Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:02

Elenwë écouta son cousin, ainsi donc l'elfe commençait à avoir froid, et c'était pour cette raison qu'il lui avait gentiment prêté son écharpe. Le demi-elfe s'en voulait de lui avoir posé toutes ces questions.
- Oui, j'aurais réagi de la même manière. Tu es très gentil. Lui dit le demi-elfe en lui souriant et en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Dès que Nienna rendit l'écharpe à Lankouëch, le jeune homme sentit qu'il avait fait une gaffe. Le demi-elfe mangea, mais sa bonne humeur légendaire n'était pas au rendez-vous. Dès que l'hybride eut fini de manger, le petit être se leva et alla voir l'elfe. Sauf que cette dernière avait commencé à parler à voix basse.
* Aurait-elle honte de parler avec la nature ? * Pensa le garçon en hochant la tête sur le côté, puis il se souvint que Tyliane, à moins que se soit Croë, lui avait dit qu'elle parlait avec les esprits.

Le garçon attendit tranquillement qu'elle ait fini sa discussion et décida d'aller s'excuser.
- Désolé, je ne voulais pas te faire de la peine. Mon cousin a très bien agi, mais... Sur le coup, j'avais cru qu'il l'avait perdu, ce n'est qu'après coup que j'ai vu que tu l'avais autours de ton cou. Tu sais... Je sais que je ne me suis pas montré des plus gentils à ton égard, je pense qu'on devrait repartir du bon pied. J'ai pu voir que tu étais quelqu'un de confiant, car mon cousin est toujours présent. Enfin... Si tu veux bien aussi. Lui demanda Elenwë avec un regard rempli d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:52

Tilyane laissa soin à Luis de rassurer Lankouëch quand à ce qui a pu leur arriver. Rien de très passionnant hélas. Même en y réfléchissant bien, il ne lui venait aucune anecdote intéressante.

- Disons que la séparation du groupe avec mon frère et mon père n'a pas été très facile. Mais sinon, rien à signaler!

La fée se tourna vers son amie elfe. Elle vit ses lèvres bouger et devina aisément qu'elle discutait avec un esprit. Visiblement, elle n'allait pas très bien, sinon elle ne serait pas autant en retrait, même en étant aussi peu démonstrative. La jeune fille commença à se lever pour aller la voir, mais voyant Elenwë lui passer devant, elle s'arrêta dans son élan et décida de rester assise.

Le demi-elfe venait également la voir. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit, les questions qu'il lui avait posé sur sa meilleure amie et son apparent regret. Elle compris. Il voulait s'excuser.
Fière d'avoir aidé à établir une bonne entente entre l'elfe et l'hybride, la demi-fée se mit à sourire et leva le nez au ciel.

- Belle soirée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:47

Lankouëch afficha un petit sourire lorsque son cousin lui ébouriffa les cheveux. Le quart d'elfe fut surpris lorsque Nienna lui rendit son écharpe.
* Nienna... *

L'hybride n'aimait pas voir l'elfe dans cet état, aussi espérait-il que la situation allait s'améliorer. Le garçon écouta attentivement ce que lui racontait Tyliane ainsi que Luis. Le jeune homme était heureux de constater qu'aucuns monstres ne les avaient perturber. Le petit être leur sourit.
- J'espère qu'on verra très bientôt ton père ainsi que ton frère. D'ailleurs... Je me demande bien à quoi ressemble votre paternel.

Son regard se porta de nouveau sur Nienna, Elenwë était en sa compagnie. Le sang mêlé espérait que tout irait bien. La demie fée se mit à parler de la soirée, Lankouëch tourna la tête et la regarda.
Oui, c'est une très bonne soirée !

Le garçon baissa la tête ainsi que ses oreilles, et contempla le sol. Cette nuit était, certes, magnifique, mais Lankouëch n'était pas tranquille, comme si un malheur n'allait pas tarder à s'abattre. Le petit être regarda la plaine.
J'espère qu'on trouvera rapidement ce messager.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:58

Luis était ravie de voir que Lankouëch allait bien, mais le garçon se rendit bien compte que son jeune ami était inquiet, dès que l'elfe lui a rendu son écharpe.
-Lankouëch

Le blondin mit sa main sur l'épaule du quart d'elfe.
- Ne sois pas aussi triste. On est tous revenu, c'est le principal, à moins que se soit un autre événement qui t'attriste.

