Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh! Un village!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:51

[Et oui, j'ai osé, mais je me demande si je ne vais pas changer^^", là c'était juste pour le délire^^"]

Le qaurt d'elfe baissa tristement ses oreilles, car il avait l'impression d'avoir froissé son compagnon. Lankouëch avait beaucoup de sang elfique et comme eux, le petit être préférait nettement se nourrir de fruits, de plantes, de légumes, sauf de viande. Certes, c'était peut-être étonnant, son cousin en avait subit la cruelle expérience, lorsqu'il lui avait glissé du thon dans son repas. Le résultat était tel que l'hybride n'avait pas du tout touché à son repas. Au moins, Elenwë avait essayé de faire un bon geste, mais qui s'est avéré être un échec.
- Je ne doute pas que c'est délicieux, mais... Comment te l'expliquer. Comme tous les elfes, nous ne mangeons que ce que nous offre la nature, et nous aimons tellement les animaux que nous refusons de leur faire dû mal. Mon cousin a d'ailleurs essayé de m'y faire goûter, mais... Je n'ai pas vraiment apprécié, et du coup je n'ai pas fini mon repas ce jour là, mais bon... Il s'est excusé en me donnant une part de gâteau au chocolat, j'ai été vraiment touché que je n'ai même pas voulu le prendre, mais il a tellement insité que je n'ai pas eu le choix. C'était tellement gentil de sa part. Dit-il en affichant un joli sourire, en repensant à son cousin. Le petit être se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, Lankouëch espérait de tout son petit coeur qu'Elenwê n'est rien.

Le quart d'elfe ne put s'empêcher de sourire lorsque son compagnon lui répondit qu'il devait avoir un peu plus confiance en lui, mais le soucis c'est que son handicap s'est tellement installé, que le petit être avait beaucoup de mal à s'en séparé. L'hybride se dit que si son ami connaissait son passé, pour le moins cruel, peut-être que ce dernier comprendrait pourquoi il ne pouvait pas s'en défaire ou peut-être en oubliant. À cette pensée, le petit être ne put s'empêcher de secouer la tête et de s'excuser à son ami.
- Désolé... Je repensais à certaines partie de mon passé en essayant de comprendre d'où me venait cet handicap, et la vérité... C'est que je sais, mais d'un autre côté je ne peux oublier mon passé qui me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie. Je sais très bien qu'il ne faut jamais vivre avec son passé, mais je pense que le mien est bien différent des autres... Mais je n'ai pas vraiment envie de t'embêter avec cette histoire, et je risque de t'ennuyer plus qu'autre chose, ce que je ne voudrais nullement.

Lankouëch se demandait pourquoi il en était arrivé à ce stade, tout le monde lui disait qu'il devait avoir confiance en lui, et oublier ses malheurs ce qui était vraiment impossible à l'heure qu'il était. Puis, le quart d'elfe finit son plat et remarqua que Coban n'avait pas touché aux tomates. Le petit être voulait lui demander s'il n'aimait pas ces fruits, mais il préféra se raviser, car peut-être que son compagnon les mangent vers la fin. Le petit être écouta l'homme fée qui décrivait sa soeur. D'un côté le quart d'elfe était un peu jaloux, vu qu'il n'avait jamais vraiment connu le fait d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais il n'osa pas lui avouer une telle chose, après tout il risque de le mettre mal à l'aise, ce qui n'était nullement son cas.
- Oh! J'espère que je la rencontrerais un jour

Lui répondit-il en souriant, puis attendit patiemment la suite du repas. Entre temps le serveur avait ammené l'eau à table.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

[ C'était délirant ^^ ]

Coban parut amusé, puis repartit un peu dans le passé.
-Ah c'est dommage ça... C'est bon la viande... Enfin je dis ça... J'ai l'habitude, même si ça fait mal au cœur, de voir l'animal avant de le manger. Mon père après avoir tué un animal, il nous mettait devant et on devait s'excuser d'avoir pris sa vie puis le remercier pour ce qu'il allait nous apporter. Et après on devait jurer de ne pas gaspiller. Et on gaspillait jamais rien.

Il lança un regard interrogatif à Lankouëch. Après ce que le quart d'elfe venait de lui dire, peut-être que cette autre coutume ainsi détaillée pouvait lui couper l'appétit...
-J'te dégoûtes pas au moins?

Coban regarda Lankouëch avec des yeux rond quand celui-ci s'excusa de son air absent et lui en expliquait la raison. Il l'avait un peu deviné en même temps... Il sourit pour le rassurer.
-C'est rien, moi aussi j'ai eu un retour en arrière. En même temps que toi t'as vu?

