Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:58


Elenwë s'était réveillé comme à son habitude. Le demi-elfe entreprit de mettre son habit quotidien, de toute façon il n'avait que ce choix là dans sa garde robe. L'hybride descendit joyeusement les escaliers et entra dans l'immense salle à manger, qui était affreusement vide. Tout penaud, le garçon prit place et remarqua un bout de papier où on pouvoir voir : "À l'attention d'Elenwë". Le jeune homme l'ouvrit et voici ce qu'il y lit :

" Mon cher cousin,

Je suis vraiment navré, mais je me suis mis en tête de partir à la recherche de mon père. Oh ! Je sais bien que tu vas me prendre pour un fou, mais ne t'inquiète pas. Un ami m'accompagne, tu ne le connais pas encore, mais je te promets à mon retour que je te le présenterais. Comme toi, il adore les sucreries.
Ne vient pas m'en empêcher, je veux vraiment le retrouver. Je suis sûr qu'il est vivant, et même s'il ne l'est plu, j'aurais une réponse.

Je te souhaite un excellent petit-déjeuner en te souhaitant une agréable journée,

Ton cousin Lankouëch
"

Elenwë se mit à pleurer. Alors comme ça son cousin s'était mis en tête une quête complètement folle, quoique l'hybride pouvait parler, il était bien partit à la recherche de ses parents. En tout cas, il fallait qu'il le retrouve.
* Ne croit pas t'en tirer aussi facilement, lankou. Tu auras certainement besoin de mes pouvoirs et que tu le veuilles ou non. Je t'accompagnerais. *

Elenwë était toujours prêt à aider sa famille, et son cousin lui avait dit qu'il avait trouvé un autre gourmand. Donc raison de plus qu'il s'incruste dans le duo. Par contre, un petit soucis le taraudait, son cousin ne lui avait nullement indiqué la direction qu'il avait prise.
* Attends... Il me dit de ne pas l'en empêcher, mais... Il veut que je fasse comment vu que je ne connais nullement le chemin.

Puis, une pensée alla en direction de ses saisons. En tout cas, le garçon prit tout son temps pour avaler son repas, puis quitta le château. L'hybride a prit le papier de son cousin, et avait griffonné un mot à l'attention de sa cousine, comme quoi il était partit pêché aux abords d'un des nombreux lacs qui peuplent sa contrée. Dès qu'il fut arrivé sur la plaine, le garçon prit son Sceptre et appela Siahunël qui n'était autre que sa saison gardienne.
- Bonjour, Siahunël, j'espère que tu as bien dormi et bien mangé. Dis moi, pourrais tu m'indiquer la direction qu'a prit mon petit cousin, s'il te plaît ?
- Merci pour cette gentille attention, Elenwë. Ton cousin est partit en direction de la Forêt Noire.

Elenwë le remercia et l'esprit retourna dans le Sceptre. L'hybride le remit à sa ceinture, ce qui eut pour effet de le transformer en un adorable porte-clé. Le demi-elfe détestait cette Forêt, elle ne lui inspirait pas confiance, et pourtant c'est dans cette dernière qu'il avait trouvé les vestige du Temple de l'Automne, et par la même occasion le garçon avait récupéré Windala, l'esprit de l'Automne.

*
* *

Elenwë avait marché en long, en large et en travers, mais aucune trace de son cousin. En même temps, avec son excellent sens de l'orientation, le demi-elfe avait dû se perdre.
* C'est bien ma veine de partir sans carte pour m'aider... Mais quel nul, je fais parfois. *

Elenwë arriva à un endroit où un arbre avait brûlé. Le demi-elfe détestait qu'on fasse dû mal à la nature, et si jamais l'hybride trouvait le criminel, il lui ferait passer un mauvais quart d'heure. Puis, un craquement se fit entendre. Le garçon n'eut pas le temps d'attraper son Sceptre, car on le plaqua au sol. Ce qui lui fit perdre connaissance. Le sang mêlé sentit vaguement qu'on le transportait en sac à pomme de terre, mais peut-être était-ce aussi un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:12

Quel malotru! Mal appris! Goujat! Comment pouvait on oser traiter une fille, qui plus est une fée de la sorte?!
Tilyane avait dû passer la nuit dehors, encore une fois, parce qu'elle n'avait plus de quoi payer. En fait, elle lui avait proposé de faire un peu le ménage avant de partir pour payer sa nuit mais mÔsieur aurait préféré son corps! Heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme ça!

La jeune fille était en moins bonne forme depuis son voyage pour retrouver son frère. Elle ne savait même pas si il était encore vivant. Elle aurait pu rentrer chez elle mais l'absence de sa mère et la dépression de son père l'inquiétait. Non, elle n'avait vraiment pas envie de rentrer. Elle avait peur qu'il ne la sermonne car incapable de ramener son propre petit frère. Peur d'être mal jugée... Cependant elle s'était quelques peu endurcie.

Les cheveux en bataille, des boucles lui barraient le visage, elle avait des cernes... Elle marchait sans but ces derniers temps. Tout espoir de retrouver Coban, envolé! Inconsciemment, elle revenait sur ses pas, après tout ce temps à parcourir le monde, elle y revenait.

- Croë... Je crois qu'on arrive à la maison...
- Alors vas-y...
- Mais si Papa m'en veut de l'avoir laissé tout seul pendant un an? Et si il entrait dans une colère noire en voyant que j'ai risqué ma vie en vain?
- ... Alors vas-y pas.

Tilyane poussa un profond soupir. Son crayon semblait si las de tout cela qu'il en devenait contagieux, en plus de mal s'exprimer.

- Que veux-tu que je te dise? Pour moi il est mort et jeté dans une fosse commune mais après c'est à toi de v-
- Tais-toi..!
- Mais non je dis ce que je pense, il faut savoir se préparer à toute év-
- Chut! ...écoute. Je crois qu'on vient.

Le crayon parlant accepta de se taire et regarda dans la direction qu'indiquait sa propriétaire. Un homme assez imposant portait un jeune garçon sur son dos. Visiblement un humain portant un demi elfe. Elle pensa au départ qu'il tenait le garçon car il avait fait un malaise et qu'il l'emmenait simplement chez lui. Seulement voilà, vu l'ambiance de cette forêt, ça aurait très bien pu être un mal apprit qui enlevait ce pauvre hybride. Tilyane n'osait pas lui demander ou l'attaquer par surprise de peur de faire une bourde, et/ou de ne pas être à la hauteur.

