Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:16

Même si les paroles du demi-elfe étaient réconfortantes, Tilyane préféra garder le silence, car cette fois-ci, elle n'y croyait pas. Il parlait de sa nature profonde, de ses origines, elle ne voyait pas vraiment comment lutter contre cela.
Cependant elle releva la tête pour répondre à sa question. Visiblement la personne qu'ils recherchaient était plus ou moins localisée.

- Oh pardon! Oui un grand cousin, ça se tient...
- Oui on a été au pays des cauchemars, et comme on cherchait un éventuel prisonnier, -n'est-ce pas Coban?-, on s'est beaucoup renseigné à ce sujet! On parle bien d'un homme avec des yeux bleus et verts à la fois? Ils parlaient que de ça! C'est dingue! On sait même pas si c'est un demi-elfe ou quoi. Non juste un type avec des yeux bleus et verts à la fois!
- Je ne veux rien avancer mais je crois qu'il s'agit du père de ton cousin Elenwë, sur l'avis, il avait effectivement les mêmes yeux. Mais j'ignore pourquoi il a été emmené à Laoa...

Luis se proposa pour accompagner Coban et Toshan finalement. Tilyane attendit la réponse de l'un ou l'autre.

- N'ayez crainte, nous ne ferions que vous ralentir. Vous avez une personne à sauver, faites le, le plus vite possible, pour moi. Je ne supporte pas de savoir que d'autres gens sont privés de liberté désormais, loin de leurs proches.

Toshan posa sa main sur l'épaule de son fils. Tilyane comprenait où il voulait en venir.

- Mettons nous en route sans plus tarder. Papa, Coban, on se revoit vite. Je vous le promet.

La demie fée serra son frère puis son père dans ses bras, puis ajusta sa sacoche. Elle leur adressa un beau sourire.

- On prendra le temps de discuter plus tard, en tout cas j'ai été très heureuse de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:37

Elenwë écoutait attentivement les paroles de la demoiselle fée ainsi que celle du crayon magique. Au moins, son grand cousin était encore en vie et il était toujours au Pays des Cauchemars. Par contre, c'est la destination que le laissait perplexe.
- C'est quand même étrange qu'il est été emmené dans ce petit village... Car je croyais qu'il était dans le château, à moins que les personnes l'ont bougé. En tout cas, il faut qu'on trouve la raison.

Elenwë était déçu de devoir quitter si vite Coban, mais il espérait qu'il pourrait rapidement le revoir. Le garçon tourna la tête pour que personne ne puisse voir les larmes qui coulaient de nouveaux. Le demi-elfe n'avais jamais aimé les séparations, aussi le garçon préféra sortir pour se laisser glisser le long du mur de la cabane, et regarda droit devant lui.
* Une longue route nous attends. Je me demande si Tilyane ne voudrait pas qu'on s'arrête dans un village pour faire le plein de provision, ou alors quand ils seront au Royaume des Elfes. *, pensa le jeune homme.

L'hybride se souvint de son petit cousin qui était toujours en compagnie de l'elfe. Le sang mêlé espérait que Lankouëch allait bien, et que cette dernière n'avait pas appelé ses semblables. En tout cas, s'il ne voyait rien de tout ce qu'il pensait, le garçon referait son point de vue sur la jeune fille qui tient compagnie à son petit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:17

L'enfant ailé sourit à Luis.

- C'est promis! Dès que je serais en mesure de me servir d'une arme, je ferais mon possible pour vous venir en aide!

L'humain leur proposa de les accompagner, mais son père déclinait déjà l'offre. De toutes manières, ils les ralentiraient plus qu'autre chose.

- Non ça ira, merci beaucoup Luis.

Il était prêt à partir. Il espérait seulement que Lankouëch ne lui en veuille pas de s'être désisté, faute de servir à quelque chose, et de l'accord de son père, ce qui était compréhensible. Tandis qu'il disait au revoir à sa sœur, il remarqua qu'Elenwë venait de quitter la pièce. Il se demandait bien pourquoi, mais pensait qu'il avait ses raisons, et qu'il valait mieux ne pas le suivre.

- Oh j'y pense! Toshan, il reste à manger? Si ça reste ici et que vous partez, la nourriture va pourrir et ne servira à personne. Autant leur donner pour le voyage non?

Toshan acquiesça et se rendit dans la cuisine récupérer tout ce qu'il restait. Il prit des torchons et s'en servit pour faire des petits paquets. Un contenant de la viande, un autre des légumes, et un autre des fruits. Il tendit les trois paquets à Luis et à Tilyane, étant donné l'absence du demi-elfe.

- Et voilà. Prenez les, ce serait de la nourriture gâchée de les refuser. Nous serons nourris au château je pense, du moins nous aurons le temps de chercher des provisions. Faites bon voyage, surtout. Je vous souhaite sincèrement de réussir votre quête.

