Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:47

[Précédent]

[Si jamais le titre ne te conviens pas, fais moi signe^^]

Lankouëch se sentit soulever et emmener. Dans son rêve, le petit être se voyait à bord du bâteau qui le conduisait à Gashacghez, une petite île qui se situait pas loin du Royaume des Humains, à l'Ouest de ce dernier. Une légère brise lui fouettait le visage, le quart d'elfe ne put s'empêcher de sourire. Dès qu'il mit pied à terre, l'hybride se mit à marcher le long de la plage en regardant l'horizon, ainsi que les oiseaux de mer. Lankouëch s'assit et contempla le plus sereinement du monde, le soleil qui disparaissait teintant le ciel d'une couleur orangé.
Lankouëch voulut se relever, mais quelque chose l'aggrippait à la taille. Le petit être baissa la tête et remarqua que c'était une main qui l'entravait. L'hybride se mit à se débattre, mais voilà que d'autres menottes sortirent pour le serrer encore plus. Le quart d'elfe tomba sur le sol, en transpiration.

Lankouëch regarda autours de lui en se demandant ce qu'il faisait ici. Le petit être se gratta les yeux, prit son écharpe qu'il serra contre lui et avança au hasard dans la maison. Le petit être put remarqué que la personne qui habitait les lieux, n'avaient guère les moyens de payer un réparateur pour refaire la toiture. Tout d'un coup une possibilité lui sauta au visage, et si quelqu'un l'avait enlevé pour le revendre à un prix d'or. Le garçon décida de se cacher, mais ignorait où. Le petit être retourna dans la chambre pour se cacher sous le lit en esayant de faire le moins de bruit possible.
* Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'endormir omme une souche hier... *

Des bruits de pas se firent entendre, le petit être retint sa respiration et se mit contre le mur.


Dernière édition par Lankouëch le Dim 2 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:23

    -Je n'y crois pas! On fait confiance aux gens et eux ils partent pour vénérer une sec...

    Nienna s'interrompit alors qu'elle entrait dans la chambre. Le petit homme qu'elle avait délicatement déposé sur son propre lit n'était plus là. Enfin... Visiblement. Il se trouvait qu'il y avait une fenêtre, plutôt propre mais très ancienne et fêlée. Elle était fermée et il était impossible de l'ouvrir ou de la fermer de l'extérieur. Donc, il était dans cette maison. Même dans cette pièce. Il n'y avait que très peu de meubles, à dire vrai le strict nécessaire: Un lit, une caisse en bois faisant office de table de nuit, une vieille commode en bois, une étagère visiblement bancale. "Ils" confirmèrent sa pensée...
    -Vous ne pouvez pas être ailleurs que sous le lit Sieur Mistral.

    L'elfe avait compris que ce surnom l'agaçait. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de prononcer son prénom alors qu'il n'avait pas pu entendre le sien, ne la connaissait pas et elle non plus. Il risquait de découvrir ce don étrange qu'elle préférait garder pour elle.
    Elle se mit à genoux devant le lit et pencha la tête sur le côté pour apercevoir le malheureux collé contre le mur. Elle lui tendit la main.
    -Vous devriez sortir de là-dessous. À moins que vous n'aimiez les araignées... D'habitude je fais le ménage pour rendre cette maison habitable mais l'homme qui gardait cette demeure depuis quelques temps n'est pas aussi soigné que moi.

    Il ne semblait pas du tout courageux le quart d'elfe. Nienna tenta une nouvelle fois de le faire sortir.
    -J'ai préparé de la tisane si vous en voulez... Une boisson chaude vous fera du bien. Vous avez dormi du début de la soirée d'hier jusqu'à tard dans la matinée vous savez? Besoin d'aide?

    Bien sûr, il va de soi que quelqu'un que l'on héberge n'est pas spécialement sensé se cacher. Bien sûr cela arrive, dans des circonstances précises. Là, c'était précis. Sauf que la jeune femme ne comprenait pas pourquoi le sang-mêlé se cachait ainsi. Et pourtant elle semblait prendre ce fait comme si c'était habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:28

Lankouëch entendit l'elfe se plaindre à propos d'une personne en qui elle avait confiance, le petit être aurait bien voulut connaître la suite, mais la demoiselle c'était interrompu. Le quart d'elfe resta à sa place en se faisant le plus silencieux possible, mais bizarrement la jeune fille avait su qu'il se trouvait en-dessous du lit. Le petit être afficha une petite mine de dégoût face à son statut. Dès que l'elfe se pencha, le garçon resta collé contre le mur et refusa de prendre la main. Après tout qui ne lui disait pas que d'autres elfes se trouvaient ici, près à lui sauter dessus. Dès qu'elle aborda le fait qu'un garçon vivait dans cette maison, il ne put s'empêcher de baisser les oreilles, car le quart d'elfe comprit que ce dernier l'avait laissé seule, ou alors il était mort durant l'une des guerres.
- Je suis navré, lui dit Lankouëch en baissant tristement la tête.

Dès que l'elfe aborda la tisane, Lankouëch voulu protester, mais voilà que son ventre se mit à gargouiller. Pris de honte, le quart d'elfe aficha un petit sourire honteux. Le petit être sortit donc de sa cachette et regarda l'elfe.
- C'est vraiment très gentil de votre part de me donner à boire, même si je dois bien avouer que j'ai également faim. Si vous voulez, je peux vous aidez à réparer votre maison, on va dire que se sera en guise de remerciement. Lui dit-il en souriant.