- Je crois que j'ai une idée. Si cette personne est gentille, elle voudra peut-être m'aider. Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'il faut sauver ce garçon.

Elle avança innocemment dans sa direction et fit semblant de ne pas l'avoir vu. Elle se heurta à lui et leva la tête. Vu d'en bas il était encore plus intimidant.

- Oups, excusez moi je... me suis perdue...

L'homme l'observa attentivement. Une fée de grande taille. De taille humaine. Cette fille, ses yeux... Et si c'était la foutue sœur dont ce petit cafard parlait sans cesse? De plus ce dernier était en cavale! Pas bon. Il fallait la chopper. Et puis elle ferait un bon substitut! Pourquoi avoir choisi le garçon et pas elle?

- Si tu veux je peux t'aider. Viens avec moi.
- Ah non ça ira je... je suis pas loin!
- Si j'insiste!
- D'accord mais dis nous qui est ce garçon sur ton épaule!

Tilyane eut un coup de chaud suite à l'intervention inattendue de son crayon. Cette intervention sembla agacer l'homme qui posa le demi-elfe à terre et tenta d'attraper la petite fée. Le voyant faire, Tilyane avait prévu le coup et recula d'un bond, allongé par quelques battements d'ailes.

- Croë, je crois qu'ils sont pas copains en fin de compte..!

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:41

Elenwë se voyait à bord d'un magnifique bateau qui volait. C'était assez curieux, mais le garçon ne s'en souciait nullement. Puis d'un coup, le garçon ouvrit légèrement les yeux quand il entendit des voix, était-ce son imagination ? Apparemment non, d'ailleurs le navire de son rêve le manquait, mais il était sûr de le retrouver ce soir. L'hybride garda les yeux fermé lorsque l'homme le posa à terre.
* Mais quel crétin... Il aurait put vérifier que j'étais parfaitement éveillé. *

Le garçon se releva le plus doucement possible et menaça l'homme avec son arme. L'hybride ne connaissait pas cette fée, mais étant donné qu'il était très proche de la nature, le garçon aimait chaque être qui la peuplait. En plus, l'humain était idiot de ne pas lui avoir attaché les mains. Le jeune homme pointa son Sceptre en direction de l'homme qui était de dos. Il était apparemment trop occupé avec la demoiselle. Le jeune homme récita en chuchotant :
- Sono appello teno deïs del foretta ada floura, sono invoquo teno sperits dia Priata: Azuria

Son ravisseur n'eut pas le temps de dire "Ouf !", que des lianes sortirent de terre et le clouèrent au sol. Elenwë se baissa pour que ce dernier puisse le voir.
- Alors, dis moi un peu... Pourquoi voulais tu m'enlever ? Pourquoi voulais tu prendre de force cette jeune fille qui semblait perdue dans cette immense forêt. Enfin bon... Tu fais moins le malin maintenant. Je vais d'ailleurs te laisser là, c'est tout ce que tu mérites.

Elenwë lui fit un joli sourire et alla en direction de la fée.
- Vous n'avez rien j'espère. Vous cherchez un moyen pour sortir, je suppose. Si vous voulez je peux vous accompagner sur un bout, mais je devrais vous laisser à la lisière, car je recherche un membre de ma famille. Mais si vous avez besoin d'aide, je veux bien vous aider.

Le garçon adorait aider des personnes, surtout si ces derniers étaient des amoureux de la nature. L'hybride remit son Sceptre à sa ceinture, pas question de se trimbaler avec son arme à travers cette forêt pour le moins inquiétante. Elenwë la regarda et lui fit un joli sourire.


Dernière édition par Elenwë le Jeu 18 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:26

Face à l'impressionnante intervention du demi elfe, Tilyane se demandait comment il avait pu se faire avoir avec de tels pouvoirs. Sûrement par surprise... Oui ça devait être ça. Enfin quand on venait d'avoir une des nombreuses peurs de sa vie et que quelqu'un était venu nous sauver, on évitait de se poser des questions; on disait merci.

- Merci.
- Til, je crois que la moindre des choses c'est pas seulement de dire merci mais aussi de répondre à ton sauveur.
- Je... je vais bien, excusez moi! En fait c'était une feinte je sais très bien où je suis! Je me demandais juste ce que vous faisiez sur l'épaule de cet affreux bonhomme! Mais si c'était pour retrouver un membre de votre famille alors...

La se souvint immédiatement que cela faisait un an qu'elle recherchait un membre de sa famille et ne put cacher sa tristesse.

- Ah bin c'est marrant moi aussi... Cherchons ensemble! En plus la nuit ne va pas tarder à tomber on dirait! Nous nous tiendrons compagnie de la sorte. Au fait, moi c'est Tilyane. Et vous?
- Et moi tu me présentes pas? Oh puis t'as raison je m'incruste et je le fais tout seul. Moi c'est Croë. Voilà.

Tilyane l'attrapa, le rangea dans sa poche et émit un petit rire nerveux.

- Ti hi hi excusez le il est très nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:23

Elenwë regardait le duo avec un air amusé. On aurait put penser que le demi-elfe aurait dû être surpris par le crayon volant, mais pas du tout, l'hybride était complètement fasciné. La demoiselle lui avoua que c'était une feinte, car elle voulait juste savoir pourquoi le grand monsieur l'avait prit sur son dos.
- J'ignore complètement ce monsieur m'avait assommé, en même temps, vu que c'est un Humain et qu'il déteste les demi-elfes, je pense qu'il m'a juste capturer pour m'emmener dans leur Royaume. Je ne vois pas d'autres solutions. En tout cas, cet individu n'était nullement là pour m'aider, ce qui est fort dommage, je dois bien l'avouer.

La fée lui proposa gentiment de l'accompagner et il accepta avec joie. C'était véridique que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Le garçon attrapa son Sceptre et chuchota à l'extrémité une incantation et une petite flamme se mit à vaciller.
- De cette manière, nous saurons exactement où on met les pieds, car de nombreux pièges résident dans cette forêt.

Le duo quitta le ravisseur d'Elenwë et poursuivirent tranquillement leur chemin en parlant joyeusement.
- Je me prénomme Elenwë. Je suis enchanté de faire votre connaissance, lui répondit-il avec un large sourire qui allait jusqu'à ses oreilles.

