Sujet: Mistral Horror Picture Show rpg Mer 30 Oct - 23:28
Dans le bar du pays des Cauchemars, beaucoup d'individus fêtent allègrement Halloween. La décoration y est, bien qu'assez décolorée il faut l'admettre. Et quand je dis allègrement, j'entends par là qu'ils ne lésinent pas sur l'abus d'alcool. Des rires à décrocher les tableaux, des effusions de boisson... C'est l'happy hour où les boissons sont bradées à des prix plus qu'avantageux pour se saouler.
Drey, Elenwë, Coban, Lankouëch et Nienna s'y sont rassemblés pour l'ambiance, sachant que tout le monde ne boit peut-être pas d'alcool. Au cas où, Nienna a apporté du jus de fruit dans son sac. Le petit groupe pénètre dans la salle, peu assuré de la réussite de la soirée. Drey, sous son maquillage de zombie, remplit à merveille son rôle de son air interdit face à la débauche de ces lieux. Dans son déguisement de mignon Loup Garou, Elenwë semble se demander ce qu'il y a de mignon à fréquenter un tel endroit. Coban, momifié d'apparence, trouve que c'est plutôt festif mais trouve dommage de devoir se rabattre sur le jus de pomme de Nienna. Lankouëch se cache sous son chapeau de sorcier, atteint par la timidité. Et Nienna... Eh bien Nienna semble partante, c'était son idée! Pour l'occasion, elle revêt une robe citrouille et le béret qui va avec.
Le groupe s'installe sur un commun accord à une petite table et les commandes sont prises. Alors que Coban goûte au cocktail pris par Nienna, les flammes des bougies vacillent... Puis dans un cri général, deviennent bleues!
Le silence se fait, pesant. Oppressant... Puis un sifflement se fait, vif, perçant. De quoi pouvait-il s'agir..?
Lankouëch Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Messages : 134 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 36 Localisation : Au Mistral
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Célibataire...
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Jeu 31 Oct - 0:58
Lankouëch regardait son cousin en se demandant pourquoi ce dernier s'est déguisé en loup-garou, à dire qu'il les déteste tout comme les vampire. Le quart d'elfe se dit que le demi-elfe était un brin étrange en fait. L'hybride ne put s'empêcher de cacher son visage sous le chapeau qu'Ivan lui avait gentiment prêté, devant la robe de Nienna qui, fallait le dire lui allait à ravir.
C'est alors que les flammes deviennent bleues, Lankouëch ne put s'empêcher de trembler en serrant son chapeau, quelque chose lui dit qu'il aurait dû rester au château avec son père, mais ce dernier lui avait dit avec son air sadique : "Va t'amuser !" Et au moins, il n'était pas tout seul. C'est alors qu'un sifflement se fit entendre. - C... C... C... C...
Lankouëch se demandait s'il pouvait se cacher derrière son cousin étrange ou bien rester à sa place.
Drey Drey
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 30 Localisation : En forêt
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Dim 3 Nov - 11:42
En faite, Drey n'avait jamais été au pays des cauchemars... Elle n'y était venue que car Nienna l'y avait limite trainée. Ah, et encore un détail... Pourquoi bon sang était-elle déguisée en zombie ? Bon, tout le monde était déguisée et ça aurais fait tâche si elle était venue habillée normalement... Encore qu'elle avait entendu dire qu'en arrivant dans ce pays on changeait automatiquement de tenue... Étrange. Et puis de toute façon elle n'en avait rien a faire de l'air qu'elle pouvais bien avoir alors... Pourquoi en Zombie ?
Tout simplement car pour une fois, elle avait eu envie de se lâcher un peu. Et puis avec son air apathique, un zombie ça fait peur. Du coup elle avait peut-être une chance de passer une soirée sans emmerdeurs... Encore qu'avec la brochette qu'elle se trimballait...
