Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance forestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:01

Ragnaros errait comme chaque jour, chaque heure, chaque instant, chaque éternité, depuis qu'il avait quitté sa forêt natale, où il avait vécu en tant que Loup et non comme Homme. Aujourd'hui encore il n'y avait aucune vie dans sa voix, il n'y avait aucun désir dans ses yeux, il n'y avait aucune violence au bout de sa lame... Il portait seulement une vie morte sur ses robustes jambes et un spectre vêtu de noir armé d'une faux semblait habiter sur le fil de Niflheïm, l'épée des Enfers, une arme aussi redoutable que glacée... Mais qui était le plus froid ? L'impassible Ragnaros, fauve sans cœur au corps de pierre ou bien la damnée épée qui portait sur elle tant de sang depuis si longtemps ?

Impossible à dire... Jamais celui qui vivait désormais comme "mercenaire" n'accordait la moindre pensée à qui que ce soit : Il n'aimait ni ne haïssait, ne connaissait ni joie ni colère, ni bonheur ou souffrance, aucune ambitions ou regrets n'animait ses jours, aucune peur ou tourment ne hantait ses nuits. Ses yeux, son corps, son âme, son être ne connaissait que deux choses : Niflheim, épée damnée qui lui parle secrètement sans que lui-même ne sache vraiment ce qu'elle dit, et la pleine Lune. La seule occupation que l'on peut appeler "loisir" chez cette bête de glace est l'astre lunaire lorsqu'il brille tel une balle de lumière dans le ciel de ténèbres qui couvre le monde d'un voile d'ébène.

Un orc seul le repère. Proie facile se dit-il, Ragnaros ne le voit pas, ne le remarque pas, ne sait pas qu'il est là. Les joyaux que l'on nomme "yeux" percent le corps hideux du monstre, ils traversent les arbres, les rochers, les montagnes, les terres et l'univers. Il peut voir ce que personne ne peut voir, car lui seul voit ce qui ne peut être vu. Le guerrier perçoit ce qui n'existe pas. Ce qui n'a de formes réelle ou imaginaire ne peut être observé, pourtant quelqu'un regarde ce Vide.

Cet homme unique se nomme Ragnaros. Il marche sur un sol rougeâtre, un liquide carmin couvre son épée. Ses yeux ne se détournent pas un instant de ce que l'on ne peut fixer. Il entend ce qui ne parle pas, son corps vit sans son âme, sans son esprit... Son être spirituel poursuit une route infinie vers le Néant, et son corps, amas de chair, d'os et de muscles, suit son être en portant avec lui ce qui est peut-être la clé d'une porte que nul ne rencontrera. Cette clé a soif parfois. Elle lui dit quand il doit l'abreuver, il n'a pas à réfléchir, elle le fait bouger pour lui, elle fait ce qui doit être fait.

Ragnaros marche. La forêt est un domaine familier dont il n'a que faire. Il n'y prête pas attention. Il n'est qu'un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:21

Elenwë marchait tranquilement dans cette forêt en prettant attention au moindres bruits. Le demi elfe se demandait pour quelle obscure raison il se baladait de ce côté, en sachant pertinemment que les elfes pouvait facilement lui sauter dessus pour en faire leur prisonnier, ou pire pour le tuer. Le petit être secoua la tête négativement, tout un coup, au loin un son quasi imperceptible se fit entendre. L'hybride s'avança en essayant de faire le moins de bruit possible.
* Si seulement j'avais les même capacités que mon cousin, qui peut se déplacer sans écraser la moindre feuille morte, ou la moindre branche morte *, pensa le demi elfe en poussant un petit soupir.

C'est donc au prix d'un incroyable effort qu'il se rendit en direction du bruit ou une terrible scène lui faisait face. Elenwë retient un haut le coeur, car habituellement les corps finissaient calcinés, même si c'était ceux d'une race qu'on appréciait vaguement. Le petit être regarda autours de lui, mais ne vit personne. Le garçon sortit son Sceptre et le pointa en direction du corps bien décharni.
" Sono appello teno deïs del prufundo del soléïl, sono invoquo teno sperits dia téa: Siahunël! "

Un langue de feu sortit de l'extrémité de son Sceptre et brûla le corps. Pour éviter que le feu ne se propage dans la forêt, le demi elfe repositionna son arme au dessus de sa tête, et récita.
« Sono appello teno deïs del mountaña neva, sono invoquo teno sperits dia hivia: Hyditthyël! »

Une pluie s'abattit sur le feu qui commençait à prendre de l'ampleur, le demi elfe était assez heureux de son geste, mais il devait trouver cette personne, avant qu'elle ne fasse de nouvelles victimes.
* J'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour un monstre... *