Le garçon regarda le crayon volant qui venait de se présenter, il voulut lui dire qu'il était également enchanté, mais ce dernier fut attraper par la demoiselle qui le rangea prestement dans sa sacoche.
- Oh ! Aucun mal. J'aurais bien voulu lui dire que j'était enchanté de faire sa connaissance. Oh ! mais j'y pense, peut-être que vous avez aperçu le membre de ma famille. Il mesure une tête de moins que moi, à des oreilles... Pour le moins étranges, car elles sont recourbées au niveau de la pointe et porte également une écharpe rose pâle autours de son cou, qui ne la quitte jamais d'ailleurs. Quand il tombe, la première chose qu'il regarde, c'est si son accessoire n'a pas de trou ou que sais-je. Vraiment étrange quand on y pense.
De mon côté, je n'ai vu personne en rentrant dans cette forêt, mis à part la grosse brute, mais je suis sûr que la personne que vous cherchez est tout prêt.


C'est ce qu'espérait l'hybride, car le garçon n'avait aucune envie de lui procurer une fausse joie. De plus, avec son incroyable pouvoir, Elenwë pouvait facilement la protéger.
- Oh ! Mais j'y pense, avez-vous un pouvoir ? Car si on combine le votre ainsi que le mien, on pourrait avoir un sort... Spectaculaire, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:41

Tilyane pris plaisir à converser avec le demi-elfe. Cependant, elle lui parla d'un point essentiel concernant les éventuelles intentions de cet homme qu'ils venaient de délaisser.

- Tu sais il est possible qu'il ne s'en prenne pas qu'aux demi-elfes. Il a bien essayé de m'attraper. Je pense qu'il était plutôt à la recherche d'hybrides en général. De toute personne ayant du sang humain mélangé à autre chose. Je crois que c'est ce qui est arrivé à mon petit frère.

Ils continuèrent de marcher, tout en faisant connaissance. La jeune fille lui fit part de son enchantement partagé pour cette rencontre inattendue. Le demi-elfe lui décrivit alors la personne qu'elle cherchait à retrouver en essayant de la rassurer. Cependant malgré son optimisme, la demie-fée avait perdu tout espoir de retrouver son frère.

- Désolée, mais je ne pense pas avoir croisé un individu avec des oreilles aussi étranges ni avec une longue écharpe. C'est plutôt des foulards qu'on porte en cette saison non? Enfin bref! C'est gentil d'essayer de me redonner espoir mais vous savez, en ce qui concerne celui que je recherche, sa disparition ne date pas d'hier... Enfin j'ignore ce qu'il en est de vous, mais moi, je ne pense pas le retrouver de sitôt...

Elenwë prit la bonne initiative de changer de sujet.

- Oh? Moi aussi j'en ai. Enfin je sais faire un de peu magie mais pour ça il me faudrait ressortir mon crayon râleur, et je crois qu'il me boude maintenant.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:12

Elenwë adorait converser avec des inconnus, car le petit être était extrêmement curieux. Dès qu'elle lui fit mention du pauvre homme qu'ils ont laissé en pâture, quoique... Quand l'hybride y pensait, le sort d'Azuria a dû prendre fin. Le demi-elfe se retourna, la peur se lisait sur son visage, mais ne vit rien. Le garçon poussa un soupir et regarda son interlocutrice.
- Oui, mais je pense qu'il doit travailler au service des Elfes. Après tout, tout le monde sait qu'Humain et Elfe se sont alliés pour nous rayer de la carte. Vraiment, je ne vois pas en quoi nous sommes différents, si j'étais à leur place je serais profondément heureux. J'ai bien peur de ne jamais comprendre leur point de vue.

Les deux jeunes gens continuèrent de discuter en faisant de plus en plus connaissance. Le jeune homme fut déçu en apprenant que la jeune hybride n'avait pas trouver son cousin, mais il le fut encore plus lorsqu'elle lui avoua qu'elle commençait à perdre espoir. Tilyane ne lui a pas clairement dit de cette manière, mais ce dernier l'a sentit.
- Écoutez... Il ne faut pas perdre espoir. Je suis vraiment persuadé que vous le retrouverez en pleine forme, et je suis prêt à vous accompagnez dans cette quête. Sinon, pour en revenir à mon cousin, disons que son écharpe c'est un peu comme... Comment expliquer... Hum... On peut dire une espèce d'âme. J'aimerais bien vous en dire plus, mais j'ignore s'il serait d'accord.

Elenwë lui offrit un immense sourire lorsqu'elle se mit à rigoler. Le sang mêlé trouvait que sa baguette magique, enfin pour lui c'est le terme qui convient le mieux, est beaucoup plus discrète que son arme. Qui pourrait penser qu'un crayon cache une âme ? Au moins, cette jeune fille pouvait prendre facilement par surprise les différents ennemis. L'hybride regarda son Sceptre, où la flamme vacillait légèrement.
- J'espère que j'aurais la chance de voir votre pouvoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:56

La demie-fée haussa les épaules. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de ces disparitions d'hybrides. Pourquoi un peuple aussi hautain mais neutre que celui des elfes serait à l'origine de tout cela?

- Peut-être qu'ils prônent une certaine "pureté" de chaque race? Enfin je n'y ai jamais fait attention personnellement. Je vois deux humanoïdes, selon leur caractéristiques j'y donne un nom mais c'est tout...

Tilyane fut heureuse de constater que tous deux étaient pour la tolérance et le mélange. Heureuse de savoir que elle et sa famille n'étaient pas les seuls à penser de la sorte. Cependant, il s'obstinait à croire que tout espoir n'était pas perdu. Bien sûr elle n'avait pas précisé que cela faisait un an qu'elle le recherchait. Elle préféra faire comme si il avait raison, car après tout, rester sur cette conversation la blessait, et si ça se trouve, il avait raison, aussi étrange que cela pouvait paraître.

- Votre cousin aurait une écharpe plus significative qu'un morceau de tissu? C'est étrange mais je vous crois, surtout étant en possession d'un crayon parlant.

Elle sourit puis suivit son regard, la petite flamme de son sceptre.

- Bah, on trouve toujours une occasion d'utiliser la magie!

La demie-fée lui adressa un clin d'œil et avança d'un pas plus entraînant. Elle se sentait plus légère de pouvoir parler à quelqu'un, d'avoir une vraie conversation. Puis elle ralentit la marche.

- Vous entendez pas comme des chuchotements?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:36

L'hybride écoutait la réponse de la jeune fille, ainsi donc elle partageait son point de vue. En même temps, Tilyane était également une sang mêlé, rien d'étonnant donc.
- C'est possible aussi. Dans ce cas là, nous aussi on pourrait faire la même chose, et pourtant nous sommes toujours ravie de voir des Elfes ou bien des Humains s'unir, ou alors ils sont trop idiot pour s'en rendre compte.

