Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au départ d'une nouvelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:20

Après quelques préparatifs, l'elfe de sang mêlé et le garçon ailé quittèrent le château pour un voyage qui allait sûrement être long et périlleux. Le soleil avait atteint son zénith une heure plus tôt quand il arrivèrent à l'orée de la forêt...

Devant ce petit ruisseau, Coban peina à suivre Lankouëch. Cet endroit ne lui rappelait pas que de bon souvenirs.

Cette forêt était pour commencer le lieu où se trouvait ce foutu tas de ruines dont il était le seul à être en à la fois libre et à en posséder le secret. Il y avait aussi ce jeu du chat et de la souris avec cette fille sévèrement dérangée, ce qui expliquait la mobilité constante de son regard. Si il croisait une paires d'yeux jaunes, il frôlerait sûrement la crise cardiaque.

En bref, le garçon ailé était sur ses gardes, bien que son ami armé l'accompagnait. Lui aussi remarque, était armé. Lankouëch lui avait trouvé deux petites dagues en cas d'urgence. Mais comme il avait plus apprit à fuir qu'à se battre...

Coban était parvenu à récupérer plus ou moins de ses plus grosses blessures. Cependant, il s'était longtemps obstiné à conserver des bandages autour de son cou, de son bras gauche, et de son ventre. Lankouëch lui avait fait savoir qu'il devait tout de même laisser respirer sa peau, alors il accepta de remplacer les bandages autour du cou par un foulard, et mis une veste pour cacher son bras. Pour le ventre, son tee-shirt blanc le cachait de toutes façons.

Et voilà. Les deux hybrides étaient en route, sac à dos sur les épaules.

_Dis Lankouëch... Rappelle moi par où on devra passer...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:49

Lankouëch avait décidé sur un coup de tête de partir à la recherche de son père, car il était sûr qu'il était vivant. Le quart d'elfe avait rapidement griffonné un mot à l'attention de ses cousins, ainsi que de sa tante si elle passait pour prendre de ses nouvelles. Par contre, l'hybride savait qu'il allait avoir de nombreuses difficultés, vu qu'il ne savait pas se battre. C'est pour cette raison qu'il a demandé à Coban de l'aider.
* J'espère que tout ira bien, je n'ai pas vraiment envie de faire une mauvaise rencontre. *

Le jeune homme porta sa main à son cou, son écharpe était toujours là, mais surtout cachait le pendentif de sa famille. C'était le seul souvenir de son père. En tout cas, le duo avait marché jusqu'à la Forêt Noire, cette forêt qui donnait sur le Royaume des Elfes. Ils pouvaient facilement passer de terre ami à terre ennemi. Le quart d'elfe remarquait que Coban était sur ses gardes, il n'aurait jamais dû demander de l'accompagner. Il aurait dû demander à quelqu'un d'autre. Enfin, le mal était fais et il était trop tard pour faire un demi-tour.
- Dis Lankouëch... Rappelle moi par où on devra passer...

Le quart d'elfe l'ignorait, déjà demander aux elfes s'ils n'avaient pas des nouvelles de son père, et encore... C'était un coup de se faire tuer par ces créatures. L'hybride essayait de se souvenir les raisons qui l'ont poussés à aller dans cette forêt. Puis, celà lui revint, un morceau de papier avait été porté par le vent. Lankouëch fouilla dans ses poches et le retira pour le lire de nouveau, enfin... C'est plutôt pour regarder les quelques dessins qui y figuraient. Apparemment son géniteur était bloqué dans un château, mais pour deviner lequel c'était plus dur. D'ailleurs, le papier avait jauni par le temps et comme le vent venait de la forêt, c'est pour cette raison qu'il avait commencé par là pour ses recherches.
- Il faut d'abord qu'on arrive à trouver des preuves. Je suis sûr qu'on en trouvera ici, et j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Le quart d'elfe baissa la tête ainsi que ses oreilles, car l'hybride se disait que cette quête était sûrement inutile, mais une petite voix lui disait qu'il devait y aller. Le seul soucis, c'était de ne pas tomber entre les mains des elfes ou alors des humains. Lankouëch regardait son ami, pour voir s'il suivait ses traces, car le moindre faux pas peut le faire tomber sur un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

Coban ne pouvait en vouloir à Lankouëch de lui avoir demandé de le suivre. Il avait répondu sans hésitation après ce qu'il avait fait pour lui. Si de ses chaînes il ne restait plus qu'un bracelet de fer, c'était grâce au quart d'elfe.

Seulement voilà, Coban répondait toujours du tac au tac sans penser aux conséquences, ce qui faisait de lui un ami précieux, mais également un vrai danger pour lui-même.

_ Je vois. Je pense pas qu'il soit du côté des ruines... J'ai entendu dire qu'il y avait une demie-elfe dans ses oubliettes, mais pas d'homme à proprement parler... Et puis je crois qu'elle est plus là depuis longtemps...

Dans cet endroit, quand les prisonniers ou les geôliers disait de quelqu'un qu'il n'était plus là, c'est que cette personne avait succombé à sa faible condition physique suite aux traitements, ou directement à cause des traitements eux-mêmes. Dans le cas de Coban, c'est ce qui devait se dire en bas.

Le garçon pressa le pas pour rester près du jeune Lankouëch.

- Et puis si on se fait chopper à cause de moi on a très peu de chances de s'en tirer je crois vu notre nombre.

Ses longues oreilles semblèrent avoir perçu un son. Un bruissement de feuille que son compagnon devait avoir entendu aussi. Coban chuchota le plus doucement possible...

- Je crois qu'il y a des gens qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:44

- e vois. Je pense pas qu'il soit du côté des ruines... J'ai entendu dire qu'il y avait une demie-elfe dans ses oubliettes, mais pas d'homme à proprement parler... Et puis je crois qu'elle est plus là depuis longtemps...

À la suite de cette affirmation, le quart d'elfe ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour cette jeune hybride qui avait succombé dans ce terrible endroit. Il devrait envoyer des patrouilles pour enfermer toutes ces personnes dans le donjon, mais pour le moment son but était à des lieues de là.
- Si j'avais su qu'un tel endroit était présent ici, je l'aurais fermé, enfin... Mon père l'aurait fais, ces gens sont horribles. Je plains cette pauvre demi-elfe et surtout sa famille qui doivent se faire un sang d'encre. Si tu te souviens de son nom, donne le moi, histoire que j'aille voir la famille pour leur montrer mon soutient.

