Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:10

Lankouëch se baladait dans la Forêt Noire, car il avait décidé avec l'aide de son cousin que tous deux parcoureraient les différents Royaume, mais il a fallu qu'il tombe sur la plus courte des pailles. C'est donc avec une profonde inquiétude qu'il entrait dans cette forêt pour le moins accueillante. Le quart d'elfe regardait de tout côté, au cas où si Ivanleatayat avait décidé de venir maudire cette forêt, depuis que le petit être l'avait rencontré, il ne broyait que du noir et même la nuit faisait de terrible cauchemar. L'hybride secoua sa tête pour faire partir cette terrible pensée, jusqu'à ce que son écharpe se prenne dans une branche d'arbre.
- Non! Lâchez moi, je suis immangeable, j'ai un mauvais goût! Dit-il paniqué.

Au bout d'un petit moment, Lankouëch, remarqua que la personne ne lui répondait pas. Le petit être tourna la tête et remarqua que c'était juste une branche qui s'était coincé dans son écharpe. L'hybride retira son accessoire en faisant attention de ne pas la trouée, puis reprit son chemin, en ayant prit soin de mettre les côtés les plus longs devant lui. Mais quelques mètres plus loin, le jeune garçon trébucha et se retrouva la tête la première dans l'herbe. L'adolescent se releva, s'épousseta et continua sa marche. Tout d'un coup, un bruit se fit entendre, le quart d'elfe s'arrêta et mit tous ses sens aux alertes. N'ayant aucune arme sur lui, et n'ayant pas le niveau pour la faire apparaître, le petit être espérait que ce n'était pas un ennemi, vu qu'il ne se trouvait pas loin du Royamue des Elfes. Lankouëch se cacha derrière un arbre, tout tremblotant.
* Si je n'avais pas crié, à cause de cette maudite branche d'arbre, je suis sûr que personne ne m'aurait entendu... *

Lankouëch jetait quand même des petits coups d'oeil, en espérant que personne ne le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:35

Là, du bruit! Quelqu'un parlait. Une agression? Peut-être pouvait-il faire quelque chose, peut-être pas... Les cris cessèrent très vite. Quoi? Déjà mort? Non impossible! L'enfant fée devait à tout prix vérifier cela! Il avança en s'appliquant pour ne pas faire tinter ses chaînes qui reliaient ses poignets et...
* Mince j'aurais juré qu'il y avait quelqu'un... Peut-être s'est-il caché pour me tendre un piège et me tuer moi aussi? *

Contre toute attente de la part d'un gamin haut comme trois pommes, Coban continua d'avancer, sans se soucier du bruit qu'il faisait cette fois-ci et se mit à crier:
Qui que tu sois sort de ta cachette espèce de lâche! Tu m'auras pas aussi facilment que l'autre!!!

Bien sûr les chaînes, les pas, la menace... Tout ceci aurait été bien plus crédible si le jeune hybride n'avait pas une voix aussi enfantine.
Il tourna la tête pour voir s'il ne se cachait pas près d'un arbre, et c'est là qu'il le fit, un genre de demi-elfe complètement terrorisé.
C'est toi qui a crié? Tu l'as vu ton agresseur? Il est parti où?!

Si seulement il avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:53

Lankouëch était paniqué quand il entendit la voix, certes c'était véridique qu'il était un lâche, se caché de cette façon pour que personne ne le voit, mais surtout c'est de sa propre vie qu'il avait peur, si jamais un elf le prend, l'emmène dans son Royaume pour le torturer, à cette pensée le quart d'elfe eut des frissons. Sa peur disparut petit à petit quand il vit que c'était un garçon, qui devait sans doute faire sa taille, de plus l'hybride remarqua que la créature possédait des ailes de chauve-souris.
* C'est bizarre... Et pourquoi est-il attaché? Est-ce que les elfes aurait voulu le torturer, lui aussi? *