Elenwë fut très heureux de parler avec une demi-fée, au moins ce dernier remarquait qu'il n'était pas le seul à partager ce point de vue. Le garçon remarqua que la jeune fille avait le regard sombre. Le jeune homme crut qu'il avait fait une bêtise, en lui disant que la personne de sa famille était sûrement en bonne santé. L'adolescent posa sa main sur la frêle épaule de la demoiselle.
- Je suis vraiment navré si je vous ai fais de la peine, ce n'était nullement mon intention.

Tilyane lui parlait de son cousin avec son écharpe. L'hybride ne pouvait pas lui répondre, à part un laconique "Oui", le garçon refusait d'en dire plus de peur de faire dû mal à Lankouëch. La demi-fée lui affirma qu'on pouvait trouver toutes sortes de magie.
- Oui, c'est sûr... mais j'aurais bien voulu avoir un objet un peu plus discret. Ce n'est pas comme si j'avais choisi en même temps, lui répondit-il en rigolant légèrement.

Le jeune homme lui rendit son petit clin d'oeil en souriant. Dès qu'elle s'arrêta, ce dernier se mit à sa hauteur. Le garçon se demandait bien ce qu'il se passait. La jeune fille lui fit part qu'elle percevait des chuchotements. Elenwë haussa un sourcil et écouta.
- C'est quand même étrange.

Elenwë se mit devant la demoiselle, se tint en position d'attaque.
- Je les attends en tout cas, ils vont rapidement regretté d'avoir croisé notre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:09

Un léger sursaut parcourut la demie-fée. Ce n'était que la main du demi-elfe qui s'excusait. Elle regretta d'avoir montré son manque d'espoir et tenta de lui enlever cette culpabilité.

- Vous n'avez pas à vous en vouloir, ne vous inquiétez pas.

Ils parlèrent magie et notamment outils. En effet, Elenwë était doté d'une arme assez voyante. En même temps, si il s'agissait du légendaire sceptre des Saisons, l'objet ne pouvait pas être quelque chose de ridicule. Croë, n'était pas unique en son genre. Rare car sculpté dans un bois féerique au centre blanc comme du coton, mais il existait d'autres accessoires de bureau dotés de vie. De plus, leur existence était peu répandue.

- Je comprends! En effet on ne choisit pas toujours son arme. Surtout en magie, il vaut mieux que ce soit le plus compatible possible! Mes parents m'ont donné Croë pour me protéger de certains maléfices de corruption. Ti hi! Par contre même si il est petit, j'aurais aimé qu'il râle un peu moins!

Leur conversation dût s'interrompre en raison de l'arrivée incongrue d'autres gens. Une rencontre de nuit pouvait être dangereuse. Elenwë semblait plutôt courageux et pris l'initiative de la couvrir, ce qui l'arrangeait beaucoup, car Tilyane n'était pas quelqu'un qui aimait prendre trop de risques.

- Attend voir..! Quelque chose de tout petit approche. Tu le vois?

Une petite silhouette volante approchait prudemment puis sembla s'en aller, avant de revenir avec du monde. Ils étaient au moins quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:50


Coban avait dépassé tout le monde. Ce sourire de la part de son pinceau était inhabituel qu'il n'en déduisit qu'une chose: Un proche était là, tout près. Nienna avait dit que sa sœur était partie à sa recherche. Se pouvait-il que ça soit elle? Il s'était mis à courir brusquement, comme un fou, oubliant le bruit qu'il faisait, les branches qui lui claquaient le visage, les cailloux qui lui rentraient dans les pieds, les arbres dans lesquels il se cognait... Son cœur battait à tout allure et il serrait les dents d'émotions.

Une lueur bleutée, une masse de cheveux qui se confondaient dans la nuit... Son visage lui apparut, un peu éclairé par une faible flamme. Le garçon contourna le demi-elfe d'une telle vitesse qu'il fallut du temps avant qu'il ne réalise ce qui lui arrivait et se jeta littéralement sur la demie-fée, la faisant tomber à la renverse. Elle se débattit en hurlant car elle ne compris pas tout de suite cette agression soudaine et réalisa qu'il lui serrait la taille, blottissait sa tête contre elle, tout tremblant, et ne bougeait plus.

- Tu m'a tellement manqué..! Putain c'est pas croyable! C'est... c'est juste... pas croyable...

Le garçon se sentit submergé d'une telle émotion qu'il en fut obligé de ne plus bouger, de garder son visage caché, car il pleurait, à chaudes larmes. Pinelle avait informé après le départ précipité de son propriétaire qu'il s'agissait de personnes de confiance.

- Ils sont deux en effet, et parmi eux, Tilyane! Et croyez moi ça doit bien faire un an qu'on a plus de nouvelle de cette fille! Quelle joie!

Le pinceau les guida gaiement et vit le demi elfe choqué, Coban blotti contre la demie fée à terre et cette dernière qui avait énormément de mal à réaliser ce qui se passait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:23

Lankouëch écoutait les paroles de Luis ainsi que de Nienna. C'était véridique que son ami avait raison concernant la curiosité. L'hybride baissa la tête ainsi que ses oreilles honteusement.
- Désolé... Et tu n'as pas à t'excuser Nienna, c'est surtout moi qui me suis mal conduis...

Le quart d'elfe s'en voulait terriblement. Dès que l'elfe annonça que ces personnes étaient de bonnes intention, l'hybride ne savait que penser. Peut-être que c'était sa tante qui était venue le chercher, mais qui pouvait être la deuxième personne, peut-être son mari, mais celà l'étonna, car l'hybride l'aurait senti. Lankouëch suivit le pas de l'elfe, pas question de se faire surprendre, mais le garçon était quand même heureux de la voir, en espérant que c'était elle. Tout d'un coup, le garçon entendit une personne courir, l'hybride se mit deux fois plus sur ses gardes. Le sang mêlé regarda de tout côté et vit Pinelle, apparemment Coban était partit devant, peut-être que cette dernière lui avait annoncé une excellente nouvelle.
- Tilyane ? Ah ! Oui, il me semble que Coban m'avait parlé d'elle.

Lankouëch arriva à l'endroit où son cousin semblait tétanisé, par l'immense flot de retrouvailles entre le frère et la sœur.
- Oh ! Non... Pas lui !

