Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers magique au temps du Moyen-âge, avec des races comme des elfes, humains ainsi qu'hybrides qui se font la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:09

Je préviens comme quoi je déménage ce Vendredi au matin, donc j'arriverais sûrement le soir dans ma nouvelle maison et pas sûre que je me connecte, après tout dépend de l'heure à laquelle on arrive, mais je pense qu'on sera plus ou moins fatigués (on = mes parents et moi).

À mon avis, il faudra compter vers le 10 Mars pour me voir sur le forum.

Voili voilou, ne faîtes pas trop de bêtises en mon absence,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Noriork
Noriork
Noriork
Noriork

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Re: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

D'acc, bon aménagement dans ta nouvelle maison dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë ~ l'admin mignon
Elenwë

Messages : 221
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Au pays des rêves avec tous mes souvenirs

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec:

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Re: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:12

Je n'ai pas Internet chez moi pour le moment, je l'aurais dans une quinzaine de jours, le temps que la Bbox soit installée et qu'on lui trouve une place à la maison.
De plus, mon écran de PC a rendu l'âme et la tour commence déjà a bogué, donc... Mes parents vont voir s'ils ne vont pas m'acheter un PC portable.

J'espère qu'on aura rapidement le net, vous me manquez tous ;_;. En tout cas, niveau RP on peut dire qu'Elenwë est super malade et qu'il est cloué au lit, là je suis chez une amie, donc... Je ne reste pas longtemps^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
https://lankouech-mistral.1fr1.net
Noriork
Noriork
Noriork
Noriork

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Re: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:19

Ok d'acc, et bien j'espère que tes problèmes sauront être réglé rapidement ^^ bienvenue dans ta nouvelle maison, vivement que tu reviennes et voili voilou, courage pour ton ordi, et on sera patients pour le RP ya pas de soucis ; )

Bonne journée!

(et bonne nouvelle, je suis en train de dessiner mon avatar x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch
Lankouëch ~ le timide au grand coeur
Lankouëch

Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Au Mistral

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Famille, ami, ennemi et connaissance:
Marié(e) avec: Célibataire...

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Re: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51

Je serais en Web/3D et il va falloir que j'apprenne par coeurs tous les codes de CSS, HTML, MySQL, etc... Pour la 3D vu qu'on fait tout en cours, je pense que je n'aurais pas trop de révision à faire *surtout que je ne voulais pas en faire, mais l'école m'a poussé ainsi que mes parents, donc... Obligation d'avoir des bonnes notes -_-*

Je pense que je serais présente les deux premières semaines, mais après il ne faudra pas s'étonner si vous ne voyez plus Isle of Man qui se balade joyeusement sur le forum, c'est entièrement normal.

J'essaierais de passer pendant les vacances de Noël/Février/Pâques, en tout cas... Me supprimer pas mon compte, s'il vous plaît é_è, je n'ai qu'une année et après je travaille donc je serais un peu plus présente.

Désolée, j'avais oublier de poster ici ;_; *est pas digne*

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Vide
MessageSujet: Re: Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide   Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de petite chose mignonne et de petite chose timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Hors RPG :: Gestion :: Absence-