Au moins, le quart d'elfe était assez fier d'avoir eu cette mentalité, celle d'aider autrui qu'importe le statut social, mais ce n'est pas aussi simple avec sa timidité. Dès que l'hybride vit que son ami pressa le pas, ce dernier se mit à ralentir.
- Et puis si on se fait chopper à cause de moi on a très peu de chances de s'en tirer je crois vu notre nombre.

C'était véridique, si jamais ils se faisaient prendre, tout deux avaient très peu de chance de s'en sortir. Surtout que Lankouëch n'avait aucun pouvoir. Même pas celui de sa famille qui consistait à faire apparaître une épée, pourtant quand il était plus jeune il y arrivait, mais depuis que sa timidité s'est intensifié, le garçon ni est plus jamais arrivé.
- Il faut qu'on redouble de prudence du coup.

Lankouëch stoppa, le garçon avait perçut un bruit. La personne était encore loin, c'est alors qu'il entendit d'autres bruits. On aurait dit une armée. Le quart d'elfe regarda son ami.
- Je crois qu'il y a des gens qui viennent...

L'hybride acquiesça d'un signe de tête, et se mit à évaluer le chemin qu'ils pourraient prendre sans se faire attraper.
- Je propose qu'on continue notre chemin, mais en courant. Il ne faut pas qu'on s'éloigne de trop, et il ne faut pas non plus qu'on nous rattrape. Comment faire ? Je ne sais même pas me battre, par contre... On peut se cacher dans les arbres, c'est la seule idée que j'ai en réserve. Je suis désolé.

Lankouëch baissa la tête tout comme ses oreilles. Le quart d'elfe était trop faible, il n'aurait jamais dû partir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:07

Le garçon ailé sentit qu'il n'aurait pas dû trop en parler, car Lankouëch était quelqu'un de très sensible. Mais il tenta de le rassurer -avec son habituel manque de tact- par un léger sourire accompagnant ses paroles.

- Je le sais bien! Tu as de l'influence et jusqu'à preuve du contraire tu es quelqu'un de bien. Par contre je suis désolé, mais je ne connaissais pas personnellement cette personne. Et puis il y aurait beaucoup trop de familles à aller visiter.

Cette fois c'était certain, des gens allaient dans leur direction. Une embuscade? Non, ils n'étaient décidément pas discrets, et en plus ça puait le renfermé et les produits chimiques. Leurs vêtements devaient en être imprégnés. Une odeur de tilleul et de potiron aussi... Pas courant dans les habitudes alimentaires des prisonniers. Peut-être le repas de midi des tortionnaires? Ils étaient nombreux. Quatre, cinq... Huit personnes en tout.
Coban serra les dents et repensa à cette année enfermée dans des sous-sols insalubres. Voyant l'air désolé du quart d'elfe, il le tira légèrement par la manche.

- Viens. On va pas se faire chopper c'est hors de question..! On se planque, on les laisse passer, et on repart. C'est pas des gens aux pouvoirs surhumains non plus...

Connaissant l'agilité des gens dotés de sang elfique, Coban décida de lui faire confiance et se dissimula dans l'ombre des feuillages d'un arbre en quelques battements d'ailes.

D'en haut, il reconnut trois des six malfaiteurs qui se montrèrent enfin. Les deux autres semblaient prendre leur temps ou devaient préparer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:34

Lankouëch écouta attentivement les paroles de Coban. Oui, c'était véridique qu'il était bon, on le lui avait souvent répété. Lankouëch put apprendre que d'autres hybrides avaient péri, vivement qu'il retrouve son père pour que ce dernier leur donne une bonne leçon.
Les pas se rapprochèrent de plus en plus, l'hybride arriva facilement à deviner le nombre de personne, mais il pouvait y en avoir plus, surtout si des elfes se trouvaient parmi eux. Son ami le tire par la manche, le quart d'elfe le regarda.
- Viens. On va pas se faire chopper c'est hors de question..! On se planque, on les laisse passer, et on repart. C'est pas des gens aux pouvoirs surhumains non plus...

Oui c'était véridique. Le quart d'elfe regarda son ami volé pour finalement disparaître derrière le feuillage d'un arbre. L'hybride grimpa aisément à l'arbre et se tint aux côtés de Coban. C'est alors qu'ils commencèrent à voir le début du cortège. Apparemment ces derniers cherchaient quelqu'un, mais que faisait le reste, tentait-il de se cacher dans un coin pour leur sauter dessus. Lankouëch fouilla dans ses poches et tira un petit carnet ainsi qu'un crayon.
" J'espère qu'ils vont vite partir. Et je suis désolé qu'on se soit caché, mais... Je suis un bien piètre épéiste, et je n'ai aucun pouvoir pour nous protéger. Je suis vraiment désolé. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas m'entendre écrire. "

Lankouëch le regarda et afficha un petit sourire. L'hybride lui tendit son carnet où cas où si ce dernier voulait lui répondre, puis, le jeune homme reporta son attention sur ce qu'il se passait en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:00

L'enfant fée fit un effort pour lire puis pour répondre par écrit. Il n'avait jamais été très bon à la lecture par manque évident de pratique. En conséquence, malgré sa belle écriture, sa réponse ressemblait à peu près à ça:

" Moi non plu je suit pa doué, pa grave. - il ya de sang, mieu cé
PS: te moque pa sinon on es griyés
"

Coban lui rendit le carnet et le stylo le regard fuyant. Tant qu'il comprenait c'était le principal non? N'empêche que si l'orthographe catastrophique de l'enfant fée donnait un fou rire à son compagnon, c'était grillé. Il s'efforça de surveiller ce qui se passait en bas et remarqua quelque chose d'inhabituel.
Les six personnes au pied de leur arbre se retournèrent contre les deux autres personnes qui arrivaient chacun d'une direction opposée. Ainsi les deux autres marcheurs ne faisaient pas partie de l'embuscade... Mais alors, ils ne se connaissaient même pas?! Ces deux imprudents allaient et venaient dans la forêt, seuls? Les inconscients! L'enfant fée voulu leur crier de fuir, de ne pas approcher ces gens. Mais non seulement lui et Lankouëch seraient repérés, mais en plus les deux arrivants risquaient gros eux aussi.