Le quart d'elfe avait quand même pris le soin de mettre tous ses sens en alerte, mais ses oreilles n'entendirent aucun son de pas. Apparemment, le garçon était seul avec l'elfe. L'hybride épousseta son écharpe en regardant attentivement si elle n'avait pas de trou ou quoi que se soit d'autre. Le sang mêlé fut enchanté de voir qu'elle était intacte, puis il attendit patiemment que la jeune fille le conduise à l'endroit où il pouvait boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:22

    Un léger sourire se dessina sur le visage pâle de l'elfe, quand le jeune homme se décida enfin à sortir de sous son lit. Elle venait de trouver un des mots "magiques". Le quart d'elfe avoua -et de toutes façons ne pouvait pas le nier aux protestations de son estomac- qu'il avait faim également. La proposition qui s'en suivit provoqua un bond dans la poitrine de Nienna qui fit disparaître toute trace de son sourire. Il était sorti de la chambre et avait remarqué... Elle l'aida tout de même à se relever, un peu livide.

    La jeune femme lui fit signe de la suivre et ne prononça pas un mot jusqu'à la cuisine. Puis elle l'invita à s'asseoir et lui servit la tisane dans son unique tasse. Une grande tasse verte avec des motifs floraux à moitiés effacés... Un long nuage fin et parfumé au tilleul et au miel s'en dégageait.
    -Faites attention, c'est chaud...

    Enfin, elle s'installa en face de lui. Quelques traits et attitudes trahissaient sa gêne, notamment ses joues légèrement roses.
    -Il est bientôt l'heure du repas et vous n'avez peut-être pas mangé hier soir, il est normal que je vous propose de quoi manger mais... La réparation de la toiture... ça ne vaut pas. Je veux dire, c'est beaucoup trop cher payé pour le modeste repas que je vais vous offrir...

    Au fait, elle pensa, ils ne s'étaient toujours pas officiellement présentés... L'elfe allait devoir jouer la comédie pour pouvoir enfin cesser de l'importuner avec son titre, tout en ayant l'esprit tranquille. Elle se leva et commença à passer quelques ustensiles de cuisine sous l'eau pour commencer à cuisiner. Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir improviser...
    -Et puis vous vous montrez si offrant mais je ne connais même pas votre nom...

    Elle mentait, mais elle le dissimulait très bien ce mensonge...

Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:42

Lankouëch remarqua le regard livide de la jeune elfe et ne put s'empêcher de baisser ses oreilles ainsi que sa tête tristement, car le petit être avait l'impression qu'il avait dit un mot de travers. Le quart d'elfe suivit la demoiselle et s'assit, dès qu'elle lui indiqua qu'il pouvait. Le garçon regarda la tasse qu'il trouvait magnifique. Dès que la jeune fille lui affirma que le contenu était chaud, Lankouëch préféra attendre en jetant des petits coups d'oeil autours de lui. Puis le quart d'elfe la regarda et lui fit un petit sourire suite à sa phrase.
- Si! C'est pour vous remercier de ce que vous faîtes à mon égard. Je sais bien qu'on peut dire que je suis le roi, le petit être ne put s'empêcher de faire une tête de dégoût, puis continua avec le sourire. Mais je ne veux en aucun cas que vous vous sentiez obligé. D'ailleurs, si je vous le propose c'est que celà ne me dérange nullement.

Lankouëch commença à boire le breuvage en affichant un magnifique sourire. Le petit être voulut lui dire qu'il adorait cette tisane, mais il vit l'elfe près des fourneaux et refusa d'aller la déranger.
- Je me nomme Lankouëch Mistral, mais... Je préfère nettement qu'on me nomme par mon prénom, et... Hum... Vous riquez de vous répétez, mais quel est votre prénom, s'il vous plaît? La questionna t-il, et continua son breuvage.

Le quart d'elfe la regarda en se demandant si elle n'avait pas besoin d'aide. Dès qu'il eut fini sa boisson, le sang mêlé se leva et alla en direction de l'elfe. Lankouëch posa sa tasse dans l'évier.
- Avez vous besoin d'aide? Je peux vous aidez à éplucher les légumes si vous le désirez, à moins que vous ayez prévu un autre plat, mais sachez que je suis prêt à vous aidez. Lui dit-il en lui offrant un joli sourire.

D'ailleurs, le petit être s'empressa de laver la tasse, car c'était lui qui avait bu dedans, et le quart d'elfe voulait vraiment la remercier de son accueil, car elle aurait put l'abandonner dans la forêt. Le sang mêlé la regarda.
- Au fait... Une petite question trotte dans mon esprit depuis ce matin, pourquoi m'avez vous ramenez? Lui demanda t-il le plus gentiment du monde, en espérant qu'il ne commettait pas d'erreur. Mais dans son esprit, tous les elfes étaient méchants, et pourtant Lankouëch savait que certain sortaient du moule, rien que sa mère qui était une elfe et qu'il n'a jamais connu, à son plus grand désespoir.
Une fois sa tasse bien lavée, le petit être prit un torchon et l'essuya. L'hybride espérait que l'elfe ne serait pas froissée, car jusqu'à maintenant il faisait comme s'il était chez lui. Lankouëch la regarda en baissant ses oreilles.
- J'espère que ça ne vous dérange pas si j'utilise vos ustensiles. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.

