Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus) Vide
MessageSujet: Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus)   Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus) Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:11

Lankouëch était partit pour se détendre, même si l'environnement était des plus augure. Après tout, le quart d'elfe ne savait pas qui était ses amis ou ses ennemis. Le petit être tournait la tête de tout côté, tellement il avait la crainte de voir une horde d'habitant surgir devant lui pour l'encercler et l'emmener dans ce château. Le garçon sentit un léger frissonnement lui parcourir les omoplates, aussi pressa t-il son pas. Un peu plus loin, l'hybride vit de la fumée. Le sang mêlé cru qu'un autre village avait subit les attaques d'un peuple, ou d'une seule personne, aussi se mit-il à courir pour sauver les survivants. Lorsqu'une flèche lui frôla le nez, pris de panique, le petit être se mit à courir. Son écharpe voletait joyeusement derrière lui, c'était la seule partie de son vêtement qui n'avait pas changé de couleur, et donc il était facilement identifiable et donc repérable bien malgré lui.
Le garçon aperçut une forêt et se cacha à l'orée pour voir qui était son mystérieux archer. Lankouëch tremblait de tous ses membres, jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie, si seulement son cousin était avec lui pour le protéger. L'hybride attendit quelque seconde, puis vit au loin une ombre qui s'avançait vers sa cachette, lentement, comme si elle savourait d'avance le supplice qu'elle allait faire à sa proie. L'hybride voulut reculer un peu plus loin, mais dès que la silhouette se fit plus distincte, le petit être reconnut facilement Fleur de Lotus, c'est donc avec une profonde joie qu'il quitta sa cachette pour aller à sa rencontre, sans oublier de regarder de tout côté et en laissant tous ses sens aux alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Haven
Haven

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans les forêts !

Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus) Vide
MessageSujet: Re: Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus)   Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus) Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:54

Haven se trouvait à quelque mètre de Lankouëch. Il venait d'accompagner un chargement à travers la forêt. En arrivant à la lisière il vit arriver ce jeune homme hybride qui se cachait. voyant qu'une flèche l'avait fait bouger vers la forêt, Haven réagit en s'accroupissant et en sortant son épée. Puis il se fit plus immobile qu'une statue. Habillé de gris comme à son habitude on ne pouvait le voir. Il attendit, pret a venir en aide à l'hybride en cas de besoin. quand il le vit sortir en courant et s'approcher d'un inconnu qu'il semblait connaître, il rengainât son arme, se relevat et fit demi tour dans les bois repartant en direction d'une autre forêts. Au momment où il bougea, un mouvement gris attira son regard. il se calma en voyant un loup approcher furtivement. Il carressa la tête du loup et partit, s'enfoncant dans le coeur de la forêts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade dans un monde en noir et blanc... (PV Fleur de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Pays des Cauchemars :: La Plaine-