Quant à l'apparence du père de Tyliane ainsi que de Coban, il laissa le soin à la demie-fée de répondre. À la fin du repas, le garçon s'allongea sur l'herbe pour regarder le ciel. Le blondin n'avait pas remarquer le fait qu'Elenwë était allé tenir compagnie à Nienna. Dès que la demoiselle hybride leur parla de la soirée, le garçon ne put s'empêcher de sourire.
- Elle est vraiment très belle. J'espère que le temps ne va pas se gâter.
- Évite de parler de malheur, je suis sûr que tout vas très bien se passer. Et il ne faut pas oublier que nous sommes tous réunis pour aider Lankouëch.

Le blondin se relève pour être en position assise et regarde le quart d'elfe qui semble complètement perdu dans ses pensées.
- Ah... C'est vrai, j'avais presqu'oublier la raison de notre arrivée dans cette contrée.

Le jeune homme regarda Tyliane et lui afficha un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:31

L'elfe remarqua le mouvement de la demie fée, mais visiblement, elle laissa la place au demi elfe qui vint lui parler. Un peu gênée qu'il ait eu à attendre qu'elle finisse de parler dans le vide, elle ne prononça aucun mot à son approche et esquiva furtivement son regard... Jusqu'au moment où il se mit à parler. Elle leva les yeux vers lui, progressivement, et vit sa sincérité. Elle ne pensait pas que ça irait aussi vite, mais cela lui faisait plaisir, vraiment plaisir.

- Si. Je veux dire... Avec joie. Je veux bien oublier ce qui s'est passé.

L'elfe souriait. Pas d'un de ces grands sourires qui illuminent un visage, mais c'était tout de même un sourire qui venait du coeur. Si elle était aussi extravertie que Tilyane, elle lui aurait sauté dessus. Sauf que tel n'était pas le cas, aussi elle se leva pour rejoindre les autres après lui avoir adressé son sourire. Simplement.

La jeune femme se plaça quelque part entre Lankouëch et Tilyane. Ces deux-là étaient en pleine discussion avec Luis, visiblement ils en étaient à parler du plafond d'étoiles au-dessus de leur tête. Elle leva les yeux vers le ciel et aperçut une étoile filante.

*Un esprit est libéré... Fais un voeu pour lui rendre hommage Nienna...*

Nienna ferma les yeux pendant quelques secondes et les ouvrit de nouveau pour reporter son attention sur l'assemblée, devenue soudain beaucoup plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:28

Le jeune demi-elfe avait peur de la réaction de Nienna, le garçon était sûr que la jeune fille allait le haïr, mais la réponse de cette dernière le fit sortir de ses terribles pensées, et c'est avec un immense sourire qu'il dit à l'elfe :
- Oh ! Je suis content que tu me tienne de tel propos, j'ai vraiment cru que tu allais m'en vouloir.

Le garçon hésitait à lui dire qu'elle ne devait pas avoir honte de parler toute seule, vu qu'il le faisait également. Une petite voix se fit entendre, l'hybride regarda en direction du bruit et s'aperçut que c'était l'esprit du printemps - sous l'apparence d'une petite fée - qui lui parlait. Le garçon écouta attentivement ce qu'elle lui disait, apparemment ce n'était pas une bonne idée de le lui dire, elle risquerait de lui en vouloir davantage.
- Oui, tu as raison Azuria !

Dit-il en affichant un grand sourire. Le garçon avait l'habitude de voir les saisons voler tranquillement, aussi n'était-il pas surpris de les voir rassembler, sauf qu'une seule n'était pas très ravie. Le garçon décida de la laisser tranquille, et alla s'installer entre son cousin et Luis. Le sang mêlé leva la tête pour regarder le ciel étoilé, et vit une étoile filante.
- Whoua ! Il faut vite faire un vœu.

Le demi-elfe ferma fort ses yeux en joignant les mains. Dès que son souhait fut formulé, le garçon regarda le reste de la compagnie.
- Je pense qu'on ne devrait pas tarder à se coucher, non ? Enfin... On peut aussi élaborer un plan pour demain ou alors autre chose. Avez-vous des suggestions ?

Elenwë jetait quand même un coup d’œil en direction de la saison qui est toujours assise sur la souche. Le garçon était attristé de la voir dans cet état, puis son regard se porta de nouveau sur ses compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:32

La demie fée essaya de décrire son père qu'elle venait de revoir. C'était difficile, car il avait énormément changé par rapport à son dernier souvenir de lui. C'est donc sur un ton hésitant qu'elle répondit.

- Il ressemble plutôt à mon frère, c'est de lui que nous tenons notre taille et notre part humaine. Il a... un visage plutôt rond, même si ce n'est plus vraiment le cas, il a tellement maigri... Il a de sacrées cernes maintenant. Je crois que la recherche de notre mère et sa solitude l'ont... ravagé...