C'est alors que le garçon le fixa, le quart d'elfe se sentant découvert quitta sa cachette en faisant le moins de bruit possible et le regarda. Trop de questions atteignirent le cerveau du pauvre hybride, de plus avec sa timidité il ne pouvait pas répondre à la première, mais il essaya tout de même.
- O... O... O... O... O... Commença Lankouëch qui remonta son écharpe au-dessus de son nez pour cacher sa gêne. Ah! Son cousin avait eu une excellente idée de l'envoyer, mais surtout c'est que ce dernier avait oublié que c'était toujours lui qui prenait la parole face à des inconnus, et jamais le quart d'elfe. Lankouëch poussa un petit soupir, puis il se demandait si la personne avait un carnet sur lui, histoire qu'il puisse au moins lui répondre par écrit.
* C'est dommage que la terre ne soit pas trempé à ce niveau, sinon j'aurais put lui écrire mes réponses. Que je déteste cet handicap, et j'ai l'impression que ça ne va pas s'améliorrer avec le temps... *

Le quart d'elfe s'en voulait intérieurement d'être aussi timide.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:30

Le garçon pencha la tête sur le côté. Quelle étrange réponse. Peut-être était-il vraiment traumatisé! Si il voulait lui tirer des informations, peut-être ferait-il mieux de l'aider à se calmer. Remarque après tout... Si le danger était loin, pourquoi chercher encore?
-Calme toi monsieur...

Il considéra le quart d'elfe de ses grands yeux noirs avec compassion.
-Est-ce que tu as perdu ta langue? Ah je sais! Tu es bègue? Attends voir...

Il réfléchit puis fouilla du mieux qu'il put dans sa poche droite. Un trou commençait à s'y former. Il en sortit un petit pinceau très touffu qui avait les mêmes ailes que son propriétaire. Les poils étaient oranges avec une "mèche" rose. On pouvait remarquer que le pinceau était doté de trois fentes. Deux ressemblaient à des yeux, la troisième faisait penser à une bouche.
-Pinelle, réveilles toi. J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider, en tout cas il a pas l'air méchant.

Les deux petites fentes s'ouvrirent et on pouvait voir un petit point noir dans chaque. La troisième fente s'anima également:
-Mmmh? Oh! Bonjour!

Le pinceau battit ses petites ailes et s'éleva à la hauteur de Lankouëch.
-Il arrive pas à parler! Tu veux pas l'aider à communiquer avec ton espèce de peinture magique qui reste en l'air pendant quelques secondes?
-Mmh oui bien sûr! C'est quoi ton nom? Moi c'est Pinelle et lui Coban. Allez fais un effort!

Plutôt encourageante, elle continuait d'observer les moindres traits du visage du quart d'elfe qui devait avoir atteind son quota de bizarreries de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:46

Lankouëch fut étonné dès que le jeune garon l'appela "monsieur", il était encore si jeune. Le quart d'elfe afficha une petite mine attristé, encore si le garçon l'avait appelé "jeune homme", il aurait mieux prit que le "monsieur", mais bon... L'hybride ne voulait pas s'arrêter sur cette phrase. Ah! C'était la meilleure le jeune homme croyait qu'il était bègue, certes le quart d'elfe avait toujours eu dû mal a aligné des mots devant des inconnus, puis Lankouëch attendit que le petit garçon lui sorte un crayon, mais à la place il vit un pinceau un peu étrange. Mais le quart d'elfe fut d'autant plus surpris lorsque l'objet se mit à parler.
- Ah! Q... Q... Q... Q... Dit-il en pointant le pinceau du doigt.

De la peur se lisait sur son visage, il aurait bien voulu lui donner son prénom, mais tout était bloqué chez lui. Pourtant, l'hybride avait côtoyé des personnes étranges au cours de son périple, mais il n'était jamais tombé sur un pinceau volant et parlant. Lankouëch se retint de justesse pour ne pas tomber dans les pommes, il était sûr qu'en ce moment ses yeux devait faire du yo-yo, passant un coup bleu pour redevenir mi vert mi bleu. Le quart d'elfe secoua la tête énergiquement pour faire cesser cet instant de vertige. Mais dès qu'il repositionna son regard sur le pinceau, il sentit de nouveau les sensations. Il respira un grand coup pour se calmer.
* Calme toi, Lankou, ce n'est rien d'autre qu'un pinceau volant parlant, rien d'extraordinaire... *

Dès qu'il se sentit calmer, le jeune garçon reporta son attention sur le pinceau.
- J... J... J... J...

Puis il remit son écharpe au-dessus de son nez, encore trop timide pour parler et encore trop peureux par ce qu'il avait sous les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:37

L'enfant fée parut tout à fait amusé par la première réaction du quart d'elfe. D'un autre côté il se sentait mal pour Pinelle qui devait vivre comme un instant de solitude... Non en fait, optimiste comme elle était, elle s'en fichait. Mais Coban qui n'était pas télépathe lança un vif regard compatissant à l'objet magique.

-Ah! Q... Q... Q... Q...
-Oh je vois... C'est Pinelle qui te mets dans cet état... C'est juste un pinceau, rien de plus. En fait en vrai...

L'enfant sourit d'un air malicieux et se pencha vers Lankouëch pour lui avouer à voix basse:
-C'est une baguette magique..!

Coban constata que son interlocuteur n'était pas plus rassuré que ça et qu'il commençait même à se sentir pas bien. Il semblait avoir le tournis et ses yeux...
-Tiens ils sont rigolos tes yeux, ils passent du vert au bleu!

...Disait celui qui avait des ailes dans le dos et des yeux tous noirs brillants...
-Pinelle je suis désolé, je crois que tu vas devoir retourner dans ma poche.
-Pas de souci chef! À la prochaine jeune homme!

Le pinceau disparut. Le petit garçon observa Lankouëch au cas où un changement de comportement aurait lieu.
-J'ai rarement vu quelqu'un flipper autant en voyant Pinelle! Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

Lankouëch était un peu surpris par la phrase de son interlocuteur, enfin pas la quantité entière, juste le passage : "C'est juste un pinceau, rien de plus", pour le petit quart d'elfe, c'était beaucoup plus qu'un banal objet.
* Allons, Elenwë a bien un Sceptre avec des esprits qui en sortent... * Bizarrement, l'hybride trouvait sa phrase fausse, car l'arme de son cousin ne parlait pas vraiment.

Le jeune homme fut étonné lorsque l'homme fée lui affirma que Pinelle, car c'était le nom du pinceau, était une baguette magique. Le quart d'elfe pencha la tête sur le côté, car il ignorait ce quil pouvait dire sur le moment. En tout cas, ça ne fit pas partir son malaise, et son interlocuteur osa lui dire que ses yeux étaient rigole. Certes, Lankouëch savait parfaitement que très peu de personne, autant dire juste sa famille, avait la caractéristique des yeux changeant de couleurs, ce qui l'embêtait au plus au point, car il ne pouvait ni mentir sur son âge, mais en même temps sur le fait qu'il n'est pas malade. Dès que le pinceau retourna dans la poche de son maître, le petit être sentit son mal partir.
* Peut-être que la magie est trop puissante, mais... C'est quand même étrange, il faudrait que je me renseigne un peu plus... Quand je serais moins timide. *, pensa l'hybride.

Lankouëch fit un petit mouvement de la tête pour dire qu'il allait mieux, puis il commença a trituré énergiquement son écharpe.
- B... B... B... B...

Le quart d'elfe prit une profonde inspiration et dit d'une traite :
- Bonjour je me nomme Lankouëch pourquoi êtes vous attaché? Est-ce que les elfes ont voulut vous torturez?

Lankouëch posa ses mains sur ses genoux, regarda le sol et reprit son souffle, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé jusqu'à maintenant pour vaincre son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:58

Le jeune garçon put constater que celui qui se tenait en face de lui semblait aller un petit peu mieux. Ce qui par ailleurs, ne tarda pas à se confirmer. Le quart d'elfe lui fit signe et tenta de parler à nouveau. Cette fois-ci il sut passer au-delà des balbutiements. Il lui posa même une question qui eut pour effet immédiat de froncer les sourcils de l'enfant. Il tira juste un petit sourire de connaître enfin le nom de son interlocuteur.
-Oh tu parles?! Je veux dire..! Enchanté Lank... Euh... Lankou...ëch... Héhé...

