Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiro Akaime - Innocente couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Shiro
Shiro

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Shiro Akaime - Innocente couturière Vide
MessageSujet: Shiro Akaime - Innocente couturière   Shiro Akaime - Innocente couturière Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:56



Personnage


Nom : Akaime
Prénom : Shiro
¤Surnom : Aucun
Age : 15 ans d'apparence, âge indéterminé mais on peut compter quelques centaines d'années.
Sexe : Féminin
Race: Humaine
Arme(s) : Aucune
Compagnon: Une peluche en forme de lapin..?
Spécialités: La couture.
La phrase qui colle à votre personnage: « Ooooooh ! »
Shiro Akaime
Shiro Akaime - Innocente couturière Shiro-in-fiche



Physique :


Spoiler:

La première chose que l'on remarque chez la jeune fille, ce sont ses cheveux. Masse neigeuse, ils lui tombent jusqu'aux chevilles, et elle aime les avoir détachés. Aussi Shiro donne-t-elle constamment l'impression d'être recouverte de neige... A l'arrière de ses oreilles, deux mèches de cheveux sont tressés très finement et tombent à peine moins bas que le reste de sa crinière d'argent. Le second élément remarquable dans le physique de Shiro, ce sont ses grands yeux écarlates. Deux rubis sur une peau très pâle, ils étincellent, et on peut y lire facilement de la joie comme de la colère selon son état d'esprit du moment. Sa peau est très pâle, et son physique est plutôt fin. Elle est plutôt petite puisqu'elle ne dépasse pas le mètre cinquante, et à un âge ou elle pourrait encore prendre quelques centimètres elle a cessée de grandir un an plus tôt. Elle a peu de poitrine, mais elle ne s'en plaint pas. Ça l'arrange bien même puisqu'elle se sent plus libre de ses mouvements. Quoi qu'avec les vêtements qu'elle porte...
Tiens, parlons-en... Les vêtements de la jeune fille sont loin d'être simples... Mais tout est d'un blanc immaculé. Du bout de ses pieds ai sommet de son crâne. Seul touche de couleur, le fin ruban noire qui lui sert de « collier » et auquel sont attachés trois roses bleus pastel qui semblent ne jamais faner. Pour le reste... Elle porte en haut un corset blanc sans manches, attaché sur l'avant par un fin ruban noire semblable à celui qui enserre son cou, et ses bras sont couvert par des manches blanches indépendantes, retenues sur les bras par le même genre de ruban et s'évasant sur les avants-bras, jusqu'aux bas des mains, laissant dépasser juste les doigts. En bas, une jupe plissée lui arrivant à mi-cuisses et un genre de « sur-jupe » ouvert sur l'avant, plus à la manière d'une cape, lui tombant jusqu'aux pieds. Ses pieds sont d'ailleurs couverts de bottes de cuire moulant ses mollets, conservant la couleur blanche propre à la totalité de sa vêture, et les lacets dont en faite des rubans noires, comme ceux qui tiennent ses manches et son corset.
Caractéristique : Elle ne porte que des vêtements blancs.

Caractère :


A l'image de son physique d'un blanc immaculé, on peut considérer que son mode de pensé est vierge de toute souillure. Ses pensées sont toujours honnêtes, et même si elles ne restent pas forcément vertueuses, loin de la, ce sera en toute innocence. Elle est incapable de vouloir sciemment faire du mal à quelqu'un. Étant elle-même d'une honnêteté à toute épreuve, elle auras du mal à concevoir que l'on puisse lui mentir. Elle se montre donc particulièrement crédule...
D'un naturel curieux, elle auras tendance à poser beaucoup de questions, même si elle n'attend pas forcément les réponses avant de passer à la suivante. Elle se montre enjouée la plupart du temps, et est assez familière même avec les gens qu'elle n'a jamais vu.
Pourtant... En réalité, Shiro se sent seul. Très seule. Son cœur, en apparence si éveillé et paisible, est en réalité très sombre. Le remords la ronge. Elle a passé une grosse partie de sa vie au sommet d'une tour flottant dans les airs, inutile de dire qu'elle n'a pas vu beaucoup de gens depuis longtemps... Le contact humain lui manque cruellement, et si elle n'est pas fondamentalement mauvaise elle ne comprend plus les subtilités du cœur humain et fait souvent des erreurs. Elle n'est pas très douée pour analyser l'humeur des gens. Et à force de n'avoir personne à qui parler, elle a développée une certaine tendance à parler à ses peluches... ou à un fantôme en particulier. Si sa peluche fétiche reste celle, en forme de lapin, qu'elle à cousue elle-même dans sa jeunesse, et est à présent couverte de pièces, elle trimbale en permanence dans sa sacoche en cuire toute une variété de tissues divers, du matériel de couture, un calepin et un crayon pour faire ses modèles ainsi que toute une flopée de peluches de formes diverses et variés, souvent des animaux, de couleurs variés aussi mais toujours dans les tons pastel.
Aime : Le blanc, les lapins, les peluches et la couture.
Aime pas : La solitude, que l'on soit méchant avec elle, qu'on la traite de folle en la voyant parler avec ses peluches, que l'on cherche à la mettre face à son passé.