Il rendit compte qu'il prenait peut-être la remarque de l'hybride un peu trop à la légère et son sourire s'estompa.
-Tu veux dire qu'il y a une raison pour laquelle tu es aussi timide?

Mince, il sentait qu'il était à deux doigts de gâcher cette ambiance bonne enfant qui régnait entre eux. Il fallait qu'il trouve un moyen de contourner le sujet, déjà que lui-même était encore un peu instable sur le plan émotionnel. Après tout il venait tout juste de s'échapper d'un enfermement d'un an, de participer à une course poursuite en tant que fuyard et de retrouver goût à la vie, là, sur l'instant, avec une personne pour l’accueillir. Tout ça en une seule et même journée, journée chargée.
-Si tu veux on en parle plus tard! Là vaut mieux profiter qu'on se soit trouvés, qu'on soit devant de la bonne bouffe et tout ça!

Décidément ces vilains tics de langage... Il n'y faisait même plus attention!
Le sujet tourna ensuite autour de Tilyane. Lankouëch disait vouloir la rencontrer s'il en avait l'occasion. Coban sourit puis se mit debout pour s'emparer de la lourde carafe d'eau.
-J'te sers?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:10

Lankouëch l'écouta parler du rituel dès que le père de son ami tuait un pauvre animal sans défense, le quart delfe étant sur le point de finir son repas, reposa sa fourchette. Cette coutume lui était vraiment étrangère, certes son cousin mangeait de la viande, mais ses saisons prenaient soin de lui indiquer l'animal qui était fragile, ce n'était pas la même chose. Au moins, le petit être savait exactement à qui donner les restes de nourriture, même si la plupart du temps, Elenwë, préférait laisser ce qu'il n'aimait pas dans la nature pour laisser les carnivores se servir. Dès que Coban lui demanda s'il ne le dégoûtait pas, le garçon secoua la tête négativement.
- Tu ne me dégoûtes point, Elenwë est pareil. Sauf qu'il chasse en écoutant les conseils de ses... Hum... De la nature, je veux dire, et qu'il n'hésite pas à laisser de la viande, surtout les parties non comestible, aux carnivores ce qui fait que les restes sont inexistants.

Lankouëch a failli lui avouer que son cousin contrôlait les saisons, il valait mieux pour Coban de l'ignorer, jusqu'à ce que son cousin lui dise. Le quart d'elfe espérait que l'homme fée n'allait pas lui poser de question, et peut-être qu'il risque de trouver son cousin fou.
* Désolé Elenwë... C'était pour ton bien... * Pensa t-il.

L'hybride se mit à sourire lorsque Coban lui avoua que lui aussi avait eu un retour en arrière, mais pas vraiment le même que le sien. D'ailleurs, son ami, n'hésita pas à lui demander s'il connaissait vraiment la cause de sa timidité, Lankouëch secoua tristement sa tête en signe d'affirmation. Le quart d'elfe savait que son ami allait lui demander son histoire, et donc éveiller son passé, mais pour le moment l'hybride allait tout faire pour éviter un maximum cette révélation. Tous deux ne se connaissait que depuis un jour, c'était encore trop tôt pour raconter son histoire complète sans omettre le moindre détail.
- Oui... Je préféraias qu'on en parle plus tard... Je n'ai pas envie de t'attrister. Et tu as bien raison, il vaut mieux fêter ta liberté, plutôt que de ressasser des sujets qui risquent de blesser.

Dès que son ami lui demanda s'il pouvait lui servir en eau, Lankouëch afficha un magnifique sourire et lui tendit son verre.
- Oui, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:06

    Apprendre la méthode du cousin de Lankouëch rassura Coban. Apparemment il ne l'avait pas écœuré. Le garçon ailé se dit que c'était une bonne méthode mais surtout un "truc d'elfe", car ce n'était pas donné à tout le monde de se référencer à la nature pour chasser...
    -C'est vrai que c'est pas plus mal!

    Après que Lankouëch admit qu'il préférait reporter la conversation sur son problème à plus tard, Coban remplit les deux verres d'eau, non sans difficultés tant la carafe était lourde pour ses petits bras, mais il se débrouillait. Il se remit ensuite à manger. Il n'avait pas beaucoup à finir, la faim l'avait poussé à manger assez vite. Il vida son verre d'eau presque d'un trait et faillit dire "Et voilà! Fini!" tout fièrement... Mais il se rendit compte qu'il restait les quelques tomates que le quart d'elfe lui avait passé sur le coin de son assiette et parut gêné. Il dit timidement:
    -Hem... En fait Lankouëch... J'avais jamais mangé de tomates et... Bon je voulais juste y goûter... J'aime pas trop donc si t'as encore faim tu peux les reprendre...

