Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre]   La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:53

Lankouëch remarqua que la jeune fille se mit à sourire devant sa phrase, le petit être se sentit gêné, car l'hybride avait peur d'avoir dis une parole qu'il ne fallait pas. Instinctivement, le sang mêlé remonta son écharpe au-dessus de son nez en baissant tristement ses oreilles. Puis, le petit être remarqua qu'aucun elfe n'était caché dans les fourés, ou alors ces derniers faisaient en sorte de ne pas faire bouger le feuillage, puis le quart d'elfe reporta son attention sur l'elfe, et par la même occasion baissa son écharpe, et se mit à lui faire un petit sourire en remontant légèrement ses oreilles, signe qu'il était heureux de voir qu'elle était seule et d'un autre côté qu'il était encore sur la défensive.

Lankouëch fut d'autant plus surpris quand elle l'appela par son nom de famille, ainsi que son statut qu'il n'aimait pas du tout. L'hybride ne voulait pas lui demander par quel moyen elle le connaissait, car il suffisait qu'une personne parle de lui. Le petit être toussota légèrement.
- Quel est votre nom, s'il vous plaît? Lui demanda t-il le plus gentiment du monde, même s'il se sentait de plus en plus indisposé de continuer cette conversation.

Lankouëch ferma les yeux et se tint le front. Le petit être commença à sentir les effets de la fatigue et secoua la tête pour faire revenir ses esprits. Le sang mêlé essaya tout de même d'ouvrir à demi les yeux pour regarder l'elfe.
- Désolé... Fut sa seule phrase, avant de sombrer dans le royaume des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre]   La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:25

    Nienna observa l'état du petit être qui semblait sombrer dans la fatigue à mesure qu'ils conversaient tous les deux. Il eut le temps de lui demander son nom. Comme il se tenait le front, la jeune elfe ne put s'expliquer pourquoi elle ne répondit pas immédiatement. Elle le regardait perdre connaissance. Il finit par ouvrir les yeux une dernière fois avant de s'excuser et de refermer les yeux. C'est là qu'elle prit conscience qu'elle aurait pu lui répondre plus tôt.
    -Nienna! Je m'appelle Nien...

    Il était trop tard pour qu'il ait pu entendre quoi que ce soit, l'elfe le savait.

    Elle soupira, se trouvant stupide. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle, une elfe, agenouillée près d'un sang-mêlé, dans une forêt incroyablement sombre... Qu'allait-elle bien pouvoir en faire? Et comment allait-on réagir si on la voyait ainsi? On la traiterait de traîtresse à son sang, on lui demanderait si elle comptait le livrer aux autorités ou elle ne savait quelle autre infamie... Elle ne voulait pas. Elle souhaitait toujours au fond, avoir le droit d'aimer les hybrides autant que les sang purs comme elle. Et que ce soit pareil pour tout le monde.

    En attendant, il fallait qu'elle le cache le temps qu'il se rétablisse. Mais où? Le seul endroit où elle pouvait l'emmener loin des autres c'était...
    *Je ne vais quand même pas emmener un noble dans..? Non je ne peux pas faire ça... Mais où? Je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Après tout je n'ai rien à perdre.*

    Elle souleva le petit être et elle sentait qu'elle n'était pas seule à le soulever. "Ils" étaient là pour l'aider. Nienna porta ainsi Lankouëch sur ses épaules, jusqu'à chez elle... Elle en avait le courage puisqu'"ils" lui donnaient la force.


[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt, lieux de passé... Et de futur. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-