Elenwë remit son Sceptre à sa ceinture, histoire que personne ne puisse remarquer son arme et partit à travers la forêt, en craquant des branches mortes, car la discrétion n'était pas son point fort quand il était dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:44

Il n'y a ni Ombre ni Lumière, ni Joie ou Peine, aucune douleur ou plaisir. Il n'y a rien. Rien que l'appel que nul n'entend, cette voix qu'aucune oreille ne peut percevoir, qu'aucune œil ne peut observer, qu'aucune nez ne peut sentir et que nulle langue ne peut goûter. Il n'y a rien. Les arbres ne sont pas, le relief n'existe pas, le cerf coupant sa route et fauché net par la lame buveuse de sang n'a jamais été là, les buissons, branches, créatures diverses sur son passage sans vie n'ont de passé, de présent, et désormais plus d'avenir.

Ragnaros ne voit pas. Ses yeux fixent un point unique sans jamais sans détacher tant que la lune ne brille pas haut dans le ciel.
Ragnaros n'entend pas. Ses oreilles sont closes au monde, leurs tympans ne vibrent que pour une voix qui ne peut être perçue.
Ragnaros ne vit pas. Son corps et son esprit ne sont pas "Un". Son cœur bat pour animer d'épais muscles le conduisant là où nul ne va. Son âme vole vers les cieux infinis, cherchant à rejoindre sa moitié sans aller là où il ne faut se rendre.

Sans violence il répand le sang. Sans joie il taille, tranche et fend le vent. Sans conscience il marche, toujours devant.
Il ne remarque rien, ni les fuyards désirant échapper à la Lame damnée devenue écarlate par de trop nombreux crimes, ni les fous désirant venger leurs proches. L'épée traverse les chairs, dévore les corps, s'abreuve sans fin du liquide carmin et lui ordonne de continuer son chemin... Rien n'illumine les joyaux formant ses yeux, aucun trouble ne ride son visage d'acier, nul crime ou abomination ne vient remuer son cœur de pierre... Ragnaros n'est pas humain. Il n'est pas vivant. Il n'est rien, rien de plus que celui-qui-marche. Un pas, un autre, où va t-il ? Peu importe, elle lui dit de le faire, elle lui dit d'aller là-bas, il l'entend, il y va...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:34

Elenwë continuait son chemin qui était de plus en plus sanglant, aussi à plusieurs reprises le demi elfe se demandait s'il faisait bien de suivre une telle piste, car au bout c'était peut-être la mort qui l'attendait. Le demi elfe s'assit sur un pierre en regardant le corps de ce malheureux cerf, qui n'avais sans doute rien demandé. Le petit être se mit à soupiré en regardant dans les deux directions, celle d'où il venait et l'autre où se poursuivait la lignée sanglante.
* Et puis qui me dis que ce n'est pas une armée, quoique... Les Elfes tout comme les Humains adorent les animaux, alors... Pourquoi les tuer... *

Le demi elfe se demandait s'il ne devait pas poursuivre, mais en coupant par la forêt de cette manière personne ne le verrait et, par la même occasion, pourra indiquer aux animaux de bifurquer. L'hybride se leva, alla au plus profond de la forêt en faisant attention de bien voir le sentier, puis continua son chemin en faisant attention de ne rien craquer sous ses pas. Au loin, le petit être apperçut une forme, son petit coeur manqua un battement lorsqu'il le vit trancher un animal, ou autre chose. Elenwë eut un haut le coeur en voyant pareil attrocité, et le garçon n'osait pas bouger, car si la personne le voyait, le jeune homme était sûr que sa vie allait être tranché nette. C'est donc en restant assez loin qu'il continua de suivre la personne, en espérant que les complices de l'ombre ne soit pas caché dans les forêts, sinon il serait dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:21

Le Néant... L'absence de toute chose... Ce n'est pas "vide", ce n'est pas "rien" c'est juste le Néant, indéfinissable, inaccessible, irréel... Si "Être" a toujours perturbé l'humanité, ou n'importe quelle créature intelligente, le "Néant" a tourmenté plus d'un esprit scientifique qui a cherché comment peut exister une chose qui n'existe pas, on ne peut ni voir, ni toucher, ni comprendre cette chose puisque la seule existence qu'elle possède lui est donnée par un nom dont la définition est "Absence de tout", soit l'inexistence... Comment peut exister une chose qui n'existe pas, même par définition ?

La réponse, l'unique réponse, se nomme Ragnaros. Il n'est qu'une masse de chair, d'os et de muscle, un tas de protéines, de calcium et de différents matériaux qui constituent n'importe quelle créature de ce monde. Son esprit, son âme, ces choses immatérielles tant clamées par les hommes quelque soit leur nature et leur situation, voilà ce qui compose le Néant de celui qu'on appelle Mercenaire. Il n'y a de "cœur" spirituel pour lui, il n'y a de pensées quelconque pour qui que ce soit, rien n'existe pour lui, si ce n'est "la voix" qu'il ne peut entendre mais qu'il suit pourtant sans aucune vie.