    Ou l'art de faire voyager des bouts de tomates... Coban commença à penser qu'il aurait peut-être dû se forcer un peu, après tout il avait déjà mangé bien pire. D'un autre côté il avait fait l'effort de finir son premier morceau... Comme chaque voix qu'il avait peur de froisser quelqu'un, il commença à triturer la petite natte qui dépassait de l'arrière de son crâne...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:12

Lankouëch hocha la tête de côté pour tout type de réponse. Il faut dire que dans sa famille, il ne connaissait que son cousin et sa cousine qui osait manger de la viande, ainsi que du poisson. Le quart d'elfe a toujours eu beaucoup de mal à connaître les caractéristique d'Elenwë. Le petit être se dit qu'il devrait lui poser plus de question, mais n'étant pas de nature curieuse, l'hybride n'a jamais osé. Dès que son ami lui avoua qu'il n'était pas très friand des tomates, un joli sourire arbora le visage du quart d'elfe.
- Ne t'inquiètes pas, tu n'as aucunement besoin de te justifier. Il m'arrive souvent de laisser dans mon assiette, et puis... Je sais très bien que le personnel va donner les restes aux Tomys, donc ne t'inquiète pas. Ton geste va faire des heureux, tu peux me croire. D'ailleurs, si tu veux, je pourrais leur demander de nous mettre tous les restes dans une petite boîte, et on ira leur donner à manger.

Lankouëch espérait que son ami allait être d'accord, après tout le petit être adorait aller voir ces animaux pour leur parler de ses soucis, car il avait l'impression qu'ils l'écoutaient. Le quart d'elfe bu une gorgée de son eau. Le serveur arriva, demanda si le duo avait fini. Le petit être fit signe au serveur et lui glissa quelques mots à l'oreille, pour savoir s'il pouvait donner les restes aux Tomy, vu que son ami et lui irait juste après le repas.
- Je vais voir si vous pouvez, répondit le garçon.
- Merci!

Dès que le serveur fut partit, Lankouëch expliqua à Coban u'il a juste demandé pour donner les reste aux Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:24

    Le visage de Coban s'éclaircit en écoutant Lankouëch dire que ce n'était pas si grave. Déjà, cela le soulageait car il n'avait pas tellement envie de passer pour un enfant gâté ou quoique ce soit. D'une part, ce n'était pas tellement le cas, mais en plus c'était juste une question de goûts selon lui et ça ne se discutait pas. Mais selon les individus, on ne sait jamais... En l’occurrence, l'enfant-fée avait eu la chance de tomber sur une personne compréhensive. De la part de quelqu'un qui laisse les restes, ça paraissait peut-être normal, mais Coban avait toujours apprit; "On ne sait jamais".

    Ce que le quart d'elfe lui proposa par la suite le fit sourire jusqu'aux oreilles. Le garçon ailé répondit avec enthousiasme:
    -C'est vrai?! Ça serait super! J'ai vraiment hâte de les voir en plus ces Tomy! Ça doit être marrant de les voir manger..!

    Lankouëch demanda alors au serveur qui venait ramasser les assiettes vides, si ils pouvaient justement aller nourrir les animaux avec les restes. Ainsi il allait voir si c'était possible. Coban continua de sourire jusqu'aux oreilles; il avait tout entendu.
    -J'espère vraiment qu'il sera d'accord. Tu crois qu'ils vont aimer ça les tomates?

    Il avait aussi hâte de voir arriver sa tarte au citron meringuée, même si à dire vrai, il n'avait plus spécialement faim. Cela faisait tout de même une année entière qu'il n'avait pas mangé à sa faim, son estomac avait prit l'habitude de petites quantités de nourritures. Pour quelqu'un qui aimait manger, c'était un peu triste. Mais le jeune garçon comptait bien se rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:17

Lankouëch sourit devant l'air enthousiaste de son ami, le quart d'elfe se disait qu'il avait bien fais de demander au serveur, d'ailleurs le petit être guettait l'arrivée en espérant que ce n'était pas un refus, ce que l'hybride refusait catégoriquement.
- Oh! Tu sais, les Tomys mangent normalement, enfin... Pour ceux qui ont déjà vu des cheveaux, en tout cas je suis sûr que tu aimeras et d'ailleurs en voyant ta taille, je me demande si tu ne peux pas monter sur l'un d'eux.