Peut-être qu'il le disait trop tard, mais la prochaine fois le petit être demanderait avant de faire quoi que se soit, histoire d'éviter les foudres de la personne qui l'a si gentiment hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:30

    Nienna commença à réfléchir à cette proposition. En effet si il proposait... Et puis ça pouvait être intéressant. Fini les fuites à rattraper avec divers récipients. Mais c'est vrai que sur le coup, c'était assez difficile de s'imaginer qu'il aurait suffit de sauver un hybride pour avoir enfin un habitat plus... Habitable.

    Tandis qu'elle essuyait ce dont elle avait besoin, elle ressentit les ondes positives que dégageait le petit être rien qu'en buvant sa tisane. Elle en rosissait tant elle était flattée mais cela ne se voyait pas puisqu'elle était de dos.
    -Oh... Je suis désolée. Enchantée Lankouëch, appelez moi Nienna.

    Alors qu'elle venait de mettre une marmite d'eau sur le feu, disposant le bois en suffisante quantité, elle posa un gros panier de châtaignes sur le plan de travail, sortit un couteau et commença à en éplucher quelques unes avec une dextérité assez impressionnante. Le quart d'elfe lui proposa de l'aide et ce ne fut que là qu'elle se rendit compte que le petit être nettoyait sa tasse tout seul.
    -Non, laissez je m'en oc...

    Trop tard, mais bon, au fond ça ne pouvait que l'arranger. Elle sourit pour de bon, l'air un peu amusée.
    -Bon, je crois que je ne pourrais rien contre votre générosité impulsive. Alors si vous tenez vraiment à m'aider...

    L'elfe sortit une planche en bois et deux courgettes, l'une plus petite que l'autre et aux formes différentes, mais de la même couleur. Elle les rinça rapidement et les posa sur la planche avec un couteau.
    -Couper ces courgettes m'aiderai à finir la recette plus rapidement... Cela ne vous dérange pas j'espère..?

    Elle se demandait ce que ça faisait de cuisiner aux côtés de quelqu'un. Jusqu'à présent elle s'était toujours débrouillée seule après avoir quitté la jupe de sa mère. Et puis quand Idril avait débarqué, c'était lui qui faisait la cuisine en insistant pour qu'elle se repose. Nienna n'osait jamais intervenir pour ne pas le vexer, mais elle devait avouer qu'il cuisinait vraiment mal. Une semaine à supporter des aliments trop cuits, trop mous, trop durs, trop salés, trop sucrés... Seule la gentillesse de son compatriote envers elle rendait les plats mangeables.
    Là, elle sentait que ça allait être une belle partie de plaisir...

    Entre temps Lankouëch lui demanda ce qui l'avait poussée à le ramener chez elle. La réponse lui paraissait évidente, mais elle répondit tout de même:
    -Je ne pouvais pas risquer de vous laisser en proie à mes compatriotes ou à des humains... Et puis je ne savais pas où vous cacher ailleurs qu'ici en attendant votre réveil.

    Une réponse bien synthétique, elle ne trouvait pas nécessaire de préciser qu'elle se sentait seule et qu'elle avait eu pitié de lui... Cela l'aurait peut-être vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:42

Lankouëch regarda Nienna en hochant la tête sur le côté, en baissant une oreille et en relevant l'autre, signe qu'il avait dû mal à comprendre le fait qu'elle s'excusait.
- Vous n'avez point besoin de vous excusez. Je sais que tout le monde a tendance à me nommer "Sire", "Seigneur", ce qui ne me plaît guère, je préfère nettement qu'on me nomme par mon prénom, c'est tellement plus... Hum... Intime, si je puis dire. En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance,lui dit-il en affichant un magnifique sourire.

Le quart d'elfe remit sa tête droite et se concentra sur ce qu'il faisait. C'était trop tard lorsque l'elfe lui disait d'arrêter, car le petit être était déjà en train de l'essuyer avec beaucoup de précaution, comme si sa vie en dépendait.
- Votre tisane était excellente en tout cas.

L'hybride lui souriat à la suite de cette révélation. Dès que l'elfe lui disait qu'elle ne pouvait rien faire contre sa générosité impulsive, Lankouëch ne put s'empêcher d'afficher un sourire assez timide. Le quart d'elfe adorait aider les gens, mais les inconnus c'était plutôt assez rare, mais le petit être commençait a avoir confiance en Nienna, et il voulait lui prouver. La demoiselle lui sortit une planche ainsi que des légumes qu'il devait couper, mais le petit être devait bien avouer qu'il faisait des tranches soient trop fines, soient trop épaisses. La régularité n'a jamais été son point fort, et il espérait que la jeune fille ne lui en voudrait nullement. Dès qu'elle lui avoua qu'elle ne voulait pas le laisser aux mains des elfes, ainsi que des humains, les oreilles de Lankouëch ne purent s'empêcher de se dresser et le petit être la regarda.
- Je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous avez fais. J'ignorais qu'il existait encore des elfes qui adoraient les hybrides...

Lankouëch ne put s'empêcher de porter sa main à sa bouche, ses oreilles se plaquèrent contre sa tête, et continua de couper les courgettes. Le petit être avait vraiment peur d'avoir froisser son hôte en sortant cette affirmation. Puis, l'hybride s'empressa d'ajouter.
- Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Veuillez me pardonnez, s'il vous plaît!