Histoire :


En des temps reculés...
Un monde inconnu de celui-ci. Un monde nommé « Tour » puisqu'il s'étend à l'intérieur d'une tour absolument gigantesque, et d'une largeur tout aussi remarquable. La largeur du premier de ces étages valait un petit continent... A chaque pallier gravi, la surface se réduisait. A chaque étage, une race existait. A ce jour, seul trois de ceux-ci sont connus. Le rez-de-chaussée, qui abrite les humains, le troisième étage ou vivent les Changeformes et l'avant-dernier, que l'on considère communément comme le dernier, ou vivent les anges qui veillent sur l'intégralité de la tour. Le dernier étage, que la majorité du monde lui-même ne connaît pas, est en faite une prison... Une unique salle, mais existant sur une multitude de dimensions... Une infinité de prisons sur une même surface de 10m carrés.
Sur ce monde étrange, chaque étage portait une prophétie qui devrait changer le cours de son histoire. Le rez-de-chaussée tenait une prophétie typiquement humaine... Un guerrier arriverait, doté d'une force lui permettant de soulever des montagnes et d'un charisme défiant même celui des anges, et dont la gentillesse et l'honnêteté étaient plus grands que les océans... Ce guerrier empêcherait l'avènement d'une air de ténèbres... Rien que de très classique.
Shiro est née au rez-de-chaussée, comme tout les humains. Race la plus répandue puisque disposant de la plus grande des surfaces de la tour pour se développer, elle vécut les premières années de sa vie dans un simple village de cultivateurs... Rien pourtant ne la distinguait des autres enfants, si ce n'est une vive curiosité et un certain don pour la couture. Sa première création, une peluche nommée sobrement « Lapin », date de cette époque, alors qu'elle avait 5 ans. Mais il semblait que les anges ne lui destinait pas un avenir de cultivatrice...
Son village fut attaqué un jour par une bande de brigands, et l'enfant, alors âgée de 7 ans, ne dut sa survie qu'à ses parents qui la cachère sous une trappe qui ne fut pas repérée par les bandits... Elle resta la pendant une semaine, prostrée sous le bois, et lorsqu'elle osa sortir de sa cachette elle découvrit des ruines fumantes et les cadavres des habitants qui n'avaient pas réussis à fuir entassés sur la place et laissés à pourrir au soleil, à la merci des charognard... Affolée par cette vision, elle prit la fuite, serrant sa peluche contre elle comme se raccrochant à un dernier espoir.
On retrouva la trace de l'enfant quelques années plus tard dans les rues d'une ville qui, si elle prospérait au niveau commercial, était en faite un repaire de brigands en tout genre, ou les forts avaient toute la place et ou les faibles et les enfants s'organisaient en bandes pour leur survie. Elle-même y avait atterrie, comme tous les enfants abandonnés, sans trop savoir comment... Mais ce jour allait marquer un nouveau tournant dans sa vie.
Shiro était assise contre un arbre, désœuvrée. Les lèvres gercées par la soif, les yeux cernés par la faim... Une bande de trois jeunes qui devaient avoir dans les 18 ans approchèrent d'elle en la voyant, des sourires inquiétants sur les lèvres. Mais déjà ils l'encerclait, et elle ne put pas s’échapper lorsque l'un d'entre eux la plaqua au sol tandis que les deux autres se préparaient... C'est alors que l'un des types alla s'écraser sur un mur. En trois mouvements, un nouvel arrivant avait mis en fuite les agresseurs et aida l'enfant, d'alors 10 ans, à se relever.
Le jeune guerrier, effectivement très jeune puisqu'il avait dans les 16 ans, se montra si gentil et prévenant avec elle qu'elle décida de le suivre, dans l'espoir de pouvoir lui rendre un jour la pareille.
Le guerrier avait pour nom Suìn. Il parcourait le monde seul, à la recherche de ce qu'il devait faire de sa vie. Sans doute sa gentillesse sans borne et une certaine naïveté l'avait poussé dans la quête du sauvetage de la veuve et de l'orphelin... ou de toute autre personne en détresse d'ailleurs. Un but tout à fait niais, mais qui exerçait tout son attrait sur une enfant qui avait tout perdu... Si bien qu'elle finit par ressentir une certaine attirance pour lui. Mais elle ignorait tout du destin de l'élu de son cœur...