Nienna, déguisée en citrouille, disait tout le temps des trucs bizarres... Paraitrait qu'elle voyait des esprits... Puis il y avait Lankouëch, celui qui était pas capable d'aligner une phrase sans bégayer... Pénible à écouter ce genre de personne qui mettent trois heures a dire un truc du style "salut, je m'appelle Lankouëch et toi ?"... Et alors on atteignait le sommet avec Elenwë, qui ne pouvait pas s'empêcher de vous harceler de questions toutes les 30 secondes pour des trucs aussi futiles que "dis, est-ce que tu aime ces fleures oranges a rayures vertes fluo qui filent des boutons quand tu les renifles ?". Enfin bref, autant dire que la jeune semi-démonne n'était pas à l'aise... Du coup, tant pis pour la sagesse tout ça... Elle s'était pris une bonne pinte d'alcool. Du vin blanc. C'est moins amère que de la bière, ça passe mieux.
Alors qu'elle achevait la première moitié de son verre, la salle plongea dans le silence et elle leva les yeux pour voir de quoi il s'agissait. Les lumières étaient toutes devenues bleus... Toutes les bougies. Le phénomène, soudain, avait surpris les convives. Alors que le silence se prolongeait, faisant penser à la semi-démonne que les personnes présentent ici étaient vraiment influençables, un sifflement retentit dans la pièce, comme une tâche sur une feuille blanche : incongru, dérangeant...
En cherchant l'origine, Drey se demande si elle doit aller voir en direction de l'origine du son pour déterminer ce qu'il se passe ou si elle doit laisser quelqu'un d'autre s'en charger par pure flemme.
Nienna Nienna
Messages : 81 Date d'inscription : 22/11/2010
Fiche du personnage Race: Elfes Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: personne pour l'instant
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Dim 3 Nov - 12:51
Nienna était plutôt contente d'avoir rassemblé quelques personnes, dont certaines qu'elles ne connaissaient pas, à savoir Drey, connaissance de Coban dont on se demandait s'il ne l'avait pas entraîné là-dedans pour faire peur à tout le monde. Elle n'avait jamais vraiment organisé d'événement, mais Tilyane lui avait conseillé de se sociabiliser un peu plus.
Le temps que tout le monde s'installe et commande sa boisson, Nienna tente le spécial Halloween à base de tequila, de tabasco, et autre ingrédients donnant à la boisson une couleur rouge sanguine. Elle force cependant Coban à boire du jus de fruit, le jugeant trop jeune pour boire.
Alors qu'elle sirotait son spécial Halloween qu'elle trouva ma foi fort bon bien qu'osé dans sa composition, elle leva la tête, d'un air inquiétant. Le genre d'expression qui ne présage rien de bon.
- Il y en a un qui approche, il n'est pas tranquille.
Sur ces paroles énigmatiques, les bougies s'éteignirent. Quand elle devinrent bleues, Nienna compris de ce dont il s'agissait. Il lui fallait retrouver son amulette pour cela, avant que la situation ne devienne réellement inquiétante...
PNJ
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Dim 3 Nov - 13:30
Lankouëch n'eut aucune difficulté à se cacher derrière son cousin qui de toute façon n'opposa aucune résistance hormis un sursaut parce que bon, se faire attraper dans le noir, c'est pas super rassurant. Quand à Drey qui hésitait entre aller voir et laisser le sale boulot à un autre membre de l'assemblée, n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus longtemps étant donné qu'un homme particulièrement imbibé la bouscula en cherchant à s'enfuir. L'homme approchait de la porte qui se verrouilla sous ses yeux. Un petit ricanement moqueur inhumain se dégagea de la serrure.
C'est alors que tout le mobilier se mit à trembler de façon irrégulière, non accordée. Puis ce fut la fête! Les verres volèrent avant d'éclater au sol. De la boisson fut répandue partout! Les serveurs se bousculaient pour courir après les clés du bar. Oui oui, après les clés du bar. Des planches se clouèrent aux fenêtres. Tout le monde hurlait.