L'hybride retint ses larmes, car il ne voulait nullement pleurer devant une fille et surtout une elfe. Le garçon voulait montrer qu'il pouvait être fort en de telle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:51

    Le jeune Mistral, après lui avoir expliqué pourquoi il préférait être appelé par son prénom, se décida enfin à dire ce qu'il pensait de sa tisane. L'elfe ne put que répondre un timide "Merci" parce qu'elle n'avait pas l'habitude des compliments. Il n'y avait jamais personne pour la complimenter puisqu'elle vivait seule. Elle sourit de nouveau.

    L'hybride accepta finalement de couper les légumes. Comme elle voyait qu'il hésitait, elle précisa gentiment:
    -C'est très aimable de votre part. Vous n'avez nulle besoin de les couper avec précision, juste en cubes pour un potage.

    Quand il lui répondit concernant la raison pour laquelle elle l'avait amené chez elle, l'elfe sourit aussitôt. Il n'était pas si fermé à ses compatriotes finalement. Gagner sa confiance aura été plus facile qu'elle ne l'imaginait. Cependant elle perdit son sourire assez vite, gênée, voyant le petit être confus. Il croyait avoir dit une bêtise, il avait donc toujours peur de la froisser, de s'attirer ses foudres...
    -Ne vous excusez pas. Cela me fait réellement plaisir de savoir que vous me voyez... Plus tolérante malgré le fait que je sois une elfe.

    Comme elle le voyait mal à l'aise et qu'elle savait à quel point la gent masculine avait une certaine fierté face aux filles, Nienna n'insista pas. Et puis de toutes façon, douée comme elle l'était en matière de relations humaines, il valait mieux ne pas tenter le diable.

    Voyant qu'il avait presque terminé, elle rassembla les coquilles de châtaignes pour s'en débarrasser, et coupa en 4 un énorme potiron avec un énorme couteau. -TCHAK! TCHAK!- 4 tranches nettes en deux bruits sourds, de quoi vous faire faire une crise cardiaque! Nienna en récupéra un morceau, rangea les 3 autres, et retira d'un seul geste les pépins. Voyant que le quart d'elfe terminait de couper ses courgettes, elle le remercia en lui demandant de se rasseoir. Après avoir coupé son morceau en cubes, elle jeta le tout dans la marmite qui, au contact des légumes avec l'eau bouillante, fit un bruit frémissant qui mettait déjà bien en appétit.

    L'elfe retourna un sablier et se pressa pour installer la table: deux bols en bois, deux cuillères en bois, deux verres, un en verre un tout petit peu abîmé vers le haut et l'autre métallique, puis deux serviettes en tissu couleur marron chocolat. Elle retourna vite surveiller le mélange afin d'y ajouter quelques assaisonnements tels qu'un peu de crème pour l'aspect velouté, un peu de sel, pas mal de poivre... Et puis touiller le tout de temps à autres.
    -Je m'excuse, je ne peux pas me détourner de mon mélange, la cuisson je la fais toujours à l'instinct, le sablier est juste un repère. Mais rien ne nous empêche de poursuivre cette conversation Lankouëch.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:27

Lankouëch ne put s'empêcher d'afficher une expression timide à la réponse du merci de Nienna, puis se mit à lui sourire. En écoutant la recomandation de l'elfe, l'hybride coupa ses rondelles en cubes, assez petits pour être avalé. Puis le petit être lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui répondit face à sa réaction. Le garçon la regarda.
- Je suis heureux de savoir que je ne vous ai nullement froissé. Et d'ailleurs... Je suis vraiment navré que vous me voyez sur la défensive, pourtant... Je ne pense pas que je dois avoir peur de vous, je ne comprends vraiment pas. En tout cas, je suis bien heureux que vous soyez venu me porté secours.

Lankouëch lui fit un magnifique sourire et retourna à son travail. Dès qu'il entendit le couteau couper un potiron, le quart d'elfe regarda ce que faisait Nienna avec un regard curieux, même ses oreilles frémissaient tellement il avait hâte de goûter à ce potage. Dès que la jeune fille lui demanda d'aller s'asseoir, le petit être secoua négativement la tête, car l'hybride voulait voir les légumes cuirent, et en même temps le garçon devait bien avouer que la faim commençait à se faire sentir.

Le sang mêlé voulut dresser la table, mais Nienna fut beaucoup plus rapide que lui. En même temps, le jeune homme ne connaissait nullement les moindres recoins de la cuisine, et donc il risquait de demander à l'elfe où était rangé les assiettes, les verres, les couverts, ainsi que les serviettes.

Lankouëch regarda avec beaucoup de curiosité la mixture de Nienna qui semblait délicieuse. Le garçon avait si hâte d'y goûter, dès que l'elfe lui parla, le petit être quitta sa contemplation pour la regarder. Continuer la conversation? Tout d'un coup, le sang mêlé ignorait complètement ce qu'il pouvait lui poser comme question, sur le coup l'hybride se sentit idiot. D'ailleurs, dans ces cas là il avait tendance à penser comme son cousin, ce qui n'était jamais bon. Du coup, l'hybride fit une croix sur ce choix et continua de se creuser les méninges. Certes, il était véridique qu'il pouvait poser des questions sur ce mystérieux garçon, mais en même temps le jeune homme avait vraiment peur de lui faire dû mal. Il fallait vraiment qu'il trouve une autre question. Tout d'un coup, elle apparut aussi clair que de l'eau de roche. Lankouëch la regarda.
- Avez vous des passes-temps?