L'épée lui "parla" de fatigue, de repos, de ici, d'arbre, d'assis, ces paroles venues directement du Néant ce lieu sans existence aussi réel que l'âme de la lame damnée qui lui dictait tout, du lever au sommeil, contrôlait ses rêves et ses gestes, Ragnaros n'est pas un Homme... Il est une coquille vide, un simple pantin inspiré des Titans légendaires, une vulgaire marionnette dont les ficelles sont tirées par un mal inconnu vivant dans ce qui n'est pas.

L'ancien loup s'arrêta devant un épais tronc, et empoigna lentement la gigantesque Niflheim pour frapper avec une force redoutable le tronc et y enfoncer aussi solidement l'arme qu'un clou ne se plante dans une planche après un coup de masse. Puis fit littéralement volte-face pour s'assoir dos au tronc, gardant une main fermement serrée sur la poignée de l'épée. Ses yeux aussi vides que son cœur aperçurent quelqu'un plus loin. Droit devant. Il n'y prêta pas attention, ne sut pas qu'il l'avait vu, ne l'a pas vu, s'en fiche, ne le verra pas...aucune importance...

Ragnaros clos ses paupières. Aucune vie ne se dégagea de lui. Aucune mort ne venait de lui. Seule la blanche lame ruisselante d'un écarlate fluide témoignait de ses actes abominables, pourtant il n'eut jamais aucun regrets, doute ou peine, ni plaisir ou colère, ce n'est rien de plus...que du Néant...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:53

Elenwë continua son chemin en essayant d'abréger les souffrances de certaines crétaures, puis le demi elfe décida d'envoyer une de ses saisons pour avertir le reste de la faune, histoire de ne pas voir de nouveaux cadavres.
- Azuria, chuchotta le demi elfe.

De l'extrémité du Sceptre, une petite fée en sortit et vola sur place devant le jeune garçon.
- Oui, Elenwë?
- Pourrais tu avertur le reste de la faune, histoire qu'elle fasse attention à une armée qui tue tout sur son passage.

Pour tout réponse, Azuria tapotta gentiment la mèche de son jeune maître et partit en exploration. Le petit être se demandait s'il n'avait pas fais une erreur. Elenwë continua donc son chemin, lorsqu'il vit un homme avec une épée planté dans un arbre. Le demi elfe décida de s'y approcher pour le prévenir qu'un danger rôdait dans le coin, mais quand il vit la taille de la lame, plus le sang qui continuait à goûter, que le demi elfe avait trouvé la personne qui causait autant de massacre. Le demi elfe fit demi tour et se cacha derrière un buisson.
- Qui es tu? Pourquoi as tu fais tant de mal aux animaux qui peuplent cette forêt? Répond moi! Tenta Elenwë en essayant d'avoir une voix un peu plus grave que la sienne, ce qui n'était déjà pas facile, surtout qu'il essayait de contrôler ses tremblements en jetant quand même un coup d'oeil à l'homme qui semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:03

Niflheim se délectait du sang de ses victimes, de ses innombrables victimes, et offrait à qui voulait le voir un spectacle sinistre : un homme de rouge vêtu semblait dormir sous une lente pluie écarlate tel un moine méditant sous la cascade. La lame damnée demeurait dans le tronc qu'elle avait fendu dans la moindre peine comme une hache fend le blé, son porteur lui ressemblait à un cadavre frais dont on n'aurait pu trouver la cause de la mort...

Ragnaros voyageait dans un monde étrange, celui des rêves. Jamais il n'avait compris ces choses irréelles qui pourtant l'attiraient et lui montraient mille univers inconnus et insaisissables dans lesquels il n'y avait pas les mêmes trucs, mais parfois oui, d'autres fois non, on pouvait voir de tout, des chèvres bleus et rouges qui dansaient, les fleurs qui battent des ailes pour nager, des répliques de lui bizarres aussi de temps en temps. Et ici il n'était pas un bloc glacé, il avait une sensation bizarre, c'est pas de la douleur ou la Voix-qu'on-entend-pas, c'est...c'est proche de ce qu'il ressentait avant de rencontrer Niflheim... Qu'est ce que c'est ? Ragnaros veut en savoir plus, pourquoi est-il différent ici ? Où est-ce ici ? Qui sont ces...clones ? Il devrait aller leur...parler, peut-être pourront-ils lui répondre ?

