Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:50

Luis afficha un air renfrogné quand la jeune demi-fée le surnomma "pyromane", car selon lui, le garçon était bien différent de ces derniers. En tout cas, il était ravie que la demoiselle soit de son avis.
- Je suis d'accord pour vous accompagnez
- Génial ! On va bien s'amuser...

L'adolescent poussa un soupir, son escargot commençait le lui taper sur les nerfs. De ce côté, Elenwë n'avait pas tord, son escargot parlait souvent pour ne rien dire, ou pour blesser les personnes. En tout cas, le blondin était ravie de voir que son ami demi-elfe allait venir avec eux. Le garçon ne put s'empêcher de lui taper dans le dos en souriant. Mais il fut tout de suite déçu lorsque l'hybride le réprimanda.
- D'accord... Je ferais attention à l'avenir, mais en même temps, il fallait bien que je sauve ton cousin et la personne qui était avec lui. Et je n'allais pas attendre patiemment que tu viennes me donner un coup de main. Enfin... Ce qui est fait est fait.

Le jeune homme écouta les paroles de Coban et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
- Les amis sont là en cas de coup dur. Donc, c'est normal que nous nous inquiétons pour toi.

Luis se demandait vraiment si le demi-elfe allait rester avec son cousin ainsi que l'elfe, après tout, elle aurait put capturer tout le groupe. Or, elle ne l'a pas fais, donc l'hybride n'avait aucune raison de s'inquiéter pour la sécurité du petit quart d'elfe. L'humain, prit Elenwë par le bras et le tint fermement, de cette manière il était obligé de les suivre.
- Il viendra avec nous, il n'a pas le choix, maintenant ! Dit-il avec un large sourire.
- Luis... Tu ne devrais pas forcer les personnes de cette manière. Et il me semblait qu'il était d'accord pour nous accompagner, sinon il n'aurait pas demander à l'elfe de garder un œil sur Lankou... je me demande si tu réfléchis de temps en temps. Rétorqua l'escargot.
- Tu sais que tu es lourd quand tu t'y mets ? Lui dit son jeune maître avec un regard glacial.
- Je ne dis que la vérité. Enfin... On ne va pas se fâcher pour si peu.

Le garçon poussa un soupir et écouta les autres conversations. C'était véridique que le côté elfe était une excellente idée. Étant donné que dans leur groupe, il y avait un elfe ainsi qu'un humain, tout deux pouvaient dire que c'était des prisonniers qu'ils avaient trouvé dans la forêt.
- Oh ! J'ai une idée !
- Espérons qu'elle soit bonne...

Luis lui envoya un regard froid et reporta son attention sur le groupe.
- Si jamais on se fait prendre, on peut dire que vous êtes nos prisonniers. De cette manière, on pourra se balader sans encombres. Enfin... C'est peut-être une mauvaise idée aussi... Au pire, on verra le moment venu. Dit-il en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:17

Une fois la décision prise, la demie-fée attrapa son crayon et le pointa joyeusement vers le ciel.

- Compris! Du côté des elfes! Oh attendez! Si j'envoie un signal lumineux dans le ciel il sera visible de nos ennemis! Ouvrez grand les yeux s'il vous plaît.
- Je me disais bien qu'il manquait quelque chose à ce plan...

Tilyane secoua son crayon devant les yeux de tout le monde et une poussière lumineuse en jaillissait pour se poser sur eux. Contrairement à ce qu'ils pensaient, la poudre ne piquait pas. Elle réchauffait juste les yeux avec modération... Une étrange sensation. La jeune hybride pointa de nouveau son crayon vers le ciel.

- Cette fois c'est bon! Seuls vous et moi pourrons voir ce signal!

Trois fils de lumière jaune pâle jaillirent du crayon et montèrent jusqu'au ciel pour former une flèche tirant sur le bleu clair,se détachant du ciel noir étoilé.

- Merci Croë! Vous n'aurez qu'à suivre cette flèche, nous vous rejoindrons en la suivant aussi. Elenwë avec nous!

Elle adressa un sourire à Luis qui traînait presque le pauvre demi-elfe de force, amusée par la scène.

- Je vous rappelle que nous devrions faire vite!
- Tu as raison pour une fois. En avant!
- Co... Comment ça pour UNE fois?! J'ai toujours raison!

Le groupe se sépara en deux, Nienna et Lankouëch suivant la flèche, et le reste du groupe partant en direction de la maison des fées de sang mêlé. Tilyane s'était motivée pour cette mission. Maintenant qu'elle avait retrouvé son frère, sa bonne humeur était remontée en flèche! Durant leur petite marche, Tilyane en profita pour entamer une discussion.

- C'est une bonne idée ça, le prétexte de la capture. Mais dis moi monsieur pyromane, comment ça se fait que tu saches manipuler le feu si tu es humain? Je suis très curieuse à ce propos!
- Mpff... Si tu pouvais l'appeler autrement qu'en le traitant de pyromane il se sentirait moins visé...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:32

Elenwë avait ouvert les yeux en grand, comme le lui avait indiquer Tilyane, mais dès qu'il vit la poudre le demi-elfe ferma les yeux. Quelques particules étaient quand même rentré, de sortes que dès qu'il les rouvrit il put voir la magnifique flèche.
- C'est joli !

Le demi-elfe se fit tirer par Luis. le garçon espérait que son cousin était entre de bonne mains, et que ces derniers ne rencontreraient aucun danger. L'hybride avait l'impression d'avoir fais une grosse bêtise. Le garçon écouta la conversation en contemplant le sol.
- Excusez-moi, mais... J'espère qu'on ne fera pas de mauvaises surprises en arrivant chez vous.

Le garçon n'avait pas très envie de voir des cadavres de tout côté et qu'il devrait incinérer. Par contre, un autre problème se posait, ce dernier n'avait pas une vue de noctambule, tout comme ceux qui l'entourait en ce moment. Le demi-elfe se mit sur ses gardes et regarda de tout côté en faisant attention au bruissement des pas. C'était véridique que côté discrétion, ces derniers n'étaient pas servis avec Luis qui marchait en faisant énormément de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:06

Coban ouvrit grand les yeux en voyant Tilyane à l'œuvre. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu utiliser sa magie, et il en fut impressionné. De plus, il se pouvait bien qu'elle ait appris de nouveau tours depuis le temps! Il avait tellement hâte de voir le résultat! Par la suite, le garçon parut tout aussi amusé de voir Elenwë traîné par Luis. Approuvant le plan, il suivit le demi-elfe, l'humain et sa sœur sans discuter. Tout comme celui de la demie-fée, son cœur battait à toute allure. Ils avaient tellement hâte de retrouver leurs parents! Enfin surtout Coban. Il ne se doutait pas de ce dont Tilyane était au courant.

- Pourquoi de mauvaises surprises? Moi j'ai hâte de voir mes parents et je pense que eux aussi! Hein Tilyane?
- Moi aussi je le pense!