L'un des arrivants était une femme. Coban plissa les yeux pour mieux voir. Elle lui rappelait quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:15

Luis marchait tranquillement dans la forêt. Le garçon avait eu dans l'idée de souhaiter le bon jour à ses mais, mais ne connaissant pas du tout les alentours, il avait fini par se perdre. Puis, au loin, le garçon avait vu un groupe de personne, aussi s'était-il mit en tête de les suivre.
- Luis, je ne pense pas que se soit une bonne idée de les suivre. Imagine qu'eux aussi soit perdu. Dit un petit gastéropode qui était sur son épaule.

Son escargot était vraiment crétin, pendant qu'il y était pourquoi ne criait-il pas : "Coucou, on est là ! Venez nous chercher et nous tuer, on en a marre de vivre !". En tout cas, l'humain avait envoyé un regard noir envers son escargot et s'était vite caché quand les personnes s'étaient retournées. Même si elles ne l'ont pas vu, elles ont dû se douter qu'une personne était dans les parages. Le garçon continua de les suivre, car vu qu'ils l'avaient entendu... Enfin... Plutôt entendu son animal, ils allaient le guider, mais pourquoi ne s'étaient-il pas arrêté.
- C'est quand même bizarre... En tout cas, ils ne doivent pas avoir de mauvaises intentions, sinon ils seraient venus nous chercher. Tu ne penses pas ? Lui chuchota Luis.
- Suis là, et si jamais ça tourne mal. Je peux toujours sortir, peut-être qu'ils auront peur en me voyant.
- Ou alors, ils vont te prendre pour faire des expériences... N'oublie pas qu'on ne connaît pas du tout leurs intentions. Elles peuvent être bonne comme mauvaise, enfin... Vu ta rapidité, c'est sûr qu'ils auront beaucoup de mal à te rattraper.

Le duo continua son chemin, dès qu'ils virent que les personnes s'étaient arrêté au pied d'un arbre, automatiquement le jeune homme en fit autant, mais derrière un buisson où il pouvait voir ce qui se tramait. Par contre, n'ayant pas une aussi bonne ouïe que son ami quart d'elfe, il ne pourrait rien entendre, puis son regard se porta sur son escargot. C'était risqué de le faire sortir d'un fourré, mais comme c'était un animal , ils ne se douteront de rien. Luis prit son gastéropode et le posa sur le sol. Ce dernier fila lentement en direction des personnes, il avait beaucoup de mal à tenir ce rythme, puis ce dernier se posa contre l'arbre et enregistra ce qui se passait pour le répéter à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:52

L'elfe s'était joliment parée aujourd'hui... Du moins avait-elle choisi ses vêtements les plus neufs. Ce Lankouëch l'avait beaucoup intriguée le jour où elle l'avait emmené chez lui et qu'ils avaient dîné ensemble. Lui proposer de quoi réparer son toit, ce n'était pas rien, dette ou non. Elle était donc sortie lui rendre visite, puisqu'il lui avait laissé son adresse, même si très franchement, il était difficile de passer à côté de chez lui sans le voir.

Mais alors qu'elle faisait son petit bonhomme de chemin pour sortir de la forêt, ses instincts lui dirent de faire demi tour, ou du moins de contourner le petit attroupement à proximité. Méfiante et voulant garder ses affaires en bon état pour faire bonne impression, elle s'éloigna de ces gens de mauvaise augure. Cependant quelque chose lui tira les cheveux.

Une branche... Elle continua sa route, mais une seconde branche manqua de déchirer sa jolie tunique. Elle murmura à l'intention des esprits qui prenaient possession des arbres pour la retenir physiquement de faire demi-tour.

- Je peux savoir pourquoi vous m'empêchez de sauver ma peau?

Un murmure lui souffla à l'oreille: "Parce qu'en sauvant ta peau tu en condamnes quatre autres... "

Nienna invoqua son arc et tenta une approche discrète. Dix présences en tout. Huit à terre, deux dans les arbres. Repérés. Elle croisa le regard de Coban mais ne reconnut pas le deuxième à cause des feuillages. Son cœur manqua un battement. Ce gamin avait donc réussi à s'échapper? Mais si sa sœur n'est pas là, c'est qu'elle le cherche encore, et qui sait si elle n'était pas en danger en ce moment même elle aussi. En effet, il fallait qu'elle le sauve. Et maintenant qu'elle le tenait, elle ne le lâcherait pas d'une semelle!

Elle observa les gens à terre. L'un d'eux était à l'écart, elle était bien positionnée pour le repérer. De plus, son acuité visuelle et l'aide des esprits faisaient d'elle une pisteuse et une archère hors pair. Elle aurait pu être une très bonne tueuse à gage si elle le voulait, mais tuer pour de l'argent ne lui plaisait pas trop. Cependant, quelque chose lui échappait. Qui était la huitième présence? Elle n'en voyait que sept. Elle approcha doucement pour mieux voir et tomba nez à nez avec l'une des mauvaises âmes qui signala sa présence. L'elfe pointa courageusement son arc vers celui qui l'avait fait repérer.

- Laissez descendre ces gens sans rien tenter ou c'est lui que je descend.

Boulette, aucun ne savait que deux hybrides les surveillaient là-haut jusqu'à ce qu'elle le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:13

Lankouëch se mit à lire ce que lui avait écrit Coban. Le quart d'elfe eut beaucoup de mal à déchiffrer, aussi se dit-il qu'il lui apprendrait l'écriture, sauf si ce dernier ne voulait pas. Après s'être esquinté les yeux pendant une dizaine de minute, le garçon regarda ce qui se passait en contre-bas. Le jeune homme remarqua un buisson qui bougeait, ainsi donc quelqu'un s'était caché et attendait tranquillement que le groupe s'en aille pour leur sauter à la gorge. Puis une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille se fit entendre. Le quart d'elfe regarda Nienna et une jolie teinte rosée marqua ses joues, quand il la vit aussi joliment habillé, comme si elle allait à un bal ou à un rendez-vous galant. Lankouëch se frotta les joues, après tout, elle a dû s'habiller de cette façon pour voir quelqu'un et cette personne ce n'était pas lui.
- J'espère que ces personnes ne vont pas la croire, chuchota Lankouëch.

