Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires et discussions sur les rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:35

J'ai pour principe de ne rien faire aux persos des autres sans leur consentement ^^ Donc après, si tu veux que Coban morfle dis le je me ferais un plaisir de le martyriser hahaha ! *Reprend la place* Vire de la 'spèce de démon sadique ><

PS : Merci, mais bon c'tait quatre traits et un texte a coller donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:20

(Fallait trouver 8D)

Non je veux pas que Coban morfle xo En fait spa grave, là il a pas tellement d'échappatoire XD Mais jveux juste que tu ne me le: Tues pas, mutile pas gravement, viole pas XD Cey tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:23

Bah! De toute façon, s'est marqué dans les règles pour tuer, démembrer, etc...^^. S'il y a consentement, pas de soucis^^.
Par contre, pour les blessures superficielles je pense qu'il n'y a pas trop de soucis de ce côté, du moment que se ne soit pas grave^^".

En tout cas, j'ai déjà tout bien répondu avec le compte de truc très très très très très timide, et je vais répondre avec le truc qui se croit choupi^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:20

Voui les blessures superficielles ça marche, pour démembrer mon Coby faudra attendre XD

Comment tu traites tes persos toi XDDDD
Bon jvay répondre! Si mon bas débit me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:55

Oh! Pauvre Coby s'il est démembré ;_;

Ben... C'est véridique non? O_o
Courage ><

Sinon, j'ai adoré ta réponse avec Nienna^^, elle est vraiment génial^^. J'ai répondu à Drey et désolée pour la courtée de mon message, si jamais tu rencontres des soucis pour répondre, un petit MP fera l'affaire^^, comme ça je corrige là où ça coince et hop! C'est repartit^^.
Drey > J'aime ton nouvel avatar^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:43

Un peu que c'est véridique! x)
Merci. u_u

Merci bôcouuuup \o/ *hug hug huggy*
De ton côté... Il est trop mignon lankouu quand il se frotte les yeux XO (je sais spa détaillé mais d'imaginer le truc c'est à mourir de mignontitude! Elenwë t'es qu'un assassin!)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:33

Elenwë: C'est pas moi l'assassin, c'est Elwë d'aboreuh é_è.

Bah! Je mettrais plus de détail la prochaine fois^^, mais bon... Imaginez un personnage qu'on trouve choupi en train de se gratter les yeux, il y a de quoi se faire un petit film où on gagatise dessus^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:09

Je dis ça dans le sens où Elenwë répand la mignontitude et que la mignontitude ça tue *sort*

Non justement les détails y en avait pas besoin ^^ Mince en plus j'ai trop gagatisé dessus là XD M'en croyais pas capable! XD Je veux Lankou et Coby en peluche u_u (oui coby aussi parce que c'est un de mes oc favoris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:24

Ah! Oui, c'est vrai que la mignontitude tue à force ><, vilain Elenwë, vilain cousin ><.

D'accord^^, moi aussi je veux trop une peluche de Lankou ainsi que de Nienna Regard mignon *gagatise*, pis Elenwë aussi^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:43

Une peluche de Nienna ça doit être craquaaant X) Et pour le Wë je vois bien la fameuse expression mignonne avec les yeux qui brillent et tout x) *imagine une peluche Drey* ... why not x)

Cey supayre le rp avec Lankou \o/ Donner des tomates à manger à des lapins licornes c'est juste epic résumé comme ça XDD
Je répondrai demain vu que là je suis un peu fatiguée et que le net va bientôt couper =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:40

Drey... En peluche... Oh mon dieux ! vous voulez traumatiser les p"tits n'enfants ou quoi ? Et... Et... Les types tout mignons qui arrivent la gueule enfarinée avec leur jolie vie toute rose, moi j'les tues niark *s'excuse et sort* Je crois que je m'investit trop dans ce perso moi ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:50

T'as p'têt raison, en même temps du mignon ça peut énerver y en a partout pour n'importe quoi x)

Nan mais... Drey ou qui que tu sois, t'es gentille tu me lâche ce couteau de cuisine! Pas de rp ce matin, la fac VIENT d'appeler pour me dire de me pointer AVANT midi. 'Sont cons les gens! u_u#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:12

Mais... Ce n'est pas de ma faute si mes personnages sont mignons, pis... Je veux aussi une peluche du pôpa de Lankou ainsi que de sa soeur jumelle (en gros la tante de Lankou), mais deux petits sadiques que j'aime Regard mignon... Faudrait vraiment que je leur fasse une fiche de présentation à ces deux là quand j'y pense *vivement le bon PC et son ami scanner*

Ils auraient quand même put te prévenir la veille ou une semaine avant é_è, ce n'est pas très gentil de leur part je trouve ;_;, surtout que tu habites loin, enfin... Je ne sais pas trop où se trouve ta fac aussi, donc je dis peut-être une bêtise^^".