Le garçon marchait avec enthousiasme, espérant que tout se passait bien du côté de Nienna et de Lankouëch. Après tout, même si le danger semblait écarté et qu'ils étaient les seuls à savoir où ils devaient se rendre, ils n'étaient que deux. Mais il avait confiance en eux. Déjà parce qu'il savait Nienna puissante à pleine capacités, et Lankouëch courageux, ce qui palliait à son manque d'expérience au combat. Un peu comme lui d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:35

Luis n'avait encore jamais vu ce genre de magie, aussi était-il tout émerveillé quand la poudre se mit à descendre. Le blondin était entièrement d'accord avec le demi-elfe, c'était magnifique. Puis l'heure vint au signe d'au revoir. L'humain vit bien que son ami hybride déprimait, aussi lui fit-il une tape dans le dos.
- Allez ! Ne broie pas du noir, il va très bien ton cousin. Tu vas voir, quand on va les retrouver, ils seront tous deux en pleine forme. Puis bon, à cette heure-ci, ils risquent juste de tomber sur des animaux nocturnes, rien de bien dangereux quand on y pense. Fais un beau sourire, comme tu as si l'habitude de faire.

Le jeune homme regarda Tilyane, décidément ce surnom ne lui allait pas du tout. En même temps la jeune fille ne connaissait pas son prénom, donc le garçon trouvait que c'était logique. En tout cas, il fallait qu'il réponde à la question de la demoiselle.
- Appelez moi Luis, je préfère. Sinon... Pour ma maîtrise du feu. Voyons voir, par où vais-je bien pouvoir commencer...
- Par le début, quelle question !

Luis ne préféra pas relever ce que lui avait dit son familier, sinon c'était partit pour des heures de chamaillerie.
- En fait, je ne suis pas originaire d'ici. Je viens du Pays des Cauchemars, qui se trouve juste en-dessous de là où nous sommes. D'ailleurs, ce Royaume ne connaissant pas son nom, on l'a toujours nommé le pays du dessus.
Je suis né dans un clan qui, hélas, a été décimé par un individu. Dans ma tribu, on avait tous un talent particulier. J'étais le seul à savoir manipuler la magie du feu, pour les autres habitants, c'était surtout les métaux. Aussi, les villageois se précipitaient pour demander mes dons, plus besoin d'allumer le feu puisque j'étais là. Sauf que le jour où j'ai perdu tous mes proches, je n'avais pas réussis à les sauver. Je savais qu'on était recherché à cause de ce qu'on porte sur nous, et me voilà le dernier de ce clan. À moins qu'il en existe un ici, auquel cas je pourrais les rejoindre, même si ça m'étonnerais grandement. En tout cas, si on y retourne, j'aimerais bien y retourner.
J'espère que j'ai répondu à ta question.


Le garçon écouta Elenwë, que voulait-il dire par "mauvaises surprises". Le blondin se souvint de ce jour où il avait perdu tout son clan, il se souvint des flèches qui pleuvaient et qui s'abattaient sur les personnes qui l'entouraient à ce moment là. Sa mère qui l'a poussé au moment où une flèche allait le transpercer, le moment où il a voulu s'enfuir et qu'il a trébuché sur un bout de métal. Luis se souvint parfaitement de ces images qui ne le quitterait plus désormais. L'humain secoua la tête et agrippa l'épaule du demi-elfe.
- Non ! Ils n'ont pas put avoir d'attaque surprise, pas dans un coin aussi reculé où il n'y a pas âme qui vive.

Le jeune homme espérait que son ami avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:24

Tilyane se sentit plutôt flattée que sa magie soit admirée. Ils étaient comme des enfants, à qui elle redonnait des étoiles dans les yeux, de l'espoir, et cela lui faisait un bien fou.

- Voilà Elenwë, tu as pu voir ma magie!

Ils entamèrent une discussion qui leur permettrait sûrement de faire mieux connaissance. Le manieur de feu donna son nom afin de ne plus être affublé de ce surnom grotesque, ce qui fit réagir la fée au quart de tour.

- Ti hi hi! Très bien! Enchantée! Moi c'est Tilyane et mon crayon Croë!

Elle écouta l'histoire de Luis, sans l'interrompre. Elle trouvait cette histoire très triste et savait que toute histoire douloureuse ne s'effaçait pas et laissait des séquelles. D'ailleurs elle comprenait mieux pourquoi le fait de l'appeler même innocemment "le pyromane" le mettait aussi mal à l'aise. Elle espérait juste que cela ne le rongeait pas trop de l'intérieur. Elle trouva quelque chose à dire en espérant ne pas le heurter, et surtout sans prétendre comprendre quelque chose qu'elle n'avait pas vécu.

- Aah je vois... Les humains de ton clan du pays sous terre avaient un pouvoir... Je trouve ça...
- Sale histoire? Allez dis-le je suis certainement de ton avis.

Elle semblait passer de légèrement triste à un peu colérique. Comme si elle était dégoutée de quelque chose.

- Je trouve ça abjecte de s'en prendre aux autres par pure convoitise! C'est injuste! Toute une population... C'est fou.
- La cupidité des hommes est leur arme la plus redoutable hélas... Tu l'as compris par toi-même Til.

Cela la dépassait tellement qu'elle préféra passer à autre chose. Seulement, Elenwë semblait sous entendre que la même chose pouvait être arrivée à sa famille.

- D'accord avec Luis! Pourquoi s'en prendrait-on à mon père? Il n'a rien qui puisse intéresser qui que ce soit..!

Voyant la tête que tirait soudain Coban, et à force de l'entendre parler de ses deux parents, Tilyane tint à mettre les points sur les i.

- A propos Coban... Il n'y aura que Papa à la maison.

Voyant qu'elle était très gênée de déclarer cela aussi soudainement et n'osait pas apporter plus de précisions, Croë prit l'initiative de continuer.

- Votre mère est partie à ton départ. Elle va sûrement bien, mais elle a récupéré son cinquième sens. Tu sais ce que ça implique il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:56

Elenwë était heureux d'avoir connu la magie de Tilyane, et d'ailleurs le demi-elfe se demandait ce que pouvait donner le mélange de ces deux magies. L'hybride regarda Luis qui lui fit une tape bien douloureuse, le garçon se frotta le dos et lui répondit :
- J'espère qu'il ira bien. Ainsi que l'elfe qui à l'air d'adorer les hybrides.

Le demi-elfe écouta l'histoire de son ami, et il avait toujours cette boule dans le ventre. L'hybride préférait regarder la forêt pour que personne ne puisse voir ses larmes qui commençaient à couler. Le jeune homme sursauta lorsque Luis attrapait l'épaule pour lui affirmer que la famille de la demoiselle n'avait pas eu d'attaque surprise.
- J'ai juste espérer de ne pas voir. Je veux juste voir une famille soudée et qui attends leurs chers petits.

Elenwë écoutait les paroles de Tilyane, il ne comprenait rien à propos d'un cinquième sens que leur mère avait retrouvé. Le garçon se disait qu'il devait suivre les dire de Croë.
- Et je pense qu'elle est de nouveau chez elle, avec son mari et qu'ils vous attend tous les deux, leur dit-il en affichant un immense sourire.

Sauf que le garçon n'était pas sûr à cent pour cent de ses dires. Et s'il avait tord ? Ses amis lui en voudront sûrement de leur avoir donné de fausses joies.
* Pitié, dîtes moi que j'ai raison. Je ne veux pas qu'on me déteste"

Puis, une pensée lui traversa l'esprit.
- C'est maintenant que je le remarque, mais... Pourquoi mon cousin a un bandeau ? Questionna t-il, histoire de changer de sujet, pour passer à quelque chose de plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:41

Le garçon ailé fit mine de ne pas faire partie de la conversation. Elle tournait un peu au vinaigre, alors qu'il était encore il y a peu très content d'avoir retrouvé sa sœur et à l'idée de voire bientôt ses parents. La bonne humeur initiale l'empêchait juste de céder à ses émotions nouvelles. Pinelle essaya de s'intéresser un peu plus mais ignorait quoi dire en cet instant. Juste tenter de positiver un peu.