Le petit être plaqua ses mains sur ses oreilles, car Elenwë adorait les tirer pour qu'elle soit bien droite, et se cacha derrière Nienna. Avec un peu de chance, son cousin ne l'avait pas vu. C'est ce qu'il espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:55

L'elfe posa une main sur l'épaule de Lankouëch pour lui signifier qu'elle ne lui en voulait nullement et suivit le groupe. Elle rejoignit Coban, Elenwë et Tilyane qu'elle attendit pour saluer. Elle aussi était heureuse, même si elle ne le montrait que par un sourire. Au moins, cela se confirmait, Tilyane, sa meilleure amie était vivante. Sa mission personnelle était terminée. Cependant, il y avait toujours celle de Lankouëch qu'elle ne comptait pas laisser tomber. De plus, il allait falloir prévenir le père des demie-fées maintenant. Ne serait-ce que signaler que ces deux là étaient vivants.

Alors qu'elle se laissait émouvoir par les retrouvailles des deux frangins, Nienna sentit quelque chose s'agripper à elle. Lankouëch ne semblait pas apprécier autant le fait de retrouver son cousin. Forcément il le voyait tous les jours, ça devait être ça. Pour le coup elle pensa:

* C'est donc lui son cousin Elenwë... *

Elle sourit, amusée, et se retourna vers lui.

- C'est lui ton cousin non? Tu vas lui faire de la peine, va donc le saluer... je le surveille au cas où il te ferait des misères.

L'elfe s'adressa à Elenwë qui devait sûrement avoir du mal à comprendre cette vague soudaine de monde et d'émotions.

- Bonsoir, je m'appelle Nienna. N'ayez crainte, ce garçon ne veut pas de mal à notre amie, c'est son frère. Comment avez vous retrouvé Tilyane si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:11

L'escargot était plus qu'heureux de suivre le pinceau volant, au moins il pourrait voir en avant premières ces étranges individus. Dès qu'il vit Elenwë, son réflexe fut de monter sur son épaule. Et d'attendre patiemment l'arrivée des autres personnes.
- Hey ! Comment vas tu, Elenwë ? Je suis sûr que tu as des nouvelles à me raconté, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu.

Elenwë ne semblait pas l'entendre, à cause de Coban qui avait littéralement sauté au coup de sa sœur. Le gastéropode poussa un soupir. Pendant ce temps, Luis était très inquiet de ne pas voir son familier revenir.
* J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé, pensa t-il.

Au fur et à mesure que le quatuor avança, il tomba sur une scène très émouvante entre un frère et une sœur. Et le blondin fut heureux de revoir son ami demi-elfe. Le garçon alla à sa rencontre et remarqua l'air étonné.
- Avoue que tu ne t'attendais pas à nous voir, lui dit-il en souriant.

L'humain se tourna en direction de Nienna, et remarqua que le quart d'elfe se cachait. Il fallait croire qu'Elenwë lui faisait toujours peur, Luis soupira et alla voir son ami.
- Peut-être qu'il a changé et qu'il est moins bizarre qu'avant. Il faut vraiment que tu ailles le voir, peut-être que lui se faisait un sang d'encre, sans te voir au château, et puis... Il faut que tu lui expliques pourquoi tu es parti. Je te fais confiance !

Luis resta à ses côtés, au cas où si le demi-elfe tentait encore de martyriser son pauvre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53

La demie fée cru d'abord à une agression, et se mit à crier pour alerter Elenwë. Puis elle entendit ses paroles, et prit le temps de regarder qui l'avait mise à terre. Des ailes noires, élastiques, douces et chaudes comme celles des chauves souris, des cheveux bouclés, de longues oreilles... Elle eut peine à croire qu'Elenwë avait eu raison tout à l'heure. L'individu qui pleurait dans ses bras était bel et bien son petit frère.

- Bien sûr que c'est pas croyable... ça fait un an...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, la voix de Tilyane se brisa, elle éclata en sanglots et serra le garçon très fort contre elle. Malgré ses pleurs, elle tenta de terminer sa phrase, bien que tout le monde avait comprit.

- ... Un an que je te cherche... J'y croyais plus, j'te jure que je croyais t'avoir perdu... Mais j'ai continué... Et tu es là...

Ils restèrent longtemps l'un contre l'autre. L'émotion les submergeait, car l'espoir revenaient peu à peu. Très lentement. Les fées essayaient en même temps de s'assurer que ce n'était pas un rêve. Fort heureusement, ça n'en était pas un. Coban était libre, et Tilyane l'avait retrouvé.
Croë sortit timidement de la sacoche de Tilyane au son des voix des individus qui arrivaient puis vit ce qui se passait.

- Hein?! Il est pas mort lui?! Comment il a fait pour s'échapper?

Il regarda en direction des autres individus.

- Non mais c'est quoi cet attroupement?! Nienna?! Peut-on m'expliquer ce qu'il se pas-Oh non pas elle!!!

Le crayon aperçu Pinelle qui l'avait repéré à ses cris. Lankouëch n'était donc pas le seul à vouloir éviter quelqu'un. Les frangins finirent par se détacher et se regardèrent une dernière fois tout en séchant leurs larmes, souriants. Plus un mot. Ils se comprenaient. Ils étaient heureux de se retrouver enfin. Tilyane ne s'était pas sentie aussi légère depuis longtemps. Elle était libérée d'un énorme poids. Elle se leva et alla saluer en tout premier Nienna en la serrant dans ses bras.

- Merci de me l'avoir ramené en un seul morceau. Toi aussi tu m'a manquée!

La demie fée affichait désormais un radieux sourire.

- Tu vois Elenwë, tu avais raison! Je l'ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:18

Le demi-elfe en entendant l'appel de la demoiselle voulut la sauver en invoquant un des esprits, mais petit à petit, le garçon remarqua que ce dernier avait un petit air de famille avec la jeune fille. D'ailleurs, les paroles de ce dernier lui certifièrent que c'était le membre de sa famille qu'elle recherchait. L'hybride fut très heureux, puis regarda les autres arrivants. Le demi-elfe fut très heureux de voir son ami humain qui lui disait qu'il ne s'attendait pas à les voir.
- J'avoue que sur le coup... Non, je ne m'attendais pas à te voir, mais... Où es ton escargot qui parlait tout le temps pour ne rien dire ? Lui demanda t-il avec un regard inquiet.

Elenwë le regarda partir. L'hybride plissa les yeux et cru voir un bout d'une écharpe rose pâle qui tentait de se cacher. Mais la demi-fée le fit sortir de ses pensées. Tilyane le remercia chaudement*.
- Oh ! De rien, il ne faut jamais perdre espoir.