Le garçon n'avait aucune envie de quitter son arbre, enfin, il pouvait monter plus haut et faire en sorte de devenir invisible. C'est ce qu'il voulu faire, puis il se souvint qu'il n'était pas seul. L'hybride resta quand même à sa place, au pire il pouvait se livrer, mais ce qui revenait à condamner un Royaume entier. Elenwë ne pourrait pas le sauver, pas tout seul et il n'avait pas la carrure pour une telle demeure.
* Que faire... *

Lankouëch posa ses mains sur ses yeux et essaya de mettre au clair ses idées. Il fallait que tout deux s'échappent, et pour se faire, il n'y avait aucune issue. Certes, Nienna pouvait faire diversion, mais la personne qui était cachée dans les fourrées, n'était sûrement pas dupe et allait leur sauter dessus et appeler leurs camarades. Le quart d'elfe regarda le garçon et lui chuchota.
- As tu une idée, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:12

La seule réponse qu'il put lui apporter fut:

- Mais j'la connais celle-là...

Son cœur commençait à battre la chamade. Il lança un regard paniqué à l'elfe en bas, pour lui faire comprendre que jusqu'ici ils étaient bien cachés. Seulement, maintenant, les six du bas les regardaient. Grillés. Coban serra les dents. Ils auraient dû se déplacer dans les arbres. Mais il avait pensé à autre chose. Si ces gens avaient des armes de tirs, il leur auraient suffit de les repérer au bruit pour les abattre. En effet, ils avaient peu d'espoir. Et si ils fuyaient maintenant, c'était l'elfe qui était en danger, du moins plus que maintenant.

- Lankou... j'crois qu'on est mal... à la limite si on combine nos forces avec celles de l'elfe en bas on a peut-être une chance. Et si la personne planquée de l'autre côté n'est pas avec eux, on peut la rallier à notre cause.

Il accrocha son sac à une branche solide et récupéra ses dagues au cas où l'affrontement aurait lieu. Cependant il ne bougea pas et conserva le silence. Il craignait le pire, bien évidemment. Ce serait bête d'être récupéré juste après être sorti. En fait, Lankouëch et lui, même attrapés, auraient la vie sauve. Mais la femme étant de sang pur ne les intéresserait pas et ils n'auraient donc aucun scrupules à la tuer. Surtout qu'elle était leur opposante naturelle, une elfe face à six humains.

- Ils n'oseront pas nous blesser mortellement mais elle, elle risque gros... J'ai une idée. Si ça tourne mal, je passe en vitesse pour la récupérer et je l'emmène en lieu sûr. Toi pendant ce temps, tu en profitera pour fuir par les arbres. Mais euh... Seulement si ça tourne mal hein?

Evidemment la perspective d'avoir à apparaître au milieu de ses ennemis, même pour un laps de temps, ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:31

Luis voyait l'agitation, aussi se rapprocha t-il un peu plus. Dès qu'il fut caché derrière le buisson le plus proche, ce dernier chercha son gastéropode des yeux. Il ne restait plus que lui pour sauver ces personnes qui étaient cachés dans l'arbre.
* Et si elles sont cachées, c'est pour leur échapper, mais... Pour quelle raison... *

Le garçon regardait l'elfe, elle ne semblait pas avoir peur, de plus ses amis hybrides lui avaient assurés qu'humains et elfes étaient alliés. Enfin, vu qu'elle les menaçait, ces derniers allaient sûrement l'emmener chez eux. Luis chercha dans sa tête et se dit qu'il pouvait brûler un arbre, mais en même temps s'était montré sa position, de toute façon que pouvait-il faire de plus. Il se concentra pour créer une boule de feu, assez petite pour pas se faire voir, lorsqu'une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille se fit entendre :
- Je suis l'esprit de la Forêt. Je vous somme de rapidement partir, sinon vous allez goûter à mon courroux qui peut devenir surpuissant.

Luis plaqua sa main contre sa tête. Son escargot ne sait pas tenir sa langue, et le garçon ne pense pas non plus que ces personnes allait croire à ce sois-disant esprit. Pour preuve, les personnes se mirent à rigoler suite à cette affirmation, et comme la voix étaient proche, les individus se mirent à chercher. Le garçon en profita pour envoyer sa mini boule de feu vers un arbre mort. Les personnes regardèrent l'arbre prendre feu, et affichèrent un air étonné.
- Vous voyez, vous auriez dû m'écouter quand je vous ai sommé de partir. Vous n'êtes pas en territoire conquis, et... Heu... La prochaine fois je vous viserais... Enfin, je pense.

Le garçon trouvait que son escargot en faisait un peu trop là et en plus avec ses doutes, ces derniers allaient vite comprendre qu'une personne est cachée quelque part et ne vous pas hésité à faire une battue.
* Quel crétin cet escargot. Mais... C'est vrai que je peux servir d'appât, mais le plus dure ça sera pour m'échapper. Peut-être qu'il n'y pensait pas aussi... *

Le feu prit de l'ampleur, il fallait vite que quelqu'un trouve une solution ou alors que les personnes s'en aillent, car Luis ne pouvait pas l'éteindre. Le garçon espérait que c'était Elenwë qui était caché dans l'arbre, sinon il est mal. Les esprits vont lui en vouloir d'avoir brûlé une forêt pour sauver ses amis.
* Que dois-je faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:09

Les malfrats se fendirent la poire pour deux raisons. La première étant cette donzelle qui les menaçait avec son arc.

- Vous les elfes vous ne doutez vraiment de rien!
- Tu comptes nous faire quoi toute seule poulette?

La deuxième étant cet être ridicule qui jouait les esprits. Un bon point pour lui car il savait manier le feu. Enfin... Maintenant qu'il venait d'incendier du bois sec, les flammes n'allaient pas tarder à se répandre. Mais Nienna ne perdit pas son sang-froid.