D'ailleurs, une autre question lui trottait dans la tête, après la réponse de la jeune fille, il enchaîna la suivante.
- Et... Pourquoi étiez vous dans la forêt cette nuit, si ce n'est pas indiscret. Si ça l'est, s'il vous plaît ne répondez pas, je n'ai pas vraiment envie de vous blessez. lui demanda t-il en baissant tristement ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:58

    Gardant une expression neutre, car la jeune femme n'avait pas fait attention au sourire de Lankouëch, Nienna se sentit tout de même rassurée de savoir que le jeune hybride allait mieux moralement. Elle le rassura une nouvelle fois.
    -Ce n'est pas un problème. Après ce que les miens vous font subir, c'est bien normal que vous vous montriez un peu méfiant à mon égard.

    Cette fois elle sourit.
    Elle le laissa regarder le mélange. Puis il se décida à lui poser quelques questions, ce qui semblait bien plus sympatique qu'un long silence.
    -Oui on peut dire ça. La cuisine est mon passe temps favori par exemple.

    Elle ajouta avec humour:
    -Bien que je ne puisse manger en grande quantité!

    Wow... Nienna, de l'humour. Qui l'eut cru? En tout cas cela semblait sous-entendre qu'en plus d'avoir un appétit d'elfe, elle n'avait pas trop les moyens de s'acheter tous les ingrédients qu'elle voulait sans faire de sacrifices comme par exemple laisser le toit de sa maison avec des trous! Le quart d'elfe semblait avoir préparé la question suivante étant donné qu'il en posa une seconde presque au quart de tour. (haha)
    -C'est vrai que ça peut paraître étrange. En fait il se trouve que j'étais à la recherche de thym sauvage, j'en ai récupéré un bon paquet au final. J'aurais pu faire cela de jour mais tout le jour j'ai cherché celui qui devait rester chez moi en mon absence. Le coup bas! Vous comprenez, j'avais vraiment besoin de prendre l'air après cela.

    Sur l'instant elle ne semblait pas plus énervée que ça. En fait ça lui faisait surtout du bien de pouvoir parler un peu, étant toujours seule.

    Les légumes commençaient à cuire et il cuisaient tant, qu'elle parvint sans peine à les écraser pour qu'à la fin, cela ressemble enfin à un velouté. La petite maison embaumait ce mélange automnale qui fit monter la faim bien vite. L'elfe aussi commençait à avoir faim, mais elle sentit tout de même que son compagnon était déjà bien affamé. Elle le regarda d'un air complice.
    -Plus que dix minutes. Cela peut paraître long mais ce n'en sera que meilleur. Vous ne pensez pas?

Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:09

À la réponse de l'elfe l'hybride ne put s'empêcher de rougir légèrement, mais ne remonta pas son écharpe, comme à son habitude car il se disait que Nienna n'allait sans doute pas le remarqué.
Lankouëch fut heureux d'entendre que l'elfe mangeait peu elle aussi, au moins les autres jours le petit être pourrait manger comme elle, et non en grosse quantité comme ce jour. Puis une petite voix intérieur, lui indiquait que les lieux faisaient entendre que la demoiselle n'avait pas assez d'émeraude, et donc ne pouvait pas s'acheter de quoi manger, même si on pouvait trouver la nourriture dans la forêt, mais le qaurt d'elfe décida de ne faire aucun commentaire.
Le garçon se demandait bien si elle parlait du thym qui devait rester chez elle ou de quelqu'un d'autre, le petit être se risqua de poser la question.
- Je ne comprends pas trop... Vous dîtes que vous êtes aller chercher du thym dans la forêt, mais en même temps vous avez chercher quelqu'un pour garder la maison, si je ne me trompe nullement. Si je me trompe, veuillez m'excuser. En tout cas je comprends parfaitement que vous devez prendre l'air.

Lankouëch se demandait surtout pourquoi garder une telle maison délabrée, après tout qui pouvait être assez fou pour voler quoi que ce soit dans cet endroit. En tout cas, vu le rang de l'hybride et vu les circonstances dans lesquelles le garçon a été élevé, jamais cette pensée ne le traversait. Au contraire, il préfère aidé ladite personne plutôt que de lui faire dû mal, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Lankouëch a proposé son aide à Nienna. Puis le petit être reprit son attention sur les légumes qui cuisaient. L'odeur commença à lui monter jusqu'aux narines, Lankouëch ferma les yeux et huma l'air ambiant. Le garçon était sûr qu'il allait être ravi. Puis le quart d'elfe ouvrit les yeux et regarda la jeune fille avec un magnifique sourire.
- Oh! Je suis persuadé que se sera meilleur, j'ai vraiment l'impression que vous êtes un cordon bleu...

Tout d'un coup, Lankouëch se demandait encore pourquoi il l'a vouvoyait à dire qu'il connaissait son prénom, et c'était pareil du côté de la demoiselle. Le coup du "je veux que tout le monde me voit comme un de leurs amis" est plutôt mal partit, car s'il continue à la vouvoyer, c'est comme s'il marquait la différence de classe sociale, ce que ne voulait nullement le petit être.
- Au fait... Vous pouvez me tutoyez, sachez que ça ne me dérange nullement, d'ailleurs... Puis-je vous tutoyer en retour? Lui demanda t-il en affichant un sourire timide.

Dès qu'elle lui répondit, le quart d'elfe la regarda et lui sourit. Lankouëch reporta son attention sur le potage qui semblait être prêt, ou alors c'était encore son imagination qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06

    -Oui c'est cela. Un homme et du thym, les deux à la fois. Ça peut vous paraître stupide de ma part de vouloir faire surveiller une telle maison, mais vous savez quand on a peu de choses, on s'y accroche comme on peut... Vous comprenez?