Le guerrier se réveille brutalement. Ouvrant soudainement les yeux lorsqu'on lui adresse la parole. On lui demande pourquoi il a fait du mal. Il a fait du mal ? C'est quoi faire du mal ? C'est quoi le mal ? ...peu importe... La Voix revient, l'épéiste semble absent. Son esprit se vide, son âme s'estompe... Les affaires peuvent commencer, une question lui a été posée. Ragnaros se relève, fixant un point unique : Le buisson où se cache son interlocuteur, des yeux emplis de néant ne quittent plus ce lieu précis, sans se retourner il saisit le manche de l'arme géante et la retire d'un geste brutal dénué de violence ou de douceur, et pose la lame "maléfique" sur son épaule avant d'avancer vers l'inconnu.

Impassiblement le guerrier s'approche de l'intrus, inexpressivement il le scrute, et une fois devant la cachette s'arrête sans s'être pressé ou avoir pris son temps un seul instant. Puis tend lentement la main vers le planqué, ouvrant la paume et sa lourde voix sonna :


"Cinq pièces de cuivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01

Elenwë demeurait caché et tout tremblotant. Le demi elfe avait entendu que l'épée avait quitté le tronc de l'arbre, sur le coup l'hybride voulut se lever et courir à n'en plus finir, quitte à se perdre dans cette forêt, même s'il devait se faire prendre par des elfes. Il était persuadé que le malheur serait meilleur chez eux que maintenant à sa place. Azuria revint vers lui, la fée voletait tranquilement en regardant de tout côté.
- Heureusement qu'elle se fond parfaitement dans le décor, sinon... À coup sûr, elle serait morte.

Azuria se posa sur l'épaule de son maître et lui glissa tranquilement, avec sa jolie voix mélodieuse que tous les animaux étaient prévenus du danger, mais qu'elle ne pouvait rien faire pour les arbres. En même temps, voire la flore bouger, le demi elfe était sûr que l'intrus aurait trouvé la chose étrange. Le petit être la remercia d'un mouvement de tête, lorsqu'une voix se fit entendre.
- Cinq pièces de cuivre...

L'esprit du Printemps se cacha dans le cou d'Elenwë de peur d'être vu. Le demi elfe fit apparaître son Sceptre, se releva lentement et regarda l'inconnu qui lui faisait face. La peur recommença a gagné du terrain, mais apparemment ce dernier mourrait juste de faim, du coup l'hybride fouilla dans sa bourse et en sortit cinq Emeraude, qui était la monnaie de ce pays et lui donna.
- Veuillez m'excuser, Monsieur, mais je n'ai que cette monnaie à vous proposez, c'est l'argent d'ici. J'espère que vous trouverez rapidement ce que vous désirez.

Elenwë était fin près a appelé ses saisons à la rescousse si jamais l'individu avait décidé de l'attaquer, et puis si le demi elfe fuyait, le petit être était sûr que l'individu allait rapidement le rattrappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:55

Le petit bonhomme sembla au début paniqué. La peur, encore une chose qu'il ne connaissait pas. Il en entendait souvent parler, la voyait, mais ne comprenait pas ce que c'était. Puis il paru se calmer un peu et il lui donna cinq trucs bizarres qu'il appela des émeraudes et expliqua que c'était l'argent du coin. Après tout, peu importe, du moment qu'il est payé bien que l'argent n'ait aucune valeur pour lui... Bon, voilà qui était fait. Ragnaros rangea dans une poche interne de son lourd manteau et resta droit, haut de toute sa stature. Maintenant qu'il avait eu ce qu'il avait demandé, l'elfe avait fait sa part du marché, à lui de remplir la sienne :

"Je n'ai pas souvenir d'avoir "fais du mal" à des "animaux"..."

Après tout, se souvient-on de chaque mouche qu'on l'on a écrasé ? Se rappelle t-on de la fourmi que l'on a écrasé un jour en allant au marché ? Pourquoi se serait-il donné la peine de se souvenir d'avoir annihilé vie sur vie alors qu'il ne faisait que suivre l'objectif invisible et la Voix qu'on entend pas... Ragnaros n'est pas "conscient" après tout, il est un pantin d'acier entre les mains immatérielles d'une quelconque puissance, supérieure ou non. Aussi n'a t-il pas de "connexion" avec la réalité et les carnages qu'il répand ou les bienfaits ne sont rien pour lui, il n'existent pas et n'auront jamais de vie ou de mort puisque ces définitions n'existent pas non plus pour le mercenaire.

Voila. C'était tout. On l'avait dérangé pendant son "repos" mais ce n'était pas pour rien. Et maintenant que ceci était fait, le guerrier redevenait peu à peu complétement vide de tout... Après tout, pourquoi devait-on être "quelque chose" ? Ragnaros lui ne s'encombrait d'aucune futilité, il était un vivant avec la mentalité d'un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:31

Elenwë avait vraiment eu la peur de sa vie, dès qu'il vit l'homme ranger la monnaie dans sa poche, le petit être se demandait s'il allait se battre, mais voilà que l'individu lui posa une question pour le moins étrange.
- Je n'ai pas souvenir d'avoir "fais du mal" à des "animaux"...

