Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:35

Je sais... je n'ai rien inventé, mais j'ai vu ce sujet sur plusieurs forums et je me suis dis "pourquoi ne pas en faire un ici, histoire de voir ce qu'écoute les membres quand ils écrivent des RP's... Ou pas".

Allez je commence^^.

https://www.youtube.com/watch?v=XYfySVrQxto&list=FLQPv-XFIX92edX0y0OpAGQA&index=17

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:46

Ohw! Je me souviens comme tu avais flashé sur la musique de ce passage quand on est allées le voir au ciné! *O*
Très beau moment je dois dire aussi!^^
Pis qu'elle est belle cette soundtrack!~♥

Moi... Ma playlist est assez aléatoire, quand ça va pas je change... En ce moment je flash sur Firelake, groupe de métal ukrainien connu uniquement pour avoir fait une partie de l'ost du jeu S.T.A.L.K.E.R. =)
Du coup mes préférées sont sans paroles et ressortent un peu de ce qu'ils font d'habitude.
Fighting Unknown
Against the ionized
Avec Spieluhr (Rammstein), qui n'est pas à mettre entre toutes les oreilles certes mais mwa j'aime bien =) (avec traduction en français parce que c'est beau, en revanche faites pas gaffe au générique star wars du traducteur à la fin ça casse un peu le trip ==')

Mais c'est surtout pour un rp un peu sombre comme celui que je fais avec Drey que j'écoute ça x)
Sinon dans l'ensemble j'ai surtout les OST d'Arrietty et de Professeur Layton et la boîte de Pandore (Le thème du puzzle~♪)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:49

N'hésite pas à mettre les vidéos en allant dans "Partager" -> "Intégrer"^^. Je n'ai pas pu le faire avec la première sinon je l'aurais fais é_è.

Oui, j'aime trop. Musique celtique en plus *o*, et vachement dansante comme bande son^^, l'une de mes préférées dans le film, en fait... Je les aime toutes ><.

Il m'arrive aussi d'écouter celle là en boucle quand je fais des RP's super triste sur certains forums ou quand mon personnage déprime (j'en ai deux qui déprime déjà, c'est la joie *o*)

Spoiler:
Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:45

Celle que j'ai écouté en boucle en répondant au RP de Nienna. En voyant le titre, je me suis dit "Oh! Purée! Ca va trop bien avec le RP quoi *o*", ou alors je suis bizarre XD!

Spoiler:

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:32

    En ce moment, je balance entre ça :

    Spoiler:

    Ça :

    Spoiler:

    Et ça :

    Spoiler:

    Bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:01

Lankou: Oh my... XDDDD C'est trop trop trop énorme!! XD Il a suffit de voir juste la tête du gars pour comprendre que c'était CETTE chanson! XD

Drey: De Scorpion je connais que "Still loving you" (hum...) mais faudra que j'écoute un peu tout ça, ça m'interesse *_* (Akikoooo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Contenu sponsorisé




Qu'écoutez vous en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Coin détente :: Flood-