et puis c'est fini maintenant, je pense que grâce à cet escargot tu as pu te relever après tant de blessures, c'est respectable je trouve.

Un silence se fit, et Luis lui demanda alors comment son passage au pays des Cauchemars s'était déroulé.

- Oh ça dépend. Je pense, vu leurs réactions, que les habitants étaient un peu surpris de voir une fée de ma taille se balader à la recherche d'un individu potentiellement aussi étrange. Mais je n'ai pas eu vraiment de problèmes, du moins rien de vraiment grave!

Elle lui adressa un léger sourire, puis se retourna vers le demi-elfe qui venait de lui poser une autre question. La fée se dit qu'avec ça, elle ne rendrait pas ses compagnons plus tristes au moins. Elle fouilla sa sacoche et en sortit un gros carnet qui avait visiblement beaucoup servi. Elle le tendit au demi-elfe.

- Je dessine souvent! Et quand l'envie ou le besoin me prend je peux matérialiser mes dessins! C'est très pratique! Je peux vous montrer si vous voulez. Ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:38

Le quart d'elfe la regarda et baissa de nouveau ses oreilles.
- Je suis désolé de t'inquiéter, mais... Je te promets que je serais moins triste à partir de maintenant. Tu dois sûrement me trouver bien ennuyeux, car j'ai l'impression d'être constamment accablé, ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours.

Le garçon la regarda et lui fit un magnifique sourire. Ses oreilles se redressèrent, mais s'abaissèrent quand Lankouëch remarqua qu'il manquait le cercle de pierre pour allumer le feu. Si son cousin était là, ce dernier aurait pu demander à ses saisons de faire venir des pierres, à moins qu'il serait allé les chercher. Le petit être s'assit et regarda la forêt d'un air mélancolique. C'est alors qu'il sentit une douce chaleur près de lui, l'hybride tourna la tête et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit du feu, entouré de cailloux. Les oreilles du sang-mêlé se plaquèrent contre sa tête, signe d'étonnement et porta son regard sur Nienna.
- Tu sais contrôler le feu, toi aussi ?

L'elfe lui rendit sa couverture, Lankouëch la rangea soigneusement dans son sac-à-dos. C'est alors qu'il cru entendre un son, une de ses oreilles bougea pour lui signaler la direction. Le jeune homme regarda dans le sens du bruit.
* C'est sûrement un petit animal, je n'ai pas de raison de m'inquiéter. *

Le sang mêlé regarda Nienna pour avoir son avis. Lankouëch espérait que c'était le reste du groupe qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:01

Luis ne put s'empêcher de sourire face à la remarque d'Elenwë envers le crayon. Dès que l'humain avait fini son récit, ce dernier était ravie de voir le demi-elfe en train de le consoler, si le sang mêlé avait été un peu plus petit, il l'aurait prit dans ses bras. Le garçon regarda Tyliane qui lui remontait le moral par la parole.
- Merci, tu es très gentille. C'est quand même grâce aux amis d'Elenwë que j'ai put devenir celui que je suis, puis... C'est vrai que malgré son petit air méprisant, mon escargot est très gentil et possède un grand cœur.

L'adolescent gratta la coquille de son gastéropode gentiment. Le blondin écouta la demi-fée qui lui avouait que son passage s'était bien passé. Le jeune homme fut rassuré.
- Au moins, il ne t'es rien arrivé, c'est le principal. Souvent, il arrive que des voyageurs soient recherché, mais ces cas sont vraiment rare, car leurs tenues changent, donc... C'est assez compliqué de les reconnaître, mais... Il reste le physique. Enfin, l'essentiel c'est qu'on ne t'as rien fais de mal.

Luis regarda Elenwë et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
- Moi aussi, je suis très heureux que nos chemins se soient croisé.

Le garçon regarda la fée qui leur montrait un gros carnet.
- Oui ! Je veux bien voir moi.

Luis regarda son escargot, le jeune homme croyait que ce dernier dormait. Le blondin poussa un petit soupir.
- Préviens la prochaine fois.
- Et comment ? En parlant plus fort ?
- Heu... Oui, tu as raison. Tu ne pouvais pas prévenir que tu allais te mettre à parler.
- Ah ! Tu vois !

Le gastéropode reporta son attention sur le carnet, curieux de voir la magie, tandis que le jeune garçon regardait la flèche pour savoir s'ils étaient presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:26

Nienna posa une main sur l'épaule du demi-elfe et retourna s'occuper du tas de brindilles en lui disant simplement:

- Voit positif, tu en es parfaitement capable. On a tous des angoisses qui nous sont propres, il ne faut pas les laisser nous envahir voilà tout.