Le demi elfe sentit la rage naître, mais essaya quand même de se calmer, après tout, peut-être que l'homme avait l'habitude de partir à la chasse, du coup pour lui c'était devenu normal. Dès que l'hybride sentit que la rage partait, il lui répondit, le plus aimablement possible.
- Mais... Durant tout le chemin, j'ai du calciné une bonne partie de la faune. N'avez vous pas honte de tuer de tels animaux qui sont innofensifs? Encore, si vous êtes un adepte de la chasse, vous les aurez emmené avec vous, au lieu de les laisser pourrir au milieu du chemin. Et puis...

Elenwë alla en direction de l'arbre qui est fendu.
- Que vous a fais ce pauvre arbre pour mériter un tel supplice, lui dit l'hybride avec une petite mine attristé, et se demandait comment il allait sauver cet arbre. À tous les coups, il devrait aller voir un bûcheron pour l'abattre. Le petit être laissa glisser quelques larmes, car il était sûr que cet arbre, comme la faune aurait put connaître un meilleur destin que celui-ci. Elenwë reporta son regard sur l'homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:10

Le petit être sembla s'énerver, puis se calmer, et se lança dans une interminable que Ragnaros aurait écouté plus attentivement s'il avait été sourd, aveugle et décédé. Ou pour faire plus simple il n'a pas retenu un seul mot, déjà que comprendre quelque chose lui demandait un relatif effort mental alors que son esprit n'était autre que néant total dénué de vie ou de conscience, alors écouter quelqu'un était bien au dessus de ses forces, surtout si ça parle pas de lune quoi... Le demi-elfe alla ensuite voir l'arbre dans lequel il avait précédemment planté son épée démesurée comme il aurait planté un couteau dans une motte de beurre, pour le géant qui était tout ce qu'il y avait de plus humain à l'état sauvage, ça ne faisait en fait pas de différences...

En revanche si les vocabulaires, qu'ils soient humains, elfes, orcs, gobelins, dragon, pigeon ou autres trucs plus ou moins causant ou pas, il arrivait que le cerveau-lent, et dominé par une conscience inconnue et irréelle, du colosse capte parfois des mots, bien que ça tenait plus de l'audition sélective que d'autre chose mais trêve de blabla interminable sinon vous allez vous endormir avant que ce soit fini, bref... Ragnaros perçut une simple phrase, comprise comme une question, analysée comme une source d'argent. Il ne savait pas vraiment ce qu'était un arbre et cela l'intriguait autant que de savoir pourquoi il ne portait pas son slip sur la tête, mais en revanche il avait compris qu'il pouvait peut-être en tirer quelque chose.

Le colossal épéiste s'approcha de sa "précipitation" habituelle du semi-elfe et tendit lentement la main vers lui. Une question basique, cinq pièces de cuivre...ah non, Petit être a dit qu'ici c'était pas des pièces mais des cailloux verts...alors dans ce cas...


"Cinq cailloux comme tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:36

Le demi elfe sentait que l'individu s'en moquait comme si c'était sa première fauchée du matin, de ce que racontait l'hybride, mais rien ne pouvait l'arrêter. Elenwë adorait la nature et il voulait qu'en retour les individus la respecte, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, la preuve se trouvait juste devant lui. La personne s'approcha de nouveau devant lui et tendit sa main, sur le coup le sang mêlé croyait que c'était pour le remercier, mais non il lui récclmait de nouveau cinq "cailloux".
- Ah! Non! Je vous ai déjà payé tout à l'heure, pour que vous puissiez vous achetez à boire ou à manger, vu que tout ce que vous avez tués jusqu'à présent ne semblait pas vous convenir. Lui dit le petit être le plus gentiment du monde, en espérant qu'il a bien compris ce qu'il lui disait, car Elenwë se voyait mal répété sa phrase avec des mots très simples.

Puis, il ajouta.
- Et puis... Qu'allez vous faire avec cet argent après. Vous voulez repeuplé la faune et la flore que vous avez démolli sur votre passage? Parce que je n'ai pas vraiment envie de donner de l'argent en l'air et puis... C'est comme si c'était moi qui payais pour vos bêtises et je n'en ai aucune envie.