    Cette dernière remarque avait été dite le plus simplement du monde. C'était un peu comme si elle avait lu dans ses pensées... Bien que ce ne soit techniquement impossible.
    Elle ne put s'empêcher de rosir sous le compliment du quart d'elfe. Elle resta tout de même modeste et répondit:
    -Vous ne pourrez en juger que quand vous y aurez goûté.

    Lankouëch proposa alors de cesser les vouvoiements. Il est vrai que l'elfe avait toujours eu l'habitude de vouvoyer le peu de gens auxquels elle parlait. Surtout que depuis tout à l'heure, face à sa petite taille et le fait qu'il semblait plutôt jeune, Nienna avait du mal à maintenir son naturel vouvoiement. Ce fut donc un certain soulagement pour l'elfe qui accepta avec joie.
    -Vous avez... Je veux dire, tu as raison. Tutoyons nous! Tiens c'est prêt...

    Elle prit deux chiffons et attrapa la marmite qui semblait peser, puis la posa sur la table. Elle sortit ensuite une louche mais n'éteignit pas le feu.
    -Je le laisse allumé, ainsi nous resterons au chaud. À table!

    Puis elle remplit les deux bols et invita le quart d'elfe à s'asseoir en face d'elle. Elle était un peu gênée au fond parce que pour la première fois qu'elle cuisinait pour un inconnu, il fallait que ce soit une personne de la gent masculine. Mais elle ne laissa rien paraître.
    -Tu as tout as fait le droit de me dire ce qui ne va pas dans ma recette ou si je peux y ajouter quelque chose. Sur ce, bon appétit.

    Elle eut un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:03

Le petit être se demandait si la jeune fille l'avait trouvée, mais il n'osa pas lui poser la question, car il était sûr de la réponse. Vu que l'elfe était dans la forêt c'est qu'elle l'avait trouvée. À la réponse de Nienna suite à sa remarque sur sa cuisine, Lankouëch afficha un air amusé.
- Mon odorat ne me trompe jamais, enfin... Normalement... Il me semble...

L'hybride se souvint d'un instant durant son enfance ou son père lui montrait comment cuire des légumes, sauf que le quart d'elfe était tellement curieux qu'il était monté sur une chaise près de l'âtre et regardait dans la casserole. Son père l'avait sauvé in extremis, c'était juste l'odeur qui l'avait poussé à commettre ce genre de bêtise, et en même temps Lankouëch se demandait pourquoi il l'avait sauvé, sachant ce qu'il voulait lui faire quand il était plus jeune. L'hybride secoua la tête pour faire partir ces mauvaises pensées, et reprit son attention sur Nienna qui lui expliquait à propos du vouvoiement. Pour toute réponse le sang mêlé lui fit un magnifique sourire. Dès que l'elfe lui signala que c'était près, le petit être voulut l'aider, mais elle fut beaucoup plus rapide que lui. Pour la vaisselle, il essaierait d'être le premier. Le quart d'elfe s'assit en face de la jeune fille.
- C'est une bonne idée de le laisser allumé. Et ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ta nouriture sera excellente.

Lankouëch lui sourit et goutta la première cuillère. Le petit être se revit projeté dans le passé, juste après l'incident où son père lui donnait à manger, vu qu'il était encore petit, le petit être avait beaucoup de mal à tenir une cueillère à la main. Puis, il se souvient des paroles douces qu'il lui disait, sur le fait qu'il s'excusait pour ce qu'il voulait faire dans le passé, mais ce qui n'a pas empêché au quart d'elfe a resté toujours aussi timide avec les autres personnes. Le sang mêlé secoua de nouveau la tête et regarda Nienna.
- Il est vraiment délicieux ton potage. J'avais même l'impression d'en avoir goûté un semblable durant ma jeunesse.

Il lui fit un large sourire et continue de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:52

    L'elfe parut surprise. En général, quand on dit sur le ton du compliment avoir été porté dans le passé en mangeant quelconque nourriture, c'est que cette nourriture est à son goût. Apparemment c'était le cas de son potage. Elle retira sa cuillère de sa bouche et le remercia avant de se remettre à manger.
    -Alors cela prouve que ton odorat ne t'a pas trompé une fois de plus.

    Elle sourit. Nienna trouvait bien plus sympathique de manger avec quelqu'un. Depuis que l'autre était passé et mangeait avec elle, elle avait eut du mal à se remettre à manger seule. Il n'y eut que sa passion pour la cuisine qui la poussa à continuer de se nourrir correctement. Par la fenêtre on pouvait voir des feuilles brunies voler en tout sens. L'elfe les regardait d'un air absent puis se dit qu'elle pourrait en savoir plus sur celui qui partageait son repas.

    Remarque, elle en savait déjà pas mal, et elle trouvait cela gênant d'ailleurs. "Ils" sont trop bavard quand ils s'y mettent... Surtout après un contact physique avec la personne concernée. Alors étant donné que Nienna avait porté le quart d'elfe sur ses épaules jusqu'à chez elle... Elle en savait tant sur lui comparé à ce qu'il avait pu lui dire, qu'elle ne savait plus de quoi parler. Eh bien puisqu'il parlait de passes-temps favoris et qu'elle n'en savait rien...
    -J'ai une question... Tu as des passes-temps toi aussi je suppose. Parle moi un peu de ce que tu aimes faire dans la vie.