Après avoir fait partir le feu, la réaction de Lankouëch étonna l'elfe. Elle n'y pensa pas tout de suite et demanda:

- Qui d'autre?

Puis elle se souvenait que l'humain avait failli mettre le feu en voulant sauver Coban et l'hybride présent à ses côtés. En même temps, elle n'avait pas l'habitude de voir des humains contrôler quoi que ce soit. Si ils étaient nés sans pouvoirs, c'était sûrement pour une bonne raison. Et puis généralement, ils compensaient ce manque par l'apprentissage et l'artisanat.

- Ah oui... Luis. Ma maîtrise ne doit pas être aussi bonne que la sienne, seules mes flèches sont enflammées. Enfin comme tu peux le voir c'est quand même utile.

Le regard alerte de Lankouëch croisa celui de la jeune femme. Cette dernière écouta à son tour. Elle sourit au quart d'elfe.

- Je crois qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:27

Elenwë regarda Tyliane qui lui expliquait que son crayon était surtout casse-pied. Le garçon se demandait bien pourquoi ce dernier possédait un tel comportement vis à vis de son égard.
- Dis... Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Questionna le demi-elfe à l'adresse de Croë.

Le garçon s'en voulait toujours d'avoir poser cette question à Luis, il aurait mieux fait de se taire. En tout cas, le jeune homme était heureux de voir son ami heureux.
- Je suis sûr que je n'y suis pour rien. Tu avais cette force en toi depuis longtemps, il a juste fallu un petit déclic. Enfin... Je pense.

Elenwë se mit à rire quand Luis lui ébouriffa les cheveux. Puis son regard se rapporta sur un gros carnet de croquis que lui tendait la demi-fée. Cela faisait longtemps que le garçon n'en avait pas vu, aussi se demandait-elle où elle avait put le trouver. Dès qu'elle leur annonça qu'il était magique, le garçon la regarda avec un regard rempli d'étoile.
- Oui ! Je veux voir. Je veux voir de mes propres yeux la magie de ce carnet. Hum... C'est bien le carnet qui est magique au moins ? Lui demanda t-il en affichant un petit sourire timide.

Le garçon regarda rapidement où se trouvait l'étoile.
- Oh ! J'ai l'impression qu'on se rapproche, j'espère qu'ils vont bien.

L'hybride reporta son attention sur Tyliane et attendit l'étendu de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:40

Tilyane se retint de préciser qu'il lui était arrivée d'être agressée verbalement, car elle considérait qu'en soi, ce n'était pas vraiment grave. Les séquelles n'étaient pas visibles. Et puisque les deux camarades retrouvaient le sourire, elle s'en fichait éperdument l'instant présent. Pour que Croë ne réponde pas de façon embarrassante au demi elfe, la fée l'attrapa de façon à ce qu'il ne puisse produire aucune son.

- Laisse tomber, il est comme ça c'est tout!

Tilyane leva le nez suite à la remarque d'Elenwë.

- Oui d'ailleurs la flèche commence à se désagréger!

Elle allait faire sa démonstration, c'est pourquoi elle ne put ranger son crayon tout de suite.

- En réalité non, ce carnet n'a rien de magique. C'est Croë qui m'aide à utiliser ma magie. Voyez plutôt!

La fée vit qu'en feuilletant le carnet, le Demi-elfe avait ouvert une page sur laquelle était dessiné un papillon. Elle prit son crayon bien en main pour mieux réussir son tour.

- mhpff non mais t'es pas bien on ne traite pas les gens comme ç-
- Sshhht, ne gâche pas tout! Allez debout petit. Décolle toi de cette feuille, l'air frais te fera le plus grand bien ~

Elle pointa la mine sur le dessin qui resta collé au crayon, jusqu'à se détacher complètement du papier. Il semblait extrêmement réaliste en contact avec le réel, alors qu'il n'était qu'un crayonné classique. Le papillon se débattit, encore accroché au crayon, puis prit son envol. Il était encore en noir et blanc cependant. La fée rangea enfin Croë pour ne plus l'entendre râler.

- Et voilà! Avec Pinelle, le pinceau parlant de Coban, je peux leur donner de la couleur. Mais comme elle ne m'appartient pas et que ce n'est pas forcément nécessaire... Vous avez entendu?

La demie-fée se mit à courir.