Elenwë laissa ses bras tombant, histoire de pouvoir attrapper son Sceptre rapidement, au cas où si la situation dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:19

Ragnaros n'écouta pas vraiment une nouvelle fois ce que disait le petit être. Il semblait râler sur ceci cela et ne payait pas le mercenaire, donc pas d'argent pas de réponse. Après tout c'est pas lui que ça concerne : L'argent ça lui sert pas à grand chose en fait, il est un Loup ! S'il a faim, il chasse, s'il a soif, il trouve une rivière...pas besoin des trucs tout ronds qui font cling et qu'on appelle pièce ou des cailloux verts. Il finit par laisser retomber sa main alors qu'un instant de conscience semblait se réveiller. Pourquoi est-ce qu'il était là ? Pourquoi avait-il quitté sa forêt natale avec tous ces congénères ou rivaux ? Car la Voix le lui avait demandé non ? Mais au fait, c'était qui cette voix ? Car après tout il n'a pas souvenir de l'avoir déjà "vraiment" entendu !

Ses pupilles se dilatèrent très légèrement. Pour la première fois depuis très longtemps, Ragnaros "vivait". Il scruta avec une certaine et surtout soudaine curiosité le demi-elfe devant lui, puis brandit son immense lame d'un seul bras vers les cieux pour la retourner et la planter solidement dans le sol à coté de lui...et posa ensuite une main à plat sur l'extrémité du manche de son arme démesurée pour la déplacer ensuite horizontalement au-dessus du petit être, puis la descendre sur sa tête et mettre sa deuxième main à coté de la première, et de diriger la seconde vers l'épée, puis de la laisser remonter le long de la lame jusqu'au sommet du pommeau, et compara finalement leurs tailles, entre lui, l'elfe, et Niflheim et n'en tira qu'une seule conclusion :


"...Tu es tout petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:11

Elenwë le regardait retiré sa main, et se demandait même pourquoi il ne lui répondait pas. Le demi elfe se demandait s'il avait bien fait de lui parler, même s'il était caché, mais après tout comment pouvait-il savoir que la personne qui se trouvait devant lui à cet instant, était une tête de mule? Rien ne pouvait le signaler. Le sang mêlé remarqua que la personne le fixait de façon curieuse. Le demi elfe se demandait bien pour quelle raison subite il l'observait de cette manière, après tout le petit être était là depuis le début et lui parlait. Pour le moment, Elenwë ne voyait aucune raison de son étonnement.

Le garçon se mit à trembler légèrement, lorsqu'il vit la lame de l'épée de l'individu, qu'il brandissait vers les cieux. N'écoutant que son courage, le demi elfe prit son Sceptre, qui se trouvait à sa ceinture et le brandit au-dessus de sa tête pour parrer le coup, car il n'avait aucune envie de mourir. Mais, il n'avait pas calculé, sur le coup, que l'épée était beaucoup plus grosse et qu'elle pouvait largement brisé son arme, mais le demi elfe faisait confiance aux esprits qui habitait son arme. Sa peur disparut lorsque l'homme planta son épée dans le sol. Elenwë baissa son Sceptre, mais le garda quand même à la main, c'est son "au cas où" et son "on ne sait jamais", qui parlait en ce moment dans son esprit. Elenwë ne comprenait pas trop ce que faisait l'homme avec le pommeau de son épée, apparemment il le mesurait.
* Il veut me construire un tombeau? * Pensa le petit être. Aussi se tenait-il prêt à l'attaque, mais sans le paraître. Puis tout d'un coup l'homme dit :
- ...Tu es tout petit...

Elenwë détestait au plus haut point qu'on lui avoua qu'il était petit. Certes, il mesurait un mètre soixante cinq, mais pour lui c'est une taille tout à fait convenable et pas du tout minuscule comme son cousin qui lui mesurait un mètre soixante. La rage bouillait chez le demi elfe, mais ne le fit pas paraître, aussi répondit-il le plus gentiment possible.
- Je ne suis pas petit. Je mesure un mètre soixante cinq, c'est tout à fait convenable comme taille, lui répondit-il avec un air attristé.

En tout cas, il devait bien se l'avouer, la personne qui se tenait devant lui était beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:22

Ragnaros continuait à regarder le petit bonhomme qui semblait s'offusquer de s'être fait traiter de petit. Pourtant c'était ce qu'il était non ? Même solidement plantée dans le sol, Niflheim était plus grande que lui... Remarque c'est vrai qu'il a un long moment, alors qu'il savait ce qu'il faisait, soit pas grand chose mais tout de même quelque chose, lui-non plus n'en menait pas large à coté de l'épée géante. Mais bon, le passé c'est le passé, et si c'est passé on s'en fout ! D'ailleurs le semi-elfe ne se fit pas prier pour répliquer qu'il n'était pas petit et qu'il faisait un simple mètre soixante-cinq ce qui était "respectable". Attends une seconde, ce "mètre" là, il l'a déjà entendu...C'est...c'est une...unité de...de mesure c'est ça ?