L'elfe de son côté, eut bien compris qu'ils avaient affaire à une bande de sale petits revenants. Des esprits fort adorables d'apparence à la couleur bleuâtre, à la voix comme trafiquée mais mignonne, mais dont la seule occupation est de faire le plus de crasses possibles! Rien qu'à voir la casse qu'ils firent en quelques secondes, il fallait réagir! Elle fouilla son sac à la recherche de son amulette puis... oublia ce qu'elle recherchait, trou de mémoire. De toutes façons un des petits plaisantins lui tira si violemment les cheveux que l'amulette passa complètement à sa trappe!
Il fallait partir, d'une façon ou d'une autre!
Shiro Shiro
Messages : 41 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 30 Localisation : En vadrouille
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Dim 3 Nov - 22:29
J'avais dit a Coban que je ne viendrais pas. C'était lui qui m'avais indiqué qu'il y avait une fête ici ce soir, mais je lui avais dit que j'étais trop fatiguée et que je voulais me reposer... Mais a peine il était parti, j''avais foncé sur la bibliothèque du château de Lankouëch pour jeter un œil à ses livres et en chercher un ou je trouverais des images qui me donnerait une indication sur la manière de me déguiser...
D'après ce que j'avais compris, c'était une fête ou on célébraient les morts, mais ou on se déguisaient en monstres pour s'amuser. Alors j'avais cherché des livres de monstres... J'avais finit par en trouver un ou ça parlait d'une créature avec des dents pointues, une peau très pâle et des vêtements noirs qui mordaient les gens pour les vider de leur sang... Ça m'avais l'air pas mal monstrueux ça... Du coup je m'étais mise au travail tout de suite.
Je m'étais cousu une nouvelle robe, toute noire. Elle ressemblait un peu à mon autre robe, mais le corset était ouvert sur les cotés, maintenu en place par des ficelles noires. Sinon la jupe se constituait comme avant de volants de tissu plus courts devant que derrière. J'aimais beaucoup cette nouvelle robe, mais je préférait la blanche... Puis je m'était peint le visage en blanc et j'avais essayé de me faire des dents pointues, sans y arriver... Alors pour me venger, j'avais cousu une cape noire a pointes et avec un col pour Lapin, et je lui avais cousu des fausses dents. Il avait trouvé ça très drôle, se disant que maintenant il était devenu un lapin démoniaque. J'avais éclaté de rire.
Puis j'étais arrivée a l'auberge du pays des cauchemars... Elle était fermée et je n'arrivais pas a l'ouvrir, mais il y avait un de ces boucans a l'intérieur... Les volets aussi étaient fermés. En tout cas, vu comme tout le monde criait, ils avaient l'air de s'amuser...
Je voulais entrer la dedans. Mais comment ? Je regardai autour de moi à la recherche d'un indice, Lapin regardant lui aussi a la recherche d'un moyen de rentrer...
Finalement, je décidai de toquer fort a la porte, tout simplement... Il y avait beaucoup de bruit, mais peut-être que quelqu'un m'entendrait...
Coban ~ Batboy
Messages : 197 Date d'inscription : 03/08/2011
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Lun 4 Nov - 0:14
Coban avait été un peu déçu par la réponse de Shiro mais changea sa déception par de la compassion. Shiro avait été enfermée très longtemps elle aussi. Plus que lui. Et même après un an, il avait été longtemps affaibli. Il n'osait imaginer dans quel état cachait ce visage d'apparence parfaite. Il lui avait donc souhaité de bien se reposer, après avoir mis au point la disposition de ses bandages et quelques détails de maquillage pour imiter la sécheresse et la pourriture de certaines parties du corps, en particulier près du bracelet de métal qui fut autrefois une partie de ses chaînes. Quelques bandages faisaient partie de ses pansements habituels mais pour une fois, ils paraissaient invisibles. Ce costume était tout bonnement parfait pour lui car il y avait mis ses tripes.