    Elle avait presque fini et semblait prête à écouter n'importe quel récit pendant au moins une heure entière, sans se rendre compte qu'elle le dévorait presque des yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:59

Lankouëch se demandait s'il l'avait blesser, lorsque la jeune fille fut surprise, mais c'était tout le contraire. Le petit être poussa un soupir intérieur, car il devait se rendre à l'évidence qu'aucune de ses paroles ne pouvaient être blessante, et encore moins vexante.
- Je te l'ai bien dit, il ne me trompe jamais.

Le quart d'elfe continua de boire le potage en affichant un magnifique sourire. Puis son regard se porta sur les feuilles qui voletaient à l'extérieur, signe que Windala avait déjà commencé son travail. Le petit être ne voulait nullement blesser l'esprit, mais il détestait cette saison qui lui rappelait que la neige n'allait pas tarder à arriver et par la même occasion les batailles de boules de neige. À cette pensée il ne put s'empêcher de frissoner légèrement.

Le quart d'elfe se remit à manger puis regarda l'elfe qui lui demandait ses passe temps. L'hybride se remémora ses différentes activités, car pour la plupart il n'était pas sûr qu'ils rentraient dans la catégories "loisirs". Le petit être décida quand même de se jeter à l'eau, et tant pis si la plupart des activités qu'il va évoquer ne rentre pas dans le groupe, au moins Nienna en saura un peu plus sur ses activités.
- J'aime beaucoup ma balader sur la plaine ou encore dans les forêts. Même si j'ai perdu mon chemin sans faire attention. Il m'arrive aussi d'aider mon meilleur ami en nourissant des Tomy, j'ignore si tu en as déjà vu. Hum... Sinon... J'aime beaucoup aller m'étendre près d'un coin d'eau, surtout l'été. C'est tellement rafraîchissant quand il fait une chaleur accablante.

Lankouëch venait de remarquer le regard que lui lançait l'elfe. Le petit être rougit légèrement, lui sourit et finit la dernière cueillerée de son potage. Le quart d'elfe regarda Nienna.
- Est-ce que tu en revoudras?

L'hybride avait déjà la louche à la main, près à reservir la jeune fille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:55

    Lankouëch affirma que son flair ne le trompait jamais, ce qui ne put que flatter l'elfe qui sourit chaleureusement. Visiblement il ne la complimentait pas dans l'unique but de lui faire plaisir.

    Elle remarqua que le quart d'elfe posait le regard sur la même chose qu'elle, l'extérieur. L'elfe se dit qu'elle aimerait bien savoir faire danser les feuilles comme Windala, mais pour rhabiller ces pauvres arbres.

    Nienna porta grande attention à ce que lui disait Lankouëch. Apparemment c'était quelqu'un qui aimait bien profiter simplement de la vie... Elle ne répondit que deux secondes après sa question sur les Tomy, se rendant compte, au teint soudainement rouge du petit être, qu'elle le fixait. Un peu confuse, elle répondit:
    -Oui... Charmante créatures. Eh bien tout cela est intéressant...

    Elle se trouva un peu nulle niveau réplique sur le coup. Ou pouvait très bien dire "intéressant" à quelque chose que l'on trouve ennuyeux. Bien que ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait, elle eut peur à son tour qu'il prenne mal ses paroles, mais ne laissa rien paraître...

    Le jeune homme lui proposa encore un peu de nourriture. Cela l'embarrassait un peu que ce soit son invité qui la serve. Mais il semblait tellement vouloir l'aider...
    -Oh... Juste un tout petit peu merci... Oh attends! Il en reste au cas où tu voudrais en reprendre?

    Evidemment qu'il en restait, elle prévoyait toujours pour plusieurs jours par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:25

Lankouëch était très heureux en cet instant, mais une petite pensée vint le perturber, que dirait son cousin s'il le voyait rentrer à une heure aussi tardive, de toute façon, le quart d'elfe savait d'avance qu'Elenwë ne le cherchait probablement pas. Puis, le demi elfe devait travailler avec Windala en ce moment. Puis, l'elfe lui répondit, pas comme il l'espérait, car il sentait qu'il l'avait ennuyer avec ses passe-temps. Pourtant, l'intonation de l'elfe était normale, c'était juste la fin de sa phrase. L'hybride le savait vu que son père utilisait souvent la même forme de phrase, et en même temps il arrivait à jongler. Lankouëch l'admirait beaucoup dans le fond, même s'il lui faisait peur la plupart du temps. L'hybride baissa tristement la tête, lorsque la jeune fille le tira de sa rêverie lorsqu'elle lui annonça qu'il restait encore de la soupe. Un magnifique sourire illumina le visage du quart d'elfe.
- C'est avec joie que j'en reprendrais, ta cuisine est si délicieuse, lui dit-il en souriant, et regarda l'intérieur de la casserole, par chance il restait et entreprit de servir l'elfe ainsi que lui même. Lankouëch e rassit et se remit à manger avec un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:38

[" lorsqu'elle lui annonça qu'il restait encore de la soupe" en fait elle lui posait la question mais c'est pas grave ^^']

    L'elfe remercia l'hybride pour l'avoir servie. Elle était plutôt contente que celui-ci trouve sa cuisine à son goût. Et puis, il était plutôt poli et attentionné. L'autre elfe aussi l'était, mais il était beaucoup plus maladroit et semblait porter plus d'intérêt à sa personne, ce qui avait tendance à la déranger plus qu'autre chose. Elle termina bien vite le peu de velouté qu'elle avait reprit et se leva pour poser son bol dans la bassine d'eau sur le plan de travail, qui lui servait à nettoyer sa vaisselle, n'ayant pas l'eau courante.
    -Si tu as encore faim il y a des figues au basilic. On ne dirait pas comme ça mais les deux vont à merveille ensemble... Et puis à l'approche de l'automne, elles sont très sucrées.