- Moi je pense que ça se passera très bien pour la suite!

... Ou pas. L'annonce de Tilyane changea leur humeur définitivement. Coban se contenta de marcher, d'un pas lourd désormais. Maman a retrouvé son cinquième sens. Son enlèvement avait-il réellement provoqué une telle décision, ou bien dans la famille, il se passait déjà quelque chose sous ses yeux, sans qu'il ne sache?

Il se souvenait de cette belle histoire:

" Une fée des ténèbres change de camp par amour pour un humain. Tous deux s'aiment, ils s'aiment vraiment. S'aiment à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre... s'aiment à la folie, celle de s'unir. Des êtres si différents de taille, de race, d'éducation... tout les séparait.

Un jour, la fée avoua à son bien aimé qu'il y avait un moyen pour eux de s'unir. Et que pour cela, elle userait d'un sortilège qui lui permettait de grandir jusqu'à atteindre une taille humaine. Cependant, ce sort nécessitait une condition: La fée devait donner un de ses 5 sens. Si elle le récupérait, elle redeviendrait petite comme un pouce. Elle ne pouvait user et révoquer ce sort que deux fois. Après quoi le sort serait inefficace et elle risquerait de perdre son sens donné définitivement.

Pour le bien de leur couple, la fée accepta de donner son odorat, et grandit subitement, jusqu'à la taille idéale pour son amant. Ainsi, ils pourraient s'aimer entièrement, tactilement, charnellement... Ils allèrent jusqu'à l'enfantement, et eurent deux beaux enfants. Vous deux, évidemment.
"

- Oui... je sais ce que ça veux dire.

La voix de Coban s'égarait vers la fin... Pinelle pris la parole pour lui, voyant qu'il s'était un peu refermé sur lui-même.

- Je craint qu'elle ne revienne pas Elenwë... Cela signifie qu'ils sont en quelques sortes... divorcés..? Ce sont des choses qui arrivent...

Coban ne réagissait pas et continuait de marcher péniblement.

- Oh... A propos de ton cousin, rien de grave. Il a protégé l'elfe en combat et a été projeté. Il a prit un mauvais coup sur la tête mais Nienna s'est occupée de lui par la suite. Elle a dit que ses jours n'étaient pas comptés. Ne t'inquiète pas pour ça!


Le pinceau volant restait près de son ami -dans son cas, on ne pouvait parler de maître- pour le consoler par sa simple présence. Son aura lui permis de rassembler le courage de poser une question à Tilyane et à son crayon.

- ... C'est à cause de moi..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:36

Le blondin regarda son ami qui était toujours inquiet quand il s'agissait de son cousin, c'était véridique que ces deux là étaient assez proche. Luis se sentit obliger de trouver une phrase qui puisse redonner le sourire à Elenwë.
- Ne t'en fais pas. Tu as bien nous en tant qu'ami, et pourtant... Ici, on est un peu des ennemis, enfin... Moi non, mais Luis oui. Ce que je veux te dire, c'est que je n'ai rien ressentit de menaçant émanant de cette elfe, alors... Arrête de t'inquiéter.

Pour une fois que son familier disait une phrase sérieuse et de bon conseil, c'était assez rare aussi fallait-il en profiter, car ça n'allait certainement pas duré. En tout cas, Luis était ravie de connaître le prénom de la demoiselle, de cette manière il évitait de lui donner un surnom peu recommandable. Le garçon comprenait parfaitement l'humeur de la fée. Le jeune homme avait eut la même haine quand l'humain avait vu le tueur et qui s'apprêtait à le tuer. Sauf que ce dernier avait préféré prendre soin de lui, comme si c'était son petit frère. Puis l'humain sentit une certaine gêne chez Coban, comme si le demi-elfe avait dis quelque chose de déplacé. Luis posa gentiment sa main sur l'épaule du demi-fée.
- Ne fais pas cette tête. On est tous là et on sera toujours auprès de toi quoiqu'il arrive.

Pour la question que ce dernier posait, l'humain ne pouvait pas dire : "Mais non, tu n'y es pour rien", vu qu'il n'était guère présent quand l'événement a eu lieu. Tout ce qu'il espérait c'est ce que sa sœur allait lui dire. Le jeune homme resta quand même à ses côtés et attrapa Elenwë pour que ce dernier arrête de déprimer.
- Ça ne te ressemble de tirer cette tête Elenwë, habituellement tu as toujours le sourire et tu réagis de façon... Hum... Idiote ? Oui, c'est le mot. Tu fonces toujours dans le danger, et là... Tu es tout penseur et tout triste. Où est passé le gentil Elenwë qui adorait sourire et qui faisait partir le malheur qui s'abattait sur le groupe ? Je veux revoir ce demi-elfe, il me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:04

Tilyane se sentait un peu navrée que Luis ait à rassurer le demi-elfe concernant sa meilleure amie.

- Tu sais, ça doit faire maintenant 12 ans qu'on se connait toutes les deux. Nienna est une personne bienveillante crois-moi!

Décidément, ça n'allait pas du tout. Entre l'histoire de Luis, les inquiétudes d'Elenwë et la réaction de Coban, elle se sentait mal à l'aise. Mais voyant que Luis et son familier tentaient de leur remonter le moral, elle décida d'en faire de même. Pas questions que tous débarquent chez elle avec une tête d'enterrement alors que c'était un soir heureux!

- Coban... C'est pas de ta faute. Je t'expliquerai plus tard, mais je te jure que tu n'y es pour rien. On parlera de tout ça plus tard je te le promet. Pour l'instant on va aller voir Papa qui sera certainement très heureux de nous retrouver. Pas vrai Croë?
- Je suis censé répondre "oui super!" c'est ça?

La fée attrapa son crayon et lui chuchota:

- Fais un effort tu veux? Nous on le savait depuis longtemps mais lui? Il vient juste de l'apprendre! D'ailleurs on aurait pas dû lui dire tout de suite pour le cinquième sens, c'est trop d'un coup.
- Il devait savoir plutôt que d'arriver joyeusement et comprendre sur le tas! Il s'en remettra vite, tu le connais.
- Voui mais bon... c'est un peu rude sur le coup...

Le crayon poussa un soupir et s'éloigna de la fée pour se placer vers le milieu de l'assemblée.

- Allez Coban! Elenwë! De l'enthousiasme que diable! On arrive bientôt! C'est pas la maison là-bas?
- Si!!!

La fée se précipita vers la petite maison construite autour d'un arbre, se jeta sur la porte qu'elle cogna avec force.

- PAPA!!! Réveilles toi! PAPAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:33

Le demi-elfe écouta les paroles de la fée. Après tout, elle aussi était une hybride, donc il devait la croire concernant l'elfe, même l'escargot confirmait les dire. C'était véridique que le demi-elfe avait une confiance aveugle envers Luis, en même temps tous deux se connaissait depuis longtemps. Elenwë tenta un sourire, mais en vain. Les différentes histoires qu'il entendait lui fit broyer du noir. L'hybride entendit ce que lui disait Pinelle, ainsi donc leurs parents étaient divorcés, ce qui était fâcheux surtout en pareil circonstance. Le garçon ne savait que dire, c'est alors que le pinceau lui expliqua la raison du pourquoi son cousin portait un bandeau.
- Pour une fois, ce n'est pas de ma faute. Enfin, j'espère qu'il va rapidement guérir, ce n'est vraiment pas amusant pour lui.