- Écoute ma jolie on ne voudrait pas te blesser, alors retourne gentiment chez toi.
- Quoi qu'ouvrir cette jolie gorge blanche me semble plutôt jouissif!
- Je ne plaisante pas, disparaissez. Je sais ce que vous recherchez et je ne vous le laisserait pas!

Elle sentait bien le danger. Elle le ressentit encore plus lorsqu'une présence se glissa derrière elle pour lui glisser un couteau sous la gorge.

- Vous êtes si peu discrets vous les humains.

Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, elle lui attrapa le poignet et le tordit de sorte à le forcer à se tenir devant elle, immobilisé, couteau sous la gorge. Pour sauver son cou, il lâcha son arme qu'elle éloigna du pied. Elle relâcha l'homme et en deux temps trois mouvements, l'un fut cloué contre un arbre, et un autre eut la frayeur de sa vie. Bien sûr elle n'avait visé que la capuche de celui qu'elle avait cloué. Cependant, l'autre manqua d'être transpercé par une flèche passée par le bois incandescent, une flèche enflammée. L'avertissement était clair. Si ils ne laissaient pas l'enfant et le quart d'elfe, ils seraient cloués pour de bon ou bien brûlés.

- Disparaissez.

Trois prirent la fuite, dont celui qui avait failli être brûlé, et celui qui avait tenté de l'égorger. Les trois restants comptaient celui qui ne pouvait plus bouger. Quand aux deux autres, leur amour propre et leur musculature ne leur permettaient pas de fuir face à une femelle de race elfique.

- Et toi "l'esprit de la forêt"! Sors de ta cachette si tu sais incendier une forêt. À moins que tu ne sois de leur côté pour me laisser seule face à tous ces hommes?

Les voyant approcher d'un air menaçant, elle commença à paniquer intérieurement. Elle envoya une flèche dans le bras de l'un d'eux, ce qui eut le don de le mettre en colère. Il ne lui laissa pas le temps de le tuer, il l'attrapa par son frêle cou et la plaqua contre un arbre. Les forces de Nienna en furent considérablement amoindrie et son arc disparut progressivement jusqu'à lui laisser les mains vides. Cette brute l'étranglait et son comparse ricanait...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:23

Lankouëch écoutait la conversation et reconnu facilement la voix de celui qui prétendait être l'esprit de la forêt.
- L'escargot de Luis..., murmura le quart d'elfe. Au moins, l'autre personne était un de ses amis.

L'hybride écouta attentivement la conversation et fit signe à Coban de bien rester dans l'arbre. Le quart d'elfe descendit tranquillement de l'arbre, là où personne n'avait pensé à mettre une personne et regarda ce qu'il se passait. Ce qui l'étonnait c'est que les humains étaient prêts à la tuer.
* Je croyais qu'ils étaient ensemble pourtant. C'est quand même louche. *

En tout cas, Lankouëch n'allait pas les laisser faire de mal à son amie. C'est alors que son sang se glaça lorsqu'un abruti de chercheurs menaçait la demoiselle, l'hybride avait fait un pas pour aller la sauver, mais cette dernière avait réussis à le maîtriser. Le quart d'elfe souriait, puis se baissa rapidement quand les personnes commencèrent à prendre la fuite. Le garçon les regarda partir, puis reporta son attention sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une des brutes plaquait l'elfe contre un arbre et le garçon vit que l'arc disparaissait à vue d'œil.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Se mit-il a crier de tout son être.

Lankouëch quitta sa cachette et courut jusqu'à l'agresseur pour le mordre au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:50

Coban avait esquissé un geste pour retenir le quart d'elfe mais celui-ci semblait bien déterminé à porter secourt à l'elfe. Bizarre vu l'inquiétude qui le paralysait un instant auparavant. Se pourrait-il qu'il la connaisse aussi? Depuis quand?

Coban regarda la suite des événements. Vu la puissance et la dextérité de Nienna, ça s'annonçait plutôt bien. Il se détendit donc, voyant que son compagnon passait inaperçu. Mais alors que tout problème semblait réglé, tout bascula. Nienna se faisait littéralement étrangler et Lankouëch avait perdu tout son sang froid. De plus, impossible de récupérer Nienna par la voie des airs comme prévu puisque celle-ci était solidement plaquée contre un tronc. Voyant le quart d'elfe courir en hurlant pour mordre l'agresseur de l'elfe, il paniqua.

- LANKOUËCH NON!

Malgré ses gros bras, les dents de Lankouëch le firent lâcher Nienna qui tomba à genoux, se tenant la gorge et toussant. Mais voilà, l'autre s'apprêtait à attraper le petit être qui était secoué dans tous les sens mais qui s'accrochait de toutes ses forces.
Pas un instant à perdre. Il sauta de l'arbre, planant au-dessus du complice de l'étrangleur et se laissa tomber sur sa tête pour l'assommer. Comme cela ne semblait pas suffire, il profita d'être toujours sur sa tête s'asseoir dessus puis lui coller moult coups de pieds au visage. Ses talons tapèrent entre les deux yeux ce qui fit perdre connaissance au tas de muscles.

- Ouais! sauvés!

... Ou presque. Lankouëch fut projeté sur lui et les deux garçons se retrouvèrent à terre, près des branches en flammes qui venaient de propager sur un buisson.

- Nn... Lankou ça va..?

En tout cas pas lui... En réceptionnant son compagnon, il s'était cogné la tête et n'avait plus les idées claires. Pendant ce temps, le gros bill restant se détourna de Nienna désormais hors d'état de nuire et s'approcha d'eux.

- Vous ne m'échapperez pas! Et surtout pas toi petit cafard!

Il parlait du garçon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:08

L'elfe avait facilement deviné que c'était un piège le coup de "l'esprit de la Forêt", il faut dire que son escargot n'avait pas beaucoup d'idée en réserve. Puis, il remarqua une ombre qui descendait de l'arbre, le jeune homme forma une boule de feu et s'apprêta à la lui lancer, lorsqu'il entendit le prénom d'un de ses amis, puis le cri. Le garçon fut étonné, car c'était la première fois que le quart d'elfe sortait un tel son. En tout cas, l'humain restait caché, et fit disparaître sa boule de feu. Mais dès qu'il remarqua que la faveur allait plus en direction de leurs ennemis, le jeune homme sortit de sa cachette et alla vers le gros bill.
- Hé bien ! On ne t'as jamais appris qu'il ne faut pas attaquer des personnes désarmées, mon grand ?

