Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le troubadour jamais à la bourre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meleypher
Meleypher
Meleypher

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : D'un pays à l'autre en passant par le Mistral

Le troubadour jamais à la bourre ! Vide
MessageSujet: Le troubadour jamais à la bourre !   Le troubadour jamais à la bourre ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:23

Personnage


Nom : Eirrih's
Prénom : Meleypher
¤Surnom : Mel
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain


Physique : Il est d'un blond très clair, avec cette couleur qui vire presque à la couleur cendre. Meleypher est vêtu d'une simple chemise mauve, avec par dessus la moitié d'une armure qui protège son épaule gauche. Elle est légèrement cachée par une écharpe rose. Il porte un pantalon clair retroussé sous le genou, et des sandales noires. Détail important, il se promène toujours avec un gros djembe. Et ses yeux sont d'un gris virant sur le vert.
Caractéristique : Vous verrez souvent un troubadour chanter à tue-tête près des temples?

Caractère : Il est quelqu'un de très sociable. Trop peut-être, parfois. Assez coquet, il sera impossible de le voir vêtu de noir (imaginez ses chaussures couvertes de boue). C'est un chic type très souriant, qui aime aider les gens et raconter des histoires (quoiqu'on n'a jamais su si elles étaient réelles ou non). Il supporte peu la solitude. L'aventure, il aime ça. Les compagnons, aussi. Jamais on ne le verra triste!
Aime : Les hommes, les fleurs, le parfum de la nature, son djembe, la musique.
Aime pas : Les araignées.

Histoire : Nul n'a jamais su d'où venait ce curieux personnage, visible dans les plaines à chanter à en perdre la raison. Des fois on le voit ici, ou des fois par là-bas. Il a ce don de parcourir les plaines, qu'importe les alliances ou les guerres qui opposent les pays qu'il traverse, il continuera son chemin, fièrement, laissant comme seule trace le son de sa voix. Il traverse tant de mondes, sans jamais pour autant qu'on se souvienne de lui. Meleypher ne parle jamais de son passé, ni de son présent, et encore moins de son futur. Il se laisse vivre au jour le jour, errant où il peut. Toujours heureux.
(son histoire est incomplète, cela viendra avec le temps Wink )

Arme(s) : Son djembe. Si si.
Compagnon: Toujours son djembe... et le tambourin accroché dessus.
Spécialités: Chanter à tue-tête
La phrase qui colle à votre personnage: " Je préfère les hommes "

Vous

Surnom : Amnaysia, EnHeart, Eternel Calice
Comment avez-vous connu ce forum? : Par la chef à ses tout débuts Smile
Des suggestions? Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.e-monsite.com
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Le troubadour jamais à la bourre ! Vide
MessageSujet: Re: Le troubadour jamais à la bourre !   Le troubadour jamais à la bourre ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:00

Hey ! Bienvenue parmi nous Regard mignon

Ton avatar est trop petit, je suppose que tu as dû cliquer sur "parcourir" au lieu de l'enregistrer sur un hébergeur d'image (comme servimg ou imashack pour ne citer qu'eux).
Je n'ai toujours pas trouver sur mon panneau d'administration pour changer les dimensions et je suis désolée. Donc... Enregistre le sur un quelconque hébergeur, copie et colle le lien dans le dernier champs de texte^^. De mon côté, je vais continuer à fouiller ><.

Voilà, c'est tout ce que j'ai noté, sinon le reste est parfait^^. Je te donne de ce pas ta couleur et ton rang^^.

Elenwë


Edit de l'admin mignon

Voilà, c'est tout bon maintenant Regard mignon. Qui aurait cru qu'en foutant un cadre autour de l'avatar, ce dernier oblige l'avatar à prendre les bonnes dimensions ? O_O
Si jamais vous avez des idées couleurs pour le cadre, je suis prenante^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Le troubadour jamais à la bourre ! Vide
MessageSujet: Re: Le troubadour jamais à la bourre !   Le troubadour jamais à la bourre ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:52

Mel! Quelle excellente surprise! Bienvenue! \o/ *pure joie*
Pour le cadre, c'est une chouette solution! Tu peux le faire transparent? Sinon on n'a qu'à changer au fil des saison =}
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Shiro
Shiro

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Le troubadour jamais à la bourre ! Vide
MessageSujet: Re: Le troubadour jamais à la bourre !   Le troubadour jamais à la bourre ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:44

OO' mais que de monde que je connais et qui vient ^^ bienvenue a toi Amnay ^^ ou plutôt Mel' ^^ (Pour te donner une idée de mon identité, histoire de pas avoir l'impression de te faire saluer par une parfaite inconnue, moi c'est Yurel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Le troubadour jamais à la bourre ! Vide
MessageSujet: Re: Le troubadour jamais à la bourre !   Le troubadour jamais à la bourre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troubadour jamais à la bourre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Fiche validée-