Privé d'alcool au bar, le jeune garçon trouva cette idée un peu absurde et profita des réguliers moments d'absence de Nienna pour goûter à sa boisson. Il dut enchaîner avec son jus d'orange pour ne pas être repéré par l'elfe, et réalisa le doux mélange que cela provoquait dans sa bouche... Il fut tenté de renouveler l'expérience, sans savoir une chose fondamentale: ne jamais boire trop vite, ni trop. Hors, n'ayant jamais bu une goutte d'alcool, la tequila était trop forte pour lui, et il ne sentit les effets que tardivement, mais brutalement. Tout se mit à tourner autour de lui, c'était assez désagréable... Par contre c'était rigolo. Ouais, tout était rigolo maintenant!
Oh! Les verres qui volent! Trop rigolo! Car en effet, dans une situation où le garçon pleurerait sa mère, il pleurait surtout de rire face à la panique générale. Il entendit quelqu'un derrière la porte et s'y dirigea en se rattrapant au mobilier en mouvement sur son passage. Ayant enfin atteint la porte, il cria pour se faire entendre, hilare:
- C'est fermé à cléé! On essaie d'attraper les clés mais les barmans y arrivent pas!
Justement, en parlant des clés, elles se fichèrent dans la serrure, sous le nez du garçon, et la porte s'ouvrit sur...
- Shiroooooo!!!
Gros câlin de gamin pompette. Coban entraîna joyeusement la fillette et la porte se referma derrière eux.
Elenwë Elenwë ~ l'admin mignon
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Lun 4 Nov - 11:56
Elenwë s'amusait comme un petit fou, même si le costume que lui avait gentiment confectionné Finwë, ne lui seyait guère. Le jeune garçon fut étonné de voir son cousin dans son costume de magicien. Souvent, le demi-elfe se demandait si sa cousine ne le détestait pas. L'hybride trempa juste ses lèvres dans la boisson de Nienna, car il avait horreur de l'alcool, mais il devait bien avouer que le cocktail de l'elfe n'était pas mauvais. * Pourquoi n'y a t-il pas de thé rouge ? Pensa le jeune homme.
C'est alors que les bougies s'éteignirent pour devenir bleu. Elenwë ne put s'empêcher de crier en sentant quelque chose l'agripper dans la pénombre. - NE ME MANGEZ PAS ! J'AI TRÈS MAUVAIS GOÛT !
Elenwë vit un verre volé vers lui, il se demandait s'il avait le temps de l'éviter ou s'il allait le prendre en plein sur la poire.
PNJ
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Mar 5 Nov - 0:43
Bien entendu la porte se verrouilla instantanément derrière Shiro. Pour entrer, elle et Lapin étaient entrés! Restait à savoir si ils parviendraient à sortir. Quand à Coban, il dérapa sur une flaque de bière et tomba par terre. Face à lui, un fantôme le regarde curieusement, avant de disparaître dans le sol.
Elenwë parvint de justesse à esquiver le verre, bien que le poids de Lankouëch agrippé à son dos l'alourdissait, et contrebalança son poids, si bien qu'ils se cassèrent tous les deux la figure. Remarque, c'était toujours mieux que de se prendre un verre cassé dans la tronche!
Lankouëch Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Messages : 134 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 36 Localisation : Au Mistral
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Célibataire...
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Dim 10 Nov - 17:58
Lankouëch était toujours collé à son cousin, il avait dix fois trop peur de cet endroit. Et le cri d'Elenwë ne le rassura nullement, quelqu'un voulait manger le membre de sa famille, le petit-être trembla de plus belle. - E... E... E... E... Elenwë, il est partit celui qui veut te manger ?
Au moment où Elenwë évita de justesse le verre, ils tombèrent tout deux sur le sol. Le quart d'elfe trembla de peur, car il croyait que la personne qui voulait manger son cousin les avaient poussés. Le petit être retint ses larmes, pas question de pleurer pour si peu. L'hybride se demandait s'il pouvait se lever pour aller voir les autres membres de l'équipe ou rester allonger à côté de son cousin.