Luis fit apparaître deux énormes boule de feu et menaça le grand baraqué avec ces dernières.
- Si tu ne t'en vas pas rapidement, je te grille sur place... Enfin... En même temps s'est risqué en fait, parce que si je te brûle, tu risques de brûler mes amis, et là... Ca ne va pas le faire... Hum...
- Non, mais quelle tête de linotte ! Tu ne vois pas que l'heure est grave, tu n'as pas le droit à l'hésitation.
- Tu ne vois pas que si je le brûle vif, on est tous en danger ? Elenwë n'est pas dans le coin pour éteindre le feu.
- Pourquoi ils ne sont pas partis quand j'ai dis que j'étais un esprit de la forêt aussi ? C'est de leur faute !

Luis regarda son escargot qui était revenu sur son épaule. Le garçon lui fit un petit sourire et regarda le monsieur en espérant qu'il ait peur. Après tout, voir un escargot parler et avancer rapidement on ne voyait pas a tous les jours, en tout cas, il fallait qu'il trouve rapidement une solution. Après tout, il pouvait encore le menacer un peu, sauf qu'il a tout avoué. On voit tout de suite qu'il n'avait pas l'habitude de porter secours à des personnes, sauf quand Elenwë est dans le coin.
- En tout cas... Rien ne m'empêche de te faire des brûlures, au moins ça ne mettra personne en danger... Sauf... Toi...

Le jeune homme le regarda avec un sourire au coin. Son escargot était allé voir le deux hybrides pour vérifier s'ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:26

Nienna récupérait doucement son souffle. Des cris autour d'elle, des voix... Lankouëch? c'était lui le deuxième être perché aux côtés de Coban? Il lui avait porté secourt avec si peu de moyen, une grande preuve de courage. Elle leva doucement la tête. Coban était intervenu et en avait assommé un. Son agresseur, lui, était toujours debout et allait à présent s'attaquer aux deux garçons qu'elle recherchait.

Elle se sentit minable... Incapable de ré-invoquer son arc, elle ne pouvait rien pour eux, alors qu'ils étaient descendu la sauver. Elle tenta tout de même de se relever mais stoppa son initiative; le garçon aux flammes venait enfin de se montrer. Visiblement il avait été trop trouillard pour intervenir plus tôt, et maintenant il jouait la grande gueule... à moitié. Pourtant il avait de sacrés pouvoirs! Mais sa peur de mal faire le bloquait visiblement. De plus, les décisions n'étaient pas prises seules. La voix de l'esprit de la forêt, ce n'était pas lui! C'était... Cet escargot rouge..?! C'était lui la huitième présence?!

Voyant l'hésitation dont faisait preuve le pyromane -enfin... modéré le pyromane-, malgré sa bonne initiative, il n'oserait peut-être pas attaquer...

- ESCARGOOOooooooot...

... Oui, cet homme baraqué de deux mettre avait la phobie des escargots. Et celui-là, aussi grand soit-il et parlant, d'une couleur aussi prévenante que le rouge, lui avait flanqué une frousse monumentale. Nienna regardait les yeux ébahi la masse s'éloigner à grande vitesse.

- Crétiiin! me laisse pas avec ces malades!

Ah oui, il restait encore l'autre épinglé. Mais lui, on s'en fichait. Nienna tenta de parler du feu qui continuait de se propager tout doucement, mais un pauvre sifflement sortit de sa gorge endolorie. Elle montra alors l'arbre mort et le buisson du doigts à qui la remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:04

Lankouëch se frotta la tête et sentit comme de l'eau. Le garçon regarda sa main et remarqua que c'était du sang. En tout cas, il ne prit pas peur, jeta un coup d'oeil à Nienna pour voir si elle allait bien. Puis, il entendit le grand baraqué prendre part face à l'escargot de Luis.
* Hé ben... Je ne savais pas que des personnes pouvaient avoir peur d'un escargot. *

Puis il regarda dans la direction que lui montrait Nienna. Le feu se propageait à grande vitesse, le quart d'elfe se dressa et marcha, car il lui semblait qu'un ruisseau n'était pas loin. Au moins, Luis avait bien visé, un petit ruisseau coulait, l'hybride posa son sac et prit sa gourde. Il l'ouvrit et aspergea l'arbre de ce liquide. Il fit la manœuvre plusieurs fois en remplissant la gourde, jusqu'à ce que le feu soit entièrement éteint. Le jeune garçon remplit sa gourde, posa son sac sur le dos et alla voir ses compagnons. L'hybride était assez mal en point, mais sa tête ne vacillait pas, sa tête avait du cogner sur un petit caillou, rien de bien grave pour lui. Le jeune homme remarqua que Coban allait bien, ce dernier lui sourit, alla remercier Luis, puis s'assit auprès de Nienna.
- Désolé... Je n'ai pas réussis à te sauver, j'espère que tu ne m'en veux pas. En tout cas, tu peux boire, ne t'inquiète pas. Je connais très bien les environs et je sais que l'eau n'est pas polluée.

Le garçon posa une nouvelle fois son sac et regarda s'il avait de quoi soigner. Lankouëch sentit que sa tête commençait à vaciller, le jeune homme se la tint, pas question de tomber dans les pommes. Le jeune homme mit tous ses sens en alerte, apparemment l'autre homme avait suivit le mouvement pour aussi prendre la fuite. En tout cas, le groupe ne pouvait pas rester là, c'était sûr leurs agresseurs allaient appelé des renforts. Le quart d'elfe tira une trousse où se trouvait plusieurs feuilles. Il les regarda attentivement histoire de savoir laquelle pouvait soigner Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:16

Coban se leva en se tenant la tête. Il vérifia, pas de blessure. Il avança d'un pas mal assuré vers le groupe, regardant au passage les branches consciencieusement éteintes par son ami. Il s'arrêta devant Luis sans manquer de jeter un regard à son escargot étrange.

- Merci... Heureusement que vous étiez là pour la suite...

