Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moka Akashiya, une jeune vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka

Moka

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Moka Akashiya, une jeune vampire. Vide
MessageSujet: Moka Akashiya, une jeune vampire.   Moka Akashiya, une jeune vampire. Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:24

Nom : Akashiya
Prénom : Moka
¤Surnom : Pour faire simple, Ure-Moka = Moka en vampire. Omote-Moka = Moka avec le sceau.
Age : 15
Sexe : F/M
Race: Vampire de classe S (pas si forte que sa tant que le rosaire n'est pas retiré, sachant que celui-ci ne peut-être retiré facilement...)

Physique : Scellé - Vampire
Caractéristique : Elle porte toujours un collier avec un rosaire accrocher. Quand elle est scellé, ses cheveux son rose et ses yeux violet, quand elle n'est plus scellé, c'est à dire vampire, elle à les cheveux argenté et les yeux rouge.

Caractère : Préférant se tenir à l'écart de tous, Ure-Moka n'avoue que rarement ses sentiments, ce qui fait croire qu'elle a un cœur de pierre (complétement faux *o*). Omote-Moka, elle, est totalement l'inverse de Ure-Moka, ce qui ne signifie pas que ces deux là communiquent par l'intermédiaire du rosaire ne s'entendent pas parfaitement bien. Omote-Moka est très gentille, assez doué pour la cuisine mais, comme tout vampire de sa famille, ne peut être en contact avec de l'eau si celle-ci n'a pas était mélangé à une certaine herbe (étrangement, elle en a toujours sur elle).
Aime : Ure-Moka: Sa jeune sœur, bien sur, mais aussi se battre quand le sceau est désactiver.
Aime pas : Voyons-voir... Ses ennemis, évidemment. Je ne vois pas quoi d'autre.

Histoire :


« Non!!! Je ne veux pas! Sanglotais-je, pas sans toi!
- Je t'en prie, Moka, ne proteste pas... Tu n'es plus en sécurité ici... Tu n'as que cinq ans!
- Mais...! »
Des bruis de pas retentirent et la porte fut ouverte avec un force tel qu'elle tomba en mille morceaux.
« Moka-Ojousama*...! Lady Akaasha Bloodriver, il faut faire vite! Allucard récupère bien trop vite, s'il n'est pas stopper dans l'heure qui suit...
- Moka, approche toi... »
Je m'avançais lentement vers ma mère qui me serra dans ses bras et me mit un rosaire.
« Ce rosaire, je l'ai fait pour toi... Le jour où une personne saura te le retirer, alors elle comptera énormément pour toi, je suis certaine...
- Oka-san*... tu reviendras, n'est-ce pas?
- Je crains que non... Adieux... »
Sur ces mots, elle appliqua son doigt sur la pierre au centre du rosaire est prononça des mots très rapidement. Puis elle s'éloigna, et... Je m'écroulai. J'entendis néanmoins ma mère prononçer quelques mots avant qu'elle parte:
« Le sceau du rosaire devrait sceller ses pouvoirs de Shinso*, ainsi, Allucard* ne pourra jamais revenir, du moins, si le sceau tient cinq ans... »

*****
.:: Dix ans plus tard ::.
*****

A ce jours, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé avant mes six ans. Je ne me rappelle que du visage souriant de ma mère et de mon père, d'un homme qui arrivait en courant et de ma petite sœur, Mio, qui s'était réfugié dans mes bras. Ce rosaire que je portais était le dernier souvenir de ma mère, et je ne pouvais l'ôter de mon cou quoique je fasse – ce qui n'était pas pour me déplaire! Ma jeune sœur, Mio, et moi-même avons décidé de quitté le pays des vampires, Nightmare, depuis que des brides de souvenir lui était revenu.
Le vent soufflait fort dans la plaine où nous étions, mais, pour arriver à notre but, un endroit appelé « Le Mistral », nous devions trouver la porte du Yokaï – porte permettant d'arriver à un lieu précis.

~~~
iws
Voici enfin cette fameuse porte, je sentais ma sœur frémir de joie quand soudain, je me figeais. Des mots jaillir de mon rosaire qui, je le savais à présent, renfermais ma véritable identité, celle que ma mère avait scellé - ou du moins « endormie » d'après un expert en sceau. Ces mots était Shinso et Pouvoir. Ces mots devinrent phrase:
« Tu es une Shinso, une vampire de rang SS donc les pouvoirs on était scellé à cause du démon Allucard, devenu incontrôlable à l'éveil de ton don. Tes souvenir te reviendront en temps voulu, et tu redeviendras toi même, car le sceau nous entravant sera devenu inutile. N'oublie pas ses mots, car toi seul pourra décider de redevenir la véritable Moka. Continue ton chemin, ton destin se trouvera à cet endroit... »
Puis la voix se tue. Apparemment, ma sœur avait eu la même réaction que moi, le même message et, après avoir bien réfléchi, nous avançâmes pour arriver en ce monde nouveau, Le Mistral.


*Mio-ojousama est l'équivalent de mademoiselle Mio, Ojousama étant honorifique - japonais.
Oka-san signifie mère, maman.
Les Shinso sont des vampires de classe S ou plus mais dont la véritable force ne se manifeste qu'en cas extrême, a part si ce dernier le maitrise parfaitement.
Allucard était un Vampire qui souhaitait prendre le contrôle du Pays de Nightmare d'où vient Moka. D'ailleurs, elle est une des princesse de ce pays la, mais cela ne signifie rien pour un vampire. Allucard à tenter d'obtenir le pouvoir des Shinso et a tué les parents de Moka qui réussirent néanmoins à le sceller après que les pouvoirs de Shinso de Moka et de Mio soit scellé.

Arme(s) : Une fois le rosaire retiré, il peux soit priver un autre vampire de ses pouvoirs au prix d'innombrables effort, soit devenir une épée!
Compagnon: Il y avait bien Kou-chan, le chauve-souris de ma sœur mais bon... 100 kilos c'est pas pour moi!
Spécialités: Se Battre... Ah, c'est pas bien? Alors rien...
La phrase qui colle à votre personnage: "Apprend où est ta place"


Vous


Surnom : Peut-être que Soli (ou Solaria) vous dit quelque chose!
Comment avez-vous connu ce forum? : Par Wëwë *o*
Des suggestions? Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Moka Akashiya, une jeune vampire. Vide
MessageSujet: Re: Moka Akashiya, une jeune vampire.   Moka Akashiya, une jeune vampire. Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:53

J'ai corrigé un peu ton histoire, car des méchantes fautes c'était glissé.
Sinon, j'ai juste une petite question, c'est quoi un vampire de classe S? Étant donné que je ne suis pas super fan de cette race, je ne connais, pour ainsi dire, strictement rien é_è.

Merci d'avance^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
 

Moka Akashiya, une jeune vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Présentation-