Surtout pour Elenwë, car si jamais son cousin se présentait à son père couvert de blessures, c'était obligé que le demi-elfe se prenne un savon. Après tout, la grosse majorité des problèmes de son petit cousin était généralement de sa faute. S'il pouvait l'éviter, il serait heureux et ce qui voudrait dire qu'il l'avait mieux protéger qu'avant. C'est alors que l'escargot le fit tirer de ses pensées, le garçon lui sourit, mais pour le moment il ne savait que dire pour remettre de la bonne ambiance. C'est alors que Croë l'aida. Le demi-elfe était si content qu'il se précipita en direction de la porte et qu'il toqua en même temps que Tilyane, sans crier, car il risquerait de faire peur. De plus, le père aurait put croire que c'était un piège ce qui n'était nullement le cas, vu qu'il ramenait son fils adoré. D'ailleurs, le demi-elfe lui tendit la main en souriant pour qu'il cogna avec lui et en appelant.
* Allez ! Ouvre, s'il te plaît ! Ouvre la porte, viens serrer tes enfants retrouvés ! *

Elenwë espérait qu'un malheur ne c'était nullement produit durant l'absence du frère ainsi que de la sœur, car sur le coup le demi-elfe ne saurait les consoler, mais au moins ce qu'il savait faire c'était de serrer des personnes dans ses bras, en leur disant qu'il était là et qu'il resterait près d'eux quoiqu'il arrive. Le garçon porta son regard en direction de la poignée, cette dernière n'avait pas été crocheté, mais peut-être que s'il tournait cette dernière, la porte allait sûrement s'ouvrir. Le jeune homme ne tenta nullement, il préférait que se soit Tilyane ou Coban qui le fassent, mais il leur chuchota :
- Si jamais il ne se lève pas, on peut toujours essayer de tourner la poignée pour rentrer, peut-être que la porte n'est pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:22

Malgré le réconfort que tentait de lui apporter Luis, Coban se sentait toujours aussi mal. On venait de lui balancer que sa mère avait plaqué sa famille, et il était en train de réaliser, tout doucement ce que ça impliquait. Rien ne serait comme avant. Juste, penser ça... Ça lui faisait très mal.
Il tenta tant bien que mal de se laisser consoler par les paroles de Tilyane. Elles avaient un petit effet certes. Même si il la soupçonnait d'avoir usé d'un peu de magie pour l'empêcher de craquer. C'était mieux que rien, mais il avait toujours une grosse boule douloureuse dans la gorge.

Les tympans vrillés par les cris de Croë, Coban leva la tête. En effet, sa demeure était là, devant lui. Il cessa de marcher, sous le choc. Sa maison. En une soirée, sa sœur, son père, sa maison. Il ignorait si dans la morale même des choses il devait rire ou pleurer. Peut-être les deux..? Il se remit à marcher, puis à courir, rejoindre sa grande sœur qui cognait à la porte.
Laissant libre court à ses émotions, il frappa lui aussi, joignant sa voix à celle de Tilyane, des larmes ruisselant sur son visage.

- PAPA OUVRE! C'EST NOUS! PAPA!

Ils cessèrent un instant, inquiets. Elenwë leur proposa d'ouvrir si jamais il ne se passait rien. Ils attendirent. Dix secondes. Vingt. Trente... Au bout d'une minute, Coban approcha sa main de la poignée mais celle-ci tourna d'elle-même. De nouveau l'espoir envahit son cœur, et même si c'était sur un homme aux yeux cernés, qui avait cessé de se raser régulièrement, aux cheveux en bataille et en pyjama trop grand que s'ouvrait la porte, les demies fées tirèrent un immense sourire et se jetèrent sur lui.

Coban put sentir que son père avait beaucoup maigri. Peut-être avait-il perdu l'appétit par la force des choses... Mais au moins il était là, vivant. Visiblement il ne réalisait pas ce qui était en train de lui arriver.

- ... Je rêve? Voilà longtemps que je n'avais pas fait d'aussi doux rêve...
- C'est nous Papa. C'est vraiment nous!

Ils se détachèrent de lui. Les fées et leur géniteur se contemplèrent un moment, puis ce dernier sourit et les pris dans ses bras tous les deux.

- Mes chers petits... Vous êtes saints, saufs et de retour...
- Nous avons ramené des gens! Lui c'est Elenwë, le cousin de celui qui a sauvé Coban, et lui c'est Luis! Il lui a également porté secourt lors d'une embuscade!

L'humain se détacha de ses enfants à contre-cœur et invita tout le monde à entrer. Le temps qu'ils s'installent, il alluma quelques bougies. Après quoi il s'installa sur un grand fauteuil sur lequel les demies-fées s'empressèrent de le rejoindre. Tout en restant contre ses enfants, il prit la parole.

- Je suis leur père comme vous l'avez sans doute remarqué... Je m'appelle Toshan. Excusez ma tenue, j'étais alité. Comment puis-je vous remercier de me les avoir ramené en vie?

Coban s'excusa et quitta temporairement la pièce. En réalité, il avait besoin de revoir sa chambre, retrouver ses repères en ces lieux... Et faire une chose dont il avait énormément besoin depuis qu'il avait apprit le départ de sa mère: Se recroqueviller dans un coin, seul, entouré de ses ailes noires. Après quoi il serait remis d'aplombs. Pinelle savait que cela lui faisait un bien fou, et qu'en quelques minutes il pouvait être consolé. C'était un fait assez étrange que seule elle et Tilyane avaient constaté. Le pinceau décida d'expliquer avant que quiconque ne pose la question, et que son père ne se sente pas vexé.

- Ne vous inquiétez pas, il vient d'avoir beaucoup d'émotions et a besoin d'être seul quelques instants, ça ne sera pas long.

Présent ou pas, ils allaient devoir expliquer la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:33

Luis était très heureux de voir cette famille réunie. Au moins, ces deux fées n'allaient pas connaître le malheur d'un orphelin. Le garçon se mit à leur sourire. Dès que Pinelle le présenta, l'humain se disais qu'elle y allait un peu fort, il ne les avaient pas vraiment secouru lors de l'embuscade, c'était son escargot qui avait fait la part du travail.
- Et moi alors, on ne me présente pas ? J'ai quand même réussis à faire fuir l'un des deux... Hum... On va dire ravisseurs, c'était le plus costaud en plus. Je lui ai fais tellement peur qu'il est partit en courant, on ne dirait pas en me voyant, mais je suis très fort !

Le blondin se mit à soupirer, dès que son escargot faisait peur à une personne, son familier devant toujours se montrer hautain. Le jeune homme espérait que les uns et les autres n'allaient pas le prendre au sérieux. Le garçon prit place dans un des fauteuils et le remercia pour son hospitalité.
- Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis navré, mais je n'ai besoin de rien, par contre... Vous devez être mort de faim, voulez-vous qu'on vous prépare un petit plat ?