L'hybride ne savait pas du tout si les créatures allaient adorer les tomates, mais vu que se sont des fruits ou des légumes, Lankouëch se disait que les Tomy allaient sûrement adorer. Le sang mêlé voulut répondre à Coban, lorsque le serveur revint avec les desserts qu'il posa devant les jeunes garçons, et déclara.
- J'ai demander à notre chef, dès que vous irez payer nous vous remettrons un paquet. Nous vous remercions de vouloir faire cette corvée pour nous.
- Vous le remercierez de ma part en retour, et ce n'est point une corvée, car on fera une petite balade digestive, lui répondit le quart d'elfe avec un joli sourire.

Lankouëch prit un petit morceau de son gâteau et laissa le reste. Le quart d'elfe se demandait s'il ne pourrait pas l'emmener à son cousin. Le petit être baissa tristement ses oreilles, car le sang mêlé détestait laisser de la nourriture, et jeta un petit coup d'oeil en direction de son ami, pour voir s'il avait fini sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:18

    -Monter sur eux c'est possible?! Trop bieen..!

    Coban n'était jamais monté sur quelconque animal. En fait il savait déjà à quel point monter sur les épaules d'une personne était amusant. Quand il était petit, son père n'avait pas toujours le temps de s'amuser avec lui. Mais quand c'était le cas, il attrapait son fils et le mettait sur ses épaules, lui faisant imaginer qu'il était sur un oiseau géant. L'oiseau géant faisait des virages serrés et Coban s’agrippait de ses petites mains en riant aux éclats. Bien sûr vint un moment où il était trop âgé pour ça, bien qu'il resta léger comme une plume. Encore un héritage génétique de sa mère...

    En bref, si monter sur une de ces créatures était possible pour lui, il le ferait.
    Le serveur revint -avec les desserts! Tarte au citron meringuée!- leur dire qu'il était possible de nourrir les Tomys et les remercia même de leur geste. L'intervention de Lankouëch sur le terme "corvée" fit sourire le garçon ailé encore plus qu'à l'instant d'avant. Quand le serveur repartit s'occuper des autres tables, Coban fixa le quart d'elfe d'un air enthousiaste.
    -Alors ça c'est super!

    Coban attaqua la part de tarte au citron. Sur la fin, il s'était presque forcé à finir parce qu'il aimait trop ça. Puis il jeta un œil lui aussi dans l'assiette de son voisin. Il n'avait pas fini du tout, c'était à peine si il l'avait entamée.
    -Tu le mange pas ton gâteau? Il en reste beaucoup. Tu pourrais le prendre pour ton cousin qui aime les pâtisseries non?

    Il sourit à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:36

Lankouëch remarqua que son ami était heureux de pouvoir monter sur un Tomy, mais en même temps le quart d'elfe n'était pas vraiment sûr. Il faudrait qu'il demande à son meilleur ami, s'il est présent ou alors à un villageois. Lankouëch lui sourit quand il lui affirma que c'était super.
- Oui, au moins nous allons les aider, et puis ils n'auront pas à s'en occupper. Sauf s'ils ont encore des reste au niveau légumes, ce que je n'espère pas

L'hybride regarda son ami manger en souriant, car au moins Coban avait réussis à finir sa part, à dire que Lankouëch n'avait entamé que le début, en gros presque rien. L'homme-fée le fit sortir de ses songes.
- Ah! Je suis désolé, mais je ne vais pas le finir et justement dès que le serveur revint, je vais lui demander si je ne peux pas l'emmener. Au moins, je sais que cette part va faire plaisirs à quelqu'un et pas à un vide ordure... Même si ce terme correspond parfaitement à mon cousin, lui avoua t-il en rigolant sous cap. Il savait que ce n'était pas très gentil ce qu'il venait de dire, mais comme le petit être rigolait, le garçon espérait que son ami allait le prendre dans le sens de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:27

    Coban ne put se retenir d'éclater de rire en écoutant la comparaison de Lankouëch qui identifiait son cousin à un vide ordure.
    -C'est le surnom qu'on me donnait à table à moi et à mon père vu qu'on bouffait comme 4 à nous deux!

    Et il rit encore avec Lankouëch.
    -Je crois que je vais bien m'entendre avec ton cousin! Mais avec toi aussi, tu me fais trop rire!