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:17

Ah oui ce serait sympa de pouvoir en savoir un peu plus sur ces deux là!^^

Je suis d'accord u_u Le pire c'est que tu dis pas de bêtises! Me faut à peu près une heure pour m'y rendre si y a pas d'embouteillages! C'est bouché de partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:29

Bon courage Coban, un bahut loin c'est assez chiant c'est vrai...
Pour ce qui est des rps... Désolée Elenwë, j'ai pas l'inspiration pour le tiens TT D'ailleurs, mon niveau baisse c'est dommage... Mais aux deux autres j'ai répondu par contre. A vous de juger...

Et ouais, un scanner c'est bien ca ! *en a pas TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:57

Merci ^^'

Maiiis non ça vaa! Tu vas juste voir Coban détaler comme un lapin! *sort* Au fait... Du coup on te compte plus dans le rp où je suis intervenue avec Nienna ou..?

Et c'est moi qui menace désormais de bloquer du monde! \o/ Allez je vais répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:13

Je pense que si vous la suivez pas, Drey s'en va effectivement du rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23

Drey> Ce n'est pas grave, d'accord é_è. J'avoue qu'Elenwë est super méga collant et super méga curieux. En tout cas, je le laisse ouvert au cas où si l'inspiration te reviens, et au cas où si quelqu'un arrive pour répondre. *hug Drey*.

Ah! Du coup dans le RP trio, on saute ton tour? é_è Si j'ai bien compris, je peux également me tromper.

Bon aller, je vais répondre moi ><.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:00

Lankou... Je te décerne un honorable 20/20 ! *lui remet son diplôme*
Donc c'est exactement ca ^^

Et rien a faire, moi Lankou qui baisse les oreilles ca me fais penser a... chait pas quoi, un gobelin mignon genre ? oo' ca fait vachement pas contradictoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Nienna
Nienna
Nienna

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010

Fiche du personnage
Race: Elfes Elfes
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne pour l'instant

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:52

-Bizarregirl arrive- Mais ça peut être mignon un gobelin! *sort*
XDD J'avais deviné je veux mon diplôme!

Désolée d'avoir laissé repartir ta miss mais Nienna n'avait aucune raison cohérente vu son caractère, de suivre Drey ^^'
Mais c'est un mal pour un bien car............. Tu sais quoi Lankou! 8D *s'en va crever loin*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Lankou ressemblerait donc à un goblein? Le pauvre é_è
Oh! Dis, dis, dis, dis Nienna Regard mignon (<--- Attaque du regard mignon)

Sinon, j'ai répondu à Ragnaros, et encore désolée pour le retard é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:41

*Pas bien, faut pas imiter ce que je fais là ><*

J'ai adoré ta réponse Nienna *o*, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer par la suite^^. D'ailleurs, faudrait quand même que Lankou dise qu'il n'est pas un demi elfe ><, petit truc timide va u_u.

Sinon, je signale aussi que l'évènement de l'automne est ouvert^^ : https://lankouech-mistral.1fr1.net/f11-evenement-sur-l-automne

Il durera le temps qu'il faudra et pour l'hiver je me creuse encore la tête^^. (Oui celui de l'Automne durera jusqu'au 21 Décembre, ou alors je le couperais avant suivant les avis).

Bon, je sais que je n'ai pas précisé, mais une fois votre tenue postée vous pouvez commencer à RP, et je m'excuse encore pour les vieux dessins tout pourris que j'ai mis é_è.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

Wais j'aime biens les event, une fête en plus ^^ seul problème... qu'irait fiche Drey a une fête alors qu'elle fuit le contact ? oo' Zuteuh TT A la limite le démon, histoire de s'amuser un peu... (et oui, on peut être diabolique et aimer les fêtes) seul problème : comment j'l'appel ? j'en sait rien encore XD

Bref... J'ai posté a la forêt noir Coban, s'tu veux répondre... Par contre, désolée Elenwë, j'ai toujours pas d'inspiration pour ton RP TT A la limite je déplace mon perso a la ville directement car elle va marcher jusqu'à la-bas et se trouver une chambre d'auberge sans en placer une (de phrase xD) donc voila... Je te demande ton avis quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:03

Drey> Bah! Tu peux mettre Drey déguisé en démon, ça peut devenir amusant^^. En plus c'est pour Halloween raison de plus^^.
Pis bon... Tu peux le nommer Drey *lis Pandora et deux personnages se nomment Alice, l'un gentil et l'autre diabolique, j'en dis pas plus pour pas faire de spoiler^^"*

Pour ton deuxième RP, pas de soucis, mais est-ce que ça te dérange si je réponds avec Elenwë ou Lankouëch pour faire intérargir les personnages secondaires, histoire que tu ne fasses pas un RP tout seul, à moins que la joueuse de Coban/Nienna veut venir te rejoindre^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:30

Pandora Hearts ** Et l'autre Alice (qu'est en blanc c'est ca ?) me sert de vava sur un autre fow, et c'est

Spoiler:

Et non, Drey est décidément pas une nana a faire la fête... Mais le démon, ca pourrait être marrant avec Coban on va lui fiche la frousse o/ Et sachant que le démon vivait bien des années avant Drey, ce serait vraiment une grosse coïncidence s'ils avaient le même nom...

Par contre démarrer a la ville je ferais pas ca desuite désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp   Commentaires et discussions sur les rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires et discussions sur les rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Coin détente :: Flood-