Un jour, tandis qu'ils faisaient halte dans une auberge quelconque, la jeune fille avait à présent 15 ans... Elle n’osait pas avouer ses sentiments, elle se contentait de suivre Suìn et de l'aider comme elle le pouvait... Elle avait un peu appris le vaudou, ce qui lui permettait d'être plus utile que de suivre simplement et qui s'accordait à merveille avec ses talents en couture. Elle ignorait que le guerrier commençait lui-aussi à éprouver de l'amour pour la fillette qu'il avait sauvée 5 ans plus tôt. Mais il n'aurais jamais le loisir de le lui dire. Shiro se fit en effet capturer par un sombre groupe, dont elle ne connaissait ni l'origine ni les motivations. Elle savait juste qu'ils avaient un certain intérêt à la mort de son compagnon de voyage et qu'ils avaient décidés de la prendre en otage... Et bien sur, Suìn mordit à l’hameçon.
Un combat s'engagea, loin d'être équilibré puisque le guerrier était seul façe à cinq autres personnes qui n'étaient pas des néophytes... Mais le combat tourna néanmoins bientôt à l'avantage de Suìn. Jusqu'à-ce que l'un des guerriers n'attaque Shiro... Un coup qui lui aurait été mortel si le guerrier ne s'était pas interposé, le prenant à sa place. Pour la jeune femme, la chute de son homme lui parut durer une éternité. Elle tendit les bras, le rattrapa et s'écroula à genoux, le tenant contre elle. Les assassins s'enfuirent sans demander leur reste, leur mission était accomplie... La jeune fille resta seule avec son désespoir.
Elle posa une main sur la joue du guerrier idéaliste, dont la peau commençait déjà à devenir froide. Ses yeux, ou un semblant de vie semblait briller encore, s'éteignaient lentement sur un dernier sourire qu'il lui adressait. Les larmes coulaient, mais rien n'aurais pu le faire revenir à la vie en cet instant... Comme elle regrettait ! Tout était de sa faute...
Cependant elle n'eut pas le temps de s'attarder sur son chagrin. La pièce fut soudain envahie d'une vive lumière, et deux êtres ailés surgirent du halo pour lui faire face. Des anges... Elle les supplia de rendre la vie à son compagnon. Malheureusement, si les anges ont beaucoup de pouvoirs, il leur est impossible de rendre une vie déjà prise... En revanche ils s'en prirent à elle. Elle n'avait pas idée de ce qu'elle avait fait...
Elle n'aurais jamais du le suivre. Voilà ce qu'on lui dit. Jamais elle n'aurait du accompagner le guerrier de la prophétie, ainsi jamais elle ne l'aurait conduit à sa mort. Elle venait de mener tout son étage vers un monde de ténèbres... Et elle méritait une punition. Le sol sur lequel elle se trouvait devint d'un noir aussi profond que de l'encre, et des chaînes semblèrent en surgir, lui enserrant poignets et chevilles. Elle se débattit tant bien que mal, mais elle était inexorablement menée dans cet abîme sans fond...
Elle se réveilla dans une salle circulaire de dix mètres carrés. Il y avait des étagères vides, un lit au centre et le sol était couvert d'un tapis pourpre. Par la fenêtre, elle pouvait voire un vide immense face à elle, et une gigantesque structure de pierre qui s'étendait a l'infini sous la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle se trouvait au sommet d'une tour... Non, au sommet de Tour. Prisonnière. Comme toute personne ayant commis le plus abominable des crimes.
Elle passa par plusieurs phases. Au début, la tristesse accaparait son être et elle passa plusieurs années de dépression. Ici, nul besoin de manger ou de dormir... Le temps s'écoulait, mais comme figé. Le corps ne vieillissait pas, n'évoluait pas. Seul le soleil et la lune se levaient et se couchaient, preuve du temps qui passait. Puis il y eut la solitude. Elle était mortellement seule, physiquement comme moralement puisque l'homme qu'elle aimait était mort, par sa faute. Elle commença à perdre la raison. Suìn venait la voir dans son sommeil, puis lorsqu'elle était éveillée... Elle commença aussi à parles à ses peluches, qu'elle cousait et qui envahissaient peu à peu les étagères. Cette digression s'effectua sur des centaines d'années... Jusqu'à-ce que Tour tombe.
La base du monde était l'étage des humains, celui ou le héros de la prophétie était mort... Le monde avait sombré dans le chaos, et cela avait eu de graves répercutions. L'étage avait été détruit, et toute la tour était tombée... Le processus avait pris du temps, mais avait finalement abouti. Les anges intervinrent alors, emmenant le plus de rescapés possible sur d'autres mondes. Shiro, qu'ils n'avaient pas oubliés, ne fut pas tout de suite sauvée. Elle était après tout à l'origine de l'effondrement de Tour... Mais une fois tout le monde secouru, elle fut tout de même évacuée, mais les anges décidèrent de ne pas la placer sur l'un des mondes de substitutions qu'ils avaient créés en prévision de la Chute durant les dernières centaines d'années. Elle fut envoyée sur un monde au hasard, ou elle devrait se débrouiller pour survivre la ou elle n'aurait aucune marque, traînant sa folie et sa contrition. La voilà à présent sur le Mistral...


