Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur de Lotus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:05

Personnage


Nom : -
Prénom : Neerja pour ceux de mon peuple, Fleur de Lotus pour les gens à l'extérieur de la tribu.
¤Surnom : Fleur, Petite Fleur
Age : 18 ans
Sexe : F
Race: Demi elfe indienne

Physique : Comme tous les représentants de sa tribu, Fleur de Lotus a la peau brune ainsi que des cheveux noirs et raides qui lui arrivent au milieu du dos, et d'où jaillissent deux fines oreilles pointues. Elle a les yeux bridés de couleur marrons, mais qui paraissent noirs à la lumière du jour. Son visage est légèrement rond et son nez semble un peu trop petit pour celui-ci. Elle mesure environ un mètre cinquante et n'est ni mince, ni grassouillette. Les gens la disent plutôt jolie en général, mais elle s'est toujours trouvée plutôt ordinaire.

Concernant son style vestimentaire, la demie elfe porte toujours des vêtements typiques de sa tribu d'origine. Elle n'en possède pas tellement: une robe en peau d'animal ainsi qu'un semble top et jupe lui arrivant aux genoux fait dans la même matière. Des bottes en cuir lui arrivant à mi-mollet viennent compléter le tout. Sa coiffure est composée de une ou deux nattes grossièrement faîtes où sont plantées des plumes de faucon, d'aigle parfois, selon son humeur.

Caractéristique : Aucune en particulier.

Caractère :
Plutôt gentille, Fleur de Lotus aime aider de son mieux ceux qui lui demandent de l'aide. Elle est aussi sincère dans ses actions et très loyale envers ceux qu'elle a choisi pour amis, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger de ce qui pourrait les mettre en danger, ce qui la pousse souvent à se mettre elle-même dans le pétrin. Fleur de Lotus n'a qu'une parole: si elle fait une promesse, elle la tient. La belle indienne en attend tout autant de ses amis, bien qu'elle ne demande pas n'importe quoi à n'importe qui.

Son plus grand défaut est sans doute d'être très (trop) tête de mule: on ne lui ordonne pas ce qu'elle doit faire, ce qui cause souvent des disputes au sein de son petit groupe d'ami. Elle est également très jalouse lorsque d'autres filles tournent autour d'Elwë, le jeune homme qu'elle aime depuis qu'elle l'a rencontré. Pourtant, elle n'ose pas lui avoué ses sentiments, malgré son habitude à dire souvent ce qu'elle pense.

Aime : Ses amis, tout ce qui concerne la nature, l'archerie, les choses sucrées, le poisson cru
Aime pas : Qu'on la force à faire des choses qu'elle ne veut pas, dire au revoir, la violence, les mariages forcés

Histoire :
« Je me nomme Neerja, mais on me connaît mieux sous le nom de Fleur de Lotus. Je suis née durant une rude journée d'hiver dans la tribu indienne de Menoï dans le Pays des Cauchemars. La famille de mon père appartient depuis des lunes à cette tribu. Il rencontra ma mère lors de des négociations avec le village humain voisin. Maman décida de suivre son nouvel amant dans son village et ils se marièrent trois mois plus tard.

J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents, apprenant l'art de la guérison auprès des Anciens de mon village et l'archerie au côté de mon père qui n'avait pas eu le fils qu'il avait tant désiré. Je partait donc souvent avec mon géniteur à la chasse et à la pêche, n'apprenant pas réellement les tâches traditionnellement réservées aux femmes. Le reste du temps, je me faisais guérisseuse dans mon village ou dans ceux avoisinant. J'ai donc toujours été élevée dans l'univers des hommes que je trouve beaucoup plus intéressant que celui de la gente féminine.

Pourtant, la veille de mes quatorze ans, le Grand Tout décida que ma vie allait changer. Alors que je me promenais dans les sentiers couverts de neige, j'eus envie d'aller sur la plaine, bien qu'elle ait une bien mauvaise réputation. C'est là que je découvris une masse allongée dans la neige blanche. Cette masse se trouva être un jeune homme de mon âge qui semblait ne pas aller très bien. Je décida de l'emmener directement au village pour l'examiner avec les sages.

Je le soignai pendant plusieurs jours, délaissant quelque peu les gens de ma tribu. Je lui parlais de tout et de rien, alors que celui que j'appelais ''Étranger'' ne disais pratiquement rien. Je finis par m'attacher à lui, ce qui ne plaisait guère à notre bien-aimé chef. Toutefois, malgré l'interdit de m'occuper de lui, j'allais tous les soirs apporter mes soins à Elwë. Puis, un matin où j'avais réussi à me glisser dans sa tente sans que personne ne me voie, il avait disparu. Tout ce qu'il avait laissé était une brève note de remerciement aux gens qui l'avaient sauvé. Sur ce bout de papier, je ne trouvai pas aucune phrase m'étant directement adressée. Peut-être ne voulait-il pas m'attirer des problèmes. De toute façon, même si c'était là la raison, j'en étais très blessée. Mais, le pire dans tout ça, c'est j'étais tombée amoureuse de lui...

À 18 ans, j'appris que j'étais promise depuis ma naissance au prince de mon clan, le chef étant un ami de mon père depuis de nombreuses années. Ceux-ci souhaitaient donc unir les noms de leurs ancêtres. De cinq ans mon aîné, Holdar était un bon parti: bel homme, brave, guerrier émérite... Bref, tout ce qu'une future épouse puisse espérer de l'homme auquel elle est promise. Malheureusement pour lui, pour son père et mes propres parents, ce genre de vie ne m'intéressait pas. J'ai donc prit la fuite en pleine nuit, n'emmenant avec moi que ce qui pouvait m'être utile.