La femelle qui l'avait "recueilli" il y a quelques temps l'avait mesuré s'il ne se trompait pas. Elle lui avait sorti qu'il approchait les deux mètres...ce qui devait être beaucoup vu qu'il ne rencontrait personne lui arrivant à la tête... Hé ! Un instant ! Mathématiquement parlant...si lui faisait deux mètres, et ce truc un mètre soixante cinq...ça fait...deux cent moins cent soixante cinq...ça fait...une différence de trente cinq ! Soit plus de deux têtes ?

Suite à cette déduction magnifique, Ragnaros fixa très intensément le petit personnage qui lui faisait "face". Cet écart considérable de taille commençait à lui donner une idée fourbe mais particulièrement drôle, sans doute la première fois qu'il songeait à quelque chose d'amusant depuis...depuis une durée indéterminée, impossible de se rappeler.


"T'es petit."

Avec un sourire sur les lèvres pour probablement la première fois de sa vie, le massif épéiste tendit lentement la main vers le demi-elfe pour pas lui faire peur, s'il partait c'était foutu. Puis l'attrapa par l'arrière du col, le souleva tranquillement de terre : Tenir quelqu'un d'un seul bras, c'est très difficile...mais pour une espèce de montagne passant sa vie à manier d'une main une épée gigantesque, c'est facile. Mais là le but du jeu n'était pas juste de faire prendre l'air au gentil dévoreur de salade, mais de l'accrocher car le col au manche de Niflheim et de le regarder pendouiller.

"Et ça, c'est amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:32

Elenwë fixait l'individu qui lui faisait face, car il s'attendait au moins à une excuse, après tout. Peut-être que la personne face à lui était grande, mais il n'avait encore jamais vu une telle taille dans sa contrée.
* Peut-être que c'est un croisement entre un humain et un géant. * Pensa le petit être.

Quoique les géants, il en avait entendu parler dans les livres, mais n'en avais jamais vu en vrai, du coup le demi elfe ignorait s'ils existaient ou si c'était juste un fruit de l'imagination. C'est alors que l'individu se mit à ouvrir la bouche, une petite pointe de gaieté perça dans les yeux verts d'Elenwë.
- T'es petit.

L'hybride bouillait de nouveau et sa petite lueur avait rapidement disparut. Elenwë avait l'impression que l'homme faisait tout pour l'embêter au plus haut point en touchant son point sensible, après tout qui ne serait pas frustré lorsqu'un individu vous traite de "petit". Dès que le garçon vit la main aller vers lui, il prit peur et voulut courir, mais c'était trop tard car le géant l'avait attrappé par le col. L'hybride se mit à se débattre et à bouger de tout côté.
- Redéposer moi sur le sol, s'il vous plaît.

Elenwë cru que c'est ce qu'il allait faire lorsqu'il le pendouilla à son épée. Le petit hybride espérait que son T-shirt était assez solide pour supporter son poids, car il n'avait aucune envie de se retrouver applatit sur le sol, ou avoir très mal au dos ou bien au ventre. Elenwë n'eut pas d'autres choix que de regarder la personne qui lui faisait face avec un air tout penaud. L'individu lui avoua que c'était amusant, mais pour le sang mêlé il ne trouvait rien d'amusant d'être pendouillé à une épée et où le sol paraissait si loin de lui.
- Que voulez-vous, au juste?

Fut la seule et unique question d'Elenwë qui espérait que la personne n'allait pas lui avouer "jouer avec toi avant de te dévorer tout cru". Un frisson glacé traversa son dos suite à cette pensée qui était plutôt morbide que mignonne, surtout pour lui. Tout ce qu'il voulait c'était que la personne lui indiquait clairement ce qu'elle suivait comme destin et s'il pouvait s'y mêler, d'une certaine façon vu qu'il en fait déjà partit, en quelque sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

Le petit être demandait à être redéposé au sol et voulait savoir ce que Ragnaros lui voulait. À vrai dire absolument rien, si ce n'est juste de s'amuser un coup pour une fois dans sa vie, sinon rien de spécial : Un truc comme ça ça s'mange pas, c'est pas hostile, c'est pas joli alors il n'y a rien à en faire à part y pendre sur Niflheim comme une vieille chaussette sortie de la rivière. Le mercenaire rattrapa le demi-elfe de la même manière que précédemment et le souleva pour qu'il ne soit plus sur l'épée et le tint à sa hauteur pour l'étudier vaguement...bah quoi ? On peut bien faire deux mètres et être curieux non ?

Il le lâcha ensuite tout simplement vu qu'il n'y avait rien de spécial à voir, après tout, qu'est ce qui peut intéresser un faux-loup chez un demi-elfe ? Réponse : Que dalle ! Alors pas la peine de rester là pendant trois heures à regarder un machin tout tremblant furax et sans intérêt... Ragnaros récupéra ensuite sa gigantesque lame et la balança sur son épaule pour la porter comme à son habitude, mais peu à peu ses yeux semblèrent se voiler d'un nouveau vide et il parut que son existence même devienne incertaine, puis le guerrier recommença à marcher, de sa lenteur précipitée en allant tout droit, sur son chemin se trouvait l'hybride...peu importe...