    Elle s'installa à nouveau face à lui, pensive.
    -Tu as une idée de ce que tu vas faire cet après-midi? Tu as sûrement des proches qui s'inquiètent pour toi non? À moins que tu ne vives... seul?

    En effet il aurait eu l'air plus pressé si il avait eu une petite famille telle une femme et des enfants. De plus, il semblait un peu jeune pour ça. Surtout qu'il ne faisait pas vraiment son age... En bref, il y avait une chance qu'il reste un peu plus longtemps avec elle pour lui tenir compagnie, elle qui se sentait isolée. D'ailleurs elle trouvait cela un peu ridicule de se sentir seule et de ne pas aller voir du monde... Mais elle savait pourquoi il en était ainsi, elle avait honte d'avoir laissé son amie partir sans pouvoir réagir, et elle avait honte de sa condition de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:22

Lankouëch recommença à goûter cette merveilleuse soupe, puis ses pensées le menèrent à sa mère qu'il n'a jamais connu. Le petit être se demandait si elle lui aurait préparé d'aussi succulente soupe. Le quart d'elfe resta un long moment dans ses rêveries, d'ailleurs il n'avait raconté qu'à ses cousins son terrible passé, peut-être qu'au fil du temps le garçon allait le partager avec cette elfe, mais pour le moment il préféra attendre. Dès que le jeune homme vit Nienna se lever, l'adolescent se précipita à finir son plat et alla à côté de la jeune fille pour le laver.
- Si tu as encore faim il y a des figues au basilic. On ne dirait pas comme ça mais les deux vont à merveille ensemble... Et puis à l'approche de l'automne, elles sont très sucrées.

Lankouëch était heureux de savoir qu'il restait encore de la nourriture, mais il ne voulait pas non plus la dévaliser. Le quart d'elfe loucha un long moment sur la bassine d'eau, puis leva son regard en direction de la jeune fille.
- C'était délicieux, je te remercie de m'avoir nourri. Hum... Est-ce que je peux t'aider pour faire la vaisselle ? Proposa le garçon.

Le jeune homme alla reprendre sa place et écouta attentivement ce que lui disait Nienna.
- Tu as une idée de ce que tu vas faire cet après-midi? Tu as sûrement des proches qui s'inquiètent pour toi non? À moins que tu ne vives... seul?

Le petit être n'avait pas vraiment d'idée pour l'après-midi, peut-être retourné au château pour rassurer son cousin, histoire qu'il ne pleure pas comme une fontaine. Lankouëch avait noté que l'elfe n'osait pas dire le mot "seul", Lankouëch se demandait si ça se voyait qu'il vivait dans un château avec ses cousins, son père ainsi que sa tante qui passe de temps en temps juste pour lui montrer sa hache, car elle en est très fier et adore impressionner son neveu. Après ce petit silence qui devait durer plusieurs minutes, le quart d'elfe décida de répondre.
- Je me demande si je ne vais pas retourner chez moi, au moins pour rassurer ma famille, mais je pense que ça peut attendre.

Lankouëch lui fit un magnifique sourire et attendit tranquillement la réponse de Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:45

    Nienna n'eut pas le temps de dire au jeune homme qu'il n'était pas obligé de l'aider, mais puisqu'il y tenait tant, elle se contenta d’acquiescer et de lui adresser un sourire reconnaissant. Le quart d'elfe nettoya donc sa part et partit se rasseoir. Nienna termina également et s'installa à son tour, face à lui. Elle attendait qu'il réponde à sa question et le laissa y réfléchir.
    - Je me demande si je ne vais pas retourner chez moi, au moins pour rassurer ma famille, mais je pense que ça peut attendre.

    L'elfe se sentit rassurée au fond. Elle pensait qu'elle allait pouvoir se faire un nouvel ami. En revanche, sur le coup elle n'avait pas grand chose à proposer... Si seulement elle avait pu suivre son amie ce jour là, elle se serait sentie bien plus utile que de continuer à mener son quotidien, qu'elle trouvait de plus en plus monotone. Puis elle eut une idée mais se demanda si elle allait plaire à Lankouëch. Après tout ils venaient de faire connaissance. Mais comme le quart d'elfe semblait ne rien avoir de très important à faire aujourd'hui, elle tenta tout de même le coup.
    - Si tu veux, tu vas voir ta famille pour la rassurer, moi je te suis, et du même coup je fais connaissance avec elle..? Enfin c'est comme tu veux. Je ne t'oblige pas.

    Elle espérait tout de même qu'il accepte, bien que ne voulant pas être un boulet pour lui. Un peu de vie sociale comme elle le pensait souvent, ça lui manquait. Et puis l'elfe censé surveiller la maison semblait ne pas vouloir revenir. De toutes façons, elle n'avait à cacher que des petits héritages de rien du tout enfouis dans des lieux improbables de cette maison quelque peu délabrée, alors Nienna s'en moquait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Vide
MessageSujet: Re: Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)   Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maison perdue au milieu de la forêt (PV Nienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-