Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au départ d'une nouvelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:42

Se rappelant de cette mésaventure près de la forêt, avec cette fille qui pouvait se déplacer sous forme d'une nuée noire, Coban frissonna à l'évocation d'une hantise de ces lieux.

- Mauvaise nouvelle Luis, j'te crois.

Pinelle se demandait à quoi il faisait référence étant donné qu'elle dormait lors de ce fâcheux épisode. Enfin, elle le connaissait, il était plutôt peureux, même si il savait surmonter ses craintes. Fort heureusement, l'elfe les rassura sur les dangers alentours, quasi-inexistants selon elle. Mais voyant Nienna s'arrêter soudain, il pensa qu'elle était possédée par une quelconque forme invisible et malsaine, mais se souvint de ce genre de réactions qu'elle avait parfois, quand elle venait rendre visite à sa sœur. Il ne paniqua donc pas et se contenta de dire:

- Ah... ça la reprend.

Le garçon ailé confirma les propos de la femme qui suivirent sa coupure de la réalité. Il n'avait pas tellement envie de la faire passer pour une folle. Il la savait un peu bizarre mais sûrement pas dérangée. Lankouëch en tout cas, semblait convaincu, plein d'espoir de retrouver son paternel, ce qui le soulagea un peu.

- Moi j'suis pour, si on les entend arriver on se cache, en espérant que ça ne soit pas eux qui nous entendent.
- Au pire je peux partir en éclaireur, par ma petite taille et le fait que je sache voler, ils ne m'entendront pas et ne me verrons sûrement pas!
- C'est pas bête. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:07

Le blondin porta son regard sur Coban, il ne pouvait guère discerner son expression, mais au ton de sa voix, le garçon sut que ce dernier avait peur. Luis était étonné que son ami ne lui répondait pas, peut-être que ce dernier ne l'avait pas sentit. Luis fut soulagé, mais répondit tout de même au demi-fée, pas question qu'il continue à trembler.
- Ne t'en fais pas, si cette forêt était hantée, Lankou nous l'aurait dit. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison de s'affoler.

Le jeune homme voulu poser sa main sur l'épaule du garçon, mais rien à faire, cette dernière tombait toujours sur du vide. L'adolescent aurait tout donné pour avoir la vue des elfes ou même de son ami. Le garçon ne savait toujours pas si Elenwë voyait bien dans l'obscurité, la prochaine fois que le blondin le verra, il lui demandera. Luis ne fit pas attention et se heurta contre Lankouëch qui ne semblait pas l'avoir sentit. L'humain entendit les paroles de Coban.
- Que veux tu dire par "ça la reprend" ?

Au bout d'un certains temps l'elfe sortit de sa torpeur et leur avoua qu'elle était une sorte de voyante. Ainsi donc des personnes venaient vers elle.
- Enfin, un peu d'action ! Ce n'est pas pour être méchant, mais je commençait à m'ennuyer sévère ! Bon... On va les voir pour savoir ce qu'ils nous veulent ?

Le jeune homme avait complètement oublié son escargot, car le garçon croyait que son familier s'était assoupi. Luis fut heureux de voir que Lankouëch avait retrouvé un tel aplomb.
- Lankou, il ne faut pas trop en savoir sur son futur. Ce n'est jamais bon, car tu voudras le détourner et c'est de cette manière qu'un malheur peut arriver, enfin... Je suppose...

se mit à réfléchir à la proposition du crayon parlant ainsi que celle de son ami et de Coban.
- En tout cas, je suis d'accord. Et si se sont des ennemis, je peux toujours les brûlé... Enfin... Leur causé des brûlures, je veux dire, pas question de voir cette forêt partir en cendre.
- Je peux y aller ? Allez ! Dis oui, je vais très vite. Je peux voir qui c'est et revenir rapidement.
- C'est vrai qu'on ne te verra pas. De plus, tu n'es qu'un escargot. Enfin... Il faut voir si Pinelle est d'accord aussi.

Luis regarda le pinceau volant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:50

Nienna approuva les paroles de Luis.

- Il a raison. De plus je n'ai pas été en mesure de voir si ton père était encore en vie ou non... je suis désolée.

L'elfe passa outre le comportement presque pyromane de Luis, le sachant bon car lui ayant sauvé la vie et étant un ami de Lankouëch. Elle donna également son accord sur l'envoi de Pinelle et celui de Luis escargot.

- Personnellement je n'ai aucune mauvaise impression concernant ces gens... je ne sais pas, j'ai comme un bon pressentiment.

Le pinceau donna son accord et le mini duo partit en éclaireur. Nienna espérait que son pressentiment était bon. Même si ses prédictions s'avéraient souvent justes, elle n'aimait pas s'avancer. Elle avança doucement mais prudemment, avec la hâte de recevoir des nouvelles du pinceau et de l'escargot, en priant intérieurement pour qu'elles soient bonnes. Finalement, au bout de très peu de temps, Pinelle et l'escargot revinrent, Pinelle affichait un sourire qu'on ne pouvait croire possible de la part d'un objet, tant il transmettait de bonnes émotions. Nienna sourit également un peu.

- Allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle recherche   Au départ d'une nouvelle recherche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au départ d'une nouvelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-