PNJ
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Sam 30 Nov - 21:00
N'ayant visiblement pas compris que la peur de son cousin venait du fait qu'il s'était agrippé à ce dernier, Lankouëch fit tout de même preuve d'un grand courage, et finit par se lever pour voir par-dessus la table comment tournaient les événements. L'orage se déclencha brutalement et des éclairs étaient perceptibles depuis les fentes entre les planches de bois qui bloquaient les fenêtres...
Drey Drey
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 30 Localisation : En forêt
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Mer 1 Jan - 15:29
Son verre a moitié vide devant elle, Drey décida que ca partait vraiment trop dans tous les sens et qu'elle devait intervenir. Elle se releva d'un mouvement vif, comptant sur son air de zombie intimidant et sur... Sa petite taille... Bon, alors reprenons. Elle monta sur la table, bras écartés, et cria :
- STOOOOP ! on se calme maintenant !
Mais l'auberge était plongé dans le chaos le plus total. La porte ne s'était ouverte que le temps de laisser entrer une jeune fille habillée de noir avec... un lapin en peluche ? Elle était pas un peu jeune pour traîner ici ? Remarque, il y avait bien Coban...
Soupirant, elle descendit de la table et saisit Elenwë et Lankouech par le col pour les aider à se relever au milieux du chaos. Puis, comme pour se rassurer, elle porta la main à ses armes qu'elle ne quittait jamais. Ils avaient l'air d'être agressés par des esprits, mais il fallait qu'ils puissent avoir une action physique sur les verres et autres objets qu'ils leurs envoyaient dans la figure... Cela voulait dire que la menace pouvait être éliminée. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une cible.
Dernière édition par Drey le Mer 1 Jan - 15:40, édité 1 fois
Shiro Shiro
Messages : 41 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 30 Localisation : En vadrouille
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Mer 1 Jan - 15:39
Je sursautai alors que Coban se jeta littéralement a mon cou. Sous ses bandelettes, je voyais ses joues légèrement rouges, et je me dit qu'il devait avoir chaud sous ses bandelettes... Surtout vu comment ça s'agitait de partout autour de nous.
- Ca a l'air d'être une grosse fête !
Puis je remarquai que les gens semblaient terrifiés. Me demandant pour quel raison, je regardai la salle en répondant au câlin de Coban par un autre câlin, puis en le lâchant. Les gens courraient de partout, il y avait une fille qui venait de monter sur une table et deux garçons empêtrés l'un sur l'autre, ils étaient certainement tombés... Et la porte était nouveau fermée derrière moi.
- Mais enfin que se passe-t-il ici ? vous êtes tous drogués ?
Je sentit un léger rire m'échapper. Ce serait étonnant tout de même, les gens présents avaient l'air saint d'esprit... mis a part qu'ils couraient partout. Finalement, je fis quelques pas dans la pièce.
Elenwë Elenwë ~ l'admin mignon
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg Sam 4 Jan - 12:50
Elenwë regardait son cousin, c'était donc lui qui l'avait agrippé comme une moule sur son rocher. Le demi-elfe poussa un soupir, au moins il saura que Lankou peut lui faire peur. L'hybride ébouriffa gentiment les cheveux du quart d'elfe et fut attrapé par le col. - Mais... Laissez moi tranquille à la fin ! Je n'ai rien fais de mal, et je n'y suis pour rien... Pour une fois.
Elenwë regarda en direction de la porte qui venait de s'ouvrir, comme par magie, pour faire rentrer une jeune fille habillée en blanc avec un lapin dans les bras. Le petit être afficha de gros yeux. - Comment ça drogué ? Est-ce qu'on a une tête de drogué ?
Le garçon ferma les poings, puis se dit que la petite venait d'arriver et donc ne pouvait guère être au courant de ce qui se passait. Le jeune homme attrapa son Sceptre et essaya de déterminer la source du chaos. - Il ne manquerait plus qu'ils fassent apparaître nos plus grosses frayeurs...
Elenwë n'était plus tout à fait rassuré après avoir dis ces paroles, les personnes allaient se moquer de lui si jamais sa phrase en l'air était véridique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mistral Horror Picture Show rpg
Mistral Horror Picture Show rpg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum