Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Jeu 11 Déc - 15:29
Parce que pour les événements, il n'y a pas de tour par tour ^^.
Sur DA, tu peux poster des textes, photos et autres, je précise bien que ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour ceux qui ont une horreur des forums *et je suis allée sur des groupes, où ils détestaient les forums, car il fallait écrire et le temps d'attente et autre*, mais si c'est trop compliqué, je laisse le forum seul ^^
Je suis partante pour le groupe de Skypounet ^^
Elenwë
Drey Drey
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 30 Localisation : En forêt
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Jeu 11 Déc - 16:12
Perso DA ca m'a l'air vachement chelou pour le roleplay, d'autant plus que le principe c'est quand-même de rp avec les gens, donc c'est normal de devoir les attendre ^^' enfin bon...
Lankouëch Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Messages : 134 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 36 Localisation : Au Mistral
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Célibataire...
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Sam 13 Déc - 17:04
Pour RP sur DA, c'est vraiment tout simple, soit par CB soit sur Skype.
On peut créé des CB sur DA, donc... C'est du RP direct, pour Skype, c'est pour les RP's privé. Et les dessins/textes servent à illustrer/raconter un RP qui a eu lieu, c'est tout bête, et il n'y a pas de temps d'attente pour répondre vu que c'est du direct ^^"
Elenwë
Drey Drey
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Sam 13 Déc - 18:57
Ouais, c'est du rpcb quoi... ^^ j'aime bien le principe.
Elenwë Elenwë ~ l'admin mignon
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Sam 13 Déc - 21:28
Exactement ^^, mais bon... Je préfère nettement le RP sur les forums, parce que... Sur les CB's on a tous notre pseudo de DA et du coup, on doit marquer le nom de notre personnage avant de parler, ce n'est guère pratique, manque plus qu'on soit nombreux et c'est bon ^^"
Elenwë
Coban ~ Batboy
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 0:05
Ah ouais vu comme ça je plusseoie tout à fait!
Drey Drey
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 2:45
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 14:42
Je t'ai donné ton premier lama ;_;
Donc... Vous voulez que le groupe de DA voit le jour en vrai ou pas ? O_o
Elenwë
Coban ~ Batboy
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 15:04
Yurelioom! *lui donne un llama de bienvenue* Oui petit wë!
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 15:23
D'accord, mais... Faut qu'on en discute du coup é_è, déjà pour faire les fiches de personnages, créé les CB's *parce que je ne sais pas en créé pour qu'elles fassent parti intégrante d'un groupe*, et autres é_è
Et surtout, est-ce qu'on créé un deuxième groupe pour le Pays des Cauchemars ou est-ce qu'on le laisse tomber ?
Elenwë
Drey Drey
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 15:57
Convo skype ? Pour causer de tout ca ce sera p'tetre plus pratique... Vous me trouverez soit à "Yureliom" soit à "Kerowyn" ^^
Sujet: Re: Commentaires et discussions sur les rp Dim 14 Déc - 16:09
Oui, c'est sûre que ça sera plu pratique, je t'ai envoyé une demande ^^.