Tout d'un coup, le demi-elfe vit son cousin aller vers lui. Ce dernier n'avait pas l’air ravie de le revoir, le garçon se demandait bien pourquoi. L'hybride s'accroupit et tendit les bras pour lui faire un gros câlin.
- Je te fais encore peur, j'ai l'impression. Pourtant... Il me semble que je ne t'ai jamais fais de mal, c'est dans tes rêves, j'ai l'impression.

Le demi-elfe lui ébouriffa gentiment les cheveux et regarda l'elfe qui lui faisait face.
- C'est gentil à vous de m'avoir ramener mon cousin. Il est partit sur un coup de tête et je voulais le ramener au château. Sinon, je l'ai rencontré dans cette forêt. On m'avait enlevé par surprise, et au bout d'un moment j'ai retrouvé mes esprits. Quand le monsieur m'a posé sur le sol, j'en ai profité pour le clouer au sol avec ma magie...

Elenwë continuait de serrer Lankouëch, tellement ravie de le voir en pleine forme. Soudain, une question le perturbe.
- Sinon... Que faites vous ici ? Enfin, ce que je veux dire, c'est comment vous vous êtes tous retrouver ?

L'hybride espérait qu'il ne s'était pas tromper dans la formulation de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:37

Coban se mit à rire à travers ses larmes, face à la réaction de Croë. Pinelle aperçu le crayon et lui tourna joyeusement autour avant de le heurter affectueusement à plusieurs reprises.

- Croë! Tu m'a manqué toi aussi! T'as bien veillé sur Tily à ce que je vois! On va pouvoir jouer comme avant hein? Hein?!

Quand le garçon ailé sécha ses larmes, il lança un regard en direction du crayon qui tentait d'échapper au pinceau.

- Bin non j'suis pas mort crétin! Je vous expliquerais au calme ce qu'il s'est passé.

L'enfant-fée savait qu'il devrait donner des explications tôt ou tard, et que le plus tard serait au niveau du Pays des Cauchemars. Peut-être préviendrait-il les autres avant de franchit la porte, peut-être cacherait-il son ventre tout le long au risque de passer pour un dérangé. Il y penserait plus tard. En attendant il porta son attention sur Elenwë qu'il ne connaissait pas encore. Il avait dû le croiser mais le château était tellement grand...

- J'suis... j'suis désolé pour la bousculade de tout à l'heure, c'était vraiment sans mauvaises intentions..!

Le garçon tenta d'expliquer au demi-elfe ce pourquoi tous s'étaient retrouvés en groupe pour finir par lui tomber dessus.

- En fait on s'est tous retrouvés là par hasard... J'étais avec Lankouëch pour l'accompagner et on est tombés sur une embuscade. Alors à ce moment là, Nienna -il désigne l'elfe- et Luis arrivaient chacun de leur côté, tous deux se rendaient au château pour aller voir Lankouëch. Comme on s'en est sortis on a tous décidé d'aller retrouver son père et ma sœur avec qui vous étiez.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:46

Lankouëch écouta les recommandations de Luis ainsi que de Nienna. Le petit être prit son courage à deux mains et se dirigea vers Elenwë. Son cousin le prit dans ses bras pour lui faire un immense câlin. Le quart d'elfe fut surpris, mais petit à petit, il l'entoura de ses bras.
- Tu as sans doute raison. Je dois rêver quand tu me tirais le bout des oreilles pour les mettre droit.

Le garçon se laissa ébouriffer les cheveux, mais dès que son cousin fit part du château, le jeune homme ne voulait pas y retourner. Et tel qu'il connaissait le demi-elfe, ce dernier ne le laisserait pas partir tout seul.
- S'il te plaît, Elenwë, ne me ramène pas au château. Je refuse d'y retourner !

Le garçon cacha son visage contre le torse de son cousin. Lankouëch écoutait l'explication de Coban, quelque chose lui disait que son cousin n'allait pas être d'accord, après tout, Elenwë était déjà au courant vu qu'il avait marqué sur le papier, la raison de son départ. À moins que son cousin ne l'ait pas lu, et soit directement partit à sa recherche. Le quart d'elfe attendit donc patiemment la réponse du demi-elfe. Il ne pouvait rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:52

Durant l'étreinte de sa meilleure amie, Nienna prit conscience à quel point elle était heureuse de ne pas s'être trompée. Elle espérait pouvoir avoir une vision sur le père de Lankouëch car elle avait très envie de l'aider, même si elle savait que cela pouvait influencer le court du temps, car ils agiraient de façon imprévue par leur destinée.

Suite aux explications de Coban, elle sentit une certaine gêne, sachant que les trois garçons avaient pu voir sa jolie tenue juste pour le quart d'elfe. Elle avait peur qu'ils aient pris cela pour un rendez-vous galant. Remarque c'était presque ça... Enfin non il s'agissait juste d'être présentable pour aller voir un homme important et influent de sa contrée! Oui, elle essayait de se convaincre que tout cela n'était que pure formalité et que tout le monde n'y voyait que du feu, simplement parce que c'était la première fois qu'elle se faisait toute belle pour aller voir quelqu'un, et que c'était donc parfaitement inhabituel de sa part, ce qui avait provoqué des railleries de la part de ses camardes spirituels.

L'elfe préféra mettre ces pensées futiles de côté et se recentra sur la négociation qui suivit, entamée par Lankouëch vis à vis de son cousin. Elle jugea bon d'intervenir. Car après tout, Coban et Tilyane avaient eu le droit à leurs retrouvailles et visiblement le jeu en valait la chandelle.

- Si vous vous inquiétez trop pour votre cousin, vous pouvez vous joindre à nous. Je pense qu'à six personnes nous sommes potentiellement capables de partir à la recherche de son père en nous défendant et en protégeant les autres.

Elle repensa aux fées qui écoutaient désormais la conversation.

- Cependant il en est un que j'hésite à garder avec nous...

L'elfe se tourna vers Coban.

- Tu n'es plus obligé de nous accompagner... Tu es trop jeune et puis tu ne sais pas... te défendre.

Elle évita d'énoncer à voix haute le fait qu'il ne savait user de la magie, pour éviter qu'il ne se sente humilié ou rejeté par ce simple fait, car ce n'était nullement ce qu'elle pensait.