Il s'assombrit à nouveau tout en baissant légèrement la tête.
-Je sais pas si c'était tous des elfes mais y'en avait oui, et ils n'ont pas simplement projeté de me torturer comme tu peux le voir... C'est pour ça qu'il m'ont attaché les poignets.

Et c'était vrai. Par ses nombreux pansements et bandages, Coban accusait le coup. Certaines blessures lui faisaient encore un peu mal... En fait le plus terrible à regarder, c'était ses pieds. Nus et couverts de sparadraps qui se décollaient, les pieds du petit garçon faisaient bien de la peine à regarder... Des traces montraient qu'il avait perdu plusieurs pansements. Comme il ne portait pas de chaussures, ils étaient sales et couvers de coupures en tout genre. Coban releva un peu la tête, plein d'espoir que Lankouëch serait la personne qui l'aiderait à se débarasser de ses chaînes. Il en avait assez car elles l'empêchaient de se nourrir correctement et pas mal d'autres choses, notamment d'être discret.
-Lankouëch, tu pourrais m'aider à les enlever? Je suis sûr qu'ils me cherchent! Et je veux pas qu'ils me trouvent. Ils vont encore me faire du mal! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:19

Lankouëch savait très bien que son prénom était compliqué à dire, le petit être aurait put lui donner son surnom, mais depuis quelques temps il voulait qu'on l'appelle par son nom complet. Le quart d'elfe l'écouta attentivement en le regardant de haut en bas. Les elfes étaient vraiment des êtres ignobles, tout comme les humains. Lankouëch toussota légèrement.
- Se sont vraiment des sans-coeurs, pourquoi t-ont t-ils fait pareil misère? Je ne pense pas que tu es volé un quelconque objet chez eux, en tout cas... Il ne vaut mieux pas qu'on traîne dans les coins, même si nous sommes à la frontière... Lankouëch poussa un petit soupir.

L'homme fée semblait être quelqu'un de tout à fait correct, du coup le quart d'elfe se triturait l'esprit pour essayer de comprendre le crime, puis il afficha un regard étonné lorsque la personne lui dis son prénom en entier, sans aucun anicroche. Le petit être eut un petit temps de réflexion puis lui avoua :
- Je suis sincèrement navré, mais je ne peux pas t'aider et puis... Je n'ai pas vraiment envie de te laisser ici...

Lankouëch se mit à réfléchir, une de ses oreilles se mit à bouger légèrement, car un bruit se faisait entendre. Le quart d'elfe regarda dans la direction du son.
- On vient...

Le garçon prit le bras de l'homme fée et le conduisit en direction de son Royaume, car c'était le seul endroit qui était sûr.
- Je t'aiderais quand on sera chez moi, c'est trop dangereux ici.

L'hybride pressa légèrement le pas, car il sentait que les sons se rapprochaient, il espérait en lui même que son compagnon n'allait pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Coban
~ Batboy
~ Batboy
Coban

Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du personnage
Race: Demi fée Demi fée
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Non mais j'suis trop jeune!

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:47

Coban parut plus ou moins soulagé de savoir que Lankouëch partageait son avis: Ils étaient donc bien du même camp. En même temps, voir que son nouveau compagnon s'inquiètait pour son sort le rendait triste.
-Je n'ai rien fait de mal. Ils m'ont fait ça parce que je suis... Différent.

Visiblement le quart d'elfe avait entendu le même bruit que lui étant donné qu'il lui conseilla de bouger.
-Tu as raison... C'est sûrement eux!

Lankouëch l'attrapa par le poignet, Coban grimaça de douleur et poussa un "Waah! " de surprise, ce qui dans la situation présente n'était pas vraiment une bonne chose... Il se laissa trainer puis finit par courir lui aussi. Ses pieds lui faisaient mal car il marchait sur des branches cassées, des cailloux pointus... Il esquiva de justesse une ancienne pointe de flèche!
-Les elfes ils pourraient ramasser leur bazard quand ils finissent de tirer sur les demis-elfes!

~*Suivant*~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Th%C3%A9-au-Vinaigre/152150964949
Contenu sponsorisé




Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Vide
MessageSujet: Re: Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante   Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade inquiétante dans une forêt inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Le Mistral :: La Forêt Noire-