    Il tenta tant bien que mal de se calmer étant donné qu'il commençait à avoir mal au ventre puis proposa au quart d'elfe de se lever pour aller payer l'addition ainsi que récupérer le paquet pour les Tomys.
    -On va donner à manger aux Tomys? Marcher va nous aider à faire descendre tout ça! Et puis j'ai plus trop l'habitude de manger autant...

    Coban se demanda si l'estomac ne rétrécissait pas à force de ne rien avaler , un peu comme il avait maigri au fil du temps et que sans ses vêtements trop grands, on voyait ses côtes. En fait, ça il n'y avait jamais fait gaffe. À aucun moment pendant sa détention on ne l'avait collé à moitié nu devant un miroir ou encore devant un miroir tout court. D'ailleurs il n'était pas franchement au courant des changements qu'on avait pu lui faire. Il savait juste qu'il voyait mieux dans le noir, mais de jour, il percevait les couleurs plus ternes que d'habitude. Et c'était bien sûr sans compter ses blessures dont il devrait renouveler les bandages, la plupart, lui-même. On lui avait promit qu'il deviendrait un être perfectionné, mais il avait toujours des ailes de chauve-souris contrairement à ses parents et aucun pouvoir magique contrairement à sa mère et à sa sœur. Pour lui, aucune perfection, que du mal.

    De toutes façons, en ce moment, il y avait quelqu'un à ses côtés qui lui faisait oublier partiellement tout ça. Et maintenant qu'il n'y était plus, ça n'avait plus vraiment d'importance... Du moins c'était son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:12

Lankouëch parut surpris lorsque son ami éclata de rire, après tout le quart d'elfe ne s'attendait nullement à ce genre de parole. Le petit être fit un petit sourire timide, et porta sa main à son cou, pour tirer son collier. L'hybride adorait tripotter le petit triangle qui se trouvait au bout, nottament quand il ne savait pas quelle réaction il devait avoir.
- Je te... Fais... Rire...? Demanda le petit être en baissant tristement ses oreilles.

Lankouëch se leva en faisant un petit sourire, prit son écharpe, la remit convenablement autours de son cou et alla payer l'addition, sans oublier le sac de nourriture. Le petit être remercia le service en leur donnant deux émeraudes de plus, leur sourit et quitta la brasserie entraînant son ami.
- Oui, nous allons leur donner à manger, lui dit-il en souriant, puis continua pour répondre à son affirmation. Peut-être... Que tu as mangé trop vite, ou alors... Peut-être qu'on te nourissais très peu, limite comme un elfe dans l'endroit où tu étais enfermé. Mais, ne t'inquiète pas, je vais vraiment t'aider à ce que tu reprennes goût à la vie.

Le petit être lui fit un joli sourire, puis alla en direction du village Tsoya, en espérant qu'aucune embuscade se trouvait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

    Coban ne comprit pas vraiment quand Lankouëch baissa les oreilles, pour lui quelqu'un qui le faisait rire était quelqu'un de bien, et pas ennuyeux. Mais il passa au delà de ce détail, lui souriant juste puis le suivit à petits pas vers le comptoir. Il regarda le quart d'elfe donner des petites pierres vertes avec des yeux ronds.

    Lankouëch lui affirma qu'il l'aiderait à retrouver goût à ce qui l'entourait. Coban ne put s'empêcher d'agripper le bras du quart d'elfe et d'y fourrer sa tête. En réalité il aurait adoré lui sauter dans les bras mais ne se sentait pas de faire un câlin en public à un jeune homme qui avait déjà du mal avec les relations humaines.
    -Merci!!! Merci pour tout...

    Le jeune garçon lâcha enfin le bras du quart d'elfe, il avait attendu que tous deux soient sortis avec le sac de nourriture pour demander:
    -Au fait... Pourquoi tu lui a donné des cailloux verts qui brillent? J'en ai déjà vu mais je sais pas à quoi ça sert...

    En effet, l'hybride n'avait été élevé qu'avec les bricolages de son père et la magie de sa mère, le tout complété de chasse et de cueillette. C'était amplement suffisant pour eux et ce mode de vie avait su rendre les deux enfants à peu près débrouillards et imaginatifs. Des émeraudes, certes il en avait déjà vu. Mais pas chez lui. Il en avait vu circuler entre les mains de ses ravisseurs.



[Je te laisse changer de lieu si nécessaire! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Contenu sponsorisé




Oh! Un village! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh! Un village!   Oh! Un village! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Un village!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire :: Datsoya-