- D'un autre côté je ne sais pas si tu seras encore en sécurité chez toi, étant donné que c'est à votre domicile que tu as été enlevé n'est-ce pas? Je pense qu'il serait sage d'en parler à tes parents. La décision leur appartiendra. Quand à toi Tilyane, tu es libre de nous suivre ou non. Tu as parcouru une bonne partie du monde seule durant une année, je pense qu'il n'y a aucun problème en ce qui concerne ta survie durant l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:10

Le jeune homme écoutait Elenwë. Ce demi-elfe lui demandait où se trouvait son escargot, le garçon voulu lui répondre, mais son gastéropode fut plus rapide.
- Tu es aveugle ! Je suis sur ton épaule. Je t'ai même parlé tout à l'heure, mais comme tu étais dans la lune... Comme d'habitude en fait quand un événement te choque. Et je ne parle pas tout le temps pour ne rien dire, mes conseils sont toujours important. Et je te conseille de les retenir. En tout cas, tu as l'air en pleine forme, pas comme nous qui nous perdions à tout bout de champs dans ce dédale. Pourquoi nous avoir dis d'aller dans un de ces villages et pas dans le Bourg qui n'est pas loin de chez toi ? Au moins, on éviterait de se perdre. C'est tout ce que j'avais à dire.

L'escargot quitta l'épaule de l'hybride pour aller sur celle de son maître. Luis écoutait les différents dialogues qui fusaient par-ci par là. Le blondin était resté en retrait, adossé à un arbre en contemplant tout ce petit monde qui venait de se retrouvé, après tout c'était juste des petites réunions de famille, et il n'avait rien à faire dedans. D'ailleurs, le jeune homme détestait s'incruster là où sa place n'a pas lieu d'être. Son regard se porta sur le Sceptre d'Elenwë, dont la flammèche continuait de danser, mais apparemment elle ne faisait pas de mal, car elle ne brûlait pas les vêtements de Lankou. L'humain poussa un soupir, et entendit clairement les dire de l'elfe.
- Si vous voulez, je peux accompagner Coban jusque chez lui et ensuite l'emmener dans un village, où il sera en sécurité. Je pourrais sûrement le protéger avec mon pouvoir, même si j'ai toujours peur de mal l'utilisé. Comme lors de notre rencontre où j'ai failli brûler une grosse partie de la forêt.

Luis vit le regard noir d'Elenwë et sur le coup, il voulut se faire tout petit.
- Calme, Elenwë, tu vois la forêt est encore là. D'ailleurs la cendre est un excellent engrais, enfin... À ce qu'il paraît aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41

Tilyane se demandait bien ce son frère avait à lui dire concernant son enlèvement. D'un côté cela ne se finissait pas mal puisqu'il était vivant et visiblement en bonne santé. De l'autre, elle avait peur de ce qu'il pouvait dire avoir subi. Des malades mentaux il en existait de toute sortes.

Suite au rappel de Nienna concernant ses parents, Tilyane se sentit concernée et jugea bon de participer au débat.

- C'est vrai qu'il faut à tout prix prévenir notre père pour lui dire que nous allons bien! Par contre tu soulèves un point important Nienna, Coban ne peut pas rester à la maison, si ses ravisseurs en ont encore après lui ils sauront où le retrouver. En fait ça peut paraître étrange mais je suis plutôt de l'avis de monsieur le pyromane!

Comme elle ne connaissait pas son nom, elle faisait comme avec toute personne inconnue qui en avait trop dit à son sujet, elle lui donna un surnom fort peu gratifiant mais qui l'amusait, sans intention d'être blessante. Elle se mit à rire face à la réaction d'Elenwë qui effrayait le pauvre Luis qui venait d'avouer sa bourde.

- Cela dit je viendrais avec vous, il faut que je revoie mon père. Dans ce cas j'ai deux propositions à vous faire. Soit on se donne un point de rendez-vous, auquel cas je me chargerais de le définir, et dans cette situation vous prendrez de l'avance. Coban et Moi pourrons vous rattraper en entraînant monsieur le pyromane par la voie des airs. Soit vous venez tous avec nous!
- Ouais! Et comme ça vous assisterez à une autre scène de retrouvailles avec des gens qui pleurent et tout! Super...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:16

Elenwë écouta attentivement les paroles de Coban. Le demi-elfe fut attristé en apprenant qu'ils étaient tombés sur une embuscade, mais il fut rapidement rassuré lorsqu'il lui présenta les deux personnes qui sont venus l'aider.
* Mon cousin n'a jamais eu de chance, mais bon... Pour une fois, je n'y suis pour rien. *

Puis, le garçon fut surprit en entendant l'escargot, car il ne l'avait nullement sentit monter sur son épaule, en même temps comme l'avait remarqué ce dernier, le demi-elfe était très souvent dans la lune quand une histoire le surprenait, ce qui était le cas en ce moment même. Le garçon regardait Luis ainsi que l'elfe. Envers cette dernière, il serra un peu plus son cousin contre lui. L'hybride n'avait pas trop confiance, en même temps, il ne la connaissait pas encore.
- Pourquoi voulez-vous voir mon cousin ? Questionna l'hybride avec un regard rempli de curiosité.

Le petit être reporta son attention sur Lankouëch qui le suppliait de ne pas le ramener au château. Le jeune garçon ne savait que faire, peut-être que le quart d'elfe avait raison concernant son grand cousin. L'adolescent se contenta de tapoter gentiment la tête de l'hybride.
- Je suis d'accord pour vous suivre, même si cette quête n'est que pure folie. Et au moins, j'aurais un regard sur lui et je pourrais le protéger. Dit-il en souriant.

Le jeune homme regarda Coban, ainsi que sa soeur.
- Je connais un bon endroit où vous serez en sécurité, le château. Ma cousine est sur place, elle pourra facilement vous accueillir, surtout si vous venez de la part de Lankou, elle ne pourra rien dire. À moins que vous voulez nous suivre, de mon côté je ne vois aucun inconvénient.

Dès que Luis annonça le plus innocemment possible, que c'était lui qui avait brûlé un pauvre arbre sans défense, ainsi que des buissons qui n'étaient guère loin, le sang mêlé ne put s'empêcher de lui envoyer un regard glaciale.
- Oui, la forêt est encore présente. Mais évite de pratiquer tes sorts quand je ne suis pas dans le coin pour les arrêter. C'est pas croyable ce manque de pratique !

Elenwë regarda Tyliane et se dit que le point de rendez-vous serait une excellente idée, ou alors les accompagner, après tout le danger rôde toujours.
- En fait... Je suis partagé, d'un côté j'aimerais bien m'avancer, mais d'un autre j'aimerais vous accompagner, car le danger rôde toujours, et peut bondir là où on s'y attends le moins. Et en même temps...