Il serra une dernière fois Tilyane dans ses bras, et Coban se sentit tout ému mais aussi excité à l'idée d'emmener son père au château. Il allait lui faire un peu visiter, ils allaient passer du temps ensemble, se serait super!

Tout le monde sortit, et Toshan ferma la porte derrière lui.

- Surtout faites attention à vous!
- Bonne route!
- J'espère qu'on se reverra, Luis, et toi aussi Elenwë!

Le garçon remarquait qu'il était détourné des autres, mais sa réaction prouvant qu'il l'avait entendu lui suffirait amplement.

L'humain et son fils s'éloignèrent après d'énièmes adieux, accompagné du pinceau parlant. La pénombre les enveloppa, mais on voyait les ailes de Coban luire légèrement au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:00

L'humain sourit en retour à Coban.
- Prends ton temps, surtout ne va pas trop vite en besogne. En tout cas, j'espère que l'on pourra se revoir dans un avenir proche. J'ai aimé être en ta compagnie, c'est juste dommage qu'on n'a pas put dialoguer davantage.

Le blondin fit un mouvement de tête en direction du père ainsi que du garçon fée, comme quoi il avait parfaitement compris le message. Luis prit les deux paquets, celui qui était pour lui, mais également pour son ami hybride. En voyant le regard de Coban, l'escargot alla voir le garçon.
- Elenwë est très sensible, il n'aime pas trop les séparations et du coup s'en va pour que personne le voit pleurer. En tout cas, il sera ravie de te revoir en pleine forme. Fais très attention dans cette forêt, les ennemis peuvent surgir de n'importe où.
- Merci infiniment pour cette nourriture monsieur, nous risquons d'en avoir besoin.

L'humain suivit la petite troupe à l'extérieur et regarda son jeune ami qui semblait absent, et tellement triste à la fois. Le gastéropode alla voir le demi-elfe pour lui remonter le moral. Luis fit des signes d'au revoir de la main en direction du père et de son fils. Dès qu'ils eurent complètement disparu, l'adolescent se tourna vers la demi-fée.
- On devrait vite rejoindre Nienna et Lankouëch avant qu'ils ne s'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:10

Tilyane laissa partir sa famille à contre-coeur, mais la présence des autres la rassurait. Elle ne serait pas seule cette fois. Et puis il y avait sa meilleure amie sur le coup, quelqu'un qu'elle connaissait bien. La demie-fée les regarda s'éloigner, puis se retourna avec le sourire vers Elenwë et Luis.

- Vous comptez rester plantés là longtemps?! On a assez traîné comme ça!
- Allez! On y va!

Elle posa une main sur l'épaule du demi-elfe, voyant qu'il avait le moral à plat. Visiblement, il n'aimait guère les adieux. Elle ignorait qu'il était possible qu'un garçon soit aussi sensible, mais elle trouvait ça mille fois mieux qu'un macho qui se croirait mieux que tout le monde.

- Te mets pas dans cet état, j'te promet qu'on les reverra! Mon frère a l'air de t'apprécier, crois moi, il ne connait que la sincérité.

La fée prit la main des deux garçons et commença à les entraîner avec enthousiasme.

- C'est parti! Suivons la flèche! Elle se désagrégera à nos yeux quand nous y serons, faites moi confiance!
- Dites vous que ça sera probablement comme ça tout le long...

Le crayon termina sa réplique par un soupir. Il paraissait las mais connaissait bien la manière d'agir de Tilyane. Motiver les autres pour avancer plus vite. Bien sûr, elle avait ses failles, en partie dues à sa susceptibilité. Et parfois la fatigue la limitait. Mais elle aimait avant tout transmettre sa bonne humeur quand elle la ressentait. Et de la motivation, ils allaient en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:54

Le demi-elfe avait entendu l'échange de conversation qui se faisait à l'intérieur. Le garçon était ravie de partir avec de la nourriture, car l'hybride pensait que Lankouëch n'avait pas dû en prévoir assez. Dès que Coban lui disait qu'il voulait le revoir, le jeune homme ne put s'empêcher de détourner le regard. Au fond de son être, ses paroles l'avaient réconforté, mais il espérait que le jeune garçon n'avait pas une mauvaise image de lui.
Elenwë avait regardé Coban partir le cœur serré. Certes, l'hybride ne l'avait pas vu longtemps, mais le jeune homme espérait le revoir bien rapidement. Le garçon regarda ses bottes marrons puis contempla l'herbe. La main de la demi-fée le tira de ses pensées, le garçon la regarda.
- Je suis désolé de m'être comporté de cette manière, mais les séparations... J'ai toujours un petit pincement au cœur, en tout cas j'ai hâte de voir ton frère, pour pouvoir lui parler un peu plus longtemps.