Après un mois d'errance, alors que je me baignais dans un ruisseau, j'entendis des bruits de pas. Je sortis de l'eau immédiatement et banda mon arc en direction du bruit. C'est là que je revis le jeune homme qui hantait mes pensées depuis longtemps. Cependant celui-ci ne semblait pas se souvenir de moi. Me faisant plutôt appelé Fleur de Lotus, je choisis de lui cacher mon identité. Après avoir fait la connaissance de ses compagnons, je décidai de poursuivre ma route avec eux, sachant très bien que les membres de mon clan étaient probablement toujours à ma recherche... »


Arme(s) : Arc
Compagnon: Un raton laveur domestiqué nommé Meeko
Spécialités: Guérison et connaissance des plantes.
La phrase qui colle à votre personnage: « Tu me le promets? » (en mode douce ou triste) et autres variantes telles que « Jure-le! » (en mode autoritaire, désespérée ou en colère) ou encore « C'est promis? » (en mode séductrice ou un peu manipulatrice).

Vous

Surnom : Luniia
Comment avez-vous connu ce forum? : En faisant une recherche sur Google.
Des suggestions? Oui. Le design est bien, mais trop simple à mon goût. Un header plus attrayant inciterait probablement plus les gens à s'inscrire. L'en-tête avec l'intrigue devrait aussi comporter des images qui vont avec la version du site. Bref, seulement quelques améliorations côté design serait bien Wink


Dernière édition par Fleur de Lotus le Mer 12 Oct - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:05

Bienvenue parmi nous^^, hâte de voir la suite de ta fiche^^.

Ma foi... Si tu veux qu'elle est un raton laveur, je ne vois pas d'inconvénient^^.
Pour le header je le ferais quand j'aurais Photoshop *a un Notebook, donc veuillez excuser l'admin pour le manque de design*

Oh! Tu as oublié "les mariages forcés" dans ce qu'elle n'aime pas é_è

Lankou *oui, double compte de l'admin, donc aucun soucis*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:11

Miiiiiiciiiiiiii ^_________^

D'accord. Si je peux aider pour le graphisme... quoique je sache pas faire des trucs d'la mort qui tue...

En ce qui concerne les mariages forcés, j'ai un peu modifier en disant qu'elle n'aime pas qu'on la force a faire des choses contre son gré. Mais je peux préciser si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:50

De rien^^, c'est normal vu que c'est demandé si gentiment, comment refuser Regard mignon

J'ai un peu modifier ta fiche, mais pas grand chose je te rassure^^, juste la couleur des yeux qui sont marrons (oui, j'ai mis un dessin avec les yeux fermés, j'avoue que c'est pas terrible é_è).

J'ai d'ailleurs rajouté une partie relation dans la fiche, ça peut t'aider quand tu rencontreras un des personnages du pays.
Je sais que j'en ai rajouté deux qui ne font nullement partie des prédéfinis, mais je bosse sur leurs histoires à tous deux, donc... Encore un peu de patience.

Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire Regard mignon

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:56

Ok. Mais j'ignorais que l'on devait respecté à la lettre le physique des dessins (qui sont très mignons en passant ^^). J,avais penser aussi que ses yeux étaient marrons, mais j'avais préféré le mettre d'une couleur un peu plus particulière. Pas grave.

En passant, aurais-tu fait d'autres dessin de Fleur de Lotus? Car, si jamais je veux changer d'avatar, c'est pas courant les images d'amérindiennes comme sur l'avatar que j'ai présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:27

Nyah! Ce n'est pas de ma faute si mes dessins sont mignons *va aller se pendre dans la joie et la bonne humeur*

Je t'ai envoyé les dessins via MP^^, sinon as tu finis ta fiche? Regard mignon

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:38

Oui elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:56

Dis... je peux faire un commentaire tout mignon Regard mignon ? J'aime beaucoup la partie historique, c'est surtout le fais que tu as réussis à la tourner à la première personne et franchement j'aime beaucoup^^.

Tu es donc validée et je te donne de suite ton groupe^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:59

Hé bah... merci du compliment ^^ J'écris toujours mes rps comme ça en fait. Je sais faire aussi à la 3me personne, mais je préfère à la 1re.

Bon j'arrête de flooder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:22

Maintenant que tu es validée, je te souhaite la bienvenue ^^ Tu as donc la bienvenue de la psychopathe du forum ^^ (Encore que je sais pas si Ragna l'est pas un peu aussi a sa manière... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:26

Merci de ton accueil ^^
Psychopathe? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:24

Ouaiiiiis Fleur de Lotus [Terminée] 262108
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42

Je ferai attention à moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:45

Le flood ;_;, les MP's sont là pour l'éviter é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:45

'Peux quand même souhaiter la bienvenue moi? *batboy's cute eyes on*

Bienvenue petite fleur! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: : Personne ne me forcera à épouser qui que ce soit.

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:04

Bhouhouhouhouhouhou! ;_; Le flood, dois-je rappeler qu'un mot c'est du flood? é_è
J'ai pas vraiment envie de recourir aux sanctions é_è.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de Lotus [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Terminée]   Fleur de Lotus [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Lotus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation :: Fiche validée-