Vous



Shiro Akaime - Innocente couturière Shiro-icone

Surnom : Shiro
Comment avez-vous connu ce forum? : Double compte de Drey
Des suggestions? Passer du design « automne » inachevé au design « hiver »... et finit ! Ah ! Et laisser aux joueurs le soin d'activer leur compte, sinon ça prend trop de temps TT Puis concernant les liens externes... Ne pas pouvoir en poster avant une semaine est assez handicapant pour remplir une fiche...



Dernière édition par Shiro le Sam 4 Fév - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Shiro Akaime - Innocente couturière Vide
MessageSujet: Re: Shiro Akaime - Innocente couturière   Shiro Akaime - Innocente couturière Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:13

Pourtant je n'ai rien coché pour les liens externes O_O, il faudrait que j'aille voir ><.

Ben... Il faudrait que je nomme un co-admin, car moi et ma tonne de travail, j'ai pas énormément de temps pour m'occuper du forum, désolée é_è.

En tout cas, je vais vite voir ce soucis ><.

Ah! And you're valided of course u_u.

Elenwë

Édit

Franchement... Je pense plus que c'est un bug, car voici ce que j'ai dans mon panneau d'administration :

https://i.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/tade10.png

Je suis navrée é_è, au pire je peux toujours demander sur FA, parce que je dois bien t'avouer que c'est bizarre O_o.

Oh! J'adore trop ta fiche au passage Regard mignon

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Shiro
Shiro
Shiro

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Shiro Akaime - Innocente couturière Vide
MessageSujet: Re: Shiro Akaime - Innocente couturière   Shiro Akaime - Innocente couturière Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:09

Oh bah ça marche maintenant oo
Bref... Les images sont donc rajoutés ^^
Admin mode fan a écrit:
Oh! J'adore trop ta fiche au passage Regard mignon
C'est les codes ? Je te les fais passer si tu veux ^^

Et merci pour la validation ^^

Admin qui a trop de travail a écrit:
Il faudrait que je nomme un co-admin, car moi et ma tonne de travail, j'ai pas énormément de temps pour m'occuper du forum, désolée é_è.
Moi je suis volontaire si tu veux 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Shiro Akaime - Innocente couturière Vide
MessageSujet: Re: Shiro Akaime - Innocente couturière   Shiro Akaime - Innocente couturière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Akaime - Innocente couturière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Fiche validée-