Le jeune homme regarda Coban partir, le garçon n'alla pas le rejoindre, car lui aussi aimait bien être seul, surtout que le demi-fée avait apprit que ses parents avaient divorcé. Luis se mit à sa place durant un court instant. Lui aussi avait connu des moments de tristesse où il allait assez loin du groupe, même si Elenwë venait toujours le voir pour lui remonter le moral. L'humain secoua la tête pour faire partir ces sombres pensées et se concentra sur l'instant présent. Pinelle leur expliqua que le jeune homme n'en avait pas pour longtemps. Luis tenait quand même le bras du demi-elfe, car ce dernier détestait laissé des gens seuls et préférait les réconforter avec son éternel sourire.
- C'est pas tout ça, mais faudrait quand même songer à partir, car je ne pense pas qu'on restera très longtemps en sécurité ici. Après tout, nos ennemis pourraient très bien se douter qu'on est ici en train de se la couler douce. Je vous parie qu'ils viendront demain à la première heure. Il faut vraiment qu'on vous trouve un abri plus sûr, monsieur. Il en va de votre survie, enfin... Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:36

La jeune fille s'attendait à ce que Coban s'absente quelques instant. Elle le connaissait par cœur, même après un an sans l'avoir vu. Elle se recentra sur la scène présente. Ce petit escargot rouge était décidément très mignon. Non seulement il était d'une jolie couleur vive, mais en plus, il parlait, surtout pour se la ramener. La demie-fée trouvait cela très drôle.

- C'est vrai? Quel froussard! Tu dois être drôlement courageux pour avoir osé affronter un homme de forte carrure! Ti hi hi!

Impossible de déterminer si elle était sérieuse ou s'il elle n'était pas en train de l'infantiliser un brin. Très certainement les deux. Toshan le trouvait aussi plutôt amusant mais avant tout surprenant. Mince, il n'y avait pas que ces étranges pinceaux parlants alors... Les escargots aussi. Il força un sourire par politesse, ne sachant comment réagir. En revanche il trouvait son propriétaire plus humble et plutôt sympathique.

- Oh? Vous dites ça parce que je tombe dans mes vêtements?

Il se mit à rire un peu.

- Oh laissez, je m'en occuperais. Si vous avez faim. Sauf si vous êtes pressés bien sûr!

Ils virent Coban revenir parmi eux. Sans aucune trace de larmes, ou d'une quelconque émotion, ce qui contrastait énormément par rapport au Coban d'il y avait encore 5 minutes. En effet, son absence avait été rapide. Tilyane en sourit.

- Vous savez, en ce qui concerne cette histoire d'abri... Cela me fait mal de l'admettre mais je crois que ce sont les enfants qui ne sont pas en sécurité ici. Moi, personnellement, mon seul ennui a été l'absence de toute ma famille d'un seul coup. Mais jamais je n'ai eu d'attaque... J'ignore pourquoi mais je crois que c'est à mes enfants qu'ils en veulent. Personnellement étant un simple humain et pas des plus frais, je ne dois pas vraiment les intéresser voyez vous?
- Peut-être que maintenant que Coban est revenu il va pouvoir nous expliquer les motivations de ses ravisseurs? C'est le mieux placé pour savoir!
- Oui c'est vrai... Explique nous Coban, ça nous aidera sûrement à prendre la bonne décision.

Ils se tournèrent vers le concerné qui allait devoir donner quelques explication liées à son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:52

Elenwë tourna la tête, car des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Le demi-elfe était toujours ému quand une famille se retrouvait. Dès que le jeune homme eut fini de pleurer, il regarda de nouveau la scène en affichant un joli sourire. Dès que le moment des présentations arriva, l'hybride ouvrit la bouche pour se présenter, mais Pinelle fut plus rapide. Le sang mêlé afficha une mine boudeuse.
* Ce n'est pas juste ! Je voulais me présenter ! *

L'hybride prit place dans un des fauteuils, puis il jeta un rapide coup d’œil dans la maison. Puis reporta son attention sur l'escargot et ne put s'empêcher de lui répondre :
- Quand je dis que tu parles pour ne rien dire, on peut dire que je n'ai pas tout à fait tord.

Dès que le père de ses nouveaux amis leur proposa un quelconque service, le demi-elfe imita Luis en disant qu'il n'avait besoin de rien. Le jeune homme avait une réserve de fruits et légumes de toutes saisons sur lui, certes, le garçon ne savait guère chasser mais ce n'était pas gênant.
- Vous voulez peut-être des fruits, monsieur. Je peux en apporter autant que vous voulez, lui demanda t-il en souriant.

Dès que ce dernier leur demanda s'ils avaient faim. Elenwë dû refuser malgré les protestations de son estomac. Dès qu'il vit Coban partir, automatiquement l'adolescent se leva de son siège pour lui remonter le moral, mais Luis lui tenait le bras. Le jeune homme le regarda avec un air attristé, mais en voyant le regard dur de son ami, l'hybride n'eut pas d'autres choix que de se rasseoir et d'attendre patiemment le retour du demi-fée. L'escargot commença à parler de changer d'endroit. Sur le coup l'hybride dû bien se résoudre au fait que le gastéropode disait vrai.
- Pour une fois que tu ne parles pas pour ne rien dire. Il faudrait que tu continues sur cette lancée, c'est beaucoup mieux.

Le demi-elfe lui fit un grand sourire, et reporta son attention sur le père qui répondit à l'escargot, Elenwë lui répondit :
- Justement ! On va vous trouvez un nouvel abri où personne ne viendrait vous embêtez, pour vous et vos enfants. De cette manière vous ne serez nullement séparé et vous pourrez de nouveau vivre heureux. Et où personne ne vous montrons du doigt en ricanant, je pense que c'est pour cette raison que vous avez décidé de vivre ici, loin du monde. Je me trompe peut-être aussi.

Elenwë regarda Coban et lui fit un petit sourire pour l'encourager. Étant très curieux de nature, le garçon avait hâte d'entendre l'histoire de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:11

Recroquevillé sur lui-même, le garçon ailé avait ouvert les yeux à la manière d'un renouveau. Il entendit le demi-elfe proposer des fruits et son père répondre:

- Oh juste un fruit ne serait pas de refus! C'est très gentil merci!

Il se leva et eut la surprise d'être sollicité en entrant dans la pièce principale. Il devait donc raconter son histoire à tout le monde. Du moins une partie qui en disait long sur ce qu'il avait pu subir. Pour le coup, il ne savait plus si il devait raconter son histoire ou laisser son père parler en premier. Ce dernier vit le manque de confiance en son fils et lui fit signe de le rejoindre.

- P... Parle en premier.

Le garçon vint s'asseoir aux côtés de son père et se tint prêt à l'écouter.

- Comme tu veux. Mais tu devras nous raconter ce qu'il t'es arrivé par la suite. D'accord?

Coban acquiesça d'un vif mouvement de tête et son père lui ébouriffa affectueusement les cheveux. Il se racla ensuite la gorge et commença.

- En fait nous sommes ici en particulier pour mon ex-femme et mes enfants, mais vous êtes dans le vrai. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour moi, comme subir un sort qui la rendrait plus grande, car au début c'était une fée petite comme un pouce, en échange d'un de ses cinq sens... Enfin bref ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Elle a accepté dans le but d'avoir des enfants avec moi. Cependant nous savions qu'il existe une haine des hybrides, et qu'une fée à la base maléfique, même ayant changé de camp pouvait avoir mauvaise réputation. Alors pour la protéger et pour protéger Tilyane et Coban du regard des autres, j'ai accepté de vivre à l'écart des hommes...

Il poussa un soupir mais tout cela était assez loin maintenant. Déjà parce que sa femme était partie en rompant le contrat depuis un an déjà, et de plus parce que ses deux enfants, avaient prouvé en amenant à la maison cet humain, cet escargot et ce demi-elfe, qu'ils pouvaient parfaitement survivre aux autres.