Il s'excusa de na pas lui tenir compagnie plus longtemps et se dirigea vers Lankouëch et Nienna.

- Nienna, ça fait longtemps! ... Vous vous connaissez?

Il se souvint qu'elle avait du mal à parler et la laissa boire l'eau que lui tendait l'hybride. Voyant la trousse de secourt du jeune homme et ses blessures, il se proposa pour le soigner lui, sachant que Nienna n'avait pas vraiment de blessures directes.

- On va pas trop s'attarder ici, c'est beaucoup trop dangereux. Le monsieur là est encore en état de se battre mais nous...

Il montra Luis du doigt, ne connaissant pas son nom.

- Et puis il devait avoir des trucs à faire pour venir se balader ici!

Il ignorait que le quart d'elfe le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:32

Luis croyait que ce qu'il avait dit commençait à marcher, rien qu'en voyant le regard livide de la personne jusqu'à ce que ce dernier se mette à crier :
- ESCARGOOOooooooot...

Le blondin resta planté tel un piquet devant le sprint de l'individu. Qui l'aurait que ce gaillard très costaud avait eu peur d'un escargot.
- Je suis le meilleur ! Tournée générale !
- Non ! Après tout, il est partit pour prévenir des amis à lui, donc... On n'est pas en sécurité, et je croyais que tu avais arrêté.
- Bon... D'accord, je m'abstiens pour cette fois-ci. Mais la prochaine fois se sera tournée générale !
- On verra...

Luis regarda Lankouëch se leva pour éteindre le feu, puis revenir pour prêter main forte à l'elfe. Coban vint le voir pour le remercier..
- Oh ! On ne pouvait pas deviner que ce grand baraqué allait avoir peur de mon escargot... Qui ne sait pas tenir sa langue quand il le faut.

L'humain alla rejoindre le petit groupe, car peut-être qu'on aura besoin de son aide. Le garçon écouta le jeune homme, certes s'était véridique que leur agresseur pouvait encore se battre.
- Tu oublies que je suis là ! S'il est partit, c'est bien grâce à moi !

Coban le montra du doigt, c'est vrai qu'il ne s'était toujours pas présenté.
- Quelle tête en l'air je fais.
- C'est vrai...

Luis jeta un regard noir vers son escargot et reporta son attention sur Coban.
- Je me nomme Luis, et je suis un ami de Lankou. Et je voulais justement lui dire "bonjour", mais je me suis perdu dans ces bois, lorsque j'ai vu ces personnes, j'ai donc décider de les suivre et... Je suis tombé sur vous à ce moment là. En tout cas, je suis heureux de n'avoir blesser personne, j'ai toujours peur de mal faire. Je suis navré, je n'ai pas été très utile en fin de compte...

Luis baissa tristement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: ay   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:47

L'elfe tenta de rassurer Lankouëch en posant sa main sur son épaule, souriante, comme pour dire qu'il s'était conduit en héros. Elle prit la gourde que lui tendait celui-ci et but quelques gorgées qui la soulagèrent quelque peu. Du moins, elle retrouva un usage plus approprié de ses cordes vocales.

- Merci à tous les trois... et à toi Lankouëch, qui est sorti en premier de la pénombre pour me sauver. Sans toi j'y restais.

Elle posa un baiser sur sa joue, n'ayant pas grand chose à offrir en échange de l'eau et du sauvetage. Voyant la tête d'ahuri que tirait Coban, elle semblait amusée.

- Oui je le connais, depuis peu. Moi aussi j'allais le voir, tout comme Luis. Mais toi Coban, comment as-tu fait pour t'enfuir? Tilyane est passée chez moi, elle est à ta recherche en ce moment même. C'est pourquoi tu ne devras pas t'éloigner de moi avant que je ne la retrouve... Tu comprends j'espère.

L'elfe leva la tête vers Luis et le salua d'un mouvement de tête. Elle se leva, doucement, continuant de se tenir la gorge. Il lui avait vraiment serré la gorge, pour peu elle cru qu'il allait lui briser le cou. heureusement, il n'en était rien. Cependant leur coup de chance ne se reproduirait pas deux fois. ils devaient partir au plus vite.

- Allons chez moi, c'est au centre de la forêt, ils ne nous y retrouveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:02

Lankouëch était rassuré en entendant la voix mélodieuse de Nienna. Le garçon avait eu si peur pour elle, en même temps c'était la première fois qu'il rencontrait une elfe qui aimait les hybrides. L'hybride tritura son écharpe lorsqu'elle le remercia.
- Oh... Ce n'était presque rien...

Lankouëch sentit le rouge monté à ses joues lorsque la jeune fille lui posa un bisou sur sa joue. L'hybride remonta son écharpe et fixa bêtement le sol. Le garçon apprit que la jeune fille allait également le voir, tout comme son ami, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était si joliment habillé, c'était pour lui. Le garçon ne savait que penser. En tout cas, il n'allait pas rester avec ce rouge, aussi se mit-il à se frotter les joues pour le faire partir.
Le quart d'elfe la regarda se lever et proposa d'aller chez elle, histoire que les ravisseurs ne les retrouve pas.
- J... J... J... Je suis d'accord. Au moins, on sera en sécurité.

Le garçon se releva avec difficulté, car tout commençait à tourner autours de lui. L'hybride se tint la tête, sa blessure était peut-être plus grave qu'il le pensait au premier abord. De plus, il ne voulait nullement inquiété ses compagnons de route. L'hybride releva la tête et leur fit un petit sourire, comme pour indiquer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:25

Coban compris que même si lui était saint et sauf, sa sœur se faisait sûrement un sang d'encre si elle était encore en vie. Parcourir le monde seule à sa recherche, il fallait vraiment être tarée! Comme elle quoi... Sa grande sœur qu'il aimait tant. Lui par admiration, elle par protection.

- Je comprends Nienna.

Coban serra une dernière fois les pansements de Lankouëch sans trop prêter à sa couleur soudainement pivoine et à son air absent. Il trouvait que celui-ci se comportait d'une étrange manière depuis cette agression mais ne comprenait pas pourquoi. Il se leva et suivit Nienna avec les autres. Ils allaient pouvoir parler de ce qui les amenaient à se croiser dans cette forêt.