- Hey! Nienna! Lankouëch! Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:48

Lankouëch se mit à sourire aux paroles de Nienna qui lui remit du baume au cœur.
- Tu es vraiment douée pour remonter le moral aux personnes. Je vais essayer pour mes craintes, même si c'est assez dur quand on sait que notre unique parent est enfermé quelque part et qu'on ignore ce qu'il lui arrive.

Le quart d'elfe poussa un petit soupir, puis reprit ses esprits en se disant que tout allait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter. La réponse de l'elfe l'étonna, peut-être que cette dernière avait oublié que Luis avait parlé de son pouvoir, même si le garçon faisait plus allusion à son cousin.
- Oh ! Luis, il n'est pas très doué dans ce domaine. Il a toujours peur de mal faire, mais je suis sûr que mon cousin arrivera à l'aider.

Ses oreilles se plaquèrent contre sa tête et le garçon baissa cette dernière. Lankouëch commençait à trop en dire au sujet de son cousin, et le garçon était persuadé que le demi-elfe allait lui faire passer un mauvais quart d'heure. Mais au moins, ce qui était sûr c'est que le pouvoir de l'elfe était pratique, aussi décida t-il de la regarder en lui faisant un joli sourire.
- Oui, très pratique.

Le jeune homme afficha un air ravie, lorsque cette dernière lui annonça que le groupe arrivait. C'est alors qu'il vit Tyliane sortir d'un des fourrées et alla à sa rencontre.
- Oui, tout va bien. Nous avons préparer à manger et même fait un bon feu en vous attendant. Et de votre côté, rien a signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:05

Luis poussa un soupir et posa sa main sur l'épaule du demi-elfe.
- Tu aimes bien t'attirer des ennuis et de tout savoir, mais tu sais... Il existe des personnes qui aiment embêter les autres car pour eux, c'est juste un jeu. Et là, tu rentres dedans si tu continues de lui demander "Pourquoi ?" Laisse tomber, et ignore le, ça sera mieux pour tout le monde. Tu peux me croire.

Le garçon ne put s'empêcher de sourire face à la réponse de son ami, c'était la force principal d'Elenwë, redonner le sourire quand une personne est triste. Finalement, c'était plutôt une bonne chose que cet hybride les aient rejoins. Le garçon releva la tête et constata que la flèche s'était désagréger, signe qu'ils étaient arrivés.
- Hum... Ton crayon est magique ? C'est vrai qu'il parle et qu'il a réussi à créer une flèche, mais si en plus il peut donner vie à des dessins, c'est... Merveilleux, je dirais.

L'escargot regarda son maître.
- Tu te rends compte, avec un tel pouvoir. On pourrait refaire le monde, peut-être que les personnes pourront s'entendre et qu'il n'y aura plus aucunes discriminations envers les hybrides. Qu'en penses-tu ?
- Je ne sais pas trop... Je ne vois pas trop en quoi des dessins vont les faire changer d'avis. On n'a pas la même vision, je te rappelle que nous venons d'un monde où la tristesse règne en maître. Enfin... C'est ce que je pense...

C'est alors que le papillon se décolla de la feuille puis partit à travers la forêt. Le jeune homme espérait qu'il arrivera à se nourrir, puis peut-être qu'il se fera capturer par un collectionneur de papillon.
- Ce papillon... Vu sa couleur on croirait qu'il provient de mon monde.

Luis regarda la fée et lui sourit.
- Merci infiment pour cette démonstration, j'espère que le pinceau de ton frère voudra bien colorier ces merveilles.

Luis décida de suivre la demie-fée qui semblait être en proie à la panique, bien sûr, en étant le moins discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:23

L'elfe dissimula assez mal son étonnement. Elle? Savoir réconforter les gens? C'était donc aussi simple que cela? Dire ce que l'on pensait vraiment sur la question suffisait apparemment. Elle haussa les épaules. Tant mieux dans ce cas. L'elfe se tourna vers le jeune hybride avec un petit sourire.

- Ton cousin doit avoir une bonne maîtrise de la magie pour pouvoir aider Luis.

Au moins c'était comme si il ne lui avait rien dit en particulier. Ils regardèrent la lumière chaleureuse des flammes, lorsqu'une petite voix aiguë se fit entendre. Nienna reconnut aisément la voix de sa meilleure amie et leva la tête avec le sourire.
Lankouëch se chargea de répondre, ce que Nienna considéra comme un pas en avant. Elle se leva et s'avança pour accueillir ses compagnons de route.

- Je vois que vous avez fait bonne route. Coban est rentré avec ton père si j'ai bien compris.

Voyant Elenwë arriver, son sourire s'effaça. L'elfe souhaitait que le demi elfe la considère enfin comme l'une des leurs, se disant que tout de même, la confiance selon les gens, pouvait s'obtenir après plusieurs jours.

- Vous n'avez plus qu'à vous asseoir, nous avions peu à manger mais j'espère que cela vous conviendra pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:57

Le demi-elfe écouta les sage paroles de son cousin, l'humain n'avait pas tout à fait tord. Elenwë adorait tout savoir sur le déroulement de ce monde ainsi que sur celui de son ami, et aussi savoir pourquoi des personnes s'amusaient à embêter les plus gentils. En tout cas, à partir de ce moment, le garçon va écouter son ami et ignorer les moqueries à son égard. Le petit être fit un petit oui de la tête pour dire qu'il avait compris la leçon.
- Oh ! J'aime beaucoup ton crayon s'il peut rendre des dessins vivants.

Le garçon écouta l'échange entre son ami et le gastéropode. Ces deux là n'étaient jamais d'accord sur de nombreux points et surtout sur celui de changer le monde. L'univers ne pourra jamais être changé, les humains tout comme les elfes étaient trop abus de pouvoir pour se rendre compte du mal qu'ils créaient autours d'eux. L'hybride baissa tristement la tête.
- Vous savez bien qu'on ne pourra jamais changé cette terre. Il faudrait que des deux côtés, il existe un souverain qui adore les hybrides, mais... C'est peine perdue.

Elenwë reporta son attention sur le carnet et un regard émerveiller se fit sentir à travers son expression. Le garçon voulu l'attraper, mais dû rapidement abandonné quand ce dernier remarqua que l'insecte allait dans une direction qui l'éloignait du point de rendez-vous. Le petit être le regarda partir avec un regard triste et revint auprès du groupe. Puis remarqua que Tyliane était partie à toute vitesse.
- Hey ! Attends nous !

Le garçon prit son Sceptre et suivit la demi-fée ainsi que l'humain. Puis remarqua que tout était normal, la demoiselle l'avait inquiété, à dire qu'elle devait être juste heureuse de revoir son amie. En tout cas, le garçon était heureux de voir son cousin en pleine forme, mais quelque chose avait changé chez lui.
- Lankou, où est ton écharpe ? Je croyais que tu ne t'en séparais jamais même quand tu meurs de chaud, tu la garde avec toi. Où est-elle ?

L'hybride était inquiet, c'est alors que son regard croisa celui de Nienna qui portait l'écharpe de son cousin. Le demi-elfe attendit tranquillement l'explication de son cousin, car s'il commençait à accuser à tord la jeune fille, il risquerait d'avoir une mauvaise côte au sein de l'équipe. En tout cas, dès que le mot "nourriture" fut prononcé, le petit être afficha un joli sourire.
- De la nourriture ? Oh ! Même s'il y en a peu, on fera avec. Au pire des cas, on s'arrêtera dans un village pour faire le plein, mais... J'ai complètement oublié de prendre cette longue cape qui cache mes vêtements, je ne pourrais pas y aller. Par contre, niveau fruit, je peux en faire apparaître à volonté.

Le garçon remarqua qu'il avait encore son Sceptre dans ses mains, mais bon, il fallait bien que tout le monde sache qui il était vraiment. Puis, son cousin était toujours présent et apparemment personne ne devait se cacher dans les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:47

Tilyane regarda le papillon s'éloigner au loin. Pour avoir été dans le pays des Cauchemars, elle comprenait ce que voulait dire Luis. Elle trouvait le point de vue de l'escargot assez naïf mais elle aimait bien sa façon de voir les choses.

- Hélas ma magie n'agit pas sur les sentiments des gens... Mais si j'en avait le pouvoir, j'en aurait changé des mentalités! Disons que c'est un beau rêve. Mais je ne suis pas d'accord avec toi Elenwë. Je suis persuadée qu'on peut faire bouger les choses par nos actes!

La demie fée s'adressa à Luis, suite à sa remarque concernant la couleur du papillon.

- Ça ne m'étonne pas... Tu sais ce pinceau est toujours partant!

~

Le fée se posa joyeusement devant le feu pour se réchauffer, tout en prenant une des tartines de fromages préalablement préparées.

- C'est parfait tout ça! Oui Coban est parti au château avec Papa! Il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose.

La fée leva le nez vers le demi elfe en riant.

- Calme toi un peu, tu vois bien que c'est Nienna qui la porte son écharpe! Tiens prend une tartine.

