Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Petite règle Vide
MessageSujet: Petite règle   Petite règle Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:12

Attention cette règle n'est valable que pour cette partie du forum^^.

Sachez que cet évènement aura lieu dans la salle de bal du château du Mistral*. Vous êtes conviés à venir célébré cet évènement déguisé**.
Sachez que dans cette salle vous aurez :
- Deux escaliers
- Un grand buffet
- Une piste de danse
- Deux baies vitrés (histoire de voir le paysage le soir, pour voir que c'est joli et tout et tout)
- Bien entendu, le port d'arme est interdit, il ne faut quand même pas qu'on est droit à des meurtres é_è

Puis... Me semble que c'est tout. Votre sujet devra comporter le nom du lieu, comme par exemple "Escalier 1", "Devant le buffet", etc...
Tous les sujets seront libres, mais n'oubliez pas de signifier un "Suivant", si votre personnage est partit, histoire que le prochain qui poste n'est pas de mauvaise surprise.

Voilà^^, si vous voulez d'autres lieux, plus de renseignements sur certaines règles faîtes moi signe.

* Rien ne vous empêche de m'indiquez un autre lieux.
** Ceux qui n'ont pas de scanner, soit une description de la tenue, soit une image et on imaginera votre personnage dans cette dernière.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
 

Petite règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Évènement spéciaux :: Évènement spéciaux :: Évènement sur l'Automne :: Le bal d'Halloween-