- C'est ton tour Coban, dis nous ce qu'il s'est passé.
- Bin... C'étaient des humains, alliés à d'autres espèces de sang pures, il y avait je crois des elfes aussi. Mais moins. Ils cherchaient des hybrides pour leur faire subir des genres de tests, des greffes, des expériences physiques, morales...

Tilyane et Toshan faisaient de leur mieux pour garder leur calme. Ce qu'il racontait était tout bonnement innommable! Ils peinaient beaucoup à le croire. Le père avait posé sa tête sur son poing, l'air très concentré, et Tilyane avait les deux mains devant la bouche, horrifiée. Coban s'en rendait bien compte mais se forçait à garder son sang-froid.

- Et puis je crois qu'ils cherchaient à se faire un genre d'armée, à base d'hybrides, mais pour ça il leur fallait un gène influençable, comme pour Tilyane. En gros elle aussi aurait pu faire l'affaire. Le tout était de prouver que si on pouvait faire quelque chose avec un hybride, ce n'était que le mal. La préparation d'une grosse propagande en fait.

Il marqua une pause avant de reprendre. Il avait conscience que ses propos étaient blessants en tous points, simplement, les faits avaient été énoncés tels quels et il n'y était pour rien.

- Sauf que Tilyane était plus grande et savait se défendre. Donc j'avais déjà plus d'intérêt, on aurait pu m'observer durant mon adolescence et ce, sans que je ne puisse tenter quoi que ce soit contre eux... Et puis ça leur donnait un nouveau truc à essayer; "activer" mon sang influençable.
- Une petite minute. Le sang "influençable" c'est quoi? C'est en rapport avec le problème de Til?

Coban affirma d'un mouvement de tête.

- Je sais que tu en as tout sauf envie Coban mais tu vas devoir leur expliquer cette histoire de sang...
- Je ne peux pas... ça concerne Tilyane, pas moi. Elle n'a jamais dit mon secret, alors je ne dirais jamais le sien. Tout ce que vous devez savoir, c'est que s'ils ils attrapent à nouveau un hybride comme moi ou Tilyane et que leurs expériences aboutissent à quelque chose, les capacités de notre sang seraient utilisées sur les autres hybrides capturés dans le but de les rendre mauvais, car ils ne le supporteraient pas comme moi ou ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:39

Luis se demandait par quel miracle Elenwë allait pouvoir leur donner des fruits sans montrer son Sceptre. En tout cas le garçon avait hâte de le voir à l'oeuvre. Le garçon écouta l'histoire de l'homme qui leur faisait face. Ainsi donc ils avaient décidé de vivre en reclus, pourtant les hybrides auraient put les accepter tels qu'ils étaient. En même temps, le jeune homme ne connaissait que les proches d'Elenwë ainsi que les amis de ce dernier, mais le garçon avait remarqué cette unification, d'ailleurs il l'avait accepté, lui, un simple humain.
- C'est quand même dommage, je suis sûr que les hybrides vous auraient accepté les yeux fermés. Enfin... Je suppose... Dit le blondin en regardant le demi-elfe.
- J'en suis persuadé pour ma part. Suffit de voir que ce demi-elfe nous a accepté, en même temps... On ignorait ce qu'il se tramait dans le coin, mais même si on était dans un des camps, on l'aurait tout de même accompagné.

Tout deux se turent pour écouter le récit de Coban. Luis afficha des gros yeux et était complètement bouche bée par ce qu'il entendait. Comment des humains pouvaient faire de tels expériences sur des hybrides ? Même si se sont des races inférieurs, selon leur point de vue, ça n'en reste pas moins des êtres "humains". À la fin du récit, Luis se leva et regarda le jeune demi-fée, pas avec un regard dur comme on s'y attendait, mais plutôt un regard compatissant.
- Vraiment... Si je les revoient, je te jure que je les brûlerais jusqu'au dernier ! C'est complètement inhumain de faire de tels sacrifices sur des hybrides. J'ai vraiment honte de faire partit de leur race, j'ignorais qu'il existait des sans cœurs. Se sont vraiment des monstres, ils ne méritent aucunement de vivre ! Je te jure sur ma vie, que si jamais on en revoit un, je le brûlerais sur place.

Luis regarda Elenwë avec un regard attristé.
- Je te fais confiance pour sauver la nature, tu sais que je ne peux pas arrêter quand je suis lancé. Tu seras très gentil !

Le jeune homme lui tapota gentiment les cheveux en souriant et reporta son attention sur Coban et sur Pinelle.
- Attendez... Par sang influençable, vous voulez parler du sang de votre mère, si je ne me trompe pas.

Le blondin ne put s'empêcher de mettre ses mains dans son dos, car le blondin ignorait le pouvoir de son tatouage et si dernier était également influençable. Luis ne préféra pas y penser et se rassit tranquillement, posa ses mains sur ses yeux en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:05

Tilyane suivait la discussion sans un mot mais en restant attentive. Toshan défendit son point de vue quand au fait qu'il vivait à l'écart de toute juridiction.

- Certainement... Mais à l'époque nous n'en savions rien, et nous avions toujours peur que d'un côté ou d'un autre, ma femme soit mise à l'écart. Elle a lutté contre sa nature profonde pour parvenir à devenir quelqu'un de bien, et de ses méfaits passés, elle a dû marquer quelques esprits hélas...

Suite au récit du garçon ailé, Luis fut le premier à perdre patience. En même temps, il devait se sentir terriblement concerné, étant lui-même un être humain. Toshan aussi, mais étant plus âgé, il avait appris à faire la distinction entre les siens et lui-même, et il en avait conclu que des imbéciles, il y en avait de tous côtés. En revanche il était en effet difficile de concevoir que de tels actes étaient possibles, et se faisaient en ce moment même dans un lieu des plus secrets. Tilyane en tout cas, était terrorisée. Complètement choquée, au bord des larmes.

- Je ne veux pas qu'on utilise mes gênes pour rendre les gens mauvais...

Luis tenta de trouver la réponse qu'il cherchait directement, plutôt que de poser la question. Tilyane trouvait parfaitement admirable de la part son frère de respecter leur serment à tous les deux. Elle avouerait elle-même son secret que seuls son frère, ses parents, Croë et Pinelle connaissaient pour l'avoir déjà vu.

- C'est exact. Les fées comme ma mère n'usent que de magie noire. Or, c'est en partie ce qui fait d'elles des êtres classés dangereux. Coban et moi avons du sang de fée maléfique par notre mère. Chez Coban ça n'a jamais posé problème... Mais moi, quand je suis en contact avec de la magie noire, quelle qu'en soit la forme, je suis... influencée. Et je perds toute notion de morale... je perds la raison... et je peux même faire du mal aux gens que j'aime...

La jeune fée se mit à sangloter, le visage dans les mains.

- Et si j'ai bien compris... Il ont fait en sorte que tu aies le même problème que moi..? C'est ça..?

Son frère acquiesça.

- C'est une catastrophe si ils y parviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:54

Elenwë fit un magnifique sourire, puis se souvint qu'il ne pouvait pas utiliser sa magie devant d'autres personnes. Heureusement, qu'il pouvait communiquer avec ses saisons par la pensée. Le demi-elfe mit ses mains derrière son dos, Siahunël sorti du micro-Sceptre et fit apparaître ue belle pomme bien juteuse dans les mains de son jeune maître, puis retourna dans son habitacle. L'hybride tendit la main où le fruit était présent en poussant un :
- TADA !

