Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:25

Je faisais un petit coin pub sur la page FB consacré au Mistral, et je me suis dit : "Tiens, et si je faisais une petite bannière de publicité ?" Mais... Je me demandais bien qui je pouvais bien dessiner, les personnages qui sont inscrits ou alors les miens.
Alors que j'en parlais avec la joueuse de Coby, elle me dit qu'elle peut m'aider, puis... Une autre idée à germer dans mon esprit.

Et si les membres dessinaient (pour ceux qui veulent dessiner) un personnage qui n'est pas le leur ? Je pense que ça pourrait être amusant^^.

Pour ceux qui ne savent pas dessiner, peut-être que vous aimez colorier, sinon dîtes moi un peu ce que vous savez faire et on vous trouvera quelque chose, je pense que ça peut devenir très sympa si tout le monde s'y met^^.

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des idées encore plus sympa, faîtes signe^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Meleypher
Meleypher
Meleypher

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : D'un pays à l'autre en passant par le Mistral

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Re: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:16

Je sais pas :/ perso je sais de suite que j'aurais pas le temps. Trop de travail et ça s'en rajoute, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.e-monsite.com
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Re: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:28

Ce n'est pas grave, ce n'est pas pour être fini dans la semaine ou à la fin du mois, ne t'inquiètes pas^^, même s'il faut que ça dure un an ou plus, ben... Franchement, ce n'est pas grave^^, le travail à côté est plus important, là c'est juste un amusement^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Pompoz
Pompoz
Pompoz

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: personne

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Re: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:09

Présenté comme ça ça m'a l'air bien! Et puis attendre que ça soit fini quitte à ce que ça prenne des mois c'est pas plus mal, le temps que le forum se construise un peu plus... ^^ -faut d'ailleurs que j'attaque le thème été moi ._.
Par ailleurs j'ai une big absence à signaler les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Re: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:05

Moi je dessine ^^ Par contre j'ai pas de scanner... donc pour voir mes créations faudra attendre que je puisse scanner u_u Bah au pire j'demande a mon copain de s'en charger chez lui ^^ donc ouais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Vide
MessageSujet: Re: Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu   Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée qui vient de germer dans mon esprit farfelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Coin détente :: Flood-