Le demi-elfe prit la main de la fille et se laissa entraîner avec un immense sourire. L'hybride regarda le crayon et lui répondit :
- Oh ! J'aime énormément les personnes qui sont enthousiastes.

Le garçon affichait un immense sourire et emboîta le pas de la demoiselle. Le demi-elfe commença à chantonner une mélodie dont il ne connaissait nullement les paroles. Au bout de quelques minutes le garçon s'arrêta.
- Dis moi, tu as l'air de bien connaître l'elfe qui est restée avec mon petit cousin. Est-ce que tu pourrais me parler un peu d'elle ? En tout cas, j'espère qu'ils vont bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:21

La jeune fée tenta de rassurer le demi-elfe. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise inutilement, il n'y avait selon elle aucun mal à être triste de voir une personne partir. Cela voulait dire qu'il appréciait son frère, elle en était heureuse.

- Il n'y a pas de mal voyons! Moi je suis contente que vous vous entendiez bien!

Tandis qu'ils marchaient, Elenwë semblait jouer le jeu. Tilyane en fut encore plus enthousiasmée, en se disant que si Luis ne voulait pas suivre le mouvement, il serait entraîné dans leur jeu.

- Moi aussi! L'enthousiasme, c'est le bien!

Elenwë semblait tout de même s'intéresser à Nienna. Culpabilisait-il d'avoir mis sa parole en doute? En tout cas, Tilyane se ferait un plaisir de lui faire comprendre à quelle point cette elfe était une personne exceptionnelle. Elle avait passée toute son enfance avec elle, alors elle savait de quoi elle parlait.

- Nienna? Oh c'est une fille formidable! C'est ma meilleure amie tu sais? Je la connais depuis toujours. Elle n'est pas super démonstrative, mais elle a un bon fond. Et jamais elle n'a eu de propos déplacés concernant les hybrides ou même les humains. Pour elle, tout le monde doit être considéré comme égal. Elle n'hésite pas à dénigrer son propre peuple pour faire valoir ça!
- Par contre on est bien d'accords sur le fait qu'elle soit bizarre! Enfin tu as dû remarquer son air absent si tu n'a pas vu qu'elle parlait toute seule!

Tilyane fronça les sourcils et défendit.

- C'est pas de sa faute si elle peut voir les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2013

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:11

Luis se leva et écouta ce que disait Elenwë. Le garçon ne put s'empêcher de poser sa main sur la frêle épaule de son ami, pour le rassurer. Puis le garçon écouta les paroles de la jeune fille et était heureux que cette dernière remonte le moral de son ami.
- J'espère aussi que je reverrais ton frère. Il a l'air très gentil.

L'humain se laissa entraîner par Tyliane, mais ne se joignit nullement à l'enthousiasme, mais au moins il était heureux que son ami se comportait de nouveau normalement. Le jeune homme écouta la réponse de la demi-fée à propos de son amie. Ainsi donc, c'était une elfe qui adorait les hybrides, quitte à mettre toute sa tribu sur le dos. Luis n'avait jamais vu un tel comportement. D'ailleurs, du point de vue de ce monde, lui aussi aurait dû se trouver du côté des Humains qui se battaient contre les sang mêlés ce qui n'était nullement le cas. L'escargot regarda le crayon.
- Côté personne qui parle seule, on a notre dose. On connaît quelqu'un qui parle bien avec des arbres voir même l'herbe ou encore les fleurs. En tout cas... C'est intéressant si elle peut voir les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane
~ La fée au crayon parlant
~ La fée au crayon parlant
Tilyane

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 30
Localisation : La forêt sombre

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:02

La jeune fée était contente que les garçons s'entendent bien avec son jeune frère. Ainsi ils pourraient tous se revoir sans que cela ne pose un problème à l'un ou à l'autre. La demi-fée se mit à rire à la remarque de l'escargot rouge.

- Au moins elle se sentira moins seule!
- Je me trompe où tu parles de l'individu hybride à la gauche de Tilyane? Hun hun...
- Croë! Tiens toi un peu.

Tilyane leva le nez au ciel, histoire de voir où était la flèche. C'est sûr qu'ils n'iraient pas bien vite en marche à pied, mais c'était le seul moyen qu'ils avaient. Sans Coban, elle ne pouvait pas en emmener au moins un à destination par la voie des airs. Si elle faisait cela, une des deux personnes était en danger, et elle serait de toutes façon trop épuisée pour aller récupérer l'autre personne.

- On serait allés plus vite si mon frère était là... Enfin c'est pas grave! Marchons.

Elle se dit que peut-être faire la discussion serait mieux en marchant. Ils s’ennuieraient moins, et elle en apprendrait plus d'eux, ainsi que eux d'elle.

- Et sinon, je ne sais plus si je vous l'ai déjà demandé mais vous vous connaissez d'où au juste?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mauvais pressentiment - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment   Un mauvais pressentiment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-