Le garçon le donna au père en souriant, puis écouta attentivement le récit du père de ses amis. Le jeune homme se mit à réfléchir en fermant les yeux. C'est l'escargot qui le fit sortir de ses pensées. Le sang mêlé le regarda en souriant, car c'était véridique qu'il se moquait éperdument de l'individu, du moment qu'il était gentil, c'est tout ce qu'il comptait pour lui. Elenwë décida de prendre la parole, pas question de rester muet.
- En tout cas, sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre Royaume. Lui dit-il avec un magnifique sourire.

Le demi-elfe écouta le récit du demi-fée. Au fur et à mesure de l'histoire, les yeux d'Elenwë s’agrandissaient. Le jeune homme porta ses mains à sa bouche et laissa couler des larmes, car il ressentait tous les malheurs qu'avaient subit le garçon. Autant dire que l'hybride se sentait vraiment mal à l'aise. À la fin de la narration de son ami, le garçon éclata en sanglot. L'hybride n'arrivait pas à arrêter le flux de larmes. Dès qu'il arrêta de pleurer, le garçon tint ces propos :
- Je suis vraiment désolé, c'est juste... Que... Je ne trouve pas de mot. C'est vraiment cruel ! Je refuse que d'autres hybrides se fassent kidnapper.

Le garçon écouta les propos de Luis, c'était la première fois qu'il le voyait dans cet état. Le demi-elfe s'attendait à voir des flammes surgir de ses mains, mais rien ne se produisit, et pourtant l'hybride voyait bien que son ami était proche de la colère. En même temps, le sang mêlé le comprenait parfaitement, peut-être que lui aussi aurait réagit de la même manière, si c'tait des hybrides qui faisaient des expériences sur des humains ou des elfes. Dès que le garçon parla de la nature, Elenwë ne put s'empêcher de le regarder avec un regard suppliant qui sous-entendait : "S'il te plaît, ne fais de mal à la nature". C'est alors que Luis lui expliqua qu'il lui faisait confiance pour protéger la végétation. Le petit être retrouva son sourire.
- Il n'y a pas de soucis. Je viendrais en ta compagnie. Tu sais très bien ce quel sorte de pouvoir je maîtrise, lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Elenwë écouta ce que disait Pinelle tout comme Coban. Puis, le demi-elfe regarda son ami qui mettait ses mains dans son dos, le sang mêlé se demandait bien pour quelle raison. L'hybride haussa les épaules et se concentra de nouveau sur la discussion.
- C'est horrible, Tilyane ! Heureusement qu'on n'utilise pas de magie noire, mais en tout cas, je suis sûr qu'un jour tu arriveras à le contrôler. En tout cas, j'espère vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:57

Le tour joué par Elenwë avait bien évidemment fait son effet, même auprès des fées. Toshan remercia chaudement Elenwë et il prit la durée entière de la discussion pour savourer sa pomme. Elle était parfaitement équilibrée en acidité et en sucre.
Le demi-elfe lui assura qu'il n'était pas regardant sur les apparences mais surtout sur le comportement. Coban se disait qu'il lui aurait peut-être fallu du temps pour accepter sa mère tout de même, étant donné la méfiance dont il avait quand même fait preuve vis-à-vis de Nienna. En même temps, n'importe quel individu était observé sur son comportement avoir de gagner la confiance de quelqu'un. Toshan, lui, n'en savait rien, et ce disait qu'il était dommage qu'il n'y ait pas plus de gens aussi ouverts que cet humain et ce demi-elfe.

Coban se sentait mal à l'aise d'avoir provoqué de la colère et des larmes par la simple force de ses mots, et de ses maux. Ce qu'il avait subi était donc réellement terrible, ce n'était pas son imagination. Il n'était pas le seul à penser que ces gens étaient fous et leurs actes immoraux.

- Non Luis... Pas de morts... J'en ai assez vus. Je veux qu'ils soient enfermés, pour qu'ils réfléchissent et comprennent ce qu'ils ont fait..!

Son imagination avait tourné, et il avait imaginé ses bourreaux se défigurer par les flammes. Un spectacle parfaitement repoussant, surtout quand on sait que parfois, l'imagination dépasse la réalité.

- Les blesser je ne t'en empêcherai pas. Gravement même. Mais je veux qu'ils souffrent. Pas que leur existence s'achève sans qu'ils ne comprennent!

Il jeta un œil à Tilyane qui pleurait, la tête dans les mains, et son père qui lui caressait doucement les cheveux pour l'apaiser. C'était dur pour lui de voir ses enfants dans cet état. Ils étaient vivant mais le plus jeune avait tout de même subi des choses qu'il préférait ne pas imaginer. Quand à l'aînée, elle était désormais bouleversée. Coban remarquait également le mouvement étrange de Luis, mais ne posa aucune question, pensant qu'il se faisait des idées.

- Je ne sais pas si ça se maîtrise Elenwë... Et puis je les ai vus fabriquer des objets comme des bracelets ou des colliers chargés de magie noire. Si leur projet aboutit, il suffit de leur poser ce genre d'objet pour leur faire perdre la raison. Par contre pour l'instant ça n'avait pas trop l'air de marcher.
- Voilà qui nous laisse une grande marge, surtout si aucun de vous deux ne se fait encore attraper.

Le garçon ailé essaya de rassurer Tilyane.

- Tu sais jusqu'ici en un an ils n'ont pas réussi à me déclencher! Alors ne t'en fais pas, il n'y a aucun risque. Jamais ils ne changeront ce que je suis je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:54

Luis était étonné par le tour qu'avait joué Elenwë, lui qui s'attendait à ce que son ami sorte le Sceptre des Saisons, ce qui n'avait nullement été le cas. Finalement, le blondin avait encore beaucoup de chose à apprendre auprès de l'hybride. L'humain fut surpris en entendant le demi-elfe pleuré, jamais il ne l'avait vu s'exprimer de cette manière. Le garçon tenta de le consoler, le jeune homme regarda Coban qui lui disait qu'il ne voulait pas de mort.
- Je peux leur faire des brûlures si tu préfères, ça fait mal et ça laisse des marques.

L'humain remarqua que son ami était redevenu lui même. Le jeune homme lui ébouriffa gentiment les cheveux et comprenait parfaitement ce que ressentait Elenwë. Dès que Coban parla de colliers et bracelets remplis de magie noire, une idée traversa son esprit.
- Et si on les brûlaient ? De cette manière, aucun hybride ne se verra affublé de cette horrible objet, et par la même occasion, on pourrait également détruire tous les plans. Qu'en pensez-vous ?
- C'est complètement ridicule ! Réveilles toi, tu crois que tu pourras t'infiltrer en disant : "Bonjour ! Je suis nouveau ! Pouvez-vous me montrez l'endroit où vous stockez vos plans et autres machinations ? " Je me demande bien ce qui te passe par la tête de temps en temps.
- Hum... On peut toujours assommé l'un d'eux, de cette manière on peut rentrer en toutes sécurité. Ou alors, envoyé des éclaireurs.

Le garçon se tourna vers Elenwë.
- Tu crois qu'elles accepteront de se faufiler dans ce dédale ?

Peut-être que ce dernier n'allait pas accepter, mais au moins il lui avait demandé. À moins que tout le monde approuve que son idée n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:10

Essayant au mieux de se calmer, la demie-fée glissa une main dans sa sacoche pour en tirer un mouchoir, essuya son visage et releva la tête, faisant de son mieux pour la garder haute.

