Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Pour ou contre les réponse rapide ? Mer 30 Oct - 18:31
Demande de Shiro
Elle voudrait savoir si ça vous dérange qu'il y ait les réponses rapides. Les réponses rapides, se sont juste des encadré qui sont juste en-dessous d'un topic et... Oh ! Je suis nulle en explication, alors à la place un imprim'écran qui provient d'un forum qui utilise ce système ^^
Voilà, j'attends de voir les réponses ^^. Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ^^.
Elenwë
Drey Drey
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 30 Localisation : En forêt
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Pour ou contre les réponse rapide ? Mer 30 Oct - 18:35
Je n'ai voté qu'avec un compte, sinon ce serait triché, et je voudrais expliquer les raisons qui me poussent à faire cette demande ^^
Pour commencer, il y a en effet le problème des connexions foireuses... J'en suis une habituée, d'autant que mon pc est un peu lent à la comprenette.
De plus, cela permet de toujours avoir sous les yeux les signatures des joueurs. Moi par exemple, j'ai l'habitude de mettre des indications : un thème musicale, la couleur avec laquelle parle mon personnage... Ça évite d'avoir à ouvrir une nouvelle page pour avoir accés à ce genre de choses.
De plus, dans le cas du flood par exemple, je trouve cela plus pratique de ne pas devoir charger une page de plus pour poster un message du type "owiii j'ai hâte de voire la suite, tiens au faite hier j'ai mangé du gâteau u_u"...
Ouala ^^
Elenwë Elenwë ~ l'admin mignon
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Pour ou contre les réponse rapide ? Mer 30 Oct - 18:46
De mon côté, j'ai voté neutre, car... J'ai une très bonne connexion et en même temps, je m'en moque un peu en fait^^.
Au moins, je suis dans le juste milieu, car si jamais du jour au lendemain, ma connexion décide d'aller au ralentit, ben... Je pense que je serais bien contente d'avoir cette fonction^^.
Ouais... Neutre est très bien u_u *et pareil, je n'ai voté qu'avec le truc mignon ^^"*
Elenwë
Tilyane ~ La fée au crayon parlant
Messages : 59 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 29 Localisation : La forêt sombre
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Pour ou contre les réponse rapide ? Mer 30 Oct - 18:48
Eh bien si c'est une question d'optimisation du forum par rapport à des connexions en carton je vais te rejoindre Drey =} Si ça peut rendre le forum plus agréable à utiliser... ^^
Meleypher Meleypher
Messages : 31 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 28 Localisation : D'un pays à l'autre en passant par le Mistral
Sujet: Re: Pour ou contre les réponse rapide ? Mer 30 Oct - 23:55
Je suis pas contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou contre les réponse rapide ?
Pour ou contre les réponse rapide ?
Page 1 sur 1