Elle laissa sa phrase en suspens, les yeux dans le vague, tellement tristes, avant de reprendre comme si de rien n'était.

- Enfin comme mon frère il est brun bouclé mais il est tout blanc comme vous.

Elle sourit en faisant une mini pichenette sur le nez du quart d'elfe. Tilyane tenta de le rassurer de sa bonne humeur.

- Mais oui on le trouvera ce messager! Et puis de toutes façons au pays des cauchemars on aura sûrement des informations sur ton père.

Quand Elenwë et l'elfe se joignirent à eux, Tilyane réfléchit à sa question tout en baillant et en se frottant les yeux.

- Personnellement je suis fatiguée et je n'ai aucune idée de ce à quoi nous pourrions réfléchir... Nous sommes tous réunis je pense que c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:15

Lankouëch regarda Luis qui avait gentiment posé sa main sur son épaule. L'hybride ne put s'empêcher de sourire.
- Tu es gentil, en fait... Ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression qu'Elenwë a une très mauvaise image de Nienna, à dire qu'elle n'est pas du tout comme les elfes. Elle aime beaucoup les hybrides, je pense qu'il va falloir un petit temps pour que ces deux là s'apprécient.

Le quart d'elfe écoutait attentivement ce que racontait Tyliane, le petit être ne put s'empêcher de baisser les oreilles, en entendant qu'il avait maigri, à cause de la recherche de leur mère. Le garçon tenta de retenir ses larmes, aussi se cacha t-il le visage dans son écharpe. Dès qu'il releva la tête c'était pour recevoir une petite pichenette sur son nez, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire.
- Oui, j'espère qu'on aura des nouvelles. Sachant que là-bas, c'est le malheur absolu, il faudra sûrement payer pour avoir des renseignements ou pire... Enfin, on n'a jamais eu de soucis vu qu'on était toujours accompagné d'un habitant de cette région.

Le sang mêlé porta son regard sur Luis qui contemplait le ciel.
- Ce qui est toujours le cas d'ailleurs. Donc, on a aucun soucis de ce côté.

Lankouëch leva la tête et remarqua l'étoile filante. Il ferma les yeux et fit le vœu de retrouver son père en pleine forme. Le petit-être regarda Nienna pour savoir si elle allait bien, et si elle n'en voulait nullement à son cousin, dès qu'Elenwë prit la parole, le sang mêlé lui sourit.
- On en parlera demain, Elenwë, pour le moment il faut que vous dormiez. Je m'occupe de monter la garde toute la nuit.

Le jeune homme leur sourit et va s'asseoir sur un caillou en laissant tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:45

Luis écoutait attentivement ce que lui répondait son ami.
- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout va s'arranger. Tu connais ton cousin aussi bien que moi, une de ses saisons va lui souffler à l'oreille de faire confiance à cette personne ! Après tout, il a bien fait confiance au premier guide que vous avez eu, et pourtant... On ne peux pas dire qu'il était vraiment gentil à votre égard. D'ailleurs... Je me demande bien d'où lui provient cette méfiance. Est-ce qu'il aurait mangé quelque chose d'avarié dernièrement ?
- Luis... Arrête de dire des bêtises de temps en temps. Lui dit son escargot en soupirant.
- Oh ! Ça va, je veux juste lui remonter le moral... C'est tout... Lui répondit le blondin.

Luis s'allongea sur l'herbe en contemplant le ciel étoilé. Il ne pouvait s'empêcher à son clan qui a disparut, car son père lui racontait que les âmes de ses proches se réincarnaient en étoile. Le jeune homme s'assit en entendant son ami qui parlait de lui. Le jeune homme se mit à sourire, heureusement qu'il les avait suivis dans ce monde, sinon ils auraient dû payer pour les renseignements. Dès qu'Elenwë parla de l'étoile filante, Luis leva la tête, mais cette dernière avait déjà disparut de son champs de vision.
- Et zut... Je n'ai pas été assez rapide.
- Moi je l'ai vu, vu que j'ai toujours la tête dans les étoiles. J'ai même formulé un vœu, mais je ne te le dirais pas, sinon il ne s'exaucera jamais, lui dit son gastéropode en affichant un grand sourire.
- Tu fais toujours le même, et ma réponse est toujours non ! Même en allant dans notre monde tu n'en aura pas !
- Oh ! Allez ! Juste une petite goutte... S'il te plaît, Luis, et après je ne t'embêterais plus, promis.
- Dans tes rêves mon grand !
- Tu n'es pas marrant.

L'escargot quitta l'épaule de Luis et alla bouder dans un coin. Le blondin se demandait s'il n'avait pas été trop dur avec ce dernier, mais il en allait de la santé de son ami. Le jeune homme regarda Elenwë, ainsi que Tyliane et Lankouëch.
- Je suis d'accord avec Tyliane et Lankouëch. Dormons, on discutera d'un plan demain !

Luis mit sa main devant sa bouche pour bailler, puis s'allongea et ferma tranquillement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:07

Nienna avait bien évidemment remarqué la présence d'Azuria. Habituée à voir les esprits, les saisons ne faisaient pas exception. Cependant, habituée à ne montrer aucune expression, elle ne fit rien paraître. La saison semblait déjà vexée. Cependant, son regard s'attarda un peu trop sur elle, il était donc possible qu'Azuria ait remarqué que l'elfe la voyait.

Suite à son vœu, elle rouvrit les yeux. Tous le monde semblait en avoir fait un, sauf Luis. Elle se demandait d'ailleurs ce que l'escargot avait bien pu souhaiter. Bien qu'ayant peur de manquer de discrétion, elle se permis de poser la question.

- Une goutte de quoi?


L'elfe se joignit par la suite à l'avis de l'assemblée, et se posa contre un arbre. Elle sortit sa couverture elfique de sa besace et la végétation sembla l'envelopper naturellement. Elle conserva cependant les yeux ouvert, et fixa le quart d'elfe.

- Lankouëch... Si jamais tu as besoin de dormir ou que tu as quelque chose à signaler, n'hésite pas à me réveiller avant qu'il ne soit trop tard... S'il te plaît.

Elle ferma ensuite les yeux, détendue. Son sommeil vint rapidement, son esprit s'étant allégée de toute l'inquiétude concernant le frère et la soeur Nepra.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:16

Elenwë écoutait attentivement son cousin qui commençait à faire part de ses peurs ainsi que de ses craintes. Le demi-elfe ne put s'empêcher de lui tapoter gentiment la tête.
- Ne t'en fais pas, Lankouëch, c'est notre deuxième visite. On ne sera pas trop perdu, puis bon... Comme tu l'as si judicieusement mentionné, Luis est avec nous et il connaît beaucoup de personne. En tout cas... J'espère que les gens nous diront où se trouve ton paternel.

Le demi-elfe lui sourit puis fixa le feu, rien qu'à l'idée de retrouver sa tenue de ce pays, un courant glacé monta le long de sa colonne vertébrale. Puis son regard alla en direction de la saison solitaire. Le petit être s'excusa auprès du groupe et alla la voir.
- Hé bien, Hiddy, que t'arrives t-il ?
- ... Laisse moi tranquille... Tu sais bien que j'aime la solitude...

Le demi-elfe la prit dans ses mains et lui sourit. Le petit être l'apporta auprès des autres saisons, puis retourna auprès du groupe, sans oublier de jeter des petits coup d’œil pour savoir s'il restait bien avec les autres. Elenwë écouta les discussions, et regarda Nienna.
- En fait... Il aime beaucoup l'alcool. C'était d'ailleurs très dur de le rattraper, quand on est arrivé dans une ville avec des bars. Surtout qu"on devait poser des questions aux différents habitants, puis il fallait en même temps garder un œil sur cet animal. D'ailleurs... Je viens de penser au retour. La dernière fois, la porte était à l'orée d'une forêt, on m'a confirmé qu'elle changeait de place par rapport à celle de notre pays. Enfin, on n'y es pas encore, pour le moment, on sait juste que le messager est quelque part dans ce Royaume et on va réussir à le trouver, parole d'Elenwë !

Le demi-elfe regarda ses compagnons qui dormaient tour à tour et décida de les imiter sans oublier de souhaiter à l'adresse de son petit cousin :
- Bonne veillée !

L'hybride se laissa transporter dans le merveilleux pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:58

La demie-fée lança un bref éclat de rire suite à l'hypothèse ironique de Luis. Un truc avarié... Oui c'était assez drôle en fait.
Tilyane se demanda pourquoi le demi-elfe se levait régulièrement mais ne fit pas attention à ses faits et gestes et suivit la conversation entre l'escargot et Luis, et Nienna fut plus rapide pour poser la question qu'elle se posait elle aussi. La réponse l'amusa grandement.

- J'avoue que ça sort du commun!

Il était désormais temps de dormir. Tilyane se posa près de Nienna qui lui accorda une partie de sa couverture. Elle était si contente de la retrouver... La demie-fée se blottie contre sa meilleure amie. Elle aussi avait le coeur plus léger, d'avoir retrouvé son frère.

- Nienna..? J'suis contente de vous avoir retrouvés toi, mon père et Coban.

Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:22

Lankouëch regardait ses compagnons s'endormirent tour à tour. L'hybride était quand même étonné de voir une elfe dormir, à dire que son père lui avait répété de nombreuses fois que ces derniers ne dormaient pas ou alors très peu. Peut-être que son géniteur s'était trompé sur toute la ligne. L'hybride écouta attentivement les différents bruits de la forêt. Pour le moment rien ne venait troubler le silence paisible, sauf le vent qui venait s'amuser avec les feuilles, ces dernières se décrochaient et tombaient doucement sur le visage endormi de quelques personnes du groupe. Le quart d'elfe sourit devant ce tableau. Soudain, il entendit un craquement, le jeune homme sursauta et s'apprêta à réveiller son cousin, lorsqu'une biche fit son apparition. Lankouëch fut soulagée, mais étonné également, après tout, elle ne devait pas dormir la nuit. Le quart d'elfe se dit que la nature était vraiment étrange dans cette forêt.
Il reprit son poste et attendit le lever du soleil tranquillement.

*
* *

Le soleil commençait à se lever, Lankouëch était ravi que cette nuit se soit passé sans encombre, mis à part la biche qui lui avait fait une énorme peur. Le garçon regarda ses compagnons se réveiller au fur et à mesure que le soleil vint caresser leurs visages endormis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:40

Luis ainsi que son escargot dormait à poing fermé. Rien ne pouvait troubler leur sommeil. Profitant du sommeil de son compagnon, l'escargot se réveilla et commença à partir assez loin du groupe. Le gastéropode se balada longuement, l'animal ne craignait nullement les dangers de la nature, mais il voulait à tout prix trouver le messager. Ce dernier ne devait pas être bien loin.
L'escargot s'aventura sur la plaine et leva la tête. La lune était à son premier croissant, et ce dernier envahissait la plaine d'une douce luminosité. Le gastéropode continua son chemin

*
* *

À son réveil, Luis se réveilla en s'étirant.
- Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormi ? Dit-il en affichant son plus joli sourire.

Le blondin tourne la tête de tout côté, petit à petit le jeune homme commença à paniquer.
- Mais où est-il passé ?

Le garçon continua à chercher à travers les branches des arbres, entre les racines, dans les herbes, mais ne trouva rien.
- Où est passé cette saleté d'escargot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:23

Nienna s'était éveillée sous les interrogations inquiètes de l'être humain. Elle se redressa, doucement pour ne pas déranger Tilyane, se frotta doucement les yeux et vit Luis qui cherchait visiblement son escargot.
L'elfe se tourna vers Lankouëch et lui adressa un joli sourire.

- Bonjour. Tu n'es pas trop fatigué?

Elle se leva, borda la fée, enleva rapidement les feuilles sur ses vêtements, puis se dirigea vers Luis pour l'aider.

- Il ne laisse pas de trace? On pourrait le suivre à la trace... Ou alors on peut demander à Tilyane de rendre son chemin visible, ainsi on pourrait le suivre...

Nienna s'approcha de la fée pour finalement la réveiller tout doucement, en lui murmurant quelque chose dans l'oreille. Des paroles? Une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:35

Elenwë se réveilla. Le garçon s'assit, se gratta les yeux et s'étira en baillant bruyamment.
- J'ai bien dormi, moi !

Le demi-elfe salua tous ses compagnons qui étaient réveillé, puis regarda Luis qui cherchait son escargot.
- Tit Lu, il ne doit pas être bien loin. Enfin... Vu qu'il va assez vite, mais... Je pense savoir où on peut le trouver, quel est le premier endroit auquel tu penses quand on parle de ton escargot qui fait des fugues ?

Le jeune homme lui sourit et alla ébouriffer les cheveux de son cousin.
- Rien à signaler ? Au moins, tu es encore sur pied ce qui est plutôt bon signe. En tout cas, on est pas tombé dans une des forêt du conjoint de ta tante, enfin... Il ne nous aura rien fais, mais bon... Tu imagines, au réveil ? L'endroit aurait été lugubre.

Elenwë se tourna vers tous ses compagnons qui étaient levés.
- Qui veux prendre un bon petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Contenu sponsorisé




À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: À la recherche d'indice - Point de rendez-vous   À la recherche d'indice - Point de rendez-vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'indice - Point de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Azgaardral :: Plaine-