- C'est gentil de vouloir intervenir... Mais si on fait ça de façon désorganisée, on risque d'être pris ou tués c'est selon... Il nous faudrait plus de monde, un plan... Je n'en sais rien...

Elle s'adressa alors au demi-elfe, qui jusqu'ici en faisant preuve d'optimisme, avait eu raison. Mais là, elle doutait tout de même. Il s'agissait de sa nature profonde!

- Je voudrais tellement te croire Elenwë. Peut-être qu'un jour j'arriverais à prendre le contrôle sur ce problème, mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'à ressentir quelques secondes à l'avance, à peine assez pour prévenir mon entourage à mi-mots, que je vais...
- Calme toi Tilyane. Je suis là pour t'aider, le pays des cauchemars n'a eu aucune influence sur toi et encore moins sous ma protection.
- C'est vrai que si je pars sur l'idée d'être perdante...On doit garder espoir.

Tilyane leva la tête vers son père.

- Mais pour ça Papa il faut que tu décides si Coban doit rester au château avec toi ou si on l'emmène au pays des cauchemars, le temps de retrouver l'oncle d'Elenwë!
- Bien entendu... Mais pourquoi irait-il au pays des cauchemars si il peut rester en sécurité près de moi?
- Nous auront certainement besoin de lui avoir des informations sur l'organisation qui l'a enlevé!
- Dans ce cas il faudra attendre que vous soyez prêts pour vous attaquer à ce problème. Je ne veux pas qu'il risque sa vie encore une fois. Il est trop jeune. Quitte à l'entraîner à l'autodéfense durant votre quête, j'ai trop peur pour lui. Toi Tilyane, je t'en aurais bien empêchée aussi, mais tu es grande et tu as prouvé que tu pouvais te débrouiller, comme telle semble ta décision je te laisserai partir.

Toshan se leva et Tilyane lança un regard inquiet à Coban. Sa décision était prise et il ne reviendrait pas dessus. Elle aussi avait pris sa décision: partir pour aider son prochain. Cependant elle ne voulait pas qu'il se sente à l'écart.

- Papa a raison... Tu voudrais bien qu'on y aille maintenant Elenwë? Que Nienna et ton cousin n'attendent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:16

Le demi-elfe sentait qu'il allait de nouveau pleurer en voyant la demoiselle et écouta ce qu'elle disait. C'était véridique qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Elenwë se mit à réfléchir, il faudrait qu'il en fasse part à son cousin, peut-être que ce dernier aurait une idée. Les paroles de la fée le fit sortir de ses pensées.
- Je te promets, Tilyane... Non ! Je te jure qu'un jour tu y arriveras à effacer cette partie sombre qui est en toi.

Elenwë la regarda avec de grands yeux de hibou. Avait-il bien entendu ? La demi-fée venait du Pays des cauchemars, peut-être avait-elle une idée de l'endroit où se cachait le père de son cousin.
- Excuse moi, Tilyane. Mais... Tu dis venir du Pays des Cauchemars, est-ce que tu n'aurais pas rencontré une personne là-bas ? Cet individu possède les même yeux que Lankou, par contre pour les vêtements... Je l'ignore vu qu'il ne nous a jamais accompagné dans ce lieu. Et... Hum... Ce n'est nullement mon oncle...

Le garçon afficha un sourire timide, en fait il n'avait jamais vraiment su comment appeler le père de Lankou, aussi s'était-il mit à l'appeler "Grand cousin". Aussi le demi-elfe commença une explication, qui à tout les coups allait embrouillé l'assemblée.
- En fait, c'est très simple. Le père de Lankou est le cousin de mon père. Donc, j'imagine que ce dernier est mon grand cousin, non ?

Elenwë regarda Tilyane et fit un petit geste de la tête pour signaler qu'il était d'accord.
- Mais... On passe au château pour déposer ton père et ton frère, où on va directement rejoindre Lankou et Nienna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:16

L'enfant fée comprenait. Il savait bien que c'était couru d'avance. Même sa promesse ne tiendrait pas, il ne serait qu'un poids. Il espérait que Lankouëch pourrait comprendre la décision des autres, qui allait être sa décision par la force des choses. Elenwë insista gentiment sur le fait que Tilyane pouvait vaincre sa part de ténèbres, mais comme jamais tel effet n'avait été constaté et qu'elle semblait arriver à la limite de l'angoisse, Pinelle s'agita pour faire signe au demi-elfe que le sujet était quelque peu tabou et qu'il valait mieux ne plus en parler.

Coban capta le regard de sa sœur qui semblait mal à l'aise, alors il lui sourit, pour pas qu'elle ne se sente coupable.

- Dans ce cas ça me va, j'irais au château. Mais seulement si Papa m'aide à me défendre, et le plus tôt sera le mieux. Je veux pouvoir vous venir en aide, et surtout à Lankouëch et à Tilyane.
- Bien, on fait comme ça.
- Eh bien voilà un arrangement!

Toshan ébouriffa affectueusement les cheveux de son fils. Ce dernier râla un peu mais il était plutôt content que son père soit prêt à l'aider.

Suite à la dernière question d'Elenwë, Coban se leva.

- Vous n'aurez qu'à y aller, je sais où est le château, je saurais guider mon père et il me protégera!

Comme pour faire suite à ses paroles, le père se leva à son tour mais pour aller chercher son épée dans un tiroir. Elle n'avait pas servi depuis longtemps mais au moins il aurait de quoi se défendre en cas de problème.

- Bien. Vous allez pouvoir y aller.
- Oui, Lankouëch et Nienna doivent vous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:04

Luis écoutait sagement les paroles de ses amis, et pour la première fois de sa vie, son ami avait complètement ignoré sa question. Ou alors, c'était pour lui faire comprendre que son idée était vraiment idiote. Le blondin soupira et regarda Elenwë.
* Elenwë... Toi et tes paroles en l'air... *, pensa l'humain.

Pourtant, ce dernier avait l'habitude des réactions d'Elenwë, mais celle de sa curiosité et de tout faire pour aider une personne, en sachant pertinemment que tout ne sera que désespoir, l'insupporte au plus au point. L'adolescent se demandait si son ami en avait conscience. Il porta son attention sur Coban ainsi que sur son père.
- Hum... Au pire, dès que tu te seras suffisamment entraîné à l'épée tu pourras venir avec nous. Enfin, j'ignore l'arme que tu manie, mais tu seras quelqu'un d'assez doué qui pourra facilement nous venir en aide.

Le jeune homme lui ébouriffa gentiment les cheveux en souriant. L'humain porta son attention sur la demi-fée.
- Je suis partant pour vous suivre de mon côté, à moins que Coban veut que je sois près de lui ainsi que de son père. C'est comme ils le veulent, et je viendrais vous rejoindre. Enfin... Tout dépend de l'avis de ton jeune frère.
- En tout cas, il vaut mieux prévenir que la Forêt est dangereuse de nuit, enfin... Sauf si vous avez l'habitude d'être confronté à ce genre de créature, tout ira bien. Enfin... Je l'espère pour vous deux.

Le garçon était quand même heureux d'avoir fait la connaissance du garçon fée, aussi espérait-il que plus tard ils pourraient se revoir. Mais pour le moment, il fallait qu'il attende la réponse de Coban qui décidera s'il l'aide ou s'il accompagne les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mauvais pressentiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-