Le demi-elfe porta son regard sur son cousin, puis regarda l'elfe.
- Est-ce que vous pourrez le protéger le temps que je ne sois pas là, certes je ne vous connais pas, mais si vous avez décidé d'aller rendre visite aux Royaume des Demi-elfes, c'est que vous avez dû le rencontrer au préalable. Si ça vous ennuie, je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:05

Coban se sentit mal à l'aise à l'évocation de sa propre sécurité, mais remercia intérieurement Nienna de ne pas lui avoir rappelé publiquement le talent qui lui avait toujours manqué. Et puis que pouvait-il dire? Ils avaient raison, il ne savait pas manier une arme ni user de magie, et enfin, il sortait d'un an d'emprisonnement, ce qui l'avait assez affaibli, si on mettait de côté son jeune âge. Il comprenait mais il avait peur de se retrouver seul à nouveau, loin de ses proches...

En revanche, il fut très touché de voir que chacun essayait de trouver une solution pour le mettre en lieu sûr. Il ne connaissait la plupart de ces gens que depuis quelques heures voire quelques minutes et ils se souciaient déjà de ce qui pouvait lui arriver. Cependant, Coban sursauta aux paroles d'Elenwë et Pinelle s'étonna.

- Hein?! Vous avez encore une cousine dans le château?! Vous êtes bien cachés dites-donc...

Sur cette remarque, le garçon décida de répondre quelque chose de plus constructif, à commencer par remercier Luis et Elenwë pour leur générosité.

- C'est sympa de vous inquiéter pour moi... Je ne sais pas. Peut-être pourrions-nous séparer le groupe, Lankouëch irait avec Nienna au point de rendez-vous, j'ai confiance en elle. Et puis visiblement il n'y a plus vraiment de danger à l'heure actuelle. Et Luis, Elenwë, Tilyane et moi irons voir mon père pour lui parler de tout ça. Selon sa décision je suivrais Luis ou Elenwë.

Il ignorait si Elenwë allait accepter, car le demi-elfe semblait plutôt méfiant vis-à-vis de l'elfe qu'il ne connaissait pas encore. Il avait bien raison de ne pas faire confiance aux inconnus. De toutes façons, Nienna se défendrait et l'enfant-fée la pensait bien capable de convaincre par son honnêteté.

- Tilyane, tu pourras lancer un signal dans le ciel pour les guider, je crois que tu sais faire ça non? Il faudrait qu'on se retrouve vers l'autre côté de la forêt... ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:39

Lankouëch fut ravie d'entendre que son cousin allait rester avec eux, certes au début il était un peu réticent en le voyant, mais c'était sûrement le fruit de son imagination, le coup des oreilles tirées. Le quart d'elfe regarda l'elfe et lui fit un petit sourire, comme pour la remercier. L'hybride fut amusé par la réponse de Pinelle, et porta son regard sur le pinceau.
- On est une très grande famille, et très soudées par la même occasion. Enfin... Je serais plus rassuré en vous sachant autours de moi, mais je comprendrais parfaitement que certain préfère se mettre à l'abri. Je ne vous en voudrais nullement, je comprends parfaitement même. Je suis persuadé que bon nombre de danger vont nous tomber dessus, ou peut-être pas.

Le quart d'elfe se sentait à l'abri entre les bras de son cousin, même si l'hybride a eu un bouleversement dans sa vie. Avant, il n'allait voir que son meilleur ami, mangeait avec lui et retournait tranquillement au château avant la tombée de la nuit. Depuis l'arrivée du demi-elfe, tout était différent, ils sont allés dans des endroits effrayants, où certains pièges ont failli lui coûter la vie. Lankouëch se demandait souvent pourquoi ces pièges ne s'intéressaient qu'à lui et pas à Elenwë, qui possédait un pouvoir destructeur. Le petit être secoua la tête et se concentra sur l'évènement présent. L'hybride se mit à rigoler lorsque son cousin menaça ce pauvre Luis qui les a quand même sauvés.
- Je veux bien aller avec Nienna au point de rendez-vous. Au moins, on pourrait faire place nette, en faisant attention à la forêt.

Le quart d'elfe releva la tête pour regarder son cousin.
- Ne t'inquiètes pas, elle est vraiment gentille, elle adore les hybrides. Tu n'as pas lieu de t'inquiéter, d'accord ? Lui dit-il en affichant un joli sourire.

L'hybride reporta son attention sur Coban, qui leur demandait si l'autre côté de la forêt leur conviendrait.
- Hum... Côté hybride ou côté elfe ? Car cette Forêt donne sur les deux Royaumes, c'est pour cette raison qu'il faut être très vigilant quand on y rentre. D'ailleurs, les Humains n'hésitent pas à tendre des pièges ainsi que les Elfes. Enfin... Je suppose que vous le saviez déjà.

Lankouëch attendit tranquillement le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:21

L'elfe sentit la méfiance qu'avait le demi-elfe à son égard. Elle comprenait un peu, les elfes et les humains ont d'ordinaire du mal à supporter les sang-mêlé. Cependant, elle dérogeait visiblement à la règle et pensait ne pas être la seule. Elle accepta de répondre à ses questions.

- Je voulais simplement lui rendre visite, nous avions fait connaissance la veille car je lui avait sauvé la vie. En retour il voulait que je vienne le voir quand j'en avais l'occasion.

Voyant que les autres montraient qu'ils avaient confiance en elle, Nienna se sentit rassurée, bien qu'elle n'ait rien à se reprocher.

- Partir en compagnie de Lankouëch tout en assurant sa protection ne me dérange pas bien au contraire. Je n'ai rien contre les hybrides et si vous me laissez vous venir en aide, j'en serais ravie.

Une sensation étrange commença à la parcourir à cette évocation. Elle venait de réaliser qu'elle allait se retrouver seule avec le quart d'elfe et que cela risquait de provoquer une certaine tension... Pas désagréable, pas de haine, juste... une boule de stress dans le ventre qui commençait à se former. Qu'allait-il se passer? Et si leur trajet se passait dans le silence complet? Et si ils étaient attaqués et qu'elle ne savait pas riposter pour le protéger? Elenwë n'aurait aucune confiance en elle et elle s'en voudrait terriblement... Pourtant rien dans son esprit ne semblait anormal. Alors pourquoi cette nervosité?

L'elfe préféra se concentrer sur le reste de la conversation: le point de rendez-vous.

- Si nous voulons avancer, il faut aller du côté elfique. De toutes façons ils n'oseront pas s'attaquer à nous puisque je suis de sang "pur". Au pire je négocierai votre droit de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mauvais pressentiment Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-