La Voix était revenue. Elle lui "parlait", le manipulait, il semblait qu'un seul esprit pouvait occuper ce corps mais que celui d'un loup au visage d'homme ne parvenait pas à rester au "pouvoir"... Ragnaros devait avancer, aller là-bas, là où la Voix lui disait d'aller, là où nul ne peut aller car on ne peut dire où est ce lieu qu'aucun ne sut chercher...

Le Néant était revenu... La vie cédait sa place et l'âme se vendait à une infinitude de vide. Il n'y avait aucun raison de suivre ces ordres hors réalité, cette vérité issue de la folie, pourtant les lourds pas du mercenaire traçaient son chemin incertain et déterminé dans le tendre sol de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

Elenwë regardait le garçon qui le regardait avec curiosité, comme si c'était la première fois qu'il voyait un demi elfe. Si ses oreilles pouvaient baissées, c'est sans nul doute que l'hybride l'aurait fais, mais étant donné que ses oreilles étaient arrondies il ne pouvait guère. À son tour, le garçon le regarda en se demandant ce qu'il lui voulait.
- [color:3f97=006699]Avez-vous besoin d'aide, monsieur?

Certes, il avait déjà posé cette question, mais le demi elfe voulait vraiment l'aider dans sa quête, et le petit être pouvait bien attendre pour trouver des coéquipiers pour la guerre, et peut-être que cet individu qui lui faisait face allait l'aider. Dès qu'Elenwë fut lâché, se dernier retint un cri de douleur lorsqu'il atterit sur le fessier, et se le frotta pour faire disparaître la douleur.
- Pourquoi m'avez vous lâchez? Questionna Elenwë qui commençait à être furieux.

Dès que l'inconnu prit son épée, le sang mêlé se baissa en se protégeant la tête pour l'éviter. Puis jeta un coup d'oeil en direction de la personne qui lui faisait face. Elle semblait avoir changé, comme si c'était quelqu'un d'autre qui se tenait devant l'hybride.
* C'est comme si l'épée le contrôlait... Ou alors possède t-il une double facette? * Pensa le petit être.

Elenwë décida de le suivre en allant à ses côtés.
- Au fait... Quel est votre nom, enfin... Si je peux le connaître et si ce n'est pas trop demander...

Le demi elfe fixait l'épée au cas où si elle décidait de le trancher, au moins tous ses sens étaient près à faire face à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Ragnaros
Ragnaros
Ragnaros

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:14

Ragnaros recommençait à marcher l'esprit vide, ne se souciant ni d'hier ni de demain, ni du chemin ou des gens, même sa propre existence ne l'inquiétait pas d'une façon ou d'une autre. L'épée, si c'était bien elle, avait un effet pour le moins étrange sur son esprit, comme si elle le lui vidait pour en faire un vulgaire pantin à ses ordres, pourtant ce n'était qu'une arme, rien de plus...un simple bout de métal, aussi démesuré soit-il, bien qu'on disait de cette lame qu'elle était damnée ça restait juste un objet...mais un objet qui apparemment faisait honneur à sa réputation...

Mais la force maléfique qui ne semblait exister que pour le grand mercenaire et qui occultait son esprit depuis déjà tant d'années avait maintenant un problème : La libération, bien que brève, de l'âme du guerrier avait eu un effet assez important sur cette même âme qui aspirait désormais à retrouver son corps, et cette activité mentale interne n'était pas sans conséquences, bien que l'ancien "Loup" était encore sous la domination de son épée, quelque part en lui se réveillait lentement son être pour reprendre lentement mais sûrement le contrôle de ce qui était autrefois uniquement à lui.

La première preuve de ce discret et très attendu retour à la raison, fut sa réaction à l'approche du demi-elfe qui se mit à le suivre pour une raison lui échappant totalement...la réflexion n'était pas encore au rendez-vous, mais son rythme de pas changea, imperceptiblement, ralentissant, pour qu'inconsciemment il soit à la "portée" de l'hybride, et la seconde preuve d'un réel changement fut son désintérêt pour l'argent à la question de l'elfe, en revanche la réponse ne fut pas des plus chaleureuses, très loin de là, mais au moins y avait-il eu une réponse...


"Ragnaros..."


[HRP : Désolé du retard ! J'avais pas vu que tu avais répondu, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance forestière Vide
MessageSujet: Re: Errance forestière   Errance forestière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance forestière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Azgaardral :: Woodaë-