Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PAssons par la forêts je vous guiderais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven
Haven
Haven

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les forêts !

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:59

Personnage


Nom : Eliath
Prénom : Haven
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain


Physique : De taille moyenne, Haven a des cheveux brun avec des yeux vairons (l'un est bleu l'autre est gris). Son regard et son corps clame qu'il est toujours prêt à toute nouvelle situation. Toujours habillé de gris noir ou blanc. Il porte autour du cou une chaîne avec au bout une petite épée attaché à la chaîne par la garde. À la main droite il porte une bague représentant des épées croisées. Sur son cou on discerne également une flamme de tatoué.
Caractéristique : Son regard perçant donne l'illusion qu'il est toujours énervé.

Caractère : D'une nature très solitaire, il supporte difficilement les foules bruyante. D'un calme extraordinaire et d'une gentillesse stupéfiante, Haven est toujours prêt à écouter et à rendre service au gens. Rien n'est capable de l'énerver à part le fait de s'en prendre à sa « famille ». Du fait qu'il préfère le silence il connaît plus les forêts que les grandes routes et les villes.
Aime : Le silence, les épées et les lieux très venteux.
Aime pas : Les foules et les villes.

Histoire : Haven est né dans à la campagne de parents humains mais il n'a jamais vécu avec eux. En effet toute le village à été décimé par un incendie tuant ses parents. Il est le seul survivant alors qu'il est âgés de 6 mois. Il est retrouvés par un elfe qui l'élève a travers ses voyages. Mais il ne resteras pas seul. À l'âge de 6 ans un demi elfe de son âge les rejoints et trois mois plus tard un autre elfe âgé lui de 8 ans. Les trois enfants ont ensembles appris à aimer la nature et les êtres vivants sans porter de préjudice. On leur à également enseigné le maniement des armes : épées et arcs. Haven à donc appris à se déplacer comme un elfe, à se glisser dans les ombres, à combattre tout les adversaires possibles et imaginaires. Lors de sa dixième année, Haven, aidée de ceux qu'ils considèrent comme ça famille, a arrêté un groupe de tueur qui c'était infiltré dans leur forêts. Le groupe composés d'une dizaine d'humains a cherché à se battre et Haven c'est vu forcer à verser le sang. Cela ne la pas traumatisé mais à renforcé sa détermination à vouloir que le bien règne un jour sur le monde. Lors de son quinzième anniversaire, l'elfe qui l'avait recueillit confia une mission à ses protégé : réussir à se faire l'ami d'un animal sauvage. Le demi elfe du groupe fut le premier à réussir : deux semaines après leurs départs il est revenus accompagnés d'une belette. L'elfe fut le deuxième à revenir, au bout de six mois, accompagné d'un chat sauvage. Haven fut le dernier à rentrée : au bout de quelque semaine il croisa la route d'une louve grise et décida de le suivre. Pendant six mois la louve l'accepta mais ne devient pas son amis. L'année d'après le loup mis bas une portée. Parmi les louveteaux l'un d'eux étais d'un roux presque rouge et la mère le rejeta. Haven le récupérât et s'en occupa avec beaucoup de plaisirs. Puis au bout d'un an fort de sa relation avec l'animal il rentra chez lui. Tout le monde lui reprocha sa lenteur mais quand l'histoire fut raconté on loua son énergie et sa patience. Le jour de ses 18 ans son père adoptif lui remis une épée et lui dit ces mots : « Prend cette lame et pars sur la route. Aujourd'hui est le jour de ton départ, que ce jour t’apporte force et courage. Tu ne devras pas revenir avant au moins un an. Bonne route petit loup.

Arme(s) : une épée bâtarde (épée longue ayant une poignée à une main et demi.)
Compagnon : Un loup roux.
Spécialités : Protecteur et guide en forêts.
La phrase qui colle à votre personnage : En avant!

Vous

Surnom : Petit loup.
Comment avez-vous connu ce forum? : grâce à Ëlenwé et Lankouëch.
Des suggestions ? Heu …............ Non!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:33

Bienvenu parmi nous Haven^^, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous^^.

J'ai bien rigolé en voyant comment tu avais marqué mon pseudo^^, car c'est la première fois qu'on l'écrit de cette manière^^. En tout cas, je te validerais quand tu auras ton avatar *rien ne t'empêche de mettre un avatar temporaire*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Haven
Haven
Haven

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les forêts !

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

Desolé pour ton pseudo... C'est par ce que j'ai pris l'habitude de t'appeler juste Ele..... Du coup j'avais oublie comment il s'écrivais....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:23

Ce n'est pas grave, je trouvais juste que c'était amusant. Je suis navrée si je t'ai froissé *câlin*, si tu veux, je veux bien faire ton avatar pour me faire pardonner, ou autre chose, c'est comme tu veux, car là... Je m'en veux terriblement si je t'ai froissé é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Haven
Haven
Haven

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les forêts !

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34

C'est gentil mais j'ai retrouvé mon Avatar..... par contre je sais pas faire de bannière... si tu pouvais me donner quelque piste...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:29

THUTHURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! *_* Tu aurais put me dire que c'était toi *va pleurer dans son coin... Poussiéreux*.

Oui, je peux te faire ta signature si tu veux^^, ça ne me dérange nullement^^.

Elenwë

Édite

Et tu es validé bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Haven
Haven
Haven

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les forêts !

PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:55

merci pour la validation. Je t'enverrais les infos via mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAssons par la forêts je vous guiderais. Vide
MessageSujet: Re: PAssons par la forêts je vous guiderais.   PAssons par la forêts je vous guiderais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAssons par la forêts je vous guiderais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Fiche validée-