Elle lui tendit un morceau de pain avec le sourire.

- Et économise tes forces, je te rappelle que mon père nous a refilé tout le contenu de la cuisine! Il faut manger léger le soir.

Là pour manger léger... Deux tartines suffirent à la caler.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:38

Lankouëch décida de ne rien dire de plus, son cousin serait plus apte à répondre. Dès que le garçon entendit des voix, ses oreilles se dressèrent et bougèrent légèrement. Le jeune homme se leva en voyant arriver le reste du groupe, c'est alors que son cousin commença à lui poser une tonne de question.
- C... C... Calme toi Elenwë. Nienna avait froid du coup, je lui ai prêté, car je ne voulais pas qu'elle attrape un mauvais rhume. Tu crois que j'ai mal agi, pourtant... Tu aurais fais la même chose, non ?

Le quart d'elfe lui tapota gentiment le bras et écouta ce que disait la demi-fée. Ainsi donc son nouvel ami avait peur, en même temps le petit être comprenait parfaitement, mais son cousin était présent donc il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Pour le moment, l'hybride avait peur de la réaction d'Elenwë vis à vis de l'elfe.
* J'espère qu'il l'acceptera. *

Il fut ravi lorsqu'il remarqua que ses amis mangeaient le repas, le sang mêlé alla s'asseoir, ne mangea qu'un petit bout et laissa le reste.
- Vous n'avez pas eu d'ennui sinon ?

Lankou voulait tant entendre leur histoire qui pourrait être intéressant, de son côté il ne s'était presque rien passé, mise à part que le quart d'elfe avait eu peur du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:31

Le gastéropode fut déçu par les propos de la jeune fille, son regard tourna en direction d'Elenwë qui tentait d'attraper le papillon magique.
* Il a vraiment dix-neuf ans ? * pensa l'escargot.
- C'est pour cette raison que notre groupe existe. On montre de cette manière que malgré le fait qu'on soit tous différent physiquement, on arrive quand même à s'entendre.

Le jeune homme lui fit un joli sourire.
- J'ai vraiment hâte de voir les couleurs sur tes dessins.

*
* *

Le blondin était heureux de revoir Nienna ainsi que Lankou en pleine forme. En écoutant Elenwë qui posait des questions à son cousin.
* Toujours aussi protecteur à ce que je vois *

Le garçon s'assit au côté de la fée, prit une tartine et la mangea tranquillement. Le gastéropode descendit de l'épaule de son maître pour se nourrir d'herbe. Le regard du blondin se porta sur Lankouëch qui laissait son toast et qui leur demandait comment s'était passé leur trajet.
- On n'a pas rencontré âme qui vive, tu n'as pas lieu de t'inquiéter, je pense que personne ne nous a remarqué, enfin... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:31

Nienna décida de rendre gentiment l'écharpe de Lankouëch et de se rasseoir en silence sur le tronc près du feu, un peu en retrait. Si lui et Elenwë commençaient à se quereller à cause d'elle, ça ne serait pas bon pour le groupe. L'elfe n'avait pas vraiment faim et de toutes façons, pas vraiment le cœur à manger pour l'instant.
Apparemment, cette écharpe était si précieuse que même le simple fait de la prêter à une connaissance était aberrant pour ses proches, en l'occurrence pour le demi elfe qui semblait toujours nourrir de la méfiance à son égard. Patience.

* Je sais, je dois être patiente... Un jour il comprendra que je n'ai jamais eu de mauvaises intentions. Ce n'est qu'une question de temps. Et puis, Tilyane est avec moi, elle saura établir un lien si ce n'est pas déjà fait... *

Une petite voix retentit à son oreille. Un esprit de la forêt lui demandait de ne pas s'en faire. L'elfe hésitait entre le remercier et lui sourire. Dans les deux cas, ça pouvait se voir. Comme personne ne pourrait comprendre pourquoi elle se mettrait soudain à sourire au vide sans raison, elle préféra murmurer, tête basse.

- C'est gentil... Mais ne t'inquiète pas pour moi, va plutôt jouer, tu vois bien que je suis accompagnée par d'autres vivants...
- C'est vrai! Je reviendrais plus tard. A une prochaine fois ~

Et la voix de l'esprit s'évanouit, le petit être volatilisé. L'elfe se sentit à peine plus légère qu'avant son intervention... Tilyane saurait lui remonter le moral, si toutefois elle parvenait à trouver son coup de mou derrière son visage presque éternellement de marbre. Elle y parviendrait, elle la connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Azgaardral :: Plaine-