Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 30 Localisation : En forêt
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Grande aventure Jeu 16 Mai - 13:49
Mouahahahahahahahahaha
(oui, ce poste ne sert a rien, et oui vous pouvez me jeter des cailloux dessus si vous le voulez, 50cts le petit caillou, 1 euros le gros u_u)
Meleypher Meleypher
Messages : 31 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 28 Localisation : D'un pays à l'autre en passant par le Mistral
Sujet: Re: Grande aventure Lun 3 Juin - 18:15
Ayant fini mes examens, si tout le monde est prêt on peut commencer ce RP juste une idée pour savoir où? (et qui joue le chef du village où on nous a appelé, s'il apparait)?
Elenwë Elenwë ~ l'admin mignon
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Grande aventure Lun 3 Juin - 19:24
Meley> PNJ s'occupera de ce dernier^^ *c'est son boulot u_u* Ensuite pour le lieu, hum... Je n'ai vraiment aucune préférence de mon côté^^.
Elenwë
Drey Drey
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: La liberté
Sujet: Re: Grande aventure Lun 3 Juin - 21:26
Marassan ? Y a rien encore à Marassan.
Coban ~ Batboy
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!
Sujet: Re: Grande aventure Jeu 6 Juin - 11:48
Hmm oui pourquoi pas Marassan ~
Meleypher Meleypher
Messages : 31 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 28 Localisation : D'un pays à l'autre en passant par le Mistral
Sujet: Re: Grande aventure Ven 7 Juin - 1:39
Je ferai le premier post bientôt alors
Nienna Nienna
Fiche du personnage Race: Elfes Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: personne pour l'instant
Sujet: Re: Grande aventure Ven 7 Juin - 10:06
Vous m'en voyez fort hâtée!
Messages : 221 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs
Fiche du personnage Race: Demi elfe Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec:
Sujet: Re: Grande aventure Ven 7 Juin - 12:14
OUAIS ! J'ai hâte de commencer ><
Elenwë
Drey Drey
Sujet: Re: Grande aventure Ven 7 Juin - 21:10
Et vives les tartes aux fraises o/ (désolée, c'était la seule manière de montrer mon enthousiasme u_u)
Coban ~ Batboy
Fiche du personnage Race: Demi fée Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!
Sujet: Re: Grande aventure Ven 7 Juin - 23:26
C'est très bon les tartes aux fraises. Je dis pas ça parce que j'aime manger, je trouve que c'est vraiment un bon moyen d'exprimer sa joie. Mince on va rp tous ensemble quoi c'est épique!
Meleypher Meleypher
Sujet: Re: Grande aventure Jeu 1 Aoû - 10:27
Bon... on fait quoi pour la quête finalement? Car là ça bouge plus, et donc on peut rien jouer du tout
Coban ~ Batboy
Sujet: Re: Grande aventure Jeu 1 Aoû - 19:27
Arf :/ Je pensais que c'était de ma faute vu que la colo m'empêche d'aller sur l'ordi en dehors des jours de congés et que ces jours là j'en profite pour récupérer mon sommeil en retard mais en fait visiblement c'est toujours Drake qui bloque le rp :/ Dommage, j'aurais pu durant mes deux jours de congés, hélas je repars demain... Dans le cas où Drake poste finalement et que c'est moi qui bloque, passez tout simplement mon (mes) tour(s) si c'est possible, sinon, mea culpa d'avance.
Sujet: Re: Grande aventure Sam 3 Aoû - 11:55
Ben... Soit j'envoie un MP à Drake pour lui dire de répondre soit on laisse tomber et on continue.
Elenwë
Meleypher Meleypher
Sujet: Re: Grande aventure Sam 3 Aoû - 12:46
On continue sans lui, son manque de respect, je pense pas que ça va partir. Et puis me***, il est déjà repassé sur le forum, donc il SAIT que c'est à lui de poster. Or, il poste pas, et bloque tout le monde depuis un mois. Donc on avance sans lui si on veut RP. Je répondrais dans la soirée, alors. *deg*
Drey Drey
Sujet: Re: Grande aventure Dim 4 Aoû - 10:19
*patpat Meleypher* Bah tant pis pour sa pomme hein.
Sujet: Re: Grande aventure Dim 4 Aoû - 11:19
Je te laisse poster Meleypher^^ *oui, donne aussi des cartes blanches*. En tout cas, ne t'en fais pas s'il te rétorque que tu as posté à sa place, dis lui que je t'ai donné mon accord^^.
Elenwë
Pompoz Pompoz
Fiche du personnage Race: Autres/Inconnus Famille, ami, ennemi et connaissance: Marié(e) avec: personne
Sujet: Re: Grande aventure Ven 9 Aoû - 21:59
Surprise mes petits coquinaillous! J'ai vu que pour Drake c'était mort et que du coup c'était mon tour, avant que vous ne vous posiez des questions, bim, j'ai pris sur moi malgré la fatigue -c'est fort peu professionnel- et je profite de mon jour de congé pour répondre. KAMOULOX!
Drey Drey
Sujet: Re: Grande aventure Sam 7 Sep - 11:03
Désolée, j'ai eu une absence pas mal longue, mais les choses se sont un peu enchainées en cette fin de vacances, et j'ai encore quelques trucs a régler... Entre les appartements, la fac, mon copain qu'est la, les départs en vacances... Ca fait pas mal XD