En chemin, Coban se tourna vers Lankouëch pour voir si il suivait. Son compagnon lui adressa un sourire que Coban lui rendit. Il n'avait pas remarqué la petite goutte de sang qui s'était échappé de ses bandages de fortune.

- On va pouvoir mieux s'organiser! C'est loin ta maison Nienna?

Apparemment non, ils y étaient presque. Une petite maison, pas en très bon état, mais à l'apparence soignée. Nienna faisait toujours tout pour paraître le moins miséreuse possible. Elle refusait de mendier, de porter des haillons pour économiser ses jolis vêtements, de laisser la poussière s'installer... Elle estimait que si elle donnait du sien, elle aurait juste de quoi vivre en harmonie avec la nature, et puis c'est tout.

Nienna invita les trois garçons à entrer chez elle et à s'asseoir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:18

Luis s'en voulait un peu, s'il avait menacé les individus bien avant, peut-être que l'elfe comme son mai n'en serait pas là. Mais bon, ils était quand même cinq. En tout cas, le garçon les suivit et remarqua rapidement que Lankouëch se comportait bizarrement.
* Sa tête a dû heurter un caillou, c'est sûrement pour cette raison qu'il se comporte bizarrement *

L'humain alla au côté de Lankouëch et remarqua qu'il était blessé et pas qu'un peu. Pourquoi ce dernier s'obstinait-il à continuer à dire que sa blessure était grave ? Le garçon l'attrapa par un pan de son écharpe et lui dit clairement qu'il devait se soigner. Contrairement à son ami, il n'avait pas le don de reconnaître les herbes qui soignaient et celle qui donnaient la mort, au moins il l'avait prévenu.

Le petit groupe arriva devant la maison de Nienna, le garçon avait l'impression de voir sa vieille maison. Enfin, juste l'extérieur en tout cas. Luis s'installa dans le salon pendant que son escargot fait le tour du propriétaire.
* Il ne sait pas se tenir tranquille...*, pensa t-il en poussant un petit soupir.

En tout cas, il fallait penser à un moyen de quitter cette Forêt sans se faire prendre et pouvoir retourner au château, par la même occasion. Sauf si les autres personnes avaient une autre idée. En tout cas, il refusait de prendre la parole le premier, car si jamais l'un d'eux s'était mis en tête de faire une quête qui relève de la folie, il valait mieux qu'il reste avec ces derniers pour leur tenir compagnie. En tout cas, connaissant Lankou, il a dû rendre visite à son meilleur ami et rentrait tranquillement chez lui. Le garçon le voyait mal partir dans une quête, surtout sans Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01

Tandis que tout le monde prenait place, Nienna fit patienter ses invités pour aller faire chauffer de l'eau. Elle quelques minutes après, en attendant que l'eau boue, elle les rejoignit et s'installa près d'eux.

- Nous avons tous quelque chose à dire à propos de ce qu'il s'est passé n'est-ce pas? Si nous nous sommes croisés, ça n'est absolument pas par hasard.

Face au regard interrogatif de certains, elle compléta.

- Je le sais c'est tout, ne cherchez pas à comprendre... Tout va bien Lankouëch?

Elle n'avait pas suivi le moment où Luis l'avait pris à part pour lui dire de se soigner et le voyait vaciller, un peu de sang lui coulant du front. Les pansements ne suffisaient visiblement pas.

- Par les esprits qu'est-ce qui s'est passé?!

Elle se leva et quitta la pièce à la hâte. Elle revint avec des bocaux et des bandages plein les bras. Elle disposa le tout sur la table basse au centre de l'assemblée et partit dans la cuisine chercher un bol et différents ustensiles en jetant un regard à sa casserole d'eau qui n'était pas encore assez chaude. Tant mieux, elle aurait le temps d'agir.

- Enlevez lui ses pansements et allongez-le.

Nienna ouvrit quelques bocaux. Certains contenaient des herbes, des poudres, des liquides... Elle prit une cuiller d'une poudre blanche, une pincée que quelque chose qui ressemblait beaucoup à des orties mais qui n'en étaient peut-être pas, versa un peu de liquide bleuâtre, etc... Le tout dans son bol qu'elle mélangeait, incorporait, remuait, écrasait. L'ensemble ressemblait fortement à une pâte verdâtre. Nienna pris un autre bol avec de l'eau et un morceau de tissu qu'elle humidifia.
Elle nettoya le crâne du quart d'elfe, ce qui lui permit de voir la réelle étendue des dégâts.

Avec tout ce sang en moins, c'était déjà moins impressionnant, car la tête saigne souvent beaucoup même pour une blessure superficielle. Mais la coupure semblait tout de même assez étendue, ce pourquoi Lankouëch avait probablement perdu beaucoup de sang depuis le temps. Forcément, quand on vit seul, on apprend à se débrouiller.

- Ca va, tu n'est pas en danger... Tu as seulement pris conscience que tu perdais du sang depuis tout à l'heure alors tu as dû te faire des idées inconsciemment. Ca arrive souvent quand on sait qu'on perd beaucoup de sang. Mais pourquoi n'avoir rien dit..?

L'elfe apporta son mélange et ses bandages. Puis délicatement, elle l'appliqua sur sa blessure. Enfin, elle entoura son crâne de bandages et serra assez fort pour bloquer l'hémorragie. Pour terminer le travail, elle attacha le tout à l'aide de deux épingles à nourrice.

- Cela devrait aller, il a juste besoin de repos maintenant.

Nienna récupéra toutes ses affaires et partit les ranger. Elle retourna dans la cuisine nettoyer ses ustensiles et préparer la tisane qu'elle servit aux autres. Faute de tasses, elle leur avait apporté des petites coupes pour qu'ils puissent boire tout de même.

- Je reprends... Je sors pour rendre visite à Lankouëch ce qui a été visiblement le cas pour vous aussi, Luis. Or, nous retrouvons notre ami pris dans un guet-apens avec Coban ici présent que moi et une amie cherchions depuis un an. Luis, votre visite n'était-elle qu'amicale ou alliez vous lui délivrer un message important? Quand à toi Coban, que faisais-tu avec lui dans la forêt avec tout ce nécessaire de voyage sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au départ d'une nouvelle recherche Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au départ d'une nouvelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-