Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:52

Elenwë se baladait tranquillement sur la plaine du Mistral. Le temps était magnifique, une petite brise légère se faisait sentir. Au loin le clapotement d'un ruisseau s'entendit, le demi elfe, tout guilleret décida d'y se rafraîchir, mais il savait qu'au bout d'un moment cette pais n'allait pas rester au sein de ce magnifique Royaume. Hélas pour lui, il était né demi elfe, ce qui fait de lui une race impur et détesté des races pures qui peuplent le royaume, qui sont les Humains et les Elfes. L'hybride secoua la tête, histoire de faire partir cette mauvaise pensée. Il trempa ses mains et s'éclaboussa le visage.
* Ah! Je me sens mieux tout d'un coup *

Le sang mêlé se releva et continua sa petite promenade. Tout d'un coup, un oiseau se mit à chanter, Elenwë s'arrêta et leva la tête pour l'admirer. Le petit être se dit que l'animal avait dû sentir Azuria, qui n'est autre que la saison du Printemps, qui adorait tous les êtres à quatre pattes. Le demi elfe salua de la main l'oiseau et continue sa route.


Dernière édition par Elenwë le Ven 9 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:57

    L'eau était très fraiche. Drey le savait parfaitement, puisqu'à l'heure actuel elle était en plein dedans en train de nager un peu. Le soleil brillait dans le ciel, et la brise fraiche ne suffisait pas a rafraichir la jeune semi-démonne... Alors, profitant qu'elle était seule, elle était entrée dans l'eau pour se rafraichir. Elle avait défait sa tresse pour les démêler après...
    Ainsi elle nageait. Elle faisait néanmoins attention a garder un œil sur ses affaires qu'elle avaient laissés sur le côté, car malgré qu'elle fut seule rien n'excluait le passage d'un quelconque animal ou personnage qui aurait l'envie de saccager ses affaires... Ou de les voler.

    ~

    La jeune femme finit par sortir de l'eau et s'essora les cheveux. Puis elle laissa le soleil la sécher pendant qu'elle passait les doigts dedans pour les démêler. Bientôt, le soleil eut finit son œuvre et sa chevelure d'argent dégringola autour de ses épaules, encore mouillée mais démêlée. L'hybride refit donc son habituelle tresse avant de se rhabiller pour reprendre sa route.

    A peine une demie-heure de marche plus tard, elle aperçut quelqu'un plus loin au bord de la rivière... En plissant un peu les yeux, elle vit qu'il avait des oreilles pointues. Un elfe..? Ou alors un semi-elfe ? Après tout elle était sur les terres du Mistral, la contrée des sangs-mêlés... Drey haussa les épaules. De toute façon, les origines des gens lui importait peu, c'était ce que faisait une personne de sa vie qui déterminait sa valeur. Elle avait connus des semi-elfes tout a fait sympathiques et des humains totalement atroces, donc elle était bien placée pour savoir que la race ne déterminait pas tout... D'ailleurs, depuis son évasion, elle n'avait elle-même pas le sentiment d'être encore totalement humaine, même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était devenue...

    La semi-démonne observa l'homme de loin un moment. Elle hésitait entre deux options :
    -soit elle approchait de l'inconnu et lui demandait la direction du plus proche village.
    -soit elle tournait simplement les talons et le laissait la.
    Son besoin de solitude lui dictait la seconde option, mais le fait d'avoir passé presque un mois a vivre de façon sauvage lui faisait souhaiter un bon lit pour la nuit...
    Bref, la jeune femme en était la de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:03

[NB: Les demis elfes ont les oreilles arrondies, c'est juste leurs yeux qui sont de forme elfiques, c'est à dire en amande et très étiré vers le haut, mais ce n'est pas grave, car tu ne pouvais guère savoir^^]

Elenwë ne fit pas attention à la personne qui se trouvait à quelques mètres derrière lui, tellement il était en admiration devant cette nature qui changeait au fil des jours, surtout avec le soleil, ou les quelques passages nuageux. Le demi elfe continua donc son chemin, puis au bout d'un moment le petit être s'assit et sortit le nécessaire pour dessiner. Oh! pas grand chose, juste un calepin qui pouvait se glisser facilement dans sa poche, ainsi qu'un crayon et une gomme. Le sang mêlé se mit donc à croquer ce qu'il voyait devant lui, en essayant de changer ce qui lui faisait face, comme en ajoutant un animal qui ne se trouvait pas dans les parages au moment de son crayonné. Tout d'un coup, le petit être sentit son ventre crier famine, étant toujours un peu gêné par ce bruit, Elenwë rangea son matériel et rebroussa chemin lorsqu'il vit une silhouette qui ne bougeait pas. Curieux, le demi elfe alla à sa rencontre de façon normal, car il ne voulait nullement l'effrayer et au pire des cas, il pouvait aisément faire sortir son Sceptre.

Arrivant à une distance pour le moins acceptable, Elenwë leva la main en guise de salut et espérait que la personne allait lui répondre, surtout qu'il continuait toujours à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:59

    Le garçon en bleu s'assit alors pour dessiner, et Drey continua de l'observer. Elle restait bien entendu parfaitement visible, si bien qu'elle se demanda s'il faisait un minimum attention a ce qui l'entourait. La, si elle avait eu envie de l'attaquer, elle n'aurait eu aucun mal. Heureusement pour lui qu'elle ne le prenait pas pour une menace et qu'elle ne soit pas particulièrement pétrie de mauvaises intentions !

    C'est alors que l'hybride se leva et sembla la remarquer. Bon, elle n'avait plus qu'à demander son chemin alors... Comme dit, une nuit dans une auberge lui ferait le plus grand bien, elle retournerait simplement dans la nature après... Il la salua. Elle ne lui rendit pas son salut - elle ne voyais pas l'intérêt de toute cette politesse, sinon d'amadouer les gens. Et elle était tout sauf aimable, alors pourquoi faire semblant ? Par contre elle approcha a son tour, jusqu'à être face a lui, a une distance d'approximativement deux mètres.


    "Tu ne saurait pas ou est le village le plus proche ?"

    Elle ne vouvoyait pas; elle n'avais jamais appris ce genre de choses. Pour elle, c'était aussi utile que de couvrir ses chaussures de farine - c'est a dire pas du tout. Elle allait directement a l'essentiel, ce qu'elle désirait savoir. Et elle laissait la politesse et la société a ceux qui étaient fait pour. Elle, elle n'était décidément pas de ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:43

Le demi elfe remarqua que c'était une demoiselle qu'il n'avait encore jamais apperçut, surtout qu'il aurait put aisément la voir avec ses magnifiques cheveux argentés.
* Peut-être qu'elle fait partit du même clan qu'Ivan... Et encore, je ne perçoit aucune trace de malédiction. Hum... C'est vraiment étrange... * Pensa le petit être qui remarquait à peine qu'elle était vêtu légèrement.

Le demi elfe fut surpris lorsque la personne ne lui renvoyait pas son salut, peut-être qu'il l'avait mal indiqué ou peut-être que l'individu ne connaissait pas la politesse. Elenwë plissa légèrement les sourcils, car il n'aimait pas que les personnes lui manquent de respect, certes il n'était que le cousin de Lankouëch qui régnait sur cette contrée, mais même, un peu de politesse ne fait jamais de mal à personne. Le sang mêlé fut d'autant plus surpris lorsqu'elle le tutoya, dans les habitudes du petit être, quand on rencontrait une personne pour la première fois on devait la vouvoyer et non la tutoyer. Elenwë fut un brin perdu dans ses pensées, puis après un petit silence, le jeune homme décida de lui répondre.
- Le village le plus proche se trouve juste derrière le château. Il faut bien compter une centaine de mètres pour y arriver, donc... Je pense que vous y serez en un peu moins de cinq minutes.

Le demi elfe lui fit un petit sourire, et trouvait que se serait vraiment dommage de s'arrêter à une bête réponse pour une destination, et puis... Elenwë était de nature curieuse.
- Au fait, qui êtes vous? Est-ce que nous nous sommes déjà rencontré? Voulez-vous que je vous accompagne jusqu'au Bourg? Quels sont vos passe-temps favoris? Lui demanda t-il en affichant un joli sourire.

Selon les réponses, le demi elfe préparait dans sa petite tête une autre série de question, toutes plus impertinente les unes que les autres. D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi il ne lui avait pas posé de question à propos de la guerre, au cas où si elle avait été espionnée les ennemis.
* Peut-être qu'elle me le dira elle même. * Fut la seule pensée d'Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:30

    "Le village le plus proche se trouve juste derrière
    le château. Il faut bien compter une centaine de mètres pour y arriver,
    donc... Je pense que vous y serez en un peu moins de cinq minutes."


    Dans cinq minutes... C'était rapide. Tant mieux, mais un village proche d'un château ne serait-il pas grand..? Bah, tant pis, elle n'y passerait qu'une nuit de toute façon, alors rien de dramatique...

    Elle s'apprêtait a remercier le jeune garçon lorsqu'il se mit a la bombarder de questions.


    "Au fait, qui êtes vous? Est-ce que nous nous
    sommes déjà rencontré? Voulez-vous que je vous accompagne jusqu'au
    Bourg? Quels sont vos passe-temps favoris?"


    La première question ne nécessitait qu'un nom. La seconde, la jeune femme y aurait répondu non sans hésitation. La troisième aussi d'ailleurs... Mais la quatrième tapait un peu trop dans le personnel a son goût, et elle se demanda si son interlocuteur aux yeux en amandes avait pour habitude de poser ce genre de questions indiscrètes... Puis bon, des passes-temps, elle n'en avait qu'un : la natation. Et elle ne pratiquait pas en présence d'inconnus, ce qui paraissait logique en ce temps ou le maillot de bain n'avait pas encore été inventé...

    "Je me nomme Drey. pour le reste, je répondrais non. Et je ne vois pas ce qui t'autorise a me poser une question aussi indiscrète que de savoir a quoi je passe mes journée. Sur ce, merci de l'information."

    La femme aux cheveux d'argents tourna alors les talons pour se diriger vers la ville sus-mentionnée. Elle était pressée de passer une bonne nuit dans un bon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:09

Elenwë se passa en boucle le nom de la jeune fille, mais dans ses souvenirs il ne voyait personne qui portait ce nom. Puis le demi elfe se demandait si elle ne l'avait pas vu lorsqu'il était tout petit et encore bien innocent. Le petit être fut déçu par les réponses de la jeune fille, et puis le demi elfe ne voyait pas trop l'indiscrétion dans sa dernière question, après tout le sang mêlé avait pour habitude de la poser et jusqu'à maintenant on lui répondait. Encore s'il lui avait demandé si elle avait de la famille, s'ils étaient gentils, s'ils la battait. Là, il était d'accord que c'était pûrement personnel, mais les passe-temps, Elenwë avait beaucoup de mal à voir la logique dans cette question. En même temps, l'hybride se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas qu'il l'accompagne jusqu'au Bourg, de cette façon ils auraient put faire plus ample connaissance, et c'est ce que voulais le demi elfe, se faire un maximum d'ami, histoire de pouvoir compter sur eux en cas de soucis.
- Heu... Si vous voulez...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la vit partir en direction du village. Le petit être se mit à courir et se posta à ses côtés.
- Enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Elenwë. Et sachez que ça ne me dérange nullement de vous accompagnez, quand à mes passe-temps se sont le dessin, la lecture, me balader dans la nature avec des amis ou ma famille, car je ne connais pas trop le moindre recoin. Et puis... Hum... J'aime beaucoup aider des personnes qui sont dans la difficulté, j'aime également la cuisine. Je prépare d'excellente pâtisserie, si un jour vous voulez y goûtez faîtes moi signe. Peut-être que vous préférez que je vous tutoie plutôt que le vouvoiement, n'hésitez pas à me faire signe. Oh! J'aime également tremper mes pieds dans les rivières ou les lacs, d'ailleurs... J'aime arroser les personnes qui m'accompagne, histoire de faire descendre les moments de pression, surtout en ce moment.

Elenwë était heureux d'avoir répondu à ses propres questions et se demandait même si la jeune fille n'avait pas une petite timidité, pas aussi poussé que son cousin certes, mais bizarrement le garçon le sentait.
* C'est sûrement pour cette raison qu'elle m'a répondu par la négation, à la plupart des questions. La pauvre, il faudrait quand même que je l'aide à faire face à cette petite partie, car sinon elle risque de ne pas aller bien loin en amitié. *

Le demi elfe continuait à la suivre en attendant de voir si elle va continuer la conversation ou plutôt la tarir, ce qu'il n'espérait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:17

    "Enchanté de faire votre connaissance, je me nomme
    Elenwë. Et sachez que ça ne me dérange nullement de vous accompagnez,
    quand à mes passe-temps se sont le dessin, la lecture, me balader dans
    la nature avec des amis ou ma famille, car je ne connais pas trop le
    moindre recoin. Et puis... Hum... J'aime beaucoup aider des personnes
    qui sont dans la difficulté, j'aime également la cuisine. Je prépare
    d'excellente pâtisserie, si un jour vous voulez y goûtez faîtes moi
    signe. Peut-être que vous préférez que je vous tutoie plutôt que le
    vouvoiement, n'hésitez pas à me faire signe. Oh! J'aime également
    tremper mes pieds dans les rivières ou les lacs, d'ailleurs... J'aime
    arroser les personnes qui m'accompagne, histoire de faire descendre les
    moments de pression, surtout en ce moment."


    Continuant de marcher en tâchant de faire comme si elle n'entendait pas le petit être bavard qui lui collait aux basques, on voyait néanmoins une veine gonfler dangereusement sur la tempe de la semi-démonne. Ce type commençait vraiment a lui taper sur le système... Quel pot de colle ! Il finit par l'énerver a un tel point qu'elle s'arrêta de marcher pour lui jeter un de ses fameux regard qui tuent.

    "Tu veux savoir mes passes-temps ? Très bien. J'aime l'eau. J'aime aussi qu'on me fiche la paix et être seule. Alors si tu pouvais cesser de me suivre avant que je ne sorte complètement de mes gonds ce serait salutaire - pour toi !"

    Tout étant dit, elle recommença a marcher dans la direction du village. Elle n'avait rien de plus a ajouter, et elle ne fit pas attention a si le pot de colle la suivait encore ou non. Elle espérait que non en tout cas... Sinon il allait s'en mordre sérieusement les doigts.

    Ah, comme elle avait hâte de trouver un bon lit, une chambre en solitaire dans une auberge pas trop mal famée... Elle pourrait prendre du repos rapidement, puis retourner vagabonder a sa guise sans avoir a adresser la parole a qui que ce soit, et ce serait tant mieux ! Ça lui éviterais de tomber sur les gens comme ce garçon, si pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:52

Elenwë fut tellement choqué par la réponse de la jeune fille qu'il resta là, planté comme un piquet, car le demi elfe ne s'attendait pas à une telle réponse suite à son monologue. L'hybride aurait bien voulu la suivre, mais comme Drey lui avait dit qu'elle préférait la solitude, le demi elfe ne put mettre son plan en exécution.
* Pourquoi as t-il fallu que je tombe sur un tel individu. J'ai vraiment pas de chance en cette fin de journée. *

Le sang mêlé s'assit et réfléchie à ce qu'il pourrait faire, déjà car la nuit est assez dangereuse. Le petit être se mit à méditer en jetant des coups d'oeils partout autours de lui, au cas où si une menace grandissante arrivait. Mais la nuit, le petit être ne voyait pas à un kilomètre à la ronde, donc il ne pourrait guère la sauver à la nuit tombée et de plus, elle serait en sécurité dans le village, mais pour le moment il devait surveiller. Rien ne vint, sauf quelques insectes pour le moins innofensifs, comme des oiseaux. Elenwë soupira, se leva et fit demi tour pour aller en direction du château de son cousin, et peut-être que la jeune fille fera demi tour pour lui demander de lui prêter une chambre, mais c'était déjà peine perdu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Drey
Drey
Drey

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : En forêt

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: La liberté

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:40

    Drey marchai, marchait... Peu a peu, la nuit tombais, et la jeune femme commença a marcher en fermant les yeux, respirant a plein poumons pour absorber l'air froid du soir. Pour elle, la nuit avait une odeur de neige, qu'elle trouvait vraiment agréable. Un sourire s'étira peu a peu sur ses lèvres tandis qu'elle se mettait pratiquement a sautiller. L'autre pot de colle était enfin parti, elle avait l'air du soir pour elle toute seule sans une seule menace a l'horizon, ce qui était pour elle extrêmement reposant. Ça la rendait presque joyeuse... Ce qui était particulièrement rare pour elle.

    Mais voila... Comme si son dos ne voulais pas la laisser avoir un simple moment de détente, sa cicatrice se mit a la tirer brusquement. Bon... Laissant son éphémère sourire partir en fumée, elle entama une série d'étirements, tout en se disant qu'il faudrait bien qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider à y passer de l'huile un jour... Un petit massage, rien de mieux pour détendre la peau lorsqu'elle avait subie d'aussi lourdes séquelles... Un jour, elle irait voir un Kiné...

    Une fois ses étirements finis et son dos quelque peu détendu, elle se remit en marche en direction de la ville que l'on lui avait indiqué.


    "...Bon sang, un bon lit..."

    Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]   Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade, histoire de se mettre de bonne humeur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: